Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 08:44

Omen a écrit:Je sais pas ce qu'ils vont faire mais ça me semble en effet la meilleure solution.


Bah si ils veulent inclure les mutants dans cette même réalité oui c'est l'une des meilleures solutions ou le coup de la pierre de l'esprit (qui expliquerait en même temps le coup des Maximoff) mais alors là il n'y aurait pas de passé.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 13:05

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 15:40

C'est un faux problème en fait.. pourquoi ce ne serait pas comme dans les comics ? Les mutants ont été créés un peu après les premiers super-héros, donc en tenant compte du fait que leurs pouvoirs ne se manifestent normalement qu'à l'adolescence (effet de la puberté), chronologiquement - puisque nous fêtons les dix ans du MCU - ils peuvent très bien commencer à apparaître seulement dans trois ou quatre ans. ;) Restera à trouver l'argumentation rapport à cette nouvelle forme de mutation.. vu que, dans les comics, ce sont les enfants de l'atome rapport aux premiers essais de bombes nucléaires.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 15:51

EagleWolf a écrit:C'est un faux problème en fait.. pourquoi ce ne serait pas comme dans les comics ? Les mutants ont été créés un peu après les premiers super-héros, donc en tenant compte du fait que leurs pouvoirs ne se manifestent normalement qu'à l'adolescence (effet de la puberté), chronologiquement - puisque nous fêtons les dix ans du MCU - ils peuvent très bien commencer à apparaître seulement dans trois ou quatre ans. ;) Restera à trouver l'argumentation rapport à cette nouvelle forme de mutation.. vu que, dans les comics, ce sont les enfants de l'atome rapport aux premiers essais de bombes nucléaires.


Oui ce que tu dis est cohérent mais du coup dans cette optique pas de Charles Xavier, pas de Magnéto ni de Wolverine. Il n'y aurait que de jeunes mutants
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Oct 2018 16:02

Il peut y avoir quelques mutants cachés du monde depuis des années (Magnéto ; Charles Xavier) et une nouvelle génération de mutants actuellement, il restera juste à expliquer convenablement le pourquoi du comment.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 16:53

Voilà.. ce serait, une fois de plus, des exceptions qui confirment la règle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 16:57

Winter Soldier a écrit:Il peut y avoir quelques mutants cachés du monde depuis des années (Magnéto ; Charles Xavier) et une nouvelle génération de mutants actuellement, il restera juste à expliquer convenablement le pourquoi du comment.



Oui mais justement dans ce que disait EagleWolf le gène mutant ce serait seulement révélé qu'au début des supers héros soit à peut près 10 ans. Je préfère de loin la théorie d'Omen bien qu'il faudrait que ça soit très bien amené.

Edit:
EagleWolf a écrit:Voilà.. ce serait, une fois de plus, des exceptions qui confirment la règle.


A oui je comprends mieux lol, mais du coup ça commencerai à être un peu moins cohérent... en même temps on aurait besoin de qui spécialement de mutant ancien pour bien lancer la franchise? A part Charles, Magnéto et Wolverine?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 17:15

B'en perso je verrais tout simplement (comme dans les comics encore une fois) les X-Men très jeunes (équipe d'origine donc) venant d'être recrutés par Xavier. Après, le sujet pourrait être différent vu que la première rencontre avec Magneto dès le début du comics c'était une histoire de missiles à stopper.. donc ça ferait pas mal redite avec First Class. ^^

Pour l'incohérence, il n'y en a pas vraiment vu que, des vieux mutants, il y en a toujours eu qui ont popés comme ça sans prévenir. Et de mon point de vue, ça a toujours été logique en partant du principe que c'était des cas mineurs (comme pour les maladies rares dites "orphelines" si l'on doit prendre un exemple) et que le nucléaire a globalement accéléré les mutations au sein de la population. Donc là, soit nous partons sur une raison liée aux pierres, soit autre chose lié au cosmique, soit autre chose encore, mais il y a toujours moyen de trouver une idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 17:38

EagleWolf a écrit:B'en perso je verrais tout simplement (comme dans les comics encore une fois) les X-Men très jeunes (équipe d'origine donc) venant d'être recrutés par Xavier. Après, le sujet pourrait être différent vu que la première rencontre avec Magneto dès le début du comics c'était une histoire de missiles à stopper.. donc ça ferait pas mal redite avec First Class. ^^

Pour l'incohérence, il n'y en a pas vraiment vu que, des vieux mutants, il y en a toujours eu qui ont popés comme ça sans prévenir. Et de mon point de vue, ça a toujours été logique en partant du principe que c'était des cas mineurs (comme pour les maladies rares dites "orphelines" si l'on doit prendre un exemple) et que le nucléaire a globalement accéléré les mutations au sein de la population. Donc là, soit nous partons sur une raison liée aux pierres, soit autre chose lié au cosmique, soit autre chose encore, mais il y a toujours moyen de trouver une idée.


Oui des solutions il y en a, je n'ai jamais dit le contraire. Moi ce que ne veut pas c'est si on nous balourde que des milliers de mutants existent depuis des années alors qu'on nous en a jamais parler jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Jeu 11 Oct 2018 17:44

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:B'en perso je verrais tout simplement (comme dans les comics encore une fois) les X-Men très jeunes (équipe d'origine donc) venant d'être recrutés par Xavier. Après, le sujet pourrait être différent vu que la première rencontre avec Magneto dès le début du comics c'était une histoire de missiles à stopper.. donc ça ferait pas mal redite avec First Class. ^^

Pour l'incohérence, il n'y en a pas vraiment vu que, des vieux mutants, il y en a toujours eu qui ont popés comme ça sans prévenir. Et de mon point de vue, ça a toujours été logique en partant du principe que c'était des cas mineurs (comme pour les maladies rares dites "orphelines" si l'on doit prendre un exemple) et que le nucléaire a globalement accéléré les mutations au sein de la population. Donc là, soit nous partons sur une raison liée aux pierres, soit autre chose lié au cosmique, soit autre chose encore, mais il y a toujours moyen de trouver une idée.


Oui des solutions il y en a, je n'ai jamais dit le contraire. Moi ce que ne veut pas c'est si on nous balourde que des milliers de mutants existent depuis des années alors qu'on nous en a jamais parler jusqu'à maintenant.



ouai voilà :')
ça me ferais marrer de voir Wolverine et Xavier regarder Stark ou Strange et balancer "ah ouai nan on a pas voulus intervenir en Sokovie ou face a Thanos, on jouait a la pétanque. d'ailleurs je déteste ce jeu, Magneto gagne tout le temps !" :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 17:45

Tout à fait d'accord.. sauf bien sûr s'ils changent totalement la réalité.. mais ce choix trop facile ne me plairait pas vraiment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 18:01

EagleWolf a écrit:Tout à fait d'accord.. sauf bien sûr s'ils changent totalement la réalité.. mais ce choix trop facile ne me plairait pas vraiment.


Oui de même et quand je vois que le deal Disney Fox pourrait être pratiquement clôturé au 1er janvier je me demande si la solution à ces X-men ne sera pas déjà mise en avant dans A4
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Oct 2018 18:05

C’est bizarre que Marvel Studios ne se soit jamais laissé une porte de secours par rapport aux mutants, ils n’avaient pas une boule de cristal pour prédire le futur rachat de la FOX mais ils pouvaient rester évasif au cas où un jour...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 11 Oct 2018 18:10

Perso justement, même si je les apprécie beaucoup, j'ai surtout pas envie de me taper Charles Xavier, Magneto ou Wolverine dans le MCU.
Ces personnages ont tellement été usé jusqu'à la moelle (même depuis Apocalypse ils ne savent plus quoi en faire, et Wolverine car Jackman a beaucoup imprégné cette génération pour être aussi facilement remplacé) que je vois mal Feige les mettre sans raconter les mêmes choses.

À la limite Xavier juste pour faire office de tête pensante des X-Men, mais sans trop le voir, mais Magneto et Wolverine, perso je préfère qu'on attende longtemps, très longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 18:24

Bah justement, s'ils se concentrent sur l'équipe d'origine, il pourra se passer quelques années avant de lancer les Uncanny qui mettent en avant la diversité et intègrent Wolvie.. qui, dans les comics en tant que Arme-X, affronte Hulk pour sa première apparition.. je vois ça d'ici :crazy:, et ce serait même l'occasion d'introduire Alpha Flight :).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 18:26

LMO42 a écrit:Perso justement, même si je les apprécie beaucoup, j'ai surtout pas envie de me taper Charles Xavier, Magneto ou Wolverine dans le MCU.
Ces personnages ont tellement été usé jusqu'à la moelle (même depuis Apocalypse ils ne savent plus quoi en faire, et Wolverine car Jackman a beaucoup imprégné cette génération pour être aussi facilement remplacé) que je vois mal Feige les mettre sans raconter les mêmes choses.

À la limite Xavier juste pour faire office de tête pensante des X-Men, mais sans trop le voir, mais Magneto et Wolverine, perso je préfère qu'on attende longtemps, très longtemps.


Je suis du même avis, j'espère que MS se focalisera sur les perso de l'équipe 1ere des X-men. Et comme méchant pourquoi pas un club des damnés
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Ven 12 Oct 2018 11:03

Peut-être un premier film où l'équipe d'origine a déjà un passif (ils peuvent évoquer Magneto, la Confrérie, etc. durant par exemple un entrainement en salle des dangers) puis affronte le Fléau/Juggernaut qui serait véritablement le demi-frère de Xavier. Un second film débutant par l'envoi de l'équipe - agrémentée d'une Polaris et d'un Havok fraichement recrutés - à Krakoa puis la seconde génération de X-Men sans pour autant coller exactement à la version comics pour les plus frileux qui ne veulent pas d'un Wolverine de suite... Banshee, Storm, Thunderbird, Colossus, Nightcrawler et Sunfire peuvent largement suffire dans un premier temps jusqu'à l'éventuelle mort de Proudstar dans un troisième opus de X-Men et il serait remplacé par Logan à ce moment là ? Si on imagine 3 ans entre chaque film + premier film en 2023 on ne rebootera pas son personnage avant facile 2029 soit 12 ans après le film Logan, ça vaaa !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 12 Oct 2018 11:19

De toutes façons, si la théorie selon laquelle les effets des pierres (ou une explosion) révèlerait le gène X, ils seront obligé de faire dans l'origin story.

On verrait donc des personnes découvrir, du jour au lendemain, leurs pouvoirs et comment tout ceci va se goupiller par la suite. Comment ils vont s'organiser, comment la population va réagir et quels camps ils choisiront.

Je sais que l'on peut être lassé de voir le débat Prof Xavier/magneto, mais vu que c'est une des bases de l'opposition idéologiques, ce serait délicat de l'esquiver.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Djoul_AOS » Ven 12 Oct 2018 11:53

Yehuda a écrit:Peut-être un premier film où l'équipe d'origine a déjà un passif (ils peuvent évoquer Magneto, la Confrérie, etc. durant par exemple un entrainement en salle des dangers) puis affronte le Fléau/Juggernaut qui serait véritablement le demi-frère de Xavier. Un second film débutant par l'envoi de l'équipe - agrémentée d'une Polaris et d'un Havok fraichement recrutés - à Krakoa puis la seconde génération de X-Men sans pour autant coller exactement à la version comics pour les plus frileux qui ne veulent pas d'un Wolverine de suite... Banshee, Storm, Thunderbird, Colossus, Nightcrawler et Sunfire peuvent largement suffire dans un premier temps jusqu'à l'éventuelle mort de Proudstar dans un troisième opus de X-Men et il serait remplacé par Logan à ce moment là ? Si on imagine 3 ans entre chaque film + premier film en 2023 on ne rebootera pas son personnage avant facile 2029 soit 12 ans après le film Logan, ça vaaa !


On signe où ? :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Ven 12 Oct 2018 12:27

je suis le seul a vouloir revoir Wolverine le plus vitr possible ? :')
sans dec' Logan est génial, et j'ai hâte de voir Wolvie revenir dans le MCU ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Yehuda » Ven 12 Oct 2018 18:52

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:Peut-être un premier film où l'équipe d'origine a déjà un passif (ils peuvent évoquer Magneto, la Confrérie, etc. durant par exemple un entrainement en salle des dangers) puis affronte le Fléau/Juggernaut qui serait véritablement le demi-frère de Xavier. Un second film débutant par l'envoi de l'équipe - agrémentée d'une Polaris et d'un Havok fraichement recrutés - à Krakoa puis la seconde génération de X-Men sans pour autant coller exactement à la version comics pour les plus frileux qui ne veulent pas d'un Wolverine de suite... Banshee, Storm, Thunderbird, Colossus, Nightcrawler et Sunfire peuvent largement suffire dans un premier temps jusqu'à l'éventuelle mort de Proudstar dans un troisième opus de X-Men et il serait remplacé par Logan à ce moment là ? Si on imagine 3 ans entre chaque film + premier film en 2023 on ne rebootera pas son personnage avant facile 2029 soit 12 ans après le film Logan, ça vaaa !


On signe où ? :D

Haha je vais contacter la SACD pour préparer le contrat :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 14 Oct 2018 00:15

Je viens de re-matter A&TW et je n'avais pas percuté à mon premier visionnage mais Janet dit un truc intéressant quand elle revoit Hank dans le monde quantique. Elle lui dit que cette dimension là fait de toi quelqu'un d'autre, que c'est une part d'adaptation mais cela relève aussi de l'évolution.
Et là je me suis dis, on ne sait pas encore comment mais on sait tous que le monde quantique fera parti de la solution du voyage dans le temps des Avengers dans A4. Et imaginons que ce voyage créé une brèche dans le monde quantique, cela pourrait par la suite doter des êtres humains de pouvoir lier à leur évolution tout comme Janet suite à son voyage dans ce dernier...Car si on s'en tient au comics le gène mutant est une étape de l'évolution de la race humaine.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Dim 14 Oct 2018 11:50

Ah oui, très intéressant, je n'avais pas vu ça sous cette angle ! Mais ne serait-ce pas un peu tôt pour introduire les mutants ? Ou alors ils les introduisent mais ne les appellent mutant qu'à partir du moment ou tout est prêt...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Dim 14 Oct 2018 12:07

Niffleur a écrit:Ah oui, très intéressant, je n'avais pas vu ça sous cette angle ! Mais ne serait-ce pas un peu tôt pour introduire les mutants ? Ou alors ils les introduisent mais ne les appellent mutant qu'à partir du moment ou tout est prêt...


Je pense qu'il est trop tôt pour introduire les X-men mais pas pour introduire les mutants.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Snyger » Dim 14 Oct 2018 15:01

"Depuis que Tony Stark a déclaré être Iron Man, le nombre d'optimisés a augmenté de manière EXPONENTIELLE" Vison dans CA Civil War, les mutants sont bien dans le MCU les amis ! Et je suis persuadé que Wanda en fait parti.

Apparemment les le rachat de la Fox va prendre effet plus tôt que prévu permettant à Feige d'avoir ses nouveaux jouets dés 2019 !
Je mise donc sur un reboot des FF en 2020 et des X-Men en 2022 !
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités