Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Oct 2018 23:41

Et a qui a produit la trilogie de Sam Raimi et la duologie de Marc Webb ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:21

Winter Soldier a écrit:J’ai vraiment hâte du futur film Wolverine produit par Marvel Studios juste pour le comparer douloureusement avec le film Logan.


Beh non justement, tu ne peux pas comparer le premier opus d'une saga avec le dernier d'une autre, ça n'a absolument rien à voir ! :lol:

Ici il serait plus juste de comparer le possible futur Wolverine MS avec Origins ou alors à la limite le premier X-Men.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 17:31

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai vraiment hâte du futur film Wolverine produit par Marvel Studios juste pour le comparer douloureusement avec le film Logan.


Beh non justement, tu ne peux pas comparer le premier opus d'une saga avec le dernier d'une autre, ça n'a absolument rien à voir ! :lol:

Ici il serait plus juste de comparer le possible futur Wolverine MS avec Origins ou alors à la limite le premier X-Men.

La comparaison se fera avec ce qu'ils ont fait de meilleur c'est normal. Après ça ne veux pas dire que ce sera juste comme comparaison. Je pense en effet que c'est avec XMen1 qu'il faudrait comparer et ce serait un défi presque aussi difficile qu'avec Logan.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede math7777 » Ven 5 Oct 2018 20:12

Winter Soldier a écrit:Et a qui a produit la trilogie de Sam Raimi et la duologie de Marc Webb ?


Avi Arad a quand même bien plombé Spidey 3. Le dyptique de Marc Webb j’aime pas mais ça reste un avis personnel.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 5 Oct 2018 21:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Oct 2018 21:36



Alors là ça me botte énormément et en même temps on a déjà plusieurs éléments présent dans le MCU pour se diriger vers cet événement : Asgard qui risque d'atterrir sur Terre, Rachat de la Fox et deal avec Sony pour récupérer tout les persos dont on a besoin pour le film et ce dernier pourrait prendre effet direct après un "Secret Invasion" que l'on voit de plus en plus s'introduire..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 21:51

Ce sera pas un peu naze d'adapter Secret Invasion après que ça ait déjà été plus ou moins fait dans Captain Marvel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 5 Oct 2018 21:58

ROY a écrit:Ce sera pas un peu naze d'adapter Secret Invasion après que ça ait déjà été plus ou moins fait dans Captain Marvel ?

Ca dépend la façon dont se termine ce pseudo Secret Invasion dans Captain Marvel...


Mmmmh Bullseye en Hawkeye ? Allez, je propose Wilson Bethel pour le cast :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 5 Oct 2018 22:04

Ca m'étonnerait que dans CM les évènements aient l'ampleur d'une Secret Invasion, donc à partir de là les évènements du film peuvent très bien servir de teaser à une future invasion au sein de tous les héros :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Oct 2018 22:07

Adanedhel a écrit:Ca m'étonnerait que dans CM les évènements aient l'ampleur d'une Secret Invasion, donc à partir de là les évènements du film peuvent très bien servir de teaser à une future invasion au sein de tous les héros :)


Oui je suis du même avis je ne pense pas que CM ai la place d'introduire un si grand événement dans son Origin Story. Comme toi je le vois plus comme un teasing des Skrulls qu'on sera amené à revoir.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Ven 5 Oct 2018 22:30

Dark Avengers ? Impossible que la Phase 4 puissent finir là dessus, c'est trop tôt....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Rogue One » Sam 6 Oct 2018 10:17

ROY a écrit:Ce sera pas un peu naze d'adapter Secret Invasion après que ça ait déjà été plus ou moins fait dans Captain Marvel ?


Dans Captain Marvel c'est pas S-I qui est adapté c'est la guerre Krees/Skrulls.

En fait je pense que Carol atterira sur Terre par "erreur", ce qui apportera la guerre dans notre monde.

et suite a sa victoire avec l'aide ( très probable ) du SHIELD, les Skrulls se rendrons compte du danger que représente la Terre.
il mettront alors en place la Secret Invasion, et çe sera le prochain "arc narratif" du MCU.

Et ptn si ils nous font un Dark Avengers.. mais mon dieu que ça serais cool ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 13:53

J'avoue que je ne dirais pas non à un Dark Avengers. Mais je trouve que pour l'instant on manque de vilain récurrent capable de les composer (merci Marvel qui bute à chaque fois tout ses vilains).

Si durant la phase 4 ils en gardent, cela pourrait être sympa, car je vois vraiment mal un Dark Avengers avec les vilains introduit dans ledit film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Sam 6 Oct 2018 14:14

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Ce sera pas un peu naze d'adapter Secret Invasion après que ça ait déjà été plus ou moins fait dans Captain Marvel ?


Dans Captain Marvel c'est pas S-I qui est adapté c'est la guerre Krees/Skrulls.

En fait je pense que Carol atterira sur Terre par "erreur", ce qui apportera la guerre dans notre monde.

et suite a sa victoire avec l'aide ( très probable ) du SHIELD, les Skrulls se rendrons compte du danger que représente la Terre.
il mettront alors en place la Secret Invasion, et çe sera le prochain "arc narratif" du MCU.

Et ptn si ils nous font un Dark Avengers.. mais mon dieu que ça serais cool ! :')

Secret invasion prend son sens que parce que la planète mère des Skrulls est détruite par Galactus. Je pense que ça serait plus que dommage de ce passer de cet aspect. Mais comme Thanos à priori ne détruit que la moitié de la pop, je pense que ça convient pas vraiment. Alors une autre menace? Parce que c'est sans doute trop tôt pour Galactus, à moins que ce soit juste par allusion peut être?
Ou plus simplement la continuation de la guerre Kree/Skrull jusqu'à ce qu'à un moment dans la phase 4, ils introduisent Galactus et qu'on ait cette destruction, puis S-I.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Sam 6 Oct 2018 14:49

Omen a écrit:Secret invasion prend son sens que parce que la planète mère des Skrulls est détruite par Galactus. Je pense que ça serait plus que dommage de ce passer de cet aspect. Mais comme Thanos à priori ne détruit que la moitié de la pop, je pense que ça convient pas vraiment. Alors une autre menace? Parce que c'est sans doute trop tôt pour Galactus, à moins que ce soit juste par allusion peut être?
Ou plus simplement la continuation de la guerre Kree/Skrull jusqu'à ce qu'à un moment dans la phase 4, ils introduisent Galactus et qu'on ait cette destruction, puis S-I.

Si mes souvenirs sont bons ce n'est pas Galactus mais la vague d'Annihilation qui avait détruit la planète mère des Skrulls...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 6 Oct 2018 14:56

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:Secret invasion prend son sens que parce que la planète mère des Skrulls est détruite par Galactus. Je pense que ça serait plus que dommage de ce passer de cet aspect. Mais comme Thanos à priori ne détruit que la moitié de la pop, je pense que ça convient pas vraiment. Alors une autre menace? Parce que c'est sans doute trop tôt pour Galactus, à moins que ce soit juste par allusion peut être?
Ou plus simplement la continuation de la guerre Kree/Skrull jusqu'à ce qu'à un moment dans la phase 4, ils introduisent Galactus et qu'on ait cette destruction, puis S-I.

Si mes souvenirs sont bons ce n'est pas Galactus mais la vague d'Annihilation qui avait détruit la planète mère des Skrulls...

Tu me mets le doute mais il me semble que c'est Galactus mais je peux me tromper.

edit après vérification les deux sont arrivés. Il y a un paquets d'années Galactus à dévorer la planéte mére et plus récemment la vague d'Annihilation à détruit un grand nombre de planéte importante de l'empire. D'ou la situation quasi dèsespéré dans laquelle ils se trouvent et raison pour laquelle ils lancent la SI (avec tout un délire mystique de la part de la reine).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Sam 6 Oct 2018 15:01

Omen a écrit:Tu me mets le doute mais il me semble que c'est Galactus mais je peux me tromper.

D'après Wikipédia, il y a les deux : d'abord Galactus qui dévore leur monde natal puis la vague qui anéanti les restes de l'Empire :

La défaite contre les Kree, l'épisode des Illuminati, la disparition de leur planète d'origine, dévorée par Galactus, la vague d'Annihilation sont autant d'évènements qui ont contribué à radicalement modifier la manière dont l'empire Skrull agit
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 6 Oct 2018 15:03

mon edit à croiser ton post ^^.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rogue One » Sam 6 Oct 2018 15:10

Omen a écrit:
Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Ce sera pas un peu naze d'adapter Secret Invasion après que ça ait déjà été plus ou moins fait dans Captain Marvel ?


Dans Captain Marvel c'est pas S-I qui est adapté c'est la guerre Krees/Skrulls.

En fait je pense que Carol atterira sur Terre par "erreur", ce qui apportera la guerre dans notre monde.

et suite a sa victoire avec l'aide ( très probable ) du SHIELD, les Skrulls se rendrons compte du danger que représente la Terre.
il mettront alors en place la Secret Invasion, et çe sera le prochain "arc narratif" du MCU.

Et ptn si ils nous font un Dark Avengers.. mais mon dieu que ça serais cool ! :')

Secret invasion prend son sens que parce que la planète mère des Skrulls est détruite par Galactus. Je pense que ça serait plus que dommage de ce passer de cet aspect. Mais comme Thanos à priori ne détruit que la moitié de la pop, je pense que ça convient pas vraiment. Alors une autre menace? Parce que c'est sans doute trop tôt pour Galactus, à moins que ce soit juste par allusion peut être?
Ou plus simplement la continuation de la guerre Kree/Skrull jusqu'à ce qu'à un moment dans la phase 4, ils introduisent Galactus et qu'on ait cette destruction, puis S-I.



Y'a moyen de broder de toute façon.
Suffit de dire que les Skrulls, après leur défaite sur Terre, ont voulus surveiller l'epèce humaine.
Et suite a la défaite de Thanos dans A4 ils considereront que l'Homme est une menace pour eux et pouf, on active les agents dormants, on rammène l'armée et hop, une petite invasion surprise x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Sam 6 Oct 2018 15:28

Omen a écrit:mon edit à croiser ton post ^^.

Effectivement :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 7 Oct 2018 13:05

Pour changer un peu de sujet, je viens de remarquer quelque chose de bizarre à propos de Scarlet Witch : pourquoi les décharges de ses pouvoirs ont une couleur rouge alors qu’ils viennent de la Pierre de l’Esprit qui est de couleur jaune ? D’ailleurs, en plus de la couleur rouge, la plupart de ses pouvoirs sont similaires à ceux de la Pierre de Réalité.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 7 Oct 2018 13:11

Winter Soldier a écrit:Pour changer un peu de sujet, je viens de remarquer quelque chose de bizarre à propos de Scarlet Witch : pourquoi les décharges de ses pouvoirs ont une couleur rouge alors qu’ils viennent de la Pierre de l’Esprit qui est de couleur jaune ? D’ailleurs, en plus de la couleur rouge, la plupart de ses pouvoirs sont similaires à ceux de la Pierre de Réalité.

Ses pouvoirs étaient peut-être déjà en elle et ont simplement été activés au contact de la pierre. Pareil pour Pietro qui avait des pouvoirs de couleur bleu.

Moi ce que j'y vois là, c'est qu'il y a une solution toute simple pour créer les mutants dans le MCU : A un moment donné la Mind Gem explose et un vague d'énergie traverse la surface de la terre et active le gène mutant chez les porteurs, tout comme il a activé les pouvoirs des jumeaux.

Les humains craindraient alors les mutants non pas parce qu'ils sont différents (comme dans les films précédents) mais parce qu'ils ont été révélés grâce à une "pierre du mal" qu'ils associent à Thanos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 7 Oct 2018 13:48

Depuis le début, je pense qu’ils ont volontairement été évasif derrière les origines de Quicksilver et Scarlet Witch pour pouvoir amener les gènes mutants et le personnage de Magneto à l’avenir lorsqu’ils auront les droits nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Dim 7 Oct 2018 14:56

J'ai toujours pensé que comme les gemmes sont liés, celle de l'esprit a activé des pouvoirs d'espace chez Pietro (bleus) et de réalité chez Wanda ! ^^
D'ailleurs ça se rapprocherait du comics Thanos Quest, où le coureur de l'espace croit se déplacer plus vite quand il possède la pierre de l'espace alors qui ne fait que le distordre. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 7 Oct 2018 15:45

Ah oui pas mal ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités