Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede mulder29 » Mer 24 Fév 2016 11:41

Il fait quand même plus d'une heure et demi sur l'univers Marvel, force de constater qu'il a creuser le sujet.


Tu fais 5/10 minutes de recherches google, tu trouves en info fiable absolument tout le contraire de ce que lui avance : caméo de Loki coupé au montage ? lui il prétends que c'est Marvel qui a fait circulé de l'intox (genre "ça n'a jamais été prévu et c'est juste Marvel qui a balancé la rumeur") alors que Whedon et Elba s'en excuse encore pour le spoiler (Elba a grillé le caméo de Tom HIddleston alors que Whedon en été encore au montage et se demandé justement si il avait conservé la scène), apparition de Colm Meany dans "Gog" en guise de clin d'oeil à Star Trek ? c'est juste que Dudu se gourre et le confonds avec John C. Really (mais ça ne l'empêche pas d'en faire des caisses autour de ça), si les acteurs sont absents des films c'est à cause d'une question de contrats et pas de cohérence (??!! on analyse 2 secondes le film et on peut comprendre pourquoi Jane Foster et Pepper Potts ne sont pas présents dans "Avenger 2" et ça n'a rien à voir avec une question de contrat), la construction en serial qui serait une contamination des séries télé ? (pour avoir étudié le sujet, ça n'a rien avoir Marvel, le serial, officiellement, ça date de la naissance du cinéma et la structure est juste héritière des romans-feuilletons type "Les Trois Mousquetaires", donc bien antérieure aux séries télés).

Disons que j'arrive pas à comprendre où est le second degré dans l'aptitude du mec ? C'est juste un gars qui pète plus haut que son cul et se révèle être à coté de la plaque les 3/4 du temps.

C'est un peu la même aptitude qu "Le Petit Journal" sur les petits partis politiques : ils ont leur tête de truc et se contentent de les vanner sans se remettre en question.

Et j'ai l'impression que, même dans sa propre bande, les autres ont de plus en plus de mal à le sacquer : dans sa vidéo avec "GoG", il coupe la parole au Fossoyeur et n'accepte pas ses arguments, dans celle sur "Star Wars", on dirait que Monsieur 3D bouillonne et hésite à lui foutre une baffe. :D

Je me demande si ça correspond pas au moment où il a commencé à se coiffer les cheveux


Houla, j'avais pas fait gaffe, mais en tout cas, on dirait que ça date bien de l'époque où, effectivement, il commence à réaliser que "merde, ça commence à marcher". :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Jeu 25 Fév 2016 01:57

EagleWolf a écrit:La preuve ultime qu'il prend de front le MCU alors que, encore une fois, il ne connaît rien aux comics. En plus, c'est marrant comme il ne comprend pas que, globalement, cela peut être plutôt relativement sérieux tout en apportant de l'humour ici ou là, et notamment dans une franchise en particulier (GotG). Et puis, cette obsession, rapport à Raccoon, montre son relatif manque d'ouverture d'esprit à une possibilité certes étonnante mais non dénuée d'ironie (cf. Les Sinoques/Les Bons Humoristes). Idem pour la "petite apparition" de Thanos, il ne percute pas que c'est fait exprès et que cela est tout à fait sensé, logique, et planifié correctement, contrairement à ce qu'il prétend.
Il n'empêche que, tout de même, il n'a pas totalement tord de son point de vue, car j'estime que le MCU est loin d'être parfait, mais, pour autant et en ce qui me concerne, je sais en apprécier tous les bons côtés, mon passif de lecteur de Marvel n'y étant pas étranger.


Et pourtant il n'a pas spécialement tort dans ses propos je trouve. Le MCU a mit du temps à trouver ses marques, ça on le sait (de Iron Man comédie on passe à Indredible Hulk bien plus sombre, et on se "calque" sur celui qui marche le mieux), mais le fait est que oui, le MCU a commencé comme quelque chose de plutôt ancré sérieusement dans le réaliste. J'entend par là, rien de vraiment farfelu. Des êtres qu'on prend pour des dieux parce blablabla, okay. C'est expliqué, effectivement c'est l'incompréhension des humains qui fait qu'on les prends pour des divinités (tout comme les Amérindiens ont prit les Conquistadors pour des dieux). Mais disons que c'était toujours plus ou moins gardé au niveau terrestre. La Terre était au centre du MCU, et tous les personnages étaient humanoïdes.

Maintenant, partant de ce principe, je me met dans la peau d'un gars qui n'aime pas forcément, ou qui ne lit tout simplement pas forcément, de comics. Est-ce que j'ai envie de voire des films qui d'un seul coup partent dans des directions complètement opposées à ce qu'ils annonçaient ? Pour remettre ça chez DC, c'est un peu comme pour la trilogie de Nolan. Ses Batman étaient ancrés dans un réalisme voulu. Pas de pouvoirs, pas d'aliens, pas d'anneaux pas de cyborgs, pas de force véloce. Soit. Faire débarquer Superman à la fin de troisième film aurait été une chose incompréhensible, car à contre-sens de l'intention initiale du projet.

L'impression qui se dégage du MCU je trouve, c'est qu'ils ne savent pas vraiment sur quel pied danser, entre donner ce qu'ils pensent devoir au fan de comics, et donner ce qu'ils veulent donner. Le meilleur exemple à mes yeux est le traitement réservé au Mandarin. Si le réal' à fait du Mandarin ce qu'il en a fait dans IM3, que le film a été validé par Feige, par tout le monde chez Marvel/Disney... Ce n'est pas pour le changer dès que les fans de comics grognent après le film. La vision artistique s'est faite censuré par la grogne des fans. Ce n'est pas un problème de discussion entre producteur, studios et réalisateur comme pour Fant4stique qui fait qu'il manque un morceau important au film, ou que le montage a été bâclé ou quoi que ce soit. C'est vraiment que les lecteurs voulaient le Mandarin de la terre-616, et qu'ils ne l'ont pas eu, entraînant une boude collective. J'ai moi-même été vraaaaaiment déçu par ça dans le film à l'époque, mais très honnêtement aujourd'hui, je regrette que le studio ait décidé de revenir sur un film qu'il a validé, sur les choix qu'un artiste à fait, pour plaire au plus grand nombre.

Je me doute que derrière il y a des chiffres à faire etc. Mais quand Iron Man 3 fait un score avoisinant celui d'Avengers ? La crème à prise, inutile de revenir ajouter un peu de sucre, parce que les fans l'aimes plus sucré. Marvel Studios a le droit d'avoir ses envies, et j'estime que s'ils ont fait le Mandarin tel qu'il est dans IM3, c'est qu'ils voulaient le faire comme ça. Le court métrage n'étant là que pour dire au final aux lecteurs "si si regardez, au final il est là quelque part ! Vous voyez, pas la peine de faire la tête."
Pour revenir aux propos de Durendale, je les comprends. Je lis des comics Marvel, je suis un fan de l'univers Marvel, mais si je dois prendre le MCU dans son ensemble cinématographique, on est passé d'une Phase Une géocentrée, à une Phase Deux qui finit par s'en éloigner avec Gardiens de la Galaxie. Ce qui est dommage au final, parce que si on prend les autres films ensembles, ceux qui se passent sur Terre... Ba, sans que ce soit parfait, on reste dans une frise pas dégueu je trouve. Et ça me fait mal de dire ça puisque j'ai carrément aimé GotG.

Par conte, c'est vrai que j'avais pas vraiment pensé au fait que Falcon nique le seul pouvoir d'Ant-Man d'un coup en fait. Mais je le rejoins totalement sur Thanos dans GotG par contre hein. Il n'aurait pas été là, ça n'aurait rien changé. C'est du build de personnage ça ? Il passe pour un gros blaireau depuis l'après Avengers quoi. Perdre deux gemmes sur Terre ne lui a pas suffit qu'il préfère laisser d'autres types comme Ronan lui chier sur les pompes ? La scène post-générique d'Avengers 2 faisait bien de rappeler qu'il était là hein. J'espère qu'on le verra rapidement à l'oeuvre, histoire qu'il cesse de passer pour un gros busard.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Jeu 25 Fév 2016 03:34

Xiggy a écrit:Et pourtant il n'a pas spécialement tort dans ses propos je trouve. Le MCU a mit du temps à trouver ses marques, ça on le sait (de Iron Man comédie on passe à Indredible Hulk bien plus sombre, et on se "calque" sur celui qui marche le mieux),


Pas vraiment, j'ai l'impression que chaque franchise Marvel à sa propre tonalité en fait : comédie pour "Iron Man", aventure pour "Captain America", fantastique pour "Thor",..


mais le fait est que oui, le MCU a commencé comme quelque chose de plutôt ancré sérieusement dans le réaliste. J'entend par là, rien de vraiment farfelu.

Ah parce qu'un mec qui construit son armure dans une grotte, tu trouves ça réel et pas vraiment farfelu ? :perp:

Rien que l'intro avec du "heavy metal" en fond sonore et Stark qui fait son kéké à côté des marines, je trouves ça "too much", sans côté la scène ensuite pas du tout cliché : l'ogive "Stark" qui explosé à côté de Stark, en quelques secondes, l'ambiance est posé (ce que vous allez voir, c'est une surenchère de cliché qui respecte les codes des comics, par la morale "à deux balles", oui, ça fait partie des codes des comics).

Maintenant, partant de ce principe, je me met dans la peau d'un gars qui n'aime pas forcément, ou qui ne lit tout simplement pas forcément, de comics. Est-ce que j'ai envie de voire des films qui d'un seul coup partent dans des directions complètement opposées à ce qu'ils annonçaient ?

Ben ça c'est trop fort. :lol:

La critique que l'on reproche le plus souvent à tous les films Marvel c'est "ils sont tous coulés dans le même moule" et tu dis le contraire, faudrait savoir. :D


L'impression qui se dégage du MCU je trouve, c'est qu'ils ne savent pas vraiment sur quel pied danser, entre donner ce qu'ils pensent devoir au fan de comics, et donner ce qu'ils veulent donner. Le meilleur exemple à mes yeux est le traitement réservé au Mandarin. Si le réal' à fait du Mandarin ce qu'il en a fait dans IM3, que le film a été validé par Feige, par tout le monde chez Marvel/Disney... Ce n'est pas pour le changer dès que les fans de comics grognent après le film. La vision artistique s'est faite censuré par la grogne des fans. Ce n'est pas un problème de discussion entre producteur, studios et réalisateur comme pour Fant4stique qui fait qu'il manque un morceau important au film, ou que le montage a été bâclé ou quoi que ce soit. C'est vraiment que les lecteurs voulaient le Mandarin de la terre-616, et qu'ils ne l'ont pas eu, entraînant une boude collective. J'ai moi-même été vraaaaaiment déçu par ça dans le film à l'époque, mais très honnêtement aujourd'hui, je regrette que le studio ait décidé de revenir sur un film qu'il a validé, sur les choix qu'un artiste à fait, pour plaire au plus grand nombre.


Ah ben, mon impression c'est plutôt qu'ils sont conscient que l'univers qu'ils abordent est si vaste qu'il leur faut plusieurs films pour bien le traiter : si on regarde bien, chaque franchise aborde l'univers Marvel sous plusieurs angles (SF High Tech, espionnage géo-politique, héroic fantazy,...), un peu comme si, dans Star Wars, on avait eu une franchise entièrement consacré au Sénat, une autre sur les contrebandiers, une autre sur une faction de l'Empire ect, et non une seule saga sur les Skywalker. On peut leur reprocher d'aller trop lentement dans leur démarche (d'où la déception de la Phase 2 où le MCU n'a pas beaucoup d'avancé), mais en même temps, on reprochait aux Spider-Man de Sam Raimi et aux premiers X-Men de Singer de tout traiter trop vite et, au final, de survoler ses thématiques : donc en 2 films, Peter Parker se fait déjà griller par MJ et ils se mettent en couple... alors que Parker n'a que 2 badguy au compteur ? dans les X-Men, ils sont juste une poignée à avoir leur uniforme, les piliers ne sont même pas tous là et ils en sont déjà à affronter le Phénix ? :perp:

Je pense juste que les réserves ou les avis mitigés de la Phase 2 vont, à mon humble avis, se dissiper après "Cap Am 3" où on devrait avoir une idée de "vers où ça nous mène ?" : on commence déjà à voir sur Tony Stark et Steve Rogers où les deux ont bien évolué depuis leurs premiers opus, l'un est plus torturé que jamais en découvrant le MCU et se rendant compte qu'il ne contrôle plus les chose et l'autre est plus sûr de lui, comme un leader né, alors que rien ne le prédisposait à ça. Sans compter les thématiques de ces premiers opus qui se répercutent encore dans les volets actuels : donc les Maximoff proviennent ET des armes vendues par Star Et des expériences d'HYDRA déjà mentionné dans "Captain America 1".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Jeu 24 Mar 2016 23:03

Je met ça là :
RIP Garry Shandling, le Sénateur Stern d'Iron man 2 et de TWS.
Hail Hydra.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 25 Mar 2016 08:12

Karak a écrit:Je met ça là :
RIP Garry Shandling, le Sénateur Stern d'Iron man 2 et de TWS.
Hail Hydra.

RIP :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 2 Avr 2016 22:26

Je suis en train de chercher une liste de l'ordre de visionnage chronologique du MCU, mais celle du Boss sur le site n'est pas à jour. Je suis persuadé que Slyr en avait fait une super avec des couleurs et tout mais je n'arrive pas à la retrouver, même en allant dans la liste de ses messages posté sur le forum. Quelqu'un sait où elle se trouve ? J'aurais pensé qu'elle serait dans ce topic. Merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 2 Avr 2016 22:42

Ici -> viewtopic.php?f=59&t=1805&p=169533#p169533
Il n'y a pas un topic dédié au visionnage chronologique d'ailleurs ?

Il y a bien la chronologie des évènements que Mianos avait commencé au début, mais pas le plus pratique pour le visionnage. ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 2 Avr 2016 22:44

Karak a écrit:Ici -> viewtopic.php?f=59&t=1805&p=169533#p169533
Il n'y a pas un topic dédié au visionnage chronologique d'ailleurs ?

AAAH Merci bcp ! :D
J'en ai pas trouvé, mais il y a un topic pour la chronologie des faits. En tout cas c'est normal que je ne trouvais pas, c'est pas vraiment au bon endroit. :roll: Mais merci ! :respect: :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sylar » Dim 3 Avr 2016 18:52

Je suis en train de travailler sur une infographie concernant la chronologie.... Mais j'ai peu de temps dispo entre le boulot / le dodo / mes visionnages en retard / et le bambin de 23 mois ^^

Et pour certains détails, j'ai besoin de revoir certains films et certains épisodes. Je pense que je l'a proposerai au boss, s'il la veut bien quand elle sera fini.


PS : J'ai crée un topic ici : viewtopic.php?f=16&t=2163&p=170930#p170930

Comme cela, elle ne sera plus jamais perdu au milieu d'un topic, et sera toujours en en-tête, avec une petite MAJ en plus.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Xiggy » Lun 11 Avr 2016 02:12

mulder29 a écrit:Ah parce qu'un mec qui construit son armure dans une grotte, tu trouves ça réel et pas vraiment farfelu ? :perp:

Rien que l'intro avec du "heavy metal" en fond sonore et Stark qui fait son kéké à côté des marines, je trouves ça "too much", sans côté la scène ensuite pas du tout cliché : l'ogive "Stark" qui explosé à côté de Stark, en quelques secondes, l'ambiance est posé (ce que vous allez voir, c'est une surenchère de cliché qui respecte les codes des comics, par la morale "à deux balles", oui, ça fait partie des codes des comics).


Nan mais entre "réel et pas vraiment farfelu" et "monstres magiques qui viennent d'une autre dimension ouverte dans le ciel et vaincu par un dieux pendant que des aliens se battent dans l'espace" il y a une sacré différence. :D
Les films Iron Man seuls, ç'aurait été comme la trilogie Batman de Nolan. En plus fun. Un type intelligent, avec plein de pognon, qui se fait pleins de ch'tit gadget et de truc high-tech pour se déplacer (pour l'un c'est une voiture et un jet privé, pour l'autre c'est une armure dorée).
Le film suivant enchaîne avec les répercussions de la science sur l'homme (et non, je persiste, je signe, le début du MCU ne savais pas sur quel type de film s'aligner. Il y a plein de manière d'aborder des film de "SF High Tech, espionnage géo-politique, héroic fantazy,...". On peut faire ces films dans un format humoristique, tragique, sérieux et j'en passe. L'Incroyable Hulk c'est... de la science-fiction (?) mais c'est un drame. Banner souffre à mort dans le film, et ça se voit quoi. Stark lui s'amusait comme un fou, à voler dans le ciel etc. Thor propose une vision de la magie comme étant la science de son peuple, juste trop avancée pour qu'on la comprenne, soit. C'est de l'Heroic Fantasy, je suis bien d'accord, et il y a une bonne grosse touche de Hamlet dedans, mais dès que Thor touche la Terre, c'est un effet "Les Visiteurs" bien gras qui déboule. Iron Man 2 c'est la suite du 1 (logique me dira-t-on) et ça a globalement le même ton, comique. Captain America est globalement moins drôle lui, et c'est tant mieux en ce qui me concerne : la WWII c'est pas vraiment le cadre idéal pour de la comédie.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Lun 4 Juil 2016 09:59

Image

Bon c'est un fake... Mais avouez que ça le ferait à mort :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Mar 5 Juil 2016 01:06

La vache, complètement ! Des biopics sur Stan Lee et Walt Disney j'en regarderai à la pelle si je pouvais.
Mais un biopic avec Bryan Cranston ? Punaise, je finance même le film sur teepee là. :crazy:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Juil 2016 01:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Mar 5 Juil 2016 11:03

Pas mal cette petite carte :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juil 2016 14:24

Coool cette map.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Jeu 14 Juil 2016 23:16

Adanedhel a écrit:Image

Bon c'est un fake... Mais avouez que ça le ferait à mort :D


Bonne idée.
Cranston est un très bon acteur.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Lil_Suig » Lun 12 Sep 2016 18:39

Nouveau projet ? Iron Man 4 ? je m'enflamme je sais ... mais c'est une bien belle brochette que l'on a là :im: :spidey:
https://twitter.com/RobertDowneyJr/stat ... 2357844992
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Lun 12 Sep 2016 21:45

Lil_Suig a écrit:Nouveau projet ? Iron Man 4 ? je m'enflamme je sais ... mais c'est une bien belle brochette que l'on a là :im: :spidey:
https://twitter.com/RobertDowneyJr/stat ... 2357844992


A Atlanta, ils filment Spider-Man ET Avengers en ce moment ^^ Donc voilà :D
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Sep 2016 00:01

Comme l'indique RDJ, ils discutent probablement cuisine (Jon Favreau est avec Roy Choi, le cuisinier qui a inspiré le film Chef).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Sep 2016 18:16

DANIEL RADCLIFFE voulait jouer SPIDER-MAN dans le MCU

http://comicbook.com/2016/09/29/daniel- ... an-marvel/
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 18:19

Thor2.0 a écrit:DANIEL RADCLIFFE voulait jouer SPIDER-MAN dans le MCU

http://comicbook.com/2016/09/29/daniel- ... an-marvel/

Il serait tout à fait bien passé en Peter de 25/30 ans je trouve.
Peut-être un peu petit en revanche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Sep 2016 18:20

Ca aurait pu le faire :)
Peut-être dans un Spider-Verse... :angel: :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 29 Sep 2016 18:32

Entre vouloir avoir un rôle dans GOT, maintenant dans le MCU, à tous les coup il va aller maintenant chez DC quémander un rôle !
Pauvre Harry, tu es si pauvre que ça actuellement ? x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 18:38

LMO42 a écrit:Entre vouloir avoir un rôle dans GOT, maintenant dans le MCU, à tous les coup il va aller maintenant chez DC quémander un rôle !
Pauvre Harry, tu es si pauvre que ça actuellement ? x)

Daniel Radcliffe Wants to Play Robin to Ben Affleck’s Batman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Sep 2016 18:38

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron