Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 17:21

Non mais en fait on n'en sait rien du tout. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 14 Déc 2017 17:25

:lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Jeu 14 Déc 2017 17:31

Karak a écrit:Ils n'en font pas partie ?

Ah ok, je dois être le dernier au courant alors :lol: :sif:
(je suivais plus vraiment l'univers X-men depuis Apocalypse en fait, tellement j'étais attristé :D )

La saga X-Men avait ses défauts mais sincérement en comparaison de Dr Strange ou Ant-Man Apocalypse tire largement son épingle du jeu (sans même comparer à Thor 2 ou Cap 1). La saga à besoin d'un reboot certes mais un reboot ne risque-t-il pas de nous redonner ce qu'on a eu jusque là à savoir l'opposition Professeur X Magnéto? Bon Mystique serait probablement hors jeu ce coup-ci.
Par contre en ce qui concerne les FF c'est une excellente nouvelle c'est sur. Rien que pour ce qu'a subit Doom dans le dernier reboot ils ont perdu à mes yeux le droit de refaire un FF à tout jamais :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Jeu 14 Déc 2017 17:35

Omen a écrit:
Karak a écrit:Ils n'en font pas partie ?

Ah ok, je dois être le dernier au courant alors :lol: :sif:
(je suivais plus vraiment l'univers X-men depuis Apocalypse en fait, tellement j'étais attristé :D )

La saga X-Men avait ses défauts mais sincérement en comparaison de Dr Strange ou Ant-Man Apocalypse tire largement son épingle du jeu (sans même comparer à Thor 2 ou Cap 1). La saga à besoin d'un reboot certes mais un reboot ne risque-t-il pas de nous redonner ce qu'on a eu jusque là à savoir l'opposition Professeur X Magnéto? Bon Mystique serait probablement hors jeu ce coup-ci.
Par contre en ce qui concerne les FF c'est une excellente nouvelle c'est sur. Rien que pour ce qu'a subit Doom dans le dernier reboot ils ont perdu à mes yeux le droit de refaire un FF à tout jamais :evil: .


Mais pourquoi tu sembles le prendre personnellement Omen ? :sif: :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 17:35

Thor2.0 a écrit::lol:

Image


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 17:51

J'en reviens toujours pas :o :o :sun: :sun: :bravo: :bravo:

Laissons un peu les X-Men de côté (phase 5 mais introduit gentiment dans la 4) et les 4F, yes, eux direct dans la 4 :sun:
(Surfeur d'argent, galactus, Doom....le potentiel est là)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 14 Déc 2017 17:58

Tom's19 a écrit:Laissons un peu les X-Men de côté (phase 5 mais introduit gentiment dans la 4) et les 4F, yes, eux direct dans la 4 :sun:
(Surfeur d'argent, galactus, Doom....le potentiel est là)


Mais le système de phase n'est pas censé disparaitre après la 4e ? :point:
Batman (V2)
 

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 18:10

Spidey a écrit:
Tom's19 a écrit:Laissons un peu les X-Men de côté (phase 5 mais introduit gentiment dans la 4) et les 4F, yes, eux direct dans la 4 :sun:
(Surfeur d'argent, galactus, Doom....le potentiel est là)


Mais le système de phase n'est pas censé disparaitre après la 4e ? :point:


:point: pas faux :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Karak » Jeu 14 Déc 2017 18:26

Omen a écrit:
Karak a écrit:Ils n'en font pas partie ?

Ah ok, je dois être le dernier au courant alors :lol: :sif:
(je suivais plus vraiment l'univers X-men depuis Apocalypse en fait, tellement j'étais attristé :D )

La saga X-Men avait ses défauts mais sincérement en comparaison de Dr Strange ou Ant-Man Apocalypse tire largement son épingle du jeu (sans même comparer à Thor 2 ou Cap 1). La saga à besoin d'un reboot certes mais un reboot ne risque-t-il pas de nous redonner ce qu'on a eu jusque là à savoir l'opposition Professeur X Magnéto? Bon Mystique serait probablement hors jeu ce coup-ci.
Par contre en ce qui concerne les FF c'est une excellente nouvelle c'est sur. Rien que pour ce qu'a subit Doom dans le dernier reboot ils ont perdu à mes yeux le droit de refaire un FF à tout jamais :evil: .

Et tu leur en veux pas pour ce qu'ils ont fait à Apocalypse par contre ? :lol:

Tom's19 a écrit:Laissons un peu les X-Men de côté (phase 5 mais introduit gentiment dans la 4) et les 4F, yes, eux direct dans la 4 :sun:
(Surfeur d'argent, galactus, Doom....le potentiel est là)

Yes, la même...
Et Annihilus aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 18:29

Bon de toute façon d'ici l'autorisation du gouvernement, etc et tout, Dark Phoenix, New Mutants et Deadpool sont tranquilles.

Par contre, Gambit je suis quasi à peu près certain que cette fois on peut tirer une croix dessus une bonne fois pour toutes (décidément :lol: )

Par contre je m'inquiète vraiment pour X-Force, qui peut être très vite ranger dans un tiroir... :/ (même si je ne doute point que le succès inévitable de DP2 fera réfléchir Disney).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 14 Déc 2017 18:31

Et voilà, pour ceux qui avaient peur...
Bob Iger dit que Deadpool pourra rester R-rated. :)


https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... er-1067651


Inclure la Fox dans Disney va justement permettre à ce dernier de justifier de nouveaux films plus adultes...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 18:35

Yey parfait ça correspond à ce que je voulais la dernière fois : les X-Men classique et les FF go dans le MCU, pendant ce temps les licenses "tierces" (deadpool, new mutants, legion, x-force) continu leur bonhomme de chemin chez la Fox (d'ailleurs ça va garder le même nom tiens ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 18:37

Ben dans un sens Tatum va peut-être garder le masque de Gambit, mais dans le MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 14 Déc 2017 18:52

Sûrement un label à part pour des productions rated R.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Jeu 14 Déc 2017 19:03

Le cadeau de Noël d'avance xD
X Men et 4F chez le MCU ( Terre 616 )
New Mutant à part
Deadpool/X Force en balade ( force d'intervention dans le Multivers ) en mode coucou-c'est-nous-on-fais-que-passer :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Déc 2017 19:07

Rogue One a écrit:Le cadeau de Noël d'avance xD
X Men et 4F chez le MCU ( Terre 616 )
New Mutant à part
Deadpool/X Force en balade ( force d'intervention dans le Multivers ) en mode coucou-c'est-nous-on-fais-que-passer :')

Le MCU c'est la terre 199999 ;) 616 c'est pour les comics avant Secret Wars :D

Sinon j'attends des annonces concrète avant de me réjouir ou pas. Qu'on m'annonce la couleur :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 14 Déc 2017 19:24

Shit faut que j'arrête de me baser sur les comics x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede JAK » Jeu 14 Déc 2017 19:30

Il est parfait ce rachat! Il est même plutôt logique que Marvel retrouve ses créations, petit à petit.
Forcément je pense à un Avengers vs X-Men (je rêve hein...mais pourquoi pas :D )

Le retour des FF (Doom & Galactus) :love:

Et pourquoi pas rendre à Apocalypse ses lettres de noblesse.

Je me prends a rêver à de grands crossovers!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Snyger » Jeu 14 Déc 2017 20:15

Avec des saga qui seront déjà entamées comme Dr Strange, Black Panther, Spider-Man, Captain Marvel, Ant-Man, Avengers et les Gardiens. Où vont-ils trouver la place pour inclure les FF et les X-Men ? Je suis d'accord que vu comme ça ils ne représentent que deux licences (quoi que je serait pas contre un film sur le Surfer).
Ils vont vont surement passer à 4 voire 5 films par an c'est sur et certain.

Et surtout dans quels films auront-nous le BIG rassemblement de tout ce petit monde ? Pour l’instant nous n'avions que les Avengers donc logiquement les rassemblements étaient dans les films...Avengers. Mais là on parle de deux autres équipes entière autosuffisantes.

Ce qui est drôle c'est que ces derniers temps Marvel était en mode "profitez-en vous ne verrez ça que deux fois" en parlant d'Infinity War au vu du travail colossal qu'ils ont effectué dessus. Mais là on ne peut aller que vers la surenchère.

Mais bon aller depuis le temps que je voulais les aligner. :im: :thor: :cap: :dp: :spidey:
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede mulder29 » Jeu 14 Déc 2017 20:17

Tom's19 a écrit:J'en reviens toujours pas :o :o :sun: :sun: :bravo: :bravo:

Laissons un peu les X-Men de côté (phase 5 mais introduit gentiment dans la 4) et les 4F, yes, eux direct dans la 4 :sun:
(Surfeur d'argent, galactus, Doom....le potentiel est là)

Je me demande si ils vont oser faire le coup du Baster Building en post-générique dans "Avengers 3 ou 4"? L'air de dire qu'après la crise avec Thanos, d'autres super-héros vont prendre le relais. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Jeu 14 Déc 2017 20:38

mulder29 a écrit:Je me demande si ils vont oser faire le coup du Baster Building en post-générique dans "Avengers 3 ou 4"? L'air de dire qu'après la crise avec Thanos, d'autres super-héros vont prendre le relais. :D


Mdr en mode Galactus nouvelle menace! Mais comment justifier ne pas avoir entendu parler de Richards avant?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Djoul_AOS » Jeu 14 Déc 2017 21:04

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Tom's19 » Jeu 14 Déc 2017 21:24

SAJ a écrit:
mulder29 a écrit:Je me demande si ils vont oser faire le coup du Baster Building en post-générique dans "Avengers 3 ou 4"? L'air de dire qu'après la crise avec Thanos, d'autres super-héros vont prendre le relais. :D


Mdr en mode Galactus nouvelle menace! Mais comment justifier ne pas avoir entendu parler de Richards avant?


La/les Post-gen du 3 sont sûrement déjà établies après pourquoi pas celle du 4 ! Après si on prend en hypothèse que le 4 se déroule dans une réalité différente on peut très bien y insérer la notion de mutant et les personnages des 4F assez facilement ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede mulder29 » Jeu 14 Déc 2017 21:33

SAJ a écrit:
mulder29 a écrit:Je me demande si ils vont oser faire le coup du Baster Building en post-générique dans "Avengers 3 ou 4"? L'air de dire qu'après la crise avec Thanos, d'autres super-héros vont prendre le relais. :D


Mdr en mode Galactus nouvelle menace! Mais comment justifier ne pas avoir entendu parler de Richards avant?


Ben c'est simple, Reed Richards serait encore universitaire à l'heure actuelle. Je verrais bien un Richards à fond pour les Accords de Sokovie et, après l'expérience qui tourne mal (dans le reboot), devenir réticent simplement parce que son groupe deviendrait "cobaye" : on aurait le côté "les FF doivent montrer l'exemple mais le vivent mal".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 14 Déc 2017 22:29

Karak a écrit:
Omen a écrit:
Karak a écrit:Ils n'en font pas partie ?

Ah ok, je dois être le dernier au courant alors :lol: :sif:
(je suivais plus vraiment l'univers X-men depuis Apocalypse en fait, tellement j'étais attristé :D )

La saga X-Men avait ses défauts mais sincérement en comparaison de Dr Strange ou Ant-Man Apocalypse tire largement son épingle du jeu (sans même comparer à Thor 2 ou Cap 1). La saga à besoin d'un reboot certes mais un reboot ne risque-t-il pas de nous redonner ce qu'on a eu jusque là à savoir l'opposition Professeur X Magnéto? Bon Mystique serait probablement hors jeu ce coup-ci.
Par contre en ce qui concerne les FF c'est une excellente nouvelle c'est sur. Rien que pour ce qu'a subit Doom dans le dernier reboot ils ont perdu à mes yeux le droit de refaire un FF à tout jamais :evil: .

Et tu leur en veux pas pour ce qu'ils ont fait à Apocalypse par contre ? :lol:
Non d'une part je ne le trouve pas si mal. Le problème venait davantage du scénario. Disons que c'était un film très bien jusqu'au 3/4 et un dernier quart raté. Un peu comme un paquet de film de SH. Et j'adore le personnage de Doom, Apocalypse est un personnage mineur en comparaison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron