Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Niffleur » Dim 14 Oct 2018 15:06

Snyger a écrit:"Depuis que Tony Stark a déclaré être Iron Man, le nombre d'optimisés a augmenté de manière EXPONENTIELLE" Vison dans CA Civil War, les mutants sont bien dans le MCU les amis ! Et je suis persuadé que Wanda en fait parti.

Apparemment les le rachat de la Fox va prendre effet plus tôt que prévu permettant à Feige d'avoir ses nouveaux jouets dés 2019 !
Je mise donc sur un reboot des FF en 2020 et des X-Men en 2022 !

Ça fait rêver ce que tu nous vends là ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Dim 14 Oct 2018 15:10

Un peu tôt de mon point de vue, mais tout est possible à ce stade... ^^
Et si.. en passant par l'espace ou le Quantum Realm à leur retour sur Terre, les Avengers tombaient nez-à-nez avec les 4F à la fin de A4.. ou un truc du genre.. ? :crazy: :lol:






Djoul_AOS a écrit:Je viens de re-matter A&TW et je n'avais pas percuté à mon premier visionnage mais Janet dit un truc intéressant quand elle revoit Hank dans le monde quantique. Elle lui dit que cette dimension là fait de toi quelqu'un d'autre, que c'est une part d'adaptation mais cela relève aussi de l'évolution.
Et là je me suis dis, on ne sait pas encore comment mais on sait tous que le monde quantique fera parti de la solution du voyage dans le temps des Avengers dans A4. Et imaginons que ce voyage créé une brèche dans le monde quantique, cela pourrait par la suite doter des êtres humains de pouvoir lier à leur évolution tout comme Janet suite à son voyage dans ce dernier...Car si on s'en tient au comics le gène mutant est une étape de l'évolution de la race humaine.

J'avais eu un échange avec Roy sur ce sujet où il émettait cette possibilité des mutants sortant du Quantum Realm.. donc oui c'est tout à fait possible que ce soit la solution la plus simple, mais sait-on jamais si ce n'est pas trop évident ? Maintenant j'ai revu aussi A&TW il y a quelques jours et je dois admettre que lorsque Janet prononce "évolution", je n'ai pu m'empêcher (encore une fois) de grave y penser. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Dim 14 Oct 2018 15:27

Euh, Vision parlait de tous les super-humains (héros et méchants) qui ont émergés depuis que Tony Stark s’est dévoilé en tant que Iron Man, c’est ce que j’ai toujours compris en tout cas.

Après, il y a effectivement moyen de modifier la tournure de cette phrase dans le futur, comme la scène post-générique avec Nick Fury dans le premier Iron Man où il pouvait également parler de Captain Marvel, surtout que Vision est une intelligence artificielle quasiment omnipotente.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Dim 14 Oct 2018 15:30

EagleWolf a écrit:J'avais eu un échange avec Roy sur ce sujet où il émettait cette possibilité des mutants sortant du Quantum Realm.. donc oui c'est tout à fait possible que ce soit la solution la plus simple, mais sait-on jamais si ce n'est pas trop évident ? Maintenant j'ai revu aussi A&TW il y a quelques jours et je dois admettre que lorsque Janet prononce "évolution", je n'ai pu m'empêcher (encore une fois) de grave y penser. :lol:


Ah au temps pour moi je n'ai pas vu cette discussion avec Roy. C'est vrai que ce terme "évolution" + les pouvoirs que Janet a obtenue m'a tout de suite fait débloquer pleins de théories dans ma tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Dim 14 Oct 2018 15:31

Winter Soldier a écrit:Euh, Vision parlait de tous les super-humains (héros et méchants) qui ont émergés depuis que Tony Stark s’est dévoilé en tant que Iron Man, c’est ce que j’ai toujours compris en tout cas.

Après, il y a effectivement moyen de modifier la tournure de cette phrase dans le futur, comme la scène post-générique avec Nick Fury dans le premier Iron Man où il pouvait également parler de Captain Marvel, surtout que Vision est une intelligence artificielle quasiment omnipotente.


+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Dim 14 Oct 2018 15:39

les X Men c'est un peu tôt mais les 4 Fantastiques c'est possible de les introduire dans A4.

en sachant que le film se déroule plusieurs années après IW, on peut imaginer un easter eggs durant le film concernant un achat de la Tour des Vengeurs par Reed Richards, et peut être voir le logo de l'équipe sur le toit.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Dim 14 Oct 2018 16:17

Même si ça me semble peu probable que les frères Russo aient envisagés cette idée, ça ne serait pas idiot et même plutôt logique et crédible que de nouveaux héros aient émergés depuis le SNAP! de Thanos, surtout si l’action au début de Avengers 4 se déroule quelques années après les événements de Avengers : Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 14 Oct 2018 18:53

EagleWolf a écrit:J'avais eu un échange avec Roy sur ce sujet où il émettait cette possibilité des mutants sortant du Quantum Realm.. donc oui c'est tout à fait possible que ce soit la solution la plus simple, mais sait-on jamais si ce n'est pas trop évident ? Maintenant j'ai revu aussi A&TW il y a quelques jours et je dois admettre que lorsque Janet prononce "évolution", je n'ai pu m'empêcher (encore une fois) de grave y penser. :lol:


Surtout que les humains (devenu mutants) coincés dans le Quantum Realm pourrait venir de plein d'époque différentes puisque que c'est en dehors du temps. Peu importe de quelle époque tu viens, tu tombes au même endroit que tout le monde. Donc on pourrait garder un Magneto ayant vécu 39/45, même si longtemps après... etc.

*

Concernant Vision, il évoquait surtout les dizaines de Neo-inhumans de la série Agents of S.H.I.E.L.D. (et d'autres séries). Ceux qui ne regardent que les films ne le savent pas, mais ces personnages courent les rues et sont souvent reconnus de façon publique quand ils font du grabuge en ville, que ce soit volontairement ou malgré eux.

C'est pour ça qu'il est maintenant INTERDIT de montrer un personnage être étonné/effrayé par la découverte de gens à super-pouvoirs ou d'une origine alien dans un film du MCU, vu qu'absolument tout le monde sait qu'il y en a. Suffit de voir la réaction de Chase dans Marvel's Runaways (spoilers) quand il découvre les pouvoirs du personnage de Karolina, il n'en a pas peur, il ne se demande pas ce qu'il se passe, il la regarde avec un grand sourire et sort un "... You can fly !", et ça c'est pour moi une réaction extrêmement logique après 10 ans de MCU dans un monde où il y a des gens à pouvoirs partout.

A partir de là... peut-être qu'on pourrait dire que certains d'entre eux n'étaient pas des neo-inhumans, mais des mutants... créer une Xplication (blague) de pourquoi ils se fondent dans la masse et se cachent à l'institut Xavier.... mais j'avoue que je préfère la solution d'un monde parallèle, du Quantum Realm, ou d'une vague d'énergie les créant sans qu'il n'y en ait jamais eu. De toute façon ? Marvel STUDIOS nous offrira une explication solide.

Si seulement les neo-inhumans et autres "optimisés" étaient montrés au ciné, ça créérait des situations plus comics dans les films. Par exemple, Spider-Man pourrait combattre des metahumains plutôt que des gangs armés ou des braqueurs ou des humains en super-suit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 16 Oct 2018 09:36

La rumeur actuel tendrait plutôt à considérer que Marvel utiliserait le monde quantique comme la dimension négative d'Annihilus. Du moins certains s'interrogent. Mais ce ne serait pas idiot de faire venir la grande menace du monde quantique lui même, ce ne serait ce que pour éviter un usage trop facile de cet univers. On aurait, en quelque sorte, des "ennemis dimensionnels".

Franchement cela nous changerait des extra terrestres, des ennemis résultants d'expériences scientifiques ou encore des entrepreneurs malhonnêtes.


On aurait donc des ennemis plus proches de l'univers de docteur strange.

Moi je le vois bien ainsi, car je crois que MArvel pourrait faire une avengers 5 avec un ennemi un peu "médium" , qui nous occuperait l'espace d'un film. L'idée serait ici de reconstituer une nouvelle team d'Avengers (voir union avec Xmen). Dans ce cadre, la dimension quantique/Annihilus pourrait coller.


Et cela en vue de prévoir des avengers 6 et 7 qui mettraient en jeu un nouveau "big bad guy" du niveau de Thanos, à savoir Kang ou Gallactus.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Rogue One » Mar 16 Oct 2018 11:10

ciceron92 a écrit:La rumeur actuel tendrait plutôt à considérer que Marvel utiliserait le monde quantique comme la dimension négative d'Annihilus. Du moins certains s'interrogent. Mais ce ne serait pas idiot de faire venir la grande menace du monde quantique lui même, ce ne serait ce que pour éviter un usage trop facile de cet univers. On aurait, en quelque sorte, des "ennemis dimensionnels".

Franchement cela nous changerait des extra terrestres, des ennemis résultants d'expériences scientifiques ou encore des entrepreneurs malhonnêtes.


On aurait donc des ennemis plus proches de l'univers de docteur strange.

Moi je le vois bien ainsi, car je crois que MArvel pourrait faire une avengers 5 avec un ennemi un peu "médium" , qui nous occuperait l'espace d'un film. L'idée serait ici de reconstituer une nouvelle team d'Avengers (voir union avec Xmen). Dans ce cadre, la dimension quantique/Annihilus pourrait coller.

Et cela en vue de prévoir des avengers 6 et 7 qui mettraient en jeu un nouveau "big bad guy" du niveau de Thanos, à savoir Kang ou Gallactus.


On peut parier sans trop de risque sur une structure similaire ça oui, avec un premier film pour installer le prélude de la menace, un deuxième pour décompresser et laisser aux gens un moment pour s'habituer au nouveau roster, et un dernier acte en 2 partie avec le nouveau bad guy..
reste à savoir ce que sera cette nouvelle menace.
Et là je suis moins d'accord, pour moi c'est trop tôt pour Galactus ou Kang.

Pour le prochain arc je penche pour du Secret Invasion ( au vu de C-M ) ou Secret Wars ( pour introduire les X Men et les 4F ).]
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ciceron92 » Mar 16 Oct 2018 11:45

Parmi les super vilains à envisager, je pense que ce sera un choix parmi : MODOK (que les scénaristes d'Avengers 3 et 4 ont révélé vouloir développer), Kang (dont l'introduction pourrait se faire dans le MCU...avec les éternels?), Anihilus (faisable aussi du fait du mon de quantique), Docteur Doom (qui mérite un traitement à la hauteur) et Gallactus qui en quelque sorte le best des bests (que Tom Hiddleston aimerait incarner en capture motion).


Je mets de côté les méchants propres à l'univers spiderman (des rumeurs montrent que la place serait laissée à Oscorp)


Je pense aussi que le MCU rebondira sur secret War/secret invasion, car c'est une évolution tout à fait logique. Mais je trouve que l'idée de rebondir sur le monde quantique avec Anihilus n'est pas mauvaise non plus. Marvel peut se garder des options sous le coude. Mais quant j y pense, Marvel n'a fait que ça: se garder des options sous le coude.

Je pense qu'on aura besoin de bad Guy de niveau loki/Ultron temporairement. Je sens bien Anihilus ou/et Modok (ils pourraient adapter à leur sauce en en faisant de Modok l'intelligence suprême des Skrulls par exemple).

Marvel a sans doute envie de donner de vraies lettres de noblesses à docteur Doom avec les 4 F. Mais à mon avis il deviendra un personnage à part entière du MCU, un peu comme Loki.

Mais je ne serais pas étonné que le MCU tease derrière une menace bien plus grande et je crois qu'à horizon de 6-10 ans, la place sera réservée sans doute à Kang ou Galactus. Je ne suis pas connaisseur des comics, mais je crois qu'ils sont réputés parmi les plus puissants avec Thanos (équipé du gant et des pierres).

Il faut aussi voir celui qui ferait l'objet du meilleur développement au niveau personnalité. Marvel a compris depuis 4-5 films, qu'il faut faire des développements plus intéressants. Peut être qu'en terme de personnalité Kang a plus de possibilités. Mais ceux qui connaissent bien les comics doivent avoir un avis plus fiable que le mien.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Omen » Mar 16 Oct 2018 12:12

Je partage ton analyse.
Kang est un excellent candidat mais les histoires de voyages dans le temps sont toujours délicats et faire ça sur une multi franchise comme le MCU est carrément casse-gueule. Ils ont déjà du mal en BD à faire un truc cohérent qui concerne l'ensemble des personnages (ou une grosse part).
Pour Galactus et Doom sans une bonne introduction des FF ce seraient dommage et je ne pense pas qu'ils le feraient, donc pas avant au moins 5/6 ans. Modok et Anihilus sont plus facile à introduire mais globalement moins intéressant même si y a moyen de faire un truc chouette avec eux. Sans doute plus avec Modok qui a un passé humain, Anihilus est un peu une machine à tuer qui a pas trop de profondeur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Leiv » Mar 16 Oct 2018 12:29

J'ai du mal à voir Modok comme un "vrai" méchant (surtout vu son traitement dans Gwenpool... :lol: ), Par contre, Clairement Kang, Annihilus et Galactus là on a le trio des méchants à sortir avec parcimonie.
Pour Doom, je vous rejoins, on aura surement un traitement à la loki sur le mode "je ne laisserai personne d'autre que moi prendre possession de cette planète" pour s'allier aux avengers.

Et Annihilus par le monde quantique, c'est une bonne idée, si ils n'ont pas le temps de sortir les 4F.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mar 16 Oct 2018 12:50

Leiv a écrit:J'ai du mal à voir Modok comme un "vrai" méchant (surtout vu son traitement dans Gwenpool... :lol: ), Par contre, Clairement Kang, Annihilus et Galactus là on a le trio des méchants à sortir avec parcimonie.
Pour Doom, je vous rejoins, on aura surement un traitement à la loki sur le mode "je ne laisserai personne d'autre que moi prendre possession de cette planète" pour s'allier aux avengers.

Et Annihilus par le monde quantique, c'est une bonne idée, si ils n'ont pas le temps de sortir les 4F.


pour Doom je suis d'accord ^^

on pourrait imaginer un rôle a la Osborn dans S-I.
Une alliance avec les Vengeurs pour stopper un ennemi ( pourquoi pas en integrant les Thunderbolts ), puis une prise de pouvoir en mode Dark Reign.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Dim 28 Oct 2018 20:26

D'après un certain Jeremy Conrad de 'MCU Cosmic', un projet Hawkeye, dans lequel Clint entraînerait un nouvel archer plus jeune (Kate ?), serait bel et bien en développement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 20:41

EagleWolf a écrit:D'après un certain Jeremy Conrad de 'MCU Cosmic', un film Hawkeye, dans lequel Clint entraînerait un nouvel archer plus jeune (Kate ?), serait bel et bien en développement.

:o juste après la news à propos de Katherine Langford, ça fait rêver !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 28 Oct 2018 20:54

EagleWolf a écrit:D'après un certain Jeremy Conrad de 'MCU Cosmic', un film Hawkeye, dans lequel Clint entraînerait un nouvel archer plus jeune (Kate ?), serait bel et bien en développement.


Non mais juste non... :perp: qu'on assiste à cet événement dans un des prochains films (A4, BW...) je veux bien mais de là à y consacrer un film complet c'est quoi l'intérêt? Le MCU ne devait pas normalement s'orienter vers le côté cosmique après A4? Et j'espérais qu'on assiste à de gros "event" pour l'instant on s'en éloigne...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 28 Oct 2018 20:55

Pas un film, un "projet". ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Dim 28 Oct 2018 21:02

ROY a écrit:Pas un film, un "projet". ;)


Pardon au temps pour moi :D . Je n'avais même pas cliqué sur le lien, juste lu le résumé d'EagleWolf... Je me suis emporté :lol: mais bon je suis quand même pas chaud pour ce...projet :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 28 Oct 2018 21:27

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Pas un film, un "projet". ;)


Pardon au temps pour moi :D . Je n'avais même pas cliqué sur le lien, juste lu le résumé d'EagleWolf... Je me suis emporté :lol: mais bon je suis quand même pas chaud pour ce...projet :D

Imagine une mini-série de genre 8 épisodes, produite par Marvel Studios (et non Marvel Television/Ike Perlmutter) pour la future plateforme Disney avec Jeremy Renner et un budget de 40 ou 50 millions ;) introduisant l'une des membres des Young Avengers... Avec le potentiel d'enfin avoir un univers transmedia dans les deux sens et pas uniquement du ciné vers la télé :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Dim 28 Oct 2018 21:31

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Pas un film, un "projet". ;)


Pardon au temps pour moi :D . Je n'avais même pas cliqué sur le lien, juste lu le résumé d'EagleWolf... Je me suis emporté :lol: mais bon je suis quand même pas chaud pour ce...projet :D

Imagine une mini-série de genre 8 épisodes, produite par Marvel Studios (et non Marvel Television/Ike Perlmutter) pour la future plateforme Disney avec Jeremy Renner et un budget de 40 ou 50 millions ;) introduisant l'une des membres des Young Avengers... Avec le potentiel d'enfin avoir un univers transmedia dans les deux sens et pas uniquement du ciné vers la télé :love:


Oui c'est ce que j'ai pensé quand Roy a précisé que c'était un projet et pas forcément un film...mais là comme ça, ça m'intéresse pas plus que ça mais j'espère me tromper et je suivrai tout de même de près l'évolution du projet.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Dim 28 Oct 2018 22:56

ROY a écrit:Pas un film, un "projet". ;)


En série pourquoi pas :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 29 Oct 2018 10:49

Oui autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai mis 'film' alors que tous les formats sont possibles. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 29 Oct 2018 11:02

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 29 Oct 2018 12:09

ROY a écrit:Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités