Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2024 13:12

Jon Favreau pour A5 serait fort.



À part ça...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Mar 2024 17:26

Oui pas très surprenant...

Ils tablent sur des valeurs sures comme Deadpool 3, Avengers 5 et 6 + des licences encore relativement solides telles que Spider-Man, Doctor Strange, Thor, Captain America et Black Panther, tout en essayant de lancer des "nouveautés" avec Thunderbolts, Blade, Fantastic Four ou encore Armor Wars.

Réellement la question c'est s'ils donneront leur chance ou non à Shang-Chi 2 ainsi qu'Eternals 2, et quelles seront les autres "nouveautés" : Young Avengers (ou Champions), Ghost Rider, Scarlet Witch, Silver Surfer, X-Men ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 23 Mar 2024 17:02

Ça a quand même l'air de se profiler sur du Ghost Rider de plus en plus dernièrement :love: pas sûr que les projets comme Scarlet Witch ou Silver Surfer gagnent la priorité sur ce coup-là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 31 Mar 2024 01:38


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 31 Mar 2024 03:34

Rumeur Mephisto numéro 872 435 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 31 Mar 2024 15:17

Adanedhel a écrit:Rumeur Mephisto numéro 872 435 :D

Mais du coup d'après toi Sacha Baron Cohen va jouer quel personnage dans Ironheart ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 31 Mar 2024 15:30

Ah je le verrais bien en Mephisto c'est clair mais ce serait pas la première fois que le MCU prendrait un acteur un peu en vogue pour lui filer un rôle osef (Emilia Clarke, Kingsley Ben Adir, Olivia Coleman...), ou prendrait un fan cast ultime pour lui filer un autre rôle (Vanessa Kirby) donc on est jamais sûr de rien...

.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 31 Mar 2024 18:34

Emilia Clarke je suis d'accord même si pour moi c'est déjà un cas particulier dans le sens où ils ont voulu tenter un personnage plus ou moins inédit (elle est très différente de la Gi'ah introduite dans les comics en 2019 de ce que je peux en lire) et qu'ils espéraient certainement que celui-ci ait davantage de résonnance et surtout de succès que ce qu'elle a eu et que l'adaptation de Secret Invasion a eu.

Kingsley Ben Adir quand il a été casté pour le MCU sa carrière était au mieux anecdotique, il se trouve juste qu'en 2023 il a également un rôle secondaire dans Barbie et que cette année il tient le rôle titre de Bob Marley mais à l'époque Marvel a juste filé un rôle osef à un acteur osef :lol:

Olivia Coleman à la rigueur est celle qui est la mieux écrite dans Secret Invasion je trouve et on est plutôt dans un cas à la Bill Murray dans Quantumania... Quant à Vanessa Kirby je ne me souviens absolument pas quel était le fan cast ultime qui la concernait, probablement Emma Frost ? Quoi qu'il en soit c'est encore un autre cas de figure puisqu'elle a hérité d'un rôle de premier plan avec Susan Storm !

De toute façon, Mephisto - au même titre qu'Annihilus, Sinistre ou encore Ares pour n'en citer que quelques uns - est parmi les vilains les plus emblématiques des comics encore jamais adapté en live action donc forcément plus les années passent plus la probabilité qu'il le soit augmente et c'est logique que les rumeurs se multiplient ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 7 Avr 2024 17:08

Yehuda a écrit:Ça a quand même l'air de se profiler sur du Ghost Rider de plus en plus dernièrement :love: pas sûr que les projets comme Scarlet Witch ou Silver Surfer gagnent la priorité sur ce coup-là...


Yehuda a écrit:


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 7 Avr 2024 18:56

Gosling en GR, serait très cool, et j'ai toujours autant hâte pour Britain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 8 Avr 2024 17:06


Les possibilités je dirais :
# Thunderbolts (mais je n'y crois pas des masses, même en post credit)
# The Fantastic Four (avec le multivers pourquoi pas, ça peut créer du liant de manière intéressante)
# Blade, s'il n'est pas repoussé à 2026 comme le veulent certaines rumeurs
# Ironheart (il y aurait une dimension mystique/surnaturelle dans la série mais je vois pas trop le rapport donc peu probable, et on n'est même pas sûr de si elle sortira en 2025 ou 2026 à ce stade)
# Moon Knight saison 2 (la rumeur la plus ancienne mais ça n'en est a priori qu'au stade de développement donc très improbable que ça sorte en 2025)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 8 Avr 2024 18:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2024 20:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 14 Avr 2024 13:06


Bon on comprend mieux pourquoi on n'a plus entendu parler des projets "The Ten Rings" (sur la soeur de Shang Chi) ou Monica Rambeau par exemple... L'idée est donc de développer beaucoup mais de concrétiser uniquement les projets qui sont costauds en termes d'écriture et de perspectives !

Apparemment ils ont aussi une volonté de resserrer autour d'un noyau dur plutôt que trop diversifier, j'imagine qu'après l'échec de The Marvels le personnage de Carole Danvers (et potentiellement celui de Nick Fury après la débacle Secret Invasion) va perdre en importance tandis que des Shang Chi et Sam Wilson eux vont en gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 16 Avr 2024 11:25

Bon bah paradoxalement deux jours après mon dernier post on entend de nouveau parler de la soeur de Shang Chi et des Ten Rings (cf. topic Armor Wars) :lol:

Et sinon :

Paradoxal aussi de virer du monde du secteur développement juste après avoir dit "on va développer davantage"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2024 13:20

EagleWolf a écrit:Pincettes...


Bon déjà il y a des chances pour que Spider-Man 4 sorte aussi entre Avengers 5 et Secret Wars, de plus Shang Chi 2 ainsi que Thor 5 ça a l'air également de pousser en ce sens dernièrement. Donc à mon avis ils vont vraiment finir par laisser une année supplémentaire entre Avengers 5 et Secret Wars...

Et sinon :

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2024 17:28






EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Avr 2024 20:02

Peut-être pendant Secret Wars ? :perp:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 26 Avr 2024 20:29

C'est possible que les X-Men remplacent les Ultimates durant la fusion des Terres oui
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités