Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede mulder29 » Jeu 14 Déc 2017 22:42

La saga des "X-Men" c'est une moitié de bons films mais ça part trop souvent en sucette pour continuer à faire confiance aux producteurs : Lauren Schuller-Donner a tout de même déclaré ne pas savoir où ils allaient avec la franchise, afin d'expliquer pourquoi il y avait tant de bug niveau continuité, donc qu'il ne fallait pas trop chercher la cohérence dans les futures films.

Sur ce point, "Apocalypse" a été une sacrée douche froide parce qu'il devait une conclusion à une trilogie "préquelle" (dont l'ambition était tout de même de montrer les fondations du groupe Classic des X-Men) alors qu'au final, c'est juste un épisode de plus ne faisant que rebooter la Trilogie de départ. Le problème étant que ça devient de plus en plus flagrant qu'ils y vont par "a-coup" sans avoir de vision sur le long terme.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Jeu 14 Déc 2017 22:53

mulder29 a écrit: Le problème étant que ça devient de plus en plus flagrant qu'ils y vont par "a-coup" sans avoir de vision sur le long terme.

C'est le principal problème de la saga et celle ou Marvel a une expertise qui logiquement devrait faire du bien. Mais days of future past était très réussit et a aussi ce même défaut qu'Apocalypse.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Ven 15 Déc 2017 01:28

Ca c'est un sacrée cadeau de noël
L'avenir du MCU est radieux :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Ven 15 Déc 2017 15:00

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 15 Déc 2017 16:56

Mais non, il suffit de voir ça comme la réunion des héros dans leur giron créateur, c'est dans l'ordre des chose pour moi. Ne reste plus qu'à Sony de se laisser faire pour le Spider-verse :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Supernad » Ven 15 Déc 2017 17:12

SAJ a écrit:Mais non, il suffit de voir ça comme la réunion des héros dans leur giron créateur, c'est dans l'ordre des chose pour moi. Ne reste plus qu'à Sony de se laisser faire pour le Spider-verse :)


Malheureusement ce deal va au dela de ça même si bien sur c'est le topic sur Marvel ,Si ça ne touchait que ces licences je m'en foutrais un peu même si j'ai beaucoup d'amour pour les films X-men qui ont bercé mon enfance et que ça me fous le seum pour Boome qui a passé pratiquement trois ans a travailler ses New Mutants pour maintenant être condamné à échouer puisque les fans (un bien grand mots pour eux) vont le descendre sous prétexte qu'il faut introduire les mutants au plus dans le MCU de toute façon . mais bon Deadpool rien à foutre de lui et les 4F aussi . La Fox qui passe sous les giron de Disney une compagnie qui n'a pas sortie un film R en 4 ans ( en gros pratiquement depuis l'acquisitions de Star Wars et de Marvel) c'est vraiment très inquiétant (sachant que la Fox est le studio le plus représenté lors de cette saison des récompense) . D'ailleurs la Writers Guilds Of América est très opposé à ce rachat qui risque encore une fois de faire perdre tout créativité à l'industrie du cinéma .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 15 Déc 2017 17:54

Effectivement je ne vois peut être que le côté Marvel, mais je ne suis pas persuadé que Disney uniformalise la créativité avec ses rachats. Par exemple le futur Glass sort de chez Disney il me semble.
Certes on est (très) loin du cinéma indépendant.
Le côté prise de risque de la Fox peut très bien perduré. Les New Mutants sont déjà attendus en tant qu'ovni héroïque, les "fans" seront quelques peu déroutés, c'est attendu, il n'y a qu'à lire certaines réactions suite au trailer..

Qui plus est The Punisher est une prod Disney donc je ne me fais pas de souci.

Leur puissance économique peut être perçue comme une inquiétude, mais tant qu'une liberté artistique semble s'exprimer ça me va. Sans compter la présence d'autres studios telle que Warner ou Universal pour équilibrer la balance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Djoul_AOS » Ven 15 Déc 2017 19:53

SAJ a écrit:Effectivement je ne vois peut être que le côté Marvel, mais je ne suis pas persuadé que Disney uniformalise la créativité avec ses rachats. Par exemple le futur Glass sort de chez Disney il me semble.
Certes on est (très) loin du cinéma indépendant.
Le côté prise de risque de la Fox peut très bien perduré. Les New Mutants sont déjà attendus en tant qu'ovni héroïque, les "fans" seront quelques peu déroutés, c'est attendu, il n'y a qu'à lire certaines réactions suite au trailer..

Qui plus est The Punisher est une prod Disney donc je ne me fais pas de souci.

Leur puissance économique peut être perçue comme une inquiétude, mais tant qu'une liberté artistique semble s'exprimer ça me va. Sans compter la présence d'autres studios telle que Warner ou Universal pour équilibrer la balance.


+1
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Ven 15 Déc 2017 20:35

Supernad a écrit:
SAJ a écrit:Mais non, il suffit de voir ça comme la réunion des héros dans leur giron créateur, c'est dans l'ordre des chose pour moi. Ne reste plus qu'à Sony de se laisser faire pour le Spider-verse :)


Malheureusement ce deal va au dela de ça même si bien sur c'est le topic sur Marvel ,Si ça ne touchait que ces licences je m'en foutrais un peu même si j'ai beaucoup d'amour pour les films X-men qui ont bercé mon enfance et que ça me fous le seum pour Boome qui a passé pratiquement trois ans a travailler ses New Mutants pour maintenant être condamné à échouer puisque les fans (un bien grand mots pour eux) vont le descendre sous prétexte qu'il faut introduire les mutants au plus dans le MCU de toute façon . mais bon Deadpool rien à foutre de lui et les 4F aussi . La Fox qui passe sous les giron de Disney une compagnie qui n'a pas sortie un film R en 4 ans ( en gros pratiquement depuis l'acquisitions de Star Wars et de Marvel) c'est vraiment très inquiétant (sachant que la Fox est le studio le plus représenté lors de cette saison des récompense) . D'ailleurs la Writers Guilds Of América est très opposé à ce rachat qui risque encore une fois de faire perdre tout créativité à l'industrie du cinéma .


Attends, avec la Fox, on parle d'une boite de prod' qui maltraite ses réals depuis 20 ans (je rappelle que si on a pas de film "Silver Surfer" par David Fincher, c'est parce que le bonhomme n'a pas digéré son expérience sur "Alien 3" et plusieurs têtes pensantes sont toujours présentes), et cette vente est carrément un aveu de "D'accord, on ne maîtrise plus rien, y a trop de guerre d'egos dans nos rangs", Concernant le R-Rated, je rappelle que Miramax a fermé ses portes il y a 7 ans, et c'est peut-être pour ça qu'ils ont besoin d'un studio-filiale pour ce genre de chose : à l'époque de Touchstone, Disney sortait du "Showgirls" et "Starship Trooper".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 15 Déc 2017 20:41

Djoul_AOS a écrit:
SAJ a écrit:Effectivement je ne vois peut être que le côté Marvel, mais je ne suis pas persuadé que Disney uniformalise la créativité avec ses rachats. Par exemple le futur Glass sort de chez Disney il me semble.
Certes on est (très) loin du cinéma indépendant.
Le côté prise de risque de la Fox peut très bien perduré. Les New Mutants sont déjà attendus en tant qu'ovni héroïque, les "fans" seront quelques peu déroutés, c'est attendu, il n'y a qu'à lire certaines réactions suite au trailer..

Qui plus est The Punisher est une prod Disney donc je ne me fais pas de souci.

Leur puissance économique peut être perçue comme une inquiétude, mais tant qu'une liberté artistique semble s'exprimer ça me va. Sans compter la présence d'autres studios telle que Warner ou Universal pour équilibrer la balance.


+1


Parce que les fans de CBM et du MCU sont connu pour être tolérant . Sinon Glass est une production Blumhouse Productions avec Universal , Disney a juste donné son accord pour utiliser Incassable .Le Punisher est une série Netflix (plus facile de faire du R aujourdhui sur un site de Streaming que d'en produire au cinéma) . Il n'y a qu'à voir que toutes les productions Disney cette année sont que des franchises tout bien tout propre comme la Belle et la Bête ou Thor 3 . Alors que la Fox cette année ce sont des films comme Logan ou le dernier Planet of the Apes qui sont dans leurs fond de méga prise de risque .Mais bon maintenant qu'il n'y aura probablement plus de Kingsman Vaught nous fera peut-etre un MOS2 .

PS : Ah parce que Disney ne mal traite pas ses réalisateurs? , non j’oublie Disney préfèrent les yes-men qui ne disent rien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 15 Déc 2017 21:01

Supernad a écrit:
PS : Ah parce que Disney ne mal traite pas ses réalisateurs? , non j’oublie Disney préfèrent les yes-men qui ne disent rien .


Ah bon Quentin TArantino et Paul Verhoeven sont des yes-man ? Parce que, oui, techniquement parlant leurs films sont des productions Disney : je rappelle que Miramax était la filliale "film live" de la boite à Mickey.

(faut peut-être arrêter avec l'image d'Epinal de la Fox, c'est pas une boite indépendante, c'est une major dirigé par une bande de technocrate : George Lucas leur a fait la gueule, en mode "vendetta", dès la trilogie originale ; ils ont bousillé plusieurs de leur franchise - Alien ? Die Hard ? Predator ? - et si Ryan Reynolds n'avait pas le stalker en mode troll, y aurait pas eu "Deadpool")

PS : désolé mais j'ai encore dans les dents la guéguerre que la Fox a fait à Chris Carter à l'époque d''"X-Files" ce qui les a amené à tuer la poule aux oeufs parce que les gugusses aux commandes ne voulaient pas lâcher la bride.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Ven 15 Déc 2017 21:50

mulder29 a écrit:Ah bon Quentin TArantino et Paul Verhoeven sont des yes-man ? Parce que, oui, techniquement parlant leurs films sont des productions Disney : je rappelle que Miramax était la filliale "film live" de la boite à Mickey.

(faut peut-être arrêter avec l'image d'Epinal de la Fox, c'est pas une boite indépendante, c'est une major dirigé par une bande de technocrate : George Lucas leur a fait la gueule, en mode "vendetta", dès la trilogie originale ; ils ont bousillé plusieurs de leur franchise - Alien ? Die Hard ? Predator ? - et si Ryan Reynolds n'avait pas le stalker en mode troll, y aurait pas eu "Deadpool")


Pas mieux.

mulder29 a écrit:PS : désolé mais j'ai encore dans les dents la guéguerre que la Fox a fait à Chris Carter à l'époque d''"X-Files" ce qui les a amené à tuer la poule aux oeufs parce que les gugusses aux commandes ne voulaient pas lâcher la bride.


Je comprends mieux ton pseudo :D

Supernad a écrit:Ah parce que Disney ne mal traite pas ses réalisateurs? , non j’oublie Disney préfèrent les yes-men qui ne disent rien .


Whedon, Coogler, Johnston (j'adore Cap 1 :love: ) ou encore Branagh n'en sont pas pour moi.
Loin de moi l'idée de défendre le MCU ou plutôt Disney contre vents et marées, d'ailleurs je n'aime pas ce qu'ils font de Star Wars par exemple.
Le côté "Yes-men" ressort car ils ont une idée précise de ce qu'ils veulent, en mode "filme ce que tu veux mais ce cahier des charges doit être respecté"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Xiggy » Sam 16 Déc 2017 13:10

Je ne sais plus qui a parlé d'un Red Richards à la fac ici, pour l'introduire dans le MCU, mais punaise je dis non en ce qui me concerne ! X)
Un Red Richards adulte sinon rien pour moi. Qu'on le montre jeune dans un flash back à l'époque de Captain Marvel, faisant de la science avec Hank Pym (qui du coup pourrait être comme un genre de mentor pour lui), mais qu'il soit du même âge que Bruce Banner au moins. Enfin qu'il ait déjà Valéria ou Franklin quoi.

De mon côté, niveau ros rassemblement, je rêve de l'adaptation d'Onslaught. Ne serait-ce que pour qu'on ait des rééditions chez Panini :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Sam 16 Déc 2017 13:59

Xiggy a écrit:Je ne sais plus qui a parlé d'un Red Richards à la fac ici, pour l'introduire dans le MCU, mais punaise je dis non en ce qui me concerne ! X)
Un Red Richards adulte sinon rien pour moi. Qu'on le montre jeune dans un flash back à l'époque de Captain Marvel, faisant de la science avec Hank Pym (qui du coup pourrait être comme un genre de mentor pour lui), mais qu'il soit du même âge que Bruce Banner au moins. Enfin qu'il ait déjà Valéria ou Franklin quoi.

De mon côté, niveau ros rassemblement, je rêve de l'adaptation d'Onslaught. Ne serait-ce que pour qu'on ait des rééditions chez Panini :D


Non mais, pas "étudiant" à la fac, mais "professeur" à la fac : eh oh, Reed et Sue se sont connus comme ça, Reed était le prof qui soutenu la thèse de Sue.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Snyger » Sam 16 Déc 2017 14:51

Et Johnny Storm au lycée Midtown, à l'inverse de Peter il est le kéké beaugosse qui frime avec ses voiture et sèche les cours.

Du coup Wanda peut-elle toujours être la fille de Magneto ?
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Omen » Sam 16 Déc 2017 16:30

Snyger a écrit:Du coup Wanda peut-elle toujours être la fille de Magneto ?
Non ça c'est finit. Un jour il introduirons peut être le Maitre de l'évolution du coup...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mister C. » Sam 16 Déc 2017 17:49

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede mulder29 » Sam 16 Déc 2017 18:01

Ben c'est à dire que Trump soutient cet accord, ce qui met les démocrates en mode "Bordel, y doit y avoir un loup." :o :o


Je me souviens plus mais il me semble que Trump est en froid avec la Fox, pourtant ouvertement républicain (FoxNews ne se s'est pas fait interdite de conférence de presse dans la White House en Janvier dernier ?), donc la réaction de Trump, c'est plutôt du "Bien fait pour la gueule à la Fox", sans autre arrière-pensée.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mister C. » Sam 16 Déc 2017 18:08

Il m'avait semblé que c'était CNN, ABC News et tout le reste...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Benlo » Sam 16 Déc 2017 22:07

Trump s'en est pris à Fox News à propos de certains journalistes en particulier, qui se montraient critiques envers lui, alors que la chaine était traditionnellement de son bord (Murdoch, patron de Fox, et Trump sont copains comme cochons). Que Trump félicite la vente de Fox, c'est peut-être aussi car Fox , sans son penchant ciné et créatif, pourra encore plus facilement le soutenir...

---
Snyger a écrit:Du coup Wanda peut-elle toujours être la fille de Magneto ?


Vu qu'ils ont changé son histoire aussi dans les comics, surtout à cause du MCU, cela parait compliqué qu'ils reviennent en arrière. Et alors un House of M parait compromis pour intégrer les mutants...

Le hic principal, c'est surtout le cas de Pietro / Quicksilver. Car autant faire venir les X-Men en les considérant sur la même planète que le MCU actuel est un peu bancal, qu'il y ait eu 2 Quicksilver corse carrément les choses.

La terre parallèle se profile comme étant la seule solution envisageable...
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Supernad » Sam 16 Déc 2017 23:30

Trump en froid avec la Fox? alors qu'il est a nommé seul média qui n'est pas " Fake News" (sincèrement je vous invite un jour à voir l'émission Fox and Friends on dirait la Corée du Nord et non les USA) d'ailleurs ce qui est étrange c'est l'administration de Trump qui refuse la fusion de la Warner et d'ATT sauf en cas ou la Warner se débarrasse de CNN. Alors qu'il félicite Murdoch qui vient de se faire 54 Milliard pour renforcer son empire médiatique qui est totalement dévoué à la cause Trump et au républicain qui vont commencer leurs préparations pour les élections de l'année prochaine et qui viennent de perdre l'Alabama un état historiquement républicain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 17 Déc 2017 00:42

Supernad a écrit:Trump en froid avec la Fox? alors qu'il est a nommé seul média qui n'est pas " Fake News" (sincèrement je vous invite un jour à voir l'émission Fox and Friends on dirait la Corée du Nord et non les USA) d'ailleurs ce qui est étrange c'est l'administration de Trump qui refuse la fusion de la Warner et d'ATT sauf en cas ou la Warner se débarrasse de CNN. Alors qu'il félicite Murdoch qui vient de se faire 54 Milliard pour renforcer son empire médiatique qui est totalement dévoué à la cause Trump et au républicain qui vont commencer leurs préparations pour les élections de l'année prochaine et qui viennent de perdre l'Alabama un état historiquement républicain .

52.4 milliards :razz: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Sam 23 Déc 2017 12:25

Le coup du Red et Sue en prof élève ça a été retconné je crois bien. Red en prof dans un lycée... Je sais pas, il mérite mieux non ? J'ai rien contre le métier hein, mais c'est comme Tony ou Hank, je le vois mal utiliser son intellect pour donner des cours... À part aux jeunes de la Fondation du Futur, ou à des génies.

Ce qui me botterait bien par contre si Marvel peut utiliser la Torche, c'est film sur les Envahisseurs. Enfin, qu'on réutilise la Torche vu dans Captain America 1. Le clin d'œil était sympa, mais la voir en action ça serait top !

Et si Wanda ne peut être la fille de Magnéto, rien ne l'empêche d'être la fille d'Eric Lensher. On peut avoir un Fassbender sans pouvoir jouer son paternel aussi, et peut être même être un militant activiste, limite terroriste, pour une autre cause. Genre lutant pour l'acceptation des gays, ou que sais-je.
Si Wanda finit par devenir la pupil de Strange, elle finira par apprendre l'existence du Multivers. Un coup d'œil dedans, hop une réalité où son frère est en vie, et elle le ramène. Magnéto voit son fils disparaître sous ses yeux, McCoy et Magik trace la source, les X-Men débarque dans le MCU pour récupérer Quicksilver, bam, Avengers VS X-Men. Et à la fin, Wanda pète un plomb, et fait fusionner les deux univers. Bam, reboot. Et pour les 20 ans du MCU, Onslaught Saga adapté en film. :D {oui, j'y tiens à celui-là haha)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede mulder29 » Sam 23 Déc 2017 13:53

Xiggy a écrit:Le coup du Red et Sue en prof élève ça a été retconné je crois bien. Red en prof dans un lycée... Je sais pas, il mérite mieux non ? J'ai rien contre le métier hein, mais c'est comme Tony ou Hank, je le vois mal utiliser son intellect pour donner des cours... À part aux jeunes de la Fondation du Futur, ou à des génies.


Justement, il me semble qu'il y a pas mal de savants (en vrai dans le monde) sont aussi des enseignants, en "petit boulot" : dans le sens où leurs rémunérations ne viennent pas des fonds destinés à leur recherches mais à leurs postes qu'ils occupent à la fac.

Et le reboot pourrait très bien poser cette situation : le prof de fac qui devient un super-héros à cause d'une expérience ayant mal tourné, on verrait le mec gagnait ses galons de "grand savant" durant le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rogue One » Sam 23 Déc 2017 14:43

Xiggy a écrit:Le coup du Red et Sue en prof élève ça a été retconné je crois bien. Red en prof dans un lycée... Je sais pas, il mérite mieux non ? J'ai rien contre le métier hein, mais c'est comme Tony ou Hank, je le vois mal utiliser son intellect pour donner des cours... À part aux jeunes de la Fondation du Futur, ou à des génies.

Ce qui me botterait bien par contre si Marvel peut utiliser la Torche, c'est film sur les Envahisseurs. Enfin, qu'on réutilise la Torche vu dans Captain America 1. Le clin d'œil était sympa, mais la voir en action ça serait top !

Et si Wanda ne peut être la fille de Magnéto, rien ne l'empêche d'être la fille d'Eric Lensher. On peut avoir un Fassbender sans pouvoir jouer son paternel aussi, et peut être même être un militant activiste, limite terroriste, pour une autre cause. Genre lutant pour l'acceptation des gays, ou que sais-je.
Si Wanda finit par devenir la pupil de Strange, elle finira par apprendre l'existence du Multivers. Un coup d'œil dedans, hop une réalité où son frère est en vie, et elle le ramène. Magnéto voit son fils disparaître sous ses yeux, McCoy et Magik trace la source, les X-Men débarque dans le MCU pour récupérer Quicksilver, bam, Avengers VS X-Men. Et à la fin, Wanda pète un plomb, et fait fusionner les deux univers. Bam, reboot. Et pour les 20 ans du MCU, Onslaught Saga adapté en film. :D {oui, j'y tiens à celui-là haha)


Le pire c'est que ça tien la route ton histoire xD
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités