Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Lun 22 Juin 2020 17:57

C'est vrai que la Sokovie serait tout indiquée pour être aux mains d'une dictature (qui la renommerait Latvérie) après avoir été en grande partie dévastée… Vu que Marvel Studio aime bien tout connecter, ça aurait du sens :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Mar 23 Juin 2020 00:56

EagleWolf a écrit:
Je détesterais ça mais ça me surprendrais pas en ces temps de woke idéologie.
Pour le passage Sokovie>>>Lavtérie je ne pense pas qu'il fasse cela, y a pas vraiment besoin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mar 23 Juin 2020 09:59

JAK a écrit:Fichtrement intéressant!
Peut être un Victor Von Doom vieillissant à la Hank Pym et une féminisation du perso sans faire une entorse trop brutale aux comics. Je doit bien reconnaître que j'aime assez l'idée.
Mais comment expliquer l'absence de références au royaume de Latvérie? Un autre pays caché à la Wakanda? En écrivant ça je me dis que la Sokovie..la Sokovie...
Image


J'aurais plutôt vu un scénario du genre : suite à la chute de la Sokovie, les Sokoviens ont fui dans le pays voisin, la Latvérie. Les scénaristes pourraient même prétendre que Fatalis a un léger rapport avec les Accords et si on entend pas parlé c'est que le dirigeant contrôle à fond sa com', ne donnant plus rien à raconter pour le reste du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juin 2020 12:18

Que cela se fasse.. que cela se fasse.. que cela se fasse.. que cela se fasse......
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 23 Juin 2020 14:21

Ben y a une rumeur de Wolverine introduit d'abord en tant que vilain. Ca pourrait concorder.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juin 2020 17:45

Ce serait le top.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 23 Juin 2020 22:52

HA en soit ça serait bof. Par contre pour introduire Wolverine! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juil 2020 11:08

The Illuminerdi avec une rumeur de projet sur The Illuminati, comme c'est original :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede morlock84 » Dim 2 Aoû 2020 17:26

Je ne sais pas si cela a déjà été discuté ici ou sur un autre topic, mais est-ce que quelqu'un attend comme moi ce coffret depuis plus de deux ans ?

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/716wCM2uA1L.jpg

https://www.amazon.fr/Marvel-Studios-Definitive-Behind-Blockbuster/dp/1419732447/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=marvel+studios+definitive+story&qid=1596381589&sr=8-1

Annoncé pour la première fois en avril 2018, la date de sortie a été reportée 2 fois, d'abord pour mai 2019 puis pour septembre 2020, et là apparemment elle serait encore repoussée ? :-( Sur le site de l'éditeur Abramsbook on voit maintenant octobre 2021... pourtant amazon a toujours septembre comme date :point:
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Sylar » Lun 17 Aoû 2020 15:17

C'est quand même bizarre un coffret des 10 premières années.... allant de 2008 à 2018....

Même en faisant l'impasse sur Captain Marvel, un coffret collector qui se fini sur Infinity War, cela vaut même pas le coup, rien que sur le principe car il risque de jamais sortir les 10 années suivantes dans un mega coffret si le premier c'est pas vendu...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2020 14:53

Rumeur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 17:33

Là comme ça j'ai pas vraiment de perso connu qui me vienne en tête... Peut-être que Corsair, le père de Cyclops, collerait bien niveau physique ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 18:43

Je pourrais l'imaginer en Magneto, Doctor Doom, Simon Williams alias Wonder Man, Sebastian Shaw (mais ce serait étonnant qu'ils le refassent de si tôt) ou encore Doc Samson (très improbable aussi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 19:45

Yehuda a écrit:Je pourrais l'imaginer en Magneto, Doctor Doom, Simon Williams alias Wonder Man, Sebastian Shaw (mais ce serait étonnant qu'ils le refassent de si tôt) ou encore Doc Samson (très improbable aussi).

Ouh là je l'imagine pas du tout dans aucun de ces rôles :paf:
Il n'a pas le charisme froid et calculateur d'un Magneto ou d'un Doom, il lui faut un personnage plus sanguin, plus dans l'action...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Jeu 24 Sep 2020 21:11

Johnny Blaze?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 21:14

VinceFury a écrit:Johnny Blaze?

Mmh why not, ça me semblerait bien coller en tous cas ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Jeu 24 Sep 2020 21:36

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Je pourrais l'imaginer en Magneto, Doctor Doom, Simon Williams alias Wonder Man, Sebastian Shaw (mais ce serait étonnant qu'ils le refassent de si tôt) ou encore Doc Samson (très improbable aussi).

Ouh là je l'imagine pas du tout dans aucun de ces rôles :paf:
Il n'a pas le charisme froid et calculateur d'un Magneto ou d'un Doom, il lui faut un personnage plus sanguin, plus dans l'action...

Ça se discute même si à mon sens Magneto à travers les années dans les comics a montré plus de nuances et de facettes de sa personnalité que ce que tu décris : il a aussi une douceur et une générosité, une certaine grâce, un côté un peu paternel/enseignant dont on grattait la surface dans First Class, et aussi des versions alternatives fondamentalement opposées comme celle de Days of Future Past (celui des comics pas du film) ou encore et surtout Age of Apocalypse (pareil les comics pas le film).

Pour ce qui est de l'action (voire même éventuellement du côté un peu goofy) Wahlberg pourrait être très bon en Wonder Man et même en Doc Samson :sun: Et puis Magneto et Doom aussi à leur manière peuvent souvent être sanguins comme tu dis... La palette de jeu de Wahlberg dans des films comme Lone Survivor ou Fighter ne s'arrête pas à "juste de l'action" !

Après c'est vrai que je le visualise pas mal en Johnny Blaze aussi, pas con :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 22:43

Yehuda a écrit:Ça se discute même si à mon sens Magneto à travers les années dans les comics a montré plus de nuances et de facettes de sa personnalité que ce que tu décris : il a aussi une douceur et une générosité, une certaine grâce, un côté un peu paternel/enseignant dont on grattait la surface dans First Class, et aussi des versions alternatives fondamentalement opposées comme celle de Days of Future Past (celui des comics pas du film) ou encore et surtout Age of Apocalypse (pareil les comics pas le film).


Oui je sais bien, même Doom est bien plus complexe et tragique qu'un simple tyran diabolique, de toutes façons si on pouvait résumer un personnage qui a 60 ans d'histoire derrière lui en une phrase, ce serait un peu triste, mais pour moi Magneto doit dégager quelque chose, une aura, que n'a pas Wahlberg (surtout après les interprétations brillantes de McKellen et Fassbender). Certes il a une palette de jeu plus élargie que ce qu'il montre dans un Transformers, mais dans la manière dont je perçois ces personnages sur papier, ça ne colle pas vraiment (Samson à la limite n'étant que très peu fan de Hulk je le connais moins).

Et puis de toutes façons Simon Williams c'est Nathan Fillion et personne d'autre :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 25 Sep 2020 00:14

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Ça se discute même si à mon sens Magneto à travers les années dans les comics a montré plus de nuances et de facettes de sa personnalité que ce que tu décris : il a aussi une douceur et une générosité, une certaine grâce, un côté un peu paternel/enseignant dont on grattait la surface dans First Class, et aussi des versions alternatives fondamentalement opposées comme celle de Days of Future Past (celui des comics pas du film) ou encore et surtout Age of Apocalypse (pareil les comics pas le film).


Oui je sais bien, même Doom est bien plus complexe et tragique qu'un simple tyran diabolique, de toutes façons si on pouvait résumer un personnage qui a 60 ans d'histoire derrière lui en une phrase, ce serait un peu triste, mais pour moi Magneto doit dégager quelque chose, une aura, que n'a pas Wahlberg (surtout après les interprétations brillantes de McKellen et Fassbender). Certes il a une palette de jeu plus élargie que ce qu'il montre dans un Transformers, mais dans la manière dont je perçois ces personnages sur papier, ça ne colle pas vraiment (Samson à la limite n'étant que très peu fan de Hulk je le connais moins).

Et puis de toutes façons Simon Williams c'est Nathan Fillion et personne d'autre :D

+1 je comprend cet argument et je suis d'accord qu'il faut avoir une certaine trempe pour succéder aux deux pontes que tu cites j'avoue, tu m'as convaincu pour Magneto (et en vrai Doom après les deux versions que l'on a eues à bien y réfléchir je ne le vois pas non plus tant que ça dans ce rôle finalement). Par contre Wonder Man, Doc Samson ou Johnny Blaze restent de bonnes suppositions je pense :) Même si j'avoue je me suis souvenu entre temps de Nathan Fillion haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 25 Sep 2020 12:35

VinceFury a écrit:Johnny Blaze?


Un peu vieux pour Johnny Blaze, je verrais bien une sorte de "Hugh Jackman époque X-Men premier du nom", parce que, Marky Mark va sur ses 50 ans l'an prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Sam 26 Sep 2020 11:36

mulder29 a écrit:Marky Mark va sur ses 50 ans l'an prochain.

Haha cette référence en or :lol:
Jle sens bien en anti-héro à la Namor voire Warlock, grosso modo "vos conflits ne m'intéresse pas bande de nazes".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 5 Oct 2020 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 14:23

La réalisatrice Alejandra López a révélé avoir été engagée pour un projet chez MS :


Image
“thank God there is a Puerto Rican directing at Marvel!” – López
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 20 Oct 2020 22:07

EagleWolf a écrit:La réalisatrice Alejandra López a révélé avoir été engagée pour un projet chez MS :


Image
“thank God there is a Puerto Rican directing at Marvel!” – López

White Tiger ? Ce serait étonnant alors qu'aucune annonce en ce sens n'a été faite...

Peut-être réalisera-t-elle un des épisodes de Ms. Marvel, Moon Knight ou She-Hulk :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Ven 23 Oct 2020 11:01

Oh intéressant, vu le lien social / ethnique qu'aime mettre Marvel sur leur production, je me lancerais sur un Miles Morales de derrière les fagots après la mort / retraite / intégration au SpiderVerse ou que-sais-je de Peter Parker.
Ouais c'est ptet un peu osé :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron