Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 14:33

LMO42 a écrit:ça y est !


Image
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 14:37

Omg je pleure de rire :lol: :lol: :lol:

DRAdzIpUIAAwbxR.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 14:53

Donc les X-Men dans le MCU vont devenir une réalité, eh Forge va nous faire une attaque :lol:
En tout cas je suis curieux de voir comment tout ça va se dérouler.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 15:04

Cest fou :o
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 15:06

Même sentiment tiraillé que pour l'arrivée de Spider-Man : génial de savoir qu'on les voir tous ensemble, mais terminé les films avec du caractère pour les mutants...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Jeu 14 Déc 2017 15:10

Disney chapeaute combien de franchises dorénavant ? :lol:

La liste commence à être très longue. Il leur manque quoi encore, en termes d'héros ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 15:17

Faut encore que tout ça soit validé par le gouvernement us. Sûrement une grosse année. Parfait pour que Feige face son plan à son aise.
Je parie sur les FF en premier. Faut laisser le temps aux X Men.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Omen » Jeu 14 Déc 2017 15:25

Je suis mitigé sur la nouvelle. D'un coté c'est génial que tous les héros Marvel se retrouvent "chez eux", d'un autre ça met fin à une saga qui a connu son heure de gloire et ses grands films...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 15:28

Omen a écrit:Je suis mitigé sur la nouvelle. D'un coté c'est génial que tous les héros Marvel se retrouvent "chez eux", d'un autre ça met fin à une saga qui a connu son heure de gloire et ses grands films...

Par contre pour la fin de la sage je crois malheureusement qu'il était temps. J'aurais souhaité le reboot même si cet achat n'avait pas eu lieu, leur saga tourne beaucoup trop en rond même si j'aime beaucoup leurs films à part First Class.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 14 Déc 2017 15:31

J'en reviens pas... Ce jour sera férié pour le fans de Marvel :respect:

Je veux mon film FF made in Marvel Studios en 2019/2020 puis le rebut des X-men calmement tout en douceur.
Et de toutes façon, comme le dis ROY, il est temps pour la saga X-men de la Fox de s'arrêter... (je parle bien de la saga X-men, Deadpool à la limite ils peuvent le garder à part et continuer ses films).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 15:31

math7777 a écrit:Je parie sur les FF en premier. Faut laisser le temps aux X Men.


Ils n'ont pas laissé le temps à Spider-Man. Mais par en premier, tu parles d’apparition ou d'avoir leur film solo ?
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Déc 2017 15:32

OMG ça y est c'est fait!!!
Image

Encore plus hâte de voir a quoi va ressembler cette phase 4 :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 15:43

Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Je parie sur les FF en premier. Faut laisser le temps aux X Men.


Ils n'ont pas laissé le temps à Spider-Man. Mais par en premier, tu parles d’apparition ou d'avoir leur film solo ?


Le problème c'est que tu as encore des films X Men en production. Les FF c'est plus simple parce que rien à l'horizon.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Déc 2017 15:47

ROY a écrit:Par contre pour la fin de la sage je crois malheureusement qu'il était temps. J'aurais souhaité le reboot même si cet achat n'avait pas eu lieu, leur saga tourne beaucoup trop en rond même si j'aime beaucoup leurs films à part First Class.


Entièrement d'accord avec toi pour le coup X-men se perd dans ses chronologies, gâche des perso important et comme tu le dis tourné en rond
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Leiv » Jeu 14 Déc 2017 15:50

ROY a écrit:
Omen a écrit:Je suis mitigé sur la nouvelle. D'un coté c'est génial que tous les héros Marvel se retrouvent "chez eux", d'un autre ça met fin à une saga qui a connu son heure de gloire et ses grands films...

Par contre pour la fin de la sage je crois malheureusement qu'il était temps. J'aurais souhaité le reboot même si cet achat n'avait pas eu lieu, leur saga tourne beaucoup trop en rond même si j'aime beaucoup leurs films à part First Class.


Clairement pour moi la partie la plus importante c'est QUI A EU.. Bien sûr sans les Xmen et Spidey premier du nom, la mode des super héros n'aurait pas explosé si vite sur grand écran, mais comme on est beaucoup à le dire, le problème de la fox était pour les xmen de tourner en rond depuis 3 films avec les mêmes intrigues...

Là maintenant il va falloir voir ce qu'ils vont faire, ils ont tout leur univers en main. Donc on peut imaginer qu'ils appliquent ce qui se fait dans les comics, jouer sur les équipes pour donner différents tons, avoir des cameos un peu partout, traiter de sujets bien distincts partout... Une fois la période d'intégration des 4F et des mutants dans le MCU, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Et oui, les 4F sont les plus faciles à intégrer parce que le dernier 4F a fait un four et que du coup, ca ne choquera pas trop de voir des persos humains avec quelques pouvoirs intégrer les équipes.

Et on peut envisager d'avoir de VRAIS méchants... Parce que Doom, y a moyen !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Blackillboy » Jeu 14 Déc 2017 16:04

Je crois que ce qui me hype le plus c'est tous les personnages dont les droits sont environnants aux 4F ou X Men :crazy:

Imaginez Dr Doom, Silver Surfer, Galactus, Annihilus dans le MCU :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Déc 2017 16:08

LMO42 a écrit:ça y est !


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 16:26

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:
math7777 a écrit:Je parie sur les FF en premier. Faut laisser le temps aux X Men.


Ils n'ont pas laissé le temps à Spider-Man. Mais par en premier, tu parles d’apparition ou d'avoir leur film solo ?


Le problème c'est que tu as encore des films X Men en production. Les FF c'est plus simple parce que rien à l'horizon.


Pour X-Men Dark Phoenix oui il est en post production mais d'ici à ce que la phase 3 se termine donc en 2020 il n'y aura plus rien. Et les 4F doivent aussi attendre que la phase 3 se termine. Pour un film solo je pense que MS choisira le plus populaire, mais pour une apparition les 4F pourraient se servir d'abord d'un autre super-héros pour se propulser dans le MCU comme par exemple Spider-Man 2 en 2019 !
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 16:32

Ce qui me tue c'est que si la trilo Deadpool s'éteint après X-Force on perdu le plus beau Colossus qu'il était possible d'avoir. :larme: (Et Deadpool bien sûr, mais bon, trop de Deadpool c'est lourd je trouve)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 14 Déc 2017 16:56

Je suis vraiment pas dans un état d'excitation comme certain ...
L'univers de la Fox était vraiment mon préféré et la direction artistique prise avec Logan et Deadpool était très prometteuse pour la suite ...

Maintenant je suis d'accord pour dire que la saga X-MEN tourne en rond et que les voir retourner chez Marvel pourra nous donner des films (peut-être ? ) plus proche du comics ...

Mais Quid des franchises en cours et/ou en préparation (Deadpool, X-force, New Mutants, Gambit :happy: , X-23 etc ...)

Sans parler du fait que disney commence à se crée un monopole de malade ...
Bref je suis complètement déboussolé par cette news
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Jeu 14 Déc 2017 17:01

Dark sirgon a écrit:Mais Quid des franchises en cours et/ou en préparation (Deadpool, X-force, New Mutants, Gambit :happy: , X-23 etc ...)

Sans parler du fait que disney commence à se crée un monopole de malade ...
Bref je suis complètement déboussolé par cette news

C'est clair que l'avenir des X-men-Fox est très flou du coup... Je pense que Disney ne se pose même pas la question concernant les X-men classiques : reboot.
Ils pourraient bien garder des franchises à part, comme Deadpool, New Mutants ou X-force, mais au risque de perdre le grand public du coup... Après, je pense que les films comme Gambit vont forcément se faire, le tournage est prévu, etc... non ?
Et rien n'empêche d'avoir des films hors-MCU, avec des héros moins connus dans le style de Logan hein... Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que ce côté "logan-style" est mort... La Fox est toujours "là", elle a juste changé de proprio...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 17:06

Karak a écrit:
Dark sirgon a écrit:Mais Quid des franchises en cours et/ou en préparation (Deadpool, X-force, New Mutants, Gambit :happy: , X-23 etc ...)

Ils pourraient bien garder des franchises à part, comme Deadpool, New Mutants ou X-force, mais au risque de perdre le grand public du coup...

Pourquoi le grand public serait perdu de voir que ces films ne font pas partie du MCU alors qu'ils comprennent bien qu'ils ne font pas partie de l'univers des films X-Men ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 14 Déc 2017 17:09

Moi si ils gardent une branche "adulte" en marge du MCU ça me va ...

Je pense aussi que les X-men seront de le MCU et j'en perd déjà la tête rien qu'à imaginer leurs costumes made in MCU :crazy: :happy: !!

Le truc je pense c'est que pour le moment on est dans le flou , on a pris la news en pleine face :paf: ...les mois à venir vont être très intérressant ! !

Du même avis que Roy le public suivra je pense ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 17:11

Dark sirgon a écrit:Moi si ils gardent une branche "adulte" en marge du MCU ça me va ...

Oui, comme les séries Netflix et [peut-être] l'univers Marvel de SONY.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 14 Déc 2017 17:19

ROY a écrit:
Karak a écrit:
Dark sirgon a écrit:Mais Quid des franchises en cours et/ou en préparation (Deadpool, X-force, New Mutants, Gambit :happy: , X-23 etc ...)

Ils pourraient bien garder des franchises à part, comme Deadpool, New Mutants ou X-force, mais au risque de perdre le grand public du coup...

Pourquoi le grand public serait perdu de voir que ces films ne font pas partie du MCU alors qu'ils comprennent bien qu'ils ne font pas partie de l'univers des films X-Men ? ^^

Ils n'en font pas partie ?

Ah ok, je dois être le dernier au courant alors :lol: :sif:
(je suivais plus vraiment l'univers X-men depuis Apocalypse en fait, tellement j'étais attristé :D )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités