Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede VinceFury » Ven 22 Oct 2021 11:08

Personnellement, je ne trouve pas qu'il soit trop tard pour ce World War Hulk. On est quand même pas dans la même configuration que pour Black Widow, Banner est vivant et toujours dans la partie (coucou la scène post-gen de Shang Chi!!!. Après la question est de savoir comment celà va se mettre en place car l'histoire sera clairement différente de celle des comics. Est-ce que ça sera lié a des événements de la série She-Hulk? Jusqu'à présent, nous avons eu: Banner et Hulk coexistants (The Incredible Hulk/The Avengers/Age Of Ultron), Hulk prenant totalement le dessus sur Banner (Thor Ragnarok), Hulk aux abonnés absents après la volée infligée par Thanos (Infinity War), Banner prenant le contrôle sur Hulk tout en bénéficiant de sa force pour devenir le Prof Hulk (Endgame) et récemment donc, Banner semblant être redevenu normal mais quid de Hulk? (Shang Chi). Du coup, à la suite de je ne sais quel évènement, je verrai bien Banner et Hulk être séparés physiquement. On aurait ainsi un Hulk trop heureux de retrouver sa liberté perdue dans Ragnarok et qui fatalement, foutrait le bordel un peu partout ce qui conduirait à une nouvelle chasse à l'homme. Sauf que cette fois-ci, n'étant plus "sous influence" de Banner, Hulk atteindrait tout son potentiel en terme de puissance et serait bien plus dangereux qu'avant. Il y aura certainement pas mal de caméos dans ce film (façon Civil War): She-Hulk, le général Ross (Red Hulk enfin?), et pourquoi pas un début de formation des New Avengers ou des Thunderbolts....ou les 2?!!!J'imagine bien une nouvelle confrontation avec Thor ou alors une grosse distribution de patates avec Cap Marvel si elle est dispo bien évidemment. Je vois bien un combat final façon triple threat entre Hulk, Red Hulk et Banner dans une Hulkbuster flambant neuve. J'imagine aussi que ça pourrait être, éventuellement, la dernière apparition de Ruffalo donc peut-être une mort de Banner, de Hulk ou des 2 à la fin? Ou une retraite définitive de Banner? Wait & see.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 7 Nov 2021 03:39

De toute façon, ils peuvent toujours bricoler que Hulk vit toujours à l’intérieur de Bruce Banner même s’il ne s’est plus manifesté depuis Avengers : Infinity War. D’ailleurs, c’était déjà le cas dans L’incroyable Hulk où le personnage revient pour la bataille finale alors que Bruce Banner était censé être guéri de ses mutations.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Nov 2021 15:30

Bonne nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 8 Nov 2021 20:47

À ce propos :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 12 Nov 2021 22:09

Pour le coup on sais pas vraiment choisir du coup obligé de mater Shang Shi en Imax.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 19 Nov 2021 16:44

Il pourrait s'agir d'une série ou autre chose, en attendant je mets ça ici :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 12:23

Feige a confirmé que, si DD était amené à apparaître, ce serait bien Charlie Cox qui reprendrait le rôle :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 6 Déc 2021 12:53

Juste avant la sortie de NWH (où les rumeurs de son retour était nombreuses)... :sif:

Image

(et ça vient encore plus préparer le terrain et renforcer les rumeurs du Caïd dans Hawkeye, reste à savoir si en effet ça sera un soft-reboot ou véritablement les versions qu'on a connu dans les séries Netflix)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 6 Déc 2021 13:29

LMO42 a écrit:(et ça vient encore plus préparer le terrain et renforcer les rumeurs du Caïd dans Hawkeye, reste à savoir si en effet ça sera un soft-reboot ou véritablement les versions qu'on a connu dans les séries Netflix)

J'aimerais bien garder une continuité avec la série, c'est sûr, mais en fin de compte même si ce serait un peu dommage de tout recommencer les deux options m'iraient, tant que Charlie Cox a une deuxième chance pour briller dans le rôle, peut-être dans une adaptation plus lumineuse inspirée du run de Mark Waid et Chris Samnee ?
En tous cas tant qu'ils changent son costume, je serai content :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Déc 2021 16:16

Énorme nouvelle !! :dede: trop content !!!
A voir comment ils vont traiter la chose en effet !!
Mais en tout cas les séries netflix méritait largement d'être canonique !!
Si Jon Berthal pouvait revenir aussi je serais au top :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2882
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 6 Déc 2021 16:45

Dark Sirgon a écrit:Si Jon Berthal pouvait revenir aussi je serais au top :D


À moins que D+ ne sorte une section vraiment dark/violente/sombre, c'est clairement pas dans les plans de Bernthal :paf: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Lun 6 Déc 2021 17:14

Wep j'avais vu ...c'est pour ça que j'avais dit "si il pouvait..."
Mais je serais pas contre les autres "defender" non plus
Même si je sais que leurs séries respectives n'était pas toujours au top mais y avait quand même de très bonne choses qui mériterait une continuité

Mais bon déjà Cox/DD ça fait ma journée :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2882
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 18:56


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Déc 2021 21:18

Yaaaay :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 7 Déc 2021 12:03

EagleWolf a écrit:Feige a confirmé que, si DD était amené à apparaître, ce serait bien Charlie Cox qui reprendrait le rôle :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 12 Déc 2021 12:22

Et il le dit d'une façon plutôt enjouée en plus ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mar 14 Déc 2021 11:33

A noter que Kevin Feige se défend de toutes facilités scénaristiques liées au multivers et d'un usage excessif de ce dernier:

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... -dangereux
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mer 15 Déc 2021 18:39

EagleWolf a écrit:Il pourrait s'agir d'une série ou autre chose, en attendant je mets ça ici :




Elle en parle sans dire encore de quoi il s'agira :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 05:57

LMO42 a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Si Jon Berthal pouvait revenir aussi je serais au top :D


À moins que D+ ne sorte une section vraiment dark/violente/sombre, c'est clairement pas dans les plans de Bernthal :paf: :cry:

En vrai quand on lit l'interview de Bernthal c'est plutôt l'inverse que l'on comprend : à partir du moment où son personnage est bien traité selon ses critères à lui (c'est à dire la profondeur, la blessure énorme que c'est de perdre sa femme et son gosse pour un père de famille, les thématiques propres aux militaires et ex-militaires) il est partant pour reprendre le personnage. Le reste c'est uniquement le biais que les commentateurs comme comicbookmovie.com ou toi veulent y greffer...



Ce site ça fait un moment qu'il a annoncé le retour de Bernthal et perso plus je les lis plus j'ai tendance à les croire parce que ça se vérifie de plus en plus leurs scoops ! Mais ce truc de laisser planer un doute ou une ambiguïté dans la formulation de leurs réponses ça fait partie du jeu auquel sont obligés de jouer les acteurs dorénavant et depuis un moment (Andrew Garfield, Charlie Cox, Vincent D'Onofrio, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Déc 2021 19:08

Si vous avez le temps... ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 25 Jan 2022 17:09


Je pourrais totalement voir Reeves alterner entre DC et Marvel :love: pour moi 4 possibilités me viennent à l'esprit :
:arrow: Daredevil, au vu de son reboot de Batman ça serait très intéressant de voir ce qu'il proposerait sur le soft reboot de Disney+
:arrow: Nova on ne devrait plus tarder à l'avoir et en termes de world building Reeves serait aussi bon voire meilleur qu'un James Gunn & il aurait une tonalité plus sérieuse qui à mon sens conviendrait mieux pour ce héros
:arrow: Secret Wars que ce soit en série ou en film(s) je le vois bien adapter un gros morceau tel que celui-là
:arrow: Avengers 5 ce qui n'est pas forcément contradictoire avec Secret Wars

En tout cas je serai très heureux si ça aboutit à un contrat parce qu'entre Zhao, Raimi, Waititi, Coogler et DaCosta le MCU côté cinéma tient vraiment une équipe de choc :o et ce serait un très joli complément !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mar 25 Jan 2022 20:58

Est-ce que la Warner va "laisser partir" son poulain? Ou alors on se dirige un peu comme Gunns qui va à la fois réaliser pour DC et Disney/Marvel?

Sur un Daredevil, ça pourrait être vraiment top mais ça ferait un peu redit avec le nouveau Batman qui arrive.
Après quand je vois la différence de traitement du Caïd Netflix versus sa version Disney bien plus cartoon (et moins complexe), j'espère que ce sera pas le cas pour le héros.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mar 25 Jan 2022 23:47

Je pense que ce ne sera pas comme le Kingpin, on aura un truc à la Winter Soldier ou à la Moon Knight :) et en effet on est certainement sur un cas de figure similaire à celui de James Gunn, je pense qu'ils auront une "garde" partagée haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Mer 26 Jan 2022 14:36

Je nous le souhaite. J'ai un peu focus sur Daredevil car ça m'a rendu très content de savoirque certains personnages de Netflix serait de retour dans le MCU mais beaucoup moins après ce que j'en ai lu sur l'application.
Attendons de voir Moon Knight.

Reeves a bien plus de talent de mise en scène que les frères Russo - qui eux gèrent très bien l'utilisation/l'équilibre et relation entre les personnages.
Je pense que Reeves et la Warner attendent de voir le BO du prochain Batman - si succès il risque d'être impliqué dans les spin-off et développement de l'univers. Je verrais idéalement une sortie tous les 3 ans ce serait top et ça laisserait aux équipes une bonne préproduction. Est-ce que c'est compatible avec Disney/Marvel?

Progressivement, on observe que Marvel/Disney a légèrement opéré un shift sur ses réalisateurs depuis la phase 3 et a un beau panel de réalisateur à leur compte - tu as raison Yehuda!
Espérons que ça aboutisse à des films de la personnalité/leur patte (comme Black Panther, The Eternals ou un Thor Ragnarok qui sans tout bousculer sont différents du reste) et qu'il leur laisse de la liberté - tout en comptant sur des fans à l'esprit ouvert (je me pose vraiment des questions après vu The Eternals sur la réception du film … j'attends de voir aussi DS 2)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Mer 26 Jan 2022 23:25

Vu que Gunn a enchainé le tournage de The Suicide Squad en 2020, celui de Peacemaker en 2021 puis actuellement celui de Guardians of the Galaxy Holiday Special ET Volume 3 je crois que c'est faisable oui ;) Et puis il faut aussi se dire que certainement Robert Pattinson a et aura un planning chargé, il ne fera pas que du Batman donc ils devront en tenir compte également !

Concernant les fans et la réception d'Eternals si ça peut te rassurer ils ont bien plus apprécié le film que ne l'ont fait les critiques visiblement... Donc c'est au moins encourageant sur ce terrain :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités