Marvel Cinematic Universe : News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede VinceFury » Dim 8 Sep 2019 19:40

ROY a écrit:C'est surtout son traumatisme qui mène à Ultron.


Oui, t'ajoute à ça la vision provoquée par Wanda qui n'a rien arrangé (tiens...vision...Wanda...décidément :D ).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Dim 8 Sep 2019 20:09

ROY a écrit:C'est surtout son traumatisme qui mène à Ultron.


Oui, enfin, le traumatisme en question, il date de "Avengers 1", c'est que "Iron Man 3" le met en évidence.

Beaucoup reprochaient à RDJ de "surjouer", alors que j'ai plutôt tendance à penser qu'il était plutôt dans un "ton juste" : perte de sommeil + perte de repère moral, pour un mec qui a déjà une ambiguîté moral, RDJ s'en sort pas trop mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede JAK » Lun 9 Sep 2019 12:26

J'aime beaucoup la première partie de AoU, grosso modo jusqu'à la ferme Barton.
Ensuite je trouve le film terriblement inégal dans son rythme, je décroche et perds pas mal d'intérêt.
Quelques scènes sont magnifiques mais la fin se traîne.
Encore aujourd'hui ça me le fait, les 3 autres Avengers restent devant pour moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Lun 9 Sep 2019 13:26

Justement, je crois que c'est à partir de la ferme Barton qu'il y a eu des gros dilemmes de "on coupe/on coupe pas ?"

Whedon a insisté pour que toute ce moment là reste quasi intacte dans le film, mais la prod' comptait sur les scènes de Thor dans la grotte pour relancer l'intrigue sur les Pierres d'Infinités.

Le truc, c'est que toute la scène dans la ferme, cela met en exergue les paradoxes des Avengers (le groupe a l'air plus tendu que jamais) comme ce que fait Ultron durant tout le film et ça tisse donc "Civil War". De l'autre côté, la scène de la grotte, ça imbriquait le film dans l'Infinity Saga et ça permettait à Whedon de se frotter au mysticisme.

Le hic, c'est que "AoU" a un look très SF/High-Tech, qui ne se marie pas avec l'aspect mystique des Pierres, d'où le rythme bizarre de "Non mais le film veut raconter quoi au fait ?" parce qu'on a d'un coté le badguy Ultron, de l'autre des Avengers perturbés qui ne savent pas où est-ce qu'ils en sont : il n'y a pas que la PIerre, y a aussi l'introduction de Wanda/Pietro et Vision à gérer.

Personnellement, je crois que dans ce dernier cas, Wanda, Pietro et Vision ne faisaient que teaser un monde de super-héros plus étendue : le dernier plan du film, on aurait dû avoir plus de super-héros que ça à l'image, avec pas mal de nouveaux venus (Captain Marvel aurait dû en être), ce qui explique le manque de surprise de l'équipe quand ils causent de "optimisés", ce dernier plan sous entendait "ben oui, évidemment, ils en ont rencontrés pas mal sur le chemin aussi". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Lun 9 Sep 2019 20:43

Dans le fond je préfère Civil War à AoU, il concrétise et accélère les enjeux mis en place dans AoU. Même si Civil War n'est pas un Avengers, je le trouve plus grand dans les enjeux, les dilemmes et surtout les développements de personnages.
Dans AoU ça reste tout de même poussif et redondant sans oublier que les énormes conséquences (supposées) de Winter Soldier sont évincées en 5 minutes, qu'il vient après une énorme année 2014 (Winter Soldier et GotG), que Ultron même si j'aime bien le perso est décevant.
Je le vois vraiment comme un gros épisode de transition (d'où toutes les histoires/clins d'oeil mis en place dedans) et Civil War par contre plus important et impactant. Et AoU + Civil War se complètent bien.

Et si je le préfère au premier Avengers, qui vieillis assez mal a mon gout, il reste moins bon que les 2 derniers
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Lun 9 Sep 2019 22:14

Dans "Iron man 3", la seule chose qui cloche c'est la scène post-credit : ok, on sait maintenant que Banner est hébergé chez Tony, ils n'auraient pas pu causer d'une IA maléfique au lieu d'une psy bidon ? :perp:

J'aurais bien vu la scène de la grotte, raccourcie, en scène post-credit du coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 14 Sep 2019 12:12

Feige a anonncé que l'Infinity Box contiendra plein de scènes coupées inédites dont celle qui suit.. une référence directe à Spidey et aux mutants.. ouahouh :o.. réalité alternative quand tu nous tiens ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 14 Sep 2019 12:23

Ce qui m'épate c'est qu'ils soient arrivé à tenir secret cette scène alternative si longtemps. :respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2019 19:40

Un peu Hors sujet comme info mais bon j'imagine que dans trés bientôt ils auront MCU comme module :D

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede psykokiller67 » Ven 20 Sep 2019 10:58

La vidéo de l'"Infinity Saga" !





Plus le temps passe plus je sens que je vais craquer pour le coffret spécial quand il va sortir même si j'ai déjà 70% des films en Bluray :lol: J'ai juste peur du prix
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2019 11:58

Juste.. :crazy: (je t'ai rajouté la YT pour la HD. ;))
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Sam 21 Sep 2019 15:02

ça donne des frissons. :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Mar 15 Oct 2019 23:43

Kevin Feige devient "Chief Creative Officer" chez Marvel. Il va gérer les films, les séries et les comics (la nouveauté c'est Marvel TV et séries animés, le reste c'était déjà le cas. Les comics pas sûr)

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede LMO42 » Mar 15 Oct 2019 23:57

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Mer 16 Oct 2019 00:09

Jeph Loeb va être ravi :sif: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede mulder29 » Mer 16 Oct 2019 00:16

Bon, ben, c'est officiel, il va délégué :D

On pouvait s'en douter après les annonces au Comic Con.

Normalement, il est donc au-dessus de Perlmutter, non ? Je veux dire, maintenant, Feige est le big boss, Loeb peut travailler directement avec lui et non passer par Isaac.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Mer 16 Oct 2019 21:11

mulder29 a écrit:Normalement, il est donc au-dessus de Perlmutter, non ?

Oui, excellente nouvelle
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Supernad » Mar 22 Oct 2019 16:54

Perlmutter dans les vapes et Leob sur le départ , voici les premiers effet de l’ascension de Kevin Feige à la tète de Marvel .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 22 Oct 2019 17:34

C'est bon ça :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 22 Oct 2019 18:35

Bye bye...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 22 Oct 2019 19:04

Cette revanche n'empêche :lol: Les deux se sont fait une guerre comme pas permis pendant un moment, il avait déjà réussi à l'écarter, mais non il l'achève encore plus. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 20:04

J'aimerais assez connaître l'avis des scénaristes et dessinateurs chez Marvel.

Y en a quand même qui disait "Perlmutter muté à Marvel pour éviter la faillite, c'est comme si c'est Marvel se faisait racheter par Fatalis". :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 22 Oct 2019 21:40

mulder29 a écrit:J'aimerais assez connaître l'avis des scénaristes et dessinateurs chez Marvel.

Y en a quand même qui disait "Perlmutter muté à Marvel pour éviter la faillite, c'est comme si c'est Marvel se faisait racheter par Fatalis". :D


J'ai lu une fois qu'ils faisaient régulièrement passer des test de dépistage de drogue au auteurs .C'est d'ailleurs répété dans l'article de Variety que j'ai posté en haut .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 22 Oct 2019 22:17

C'est bien dans l'esprit du personnage, il n'hésite pas à humilier les dessinateurs et scénaristes pour le moindre trombone par terre.

(Non, je ne plaisante pas :sif: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2019 19:10

Kevin Feige confirme les prochaines apparitions des personnages des nouvelles séries dans les futurs films après qu'ils se soient croisés une première fois sur Disney+ :) :
"Some characters we've announced like She-Hulk, Ms. Marvel, and Moon Knight you will meet for the first time on a Disney+ show and then they'll go into the movies but the MCU will now go back and forth. It's specifically planned the Marvel Cinematic Universe will be in theaters and on Disney+."

"We are certainly doing cinematic art-level productions for Disney+. The Falcon and The Winter Soldier is currently shooting and just yesterday, I got back from the set of WandaVision, which is shooting. All of those characters will undergo transformative, very-exciting changes in that show and go into our movies, so they'll go back and forth."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron