Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batmanium » Mer 6 Mai 2020 19:20

Une version du Ghost Rider qui ne sera malheureusement pas liée à celle de Robbie Reyes et on ne sait pas encore si ce sera un film ou une série. On aura sans doute plus d'indice avec Doctor Strange 2 et/ou Blade.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 6 Mai 2020 21:02

Aaah Johnny Blaze est de retour !!
Hate de voir arriver des héros in peu plus dark dans le MCU !
Ça sera très bien pour le pan "Dr Strange", les mecs peuvent y intégrer Blade, Ghost Rider, Scarlet Witch, Morbius.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mai 2020 11:41

Je le mets là en attendant de savoir s'il s'agirait d'un film ou d'une série :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Mai 2020 12:19

C'est con parce que quasi les deux tiers de cette équipe (sauf le fils de l'homme absorbant, là c'était le père) sont déjà apparus dans Agents of SHIELD :paf: entre ça et Ghost Rider d'un côté je suis hypé de trouver ou retrouver ces personnages au sein du MCU en étant certain que ce sera canon cette fois ci, de l'autre côté j'ai clairement le seum que Feige avec tout l'amour que je lui porte vienne cannibaliser Marvel Television !

Autant, je peux comprendre la légitimité d'arrêter voire de rebooter les licences Netflix (même s'ils se sont bien foutus de notre gueule à annoncer les arrêts au compte goutte, espacés sur 6 mois pour pas trop qu'on gueule) surtout si les relations "artistiques" avec Netflix n'étaient plus au beau fixe et d'autant plus vis à vis de la concurrence nouvelle engendrée par Disney+ même si je pense que Disney/Marvel Studios a ses torts dans la fin de cette relation professionnelle. Autant tout le reste ça commence à bien faire (la quasi totalité des séries Hulu avortées avant même leur sortie, New Warriors qui n'a jamais vu le jour alors que le Pilot était acclamé, la décanonisation de AoS voire peut-être de AC aussi et maintenant le reboot de Quake, Yo-Yo ou encore Ghost Rider alors même que AoS n'a pas diffusé sa dernière saison, je trouve ça ultra malsain et irrespectueux pour les fans de la première heure comme moi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Julien Ker » Jeu 7 Mai 2020 13:16

On sait depuis Janvier que Kevin Feige et ABC vont produire une série ensemble, si cette fois Feige est impliqué, c'est que ce sera une série ABC véritablement pris un compte dans le MCU. Si Secret Warriors succède à Agents of S.H.I.E.L.D., il n'y a aucune raison que un perso comme Quake ne soit pas intégrer dans l'équipe, je pense qu'il faut voir ce "spin-off" d'AoS comme la confirmation que Marvel Studios prend en compte la série et va enfin assumer son univers.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede mulder29 » Jeu 7 Mai 2020 13:47

Julien Ker a écrit:On sait depuis Janvier que Kevin Feige et ABC vont produire une série ensemble, si cette fois Feige est impliqué, c'est que ce sera une série ABC véritablement pris un compte dans le MCU. Si Secret Warriors succède à Agents of S.H.I.E.L.D., il n'y a aucune raison que un perso comme Quake ne soit pas intégrer dans l'équipe, je pense qu'il faut voir ce "spin-off" d'AoS comme la confirmation que Marvel Studios prend en compte la série et va enfin assumer son univers.


C'est un peu comme cela que je vois les choses aussi : toute l'équipe devra (devrait ?) signer de nouveaux contrats pour les lier la nouvelle série et donc à Marvel Studios et plus avec Marvel Television.

Y a plus qu'à espérer que le journaliste ne soit pas juste tombé sur une copie de travail rangé dans les tiroirs. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 7 Mai 2020 17:11

Votre enthousiasme et optimisme est exemplaire, j'espère que vous avez raison mais j'y crois peu :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mai 2020 18:18

En souhaitant que ce soit bel et bien vrai :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 9 Mai 2020 19:25

Ça doit faire des années qu'ils préparent son arrivée dans les bureaux, "notre source nous informe qu'il va pleuvoir avant Décembre". :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 9 Mai 2020 20:21

Ca c'est juste parce que, oui, ils ont Richard Ryder dans les cartons, ils sont dans les starting-blocks pour le mettre dans un film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Mai 2020 17:53

Le montage est juste dingue, j'ai envie de me rematter tout le MCU maintenant :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mai 2020 18:01

Oui magnifique, d'autant qu'il ne s'est pas contenté de faire un montage, il a ajouté des mouvements de zoom.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 13 Mai 2020 19:39

Ah bravo moi aussi maintenant :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Mai 2020 21:45

Magnifique!!! Ca me donne presque envie de chialer surtout quand je me dis que le MCU ne bouge plus depuis presque un an :cry:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mai 2020 10:47

C'est là que tu te dis que MS est très fort, on est en manque de contenu MS :lol:
Si seulement on avait eu une série Disney + ça aurait été top, bon AoS arrive bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 1 Juin 2020 15:51

Ce serait cool en effet :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 2 Juin 2020 08:48

Elle a tellement ça place dans le MCU que ça en serai rageant de ne pas la voir, l'introduire sur Disney + dans une série Secret Warriors puis au cinéma : Perfection
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 19:39

Possible, évidemment, mais avec de bonnes pincettes tout de même :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 7 Juin 2020 02:07

EagleWolf a écrit:Possible, évidemment, mais avec de bonnes pincettes tout de même :

Depuis le temps que j'en parle sur le forum :love: :D

PS: je pensais qu'avec l'adaptation live action de la version Disney c'était compromis mais faut croire que non, bonne nouvelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juin 2020 16:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juin 2020 16:22

Vu la proximité entre Marvel et Lucasfilm c'est loin d'être improbable, mais j'aimerais bien voir la série Kenobi avant, quand même ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Dim 21 Juin 2020 12:57

https://www.cbr.com/rumor-marvel-firestar-mcu/

Bon, à prendre avec des pincettes évidemment, mais ça irait dans le sens d'une de mes hypothèses personnelles : à savoir que les mutants seront introduit dès la Phase 4 sans avoir de film "X-Men" annoncée, se serait une sorte de fil rouge durant la Phase 4 et 5.

Phase 4 : introduction de 2/3 personnages secondaires avec des super-pouvoirs aux origines mystérieuses.
Phase 5 : multiplication d'autres personnages similaires, justifiant la méfiance à leur égard ("Qui sont-ils ? ils se reproduisent comme des petits pains en plus ?")

Et le film "X-Men" (en Phase 6 ou 7 ?) s'occupera ainsi de lier tous les éléments disséminés au fil des saisons (les expériences des Eternels notamment ?) d'une part et d'autre de répondre à la question "pourquoi on en a pas entendu parler en Phase 1/2/3 ?

Grosso modo, c'est la technique employé dans "Agents of SHIELD" avec les Inhumains, mais transposé au cinéma, et aussi durant la Phase 1 avec le Thesseract. :D

Parce que, franchement, je les vois pas introduit "d'un bloc", genre "en un film, on découvre une nouvelle espèce/race de personnages..." :point: :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juin 2020 15:35

Il y aussi la théorie du claquement de doigts de Tony.. qui aurait pu engendrer, consciemment ou non, l'activation du gêne mutant :), ce que je trouve intéressant d'autant si l'on repense à la remarque de Vision sur l'apparition exponentielle d'êtres à pouvoirs depuis la naissance de Iron Man. Cela serait une explication toute trouvée et parfaitement acceptable pour tout le monde, public comme connaisseurs, et perpétuerait de surcroît et en filigrane la lignée avec le tout premier des super-héros modernes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Juin 2020 17:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Lun 22 Juin 2020 17:22

Fichtrement intéressant!
Peut être un Victor Von Doom vieillissant à la Hank Pym et une féminisation du perso sans faire une entorse trop brutale aux comics. Je doit bien reconnaître que j'aime assez l'idée.
Mais comment expliquer l'absence de références au royaume de Latvérie? Un autre pays caché à la Wakanda? En écrivant ça je me dis que la Sokovie..la Sokovie...
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités