Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Snyger » Ven 29 Déc 2017 14:03

Même si les procédures du rachats vont prendre 1 an-1 an et demi, apparemment le personnage de Wolverine aurait été lâché plus tôt par la Fox à la demande de Marvel pour le recaster rapidement. On peut donc espérer un bref caméo dans Avengers 4 à votre avis ? Ou au moins une scène post-générique.

D'ailleurs j'y pense, Tchalla va peut être pouvoir épouser Tornade finalement (dans Black Panther 2 ou 3 ?)
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 14:12

Perso ,j'ai du mal à croire qu'un personnage ait pu être négocié en amont alors que le rachat n'était pas acté ...

Par contre je ne doute pas que MS veuille absolument utiliser wolverine (aka personnage ultra populaire) le plus vite possible !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Ven 29 Déc 2017 14:46

Dark sirgon a écrit:Perso ,j'ai du mal à croire qu'un personnage ait pu être négocié en amont alors que le rachat n'était pas acté ...


Vu l'importance de l'achat, à mon avis, l'opération n'a pas été acté en une seule fois non plus. Les fuites qu'il y a eu dans les sites de news ne devaient pas venir de "bruit de couloirs" mais simplement de "work in progress" : Wolverine, dont les droits sont à part chez les X-Men (d'autant plus qu'il a ses propres films spin-off), ont dû être négocié bien en amont, sans doute en premier, Marvel a sans doute récupéré le personnage y a 2 mois de ça, en tant que "premier dossier venant de la Fox".

Pour ma part, les négociations ont du démarré lors de la post-prod de "Legion", en fin 2016, quand la prod' Fx et Marvel Television ont commencé à donner des feedbacks sur le "c'est bon, la cohabitation se passe bien" et ce sont intensifier lors des premiers retours critique positifs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 15:03

Un caméo de Logan dès Avengers 4.. j'achète x)
La meilleurs solution pour l'introduction des X Men serais une adapation de Avengers Disassembled, avec un petage de cable d'un des héros, une dissolution de l'équipe et une reformation avec Wolverine, Spider Man, pourquoi pas garder Iron Man pour les anciens, Falcon, Miss Marvel..
Rêvveeee x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Ven 29 Déc 2017 16:27

Oh je pense que nous aurons un caméo ou easter egg d'un mutant, mais pas de Logan. Ce serait trop difficile à dissimuler jusqu'à la date de sortie.

Avec tout le contexte "Accords de Sokovie/expérience sur les humains", ils peuvent très bien nous faire le coup de "mutant = évolution de l'homme/femme", sans que cela pose de problème : il est déjà sous entendu que l'HYDRA n'a pas cessé ses expériences "d'optimiser" des humains, il suffirait de dire que ses expériences ont été si répandus que les enfants/petits enfants des cobayes survivants ont engendrés des pouvoirs. La différence avec les Inhumains et pourquoi ils apparaissent "que" maintenant est simplement que les expérience en question n'auraient eu effet qu'après "3/4" générations pour s'inscrire dans le génome familiale des cobayes.

Et on commencerait à le découvrir dans "Avengers 4" : je verras bien un petit easter sur l'école de Xavier, genre "pendant que la chasse aux optimisés/super-héros se poursuit, un institut commence à faire parler de lui, en raison de sa distinction entre pouvoir et don". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 17:55

Aah c'est pas bête ^^
Je suis plus fan d'une terre parallèle avec des mutants "normaux" qu'une histoire d'optimisation mais ça tiend la route :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 18:33

Pour moi c'est un gros Non !!
Les mutants sont pour moi une évolution de l'espèce humaine et surtout pas une création (comme dans l'univers ultimate ) :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Ven 29 Déc 2017 18:38

Ton scénario Mulder correspond beaucoup à la version ultimate où les mutants sont issus d'expériences gouvernementales, donc c'est plausible que cette voie soit emprunté dans le MCU (même si ça risque d'en faire râler certains...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17050
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 18:47

Adanedhel a écrit:Ton scénario Mulder correspond beaucoup à la version ultimate où les mutants sont issus d'expériences gouvernementales, donc c'est plausible que cette voie soit emprunté dans le MCU (même si ça risque d'en faire râler certains...)


Mais carrément ! !
Moi c'est "un" des trucs qui m'avait fait détester l'univers ultimate !!...vraiment trop énorme comme concept!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 18:51

Dark Sirgon einh ??
J'ai pas compris ton post tu trouve ça bien comme concept ou pas ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 18:59

Rogue One a écrit:Dark Sirgon einh ??
J'ai pas compris ton post tu trouve ça bien comme concept ou pas ?? :')


:lol: Je déteste cette idée !!!
C'est un des points fondamentaux du fait que les X-men soient si détesté et crains des humains à l'inverse d'autres super-héros. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 19:02

Dark sirgon a écrit:
Rogue One a écrit:Dark Sirgon einh ??
J'ai pas compris ton post tu trouve ça bien comme concept ou pas ?? :')


:lol: Je déteste cette idée !!!
C'est un des points fondamentaux du fait que les X-men soient si détesté et crains des humains à l'inverse d'autres super-héros. ...



Aah d'accord ^^
Moui plutot d'accord avec toi :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Ven 29 Déc 2017 20:06

Dark sirgon a écrit:Pour moi c'est un gros Non !!
Les mutants sont pour moi une évolution de l'espèce humaine et surtout pas une création (comme dans l'univers ultimate ) :o


Pourtant "X-Men : Children of the Atom" : le titre fait référence à la radio-activité (très à la mode à l'époque) donc pour moi, il est clair que les mutants sont des "dommages collatéraux" des recherches sur le nucléaire.

Attendez, mais pour Stan Lee lui-même, le côté "mutant = l'évolution" c'était juste une ficelle scénaristique pour éviter de trouver une origin story à chaque personne.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 20:56

Oui ce sont des dommages du nucléaire mais c'est une évolution des gènes..
En faire des séquels des créations de Hydra.. mouai.. ça ramène trop de choses autour de l'organisation je trouve. A côté de ça l'A.I.M a été utilisée dans un film et n'etait pas citée..
Le MCU va devoir se renouveler après Avengers 4.. faut tourner la page Hydra ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Ven 29 Déc 2017 22:13

D'accord pour le renouvellement, mais le problème, c'est qu'il faut aussi expliquer pourquoi on entendait rien au sujet des mutants depuis "Iron Man 1" et à part "HYDRA cachait leur existence au SHIELD" d'abord, puis "Xavier qui réussit à maintenir l'existence des mutants secrets aux yeux du monde une fois le SHIELD tombé" je vois pas comment ils vont se démerder. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Ven 29 Déc 2017 22:18

Un coup de Terre Parallèle.. x)
Les gars brodent un truc avec une Pierre d'Infini ou une action du Doctor Strange :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Ven 29 Déc 2017 23:48

Bien sur au début la radioactivite était l'explication , mais par la suite on apprenait que ce n'était qu'un facteur accélérateur et que les mutants existait bien avant ...

Pour moi ça me choquerait pas si les mutants débarquait sans qu'on ait entendu parlé d'eux...Après tout ils sont haïs par la population donc ils se cachent , de plus dans les films ont a jamais entendu parlé des inhumains pourtant ils existent dans le MCU . :sif:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 00:29

Dark sirgon a écrit:Bien sur au début la radioactivite était l'explication , mais par la suite on apprenait que ce n'était qu'un facteur accélérateur et que les mutants existait bien avant ...

Pour moi ça me choquerait pas si les mutants débarquait sans qu'on ait entendu parlé d'eux...Après tout ils sont haïs par la population donc ils se cachent , de plus dans les films ont a jamais entendu parlé des inhumains pourtant ils existent dans le MCU . :sif:


Moui pas faux.. mais ça ferais bizzard de voir les X Men débarquer comme ça d'un coup.. les super héros du MCU sont apparus en echos a l'invasion Chitauri ( début du plan de Thanos ) et nous sortir que pas un instant Charles Xavier, Cyclope ou Tornade n'ont voulus se dresser face aux vilains.. mmoouuai dur a croire.. :/
Les mutants sont forcement connus même si ils sont crains et vu certains Avengers ( Hulk ou Scarlet Witch ) ils se seraient dis "oui nous sommes crains mais regarde, des gens comme nous font partits des Avengers, des gens peuvent nous accepter"..
Après si c'est bien amené pourquoi pas.. mais ça devra être béton leur truc ^^
Terre Parallèle c'est beaucoup moins chiant x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 30 Déc 2017 01:40

Rogue One a écrit:
Dark sirgon a écrit:Bien sur au début la radioactivite était l'explication , mais par la suite on apprenait que ce n'était qu'un facteur accélérateur et que les mutants existait bien avant ...

Pour moi ça me choquerait pas si les mutants débarquait sans qu'on ait entendu parlé d'eux...Après tout ils sont haïs par la population donc ils se cachent , de plus dans les films ont a jamais entendu parlé des inhumains pourtant ils existent dans le MCU . :sif:


Moui pas faux.. mais ça ferais bizzard de voir les X Men débarquer comme ça d'un coup.. les super héros du MCU sont apparus en echos a l'invasion Chitauri ( début du plan de Thanos ) et nous sortir que pas un instant Charles Xavier, Cyclope ou Tornade n'ont voulus se dresser face aux vilains.. mmoouuai dur a croire.. :/
Les mutants sont forcement connus même si ils sont crains et vu certains Avengers ( Hulk ou Scarlet Witch ) ils se seraient dis "oui nous sommes crains mais regarde, des gens comme nous font partits des Avengers, des gens peuvent nous accepter"..
Après si c'est bien amené pourquoi pas.. mais ça devra être béton leur truc ^^
Terre Parallèle c'est beaucoup moins chiant x)


Dans les comics, quand Galactus débarque, y a que les FF qui réagissent, idem avec Magneto où seuls les X-Men sont dans les starting-blocks. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 02:47

Tu parles de quels comics ??
Après Avengers Disassembled (2004 et le "reboot" général pour le run de Bendis ) tout les ennemis "généraux" sont gérés par les Avengers, les X Men et les 4F..
Age of Ultron, Civil War ( cas particulier ) Secret Wars ( qui serais un TRÈS bon point de départ pour l'integration au MCU ), Infinity, World War Hulk, Secret Invasion, Siege..
A part les bad guys "particuliers" comme Magneto ou le Bouffon Vert qui sont eux gérés par leurs alter egos héroiques.
Même House of M qui se concentre sur les mutants commence par une attaque contre les Vengeurs ( dans Disassembled )
Donc là que les mutants n'aient eu aucune réaction face aux Chitauri, a Ultron, aux Accords de Sokovie, a Dormammu ( bon là ok c"est moins grave ) je sais pas ça parait zarb..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede mulder29 » Sam 30 Déc 2017 11:53

Ben, il me semble que dans la dernière aventure des Fantastic Four, il y avait un énorme story-arc sur Galactus avec voyage inter-dimensionnel et tout le tintouin, ben les Avengers n'apparaissaient qu'en caméo (style le Cap est dans une navette et attend le greenlight de Richards) mais ils ne faisaient jamais mention de cette intervention dans leur série. Le truc, c'est que les mêmes mecs étaient censés être overbooké avec une autre menace dans un autre coin de la galaxie. :D

Donc la cohérence de l'univers Marvel, même en comics, on repassera. :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 12:03

Suis pas fan des 4F donc je sais pas mais sur tout les gros event contre des ennemis "généraux" toutes les équipes interviennent.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Déc 2017 12:07

Rogue One a écrit:Donc là que les mutants n'aient eu aucune réaction face aux Chitauri, a Ultron, aux Accords de Sokovie, a Dormammu ( bon là ok c"est moins grave ) je sais pas ça parait zarb..


Les X-men en général réagissent quand ça les concernent (les mutants) , sauver la planète c'est pas vraiment leurs job . A la limite ils ont peut-être sauvé des gens dans les rue de New-York (comme je vois bien DD avoir fait de même ) .
Pour les accords ça ne les concernent pas du tout et puis ils ont peut-être d'autres préoccupations avec une loi sur le ressencement des mutants ?
Pour Dormammu c'est encore pire , tout ou presque se passe dans les dimensions mystique ...
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Sam 30 Déc 2017 13:16

Dormammu Xavier peut le détecter ^^
Et les autres.. bh les X Men sont des héros ça me parait bizzard qu'ils n'aient réagis a rien.. :/
Dans chaque gros event ild jouent un role :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 30 Déc 2017 13:21

Rogue One a écrit:Dormammu Xavier peut le détecter ^^
Et les autres.. bh les X Men sont des héros ça me parait bizzard qu'ils n'aient réagis a rien.. :/
Dans chaque gros event ild jouent un role :/


Peut être que ce seront des mutants assez jeunes, qui ne faisait jusqu'à maintenant pas le poids contre les menaces du monde, et qui du coup s’entraînaient cachés avec Xavier ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités