Les Gemmes de l'Infini

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Les Gemmes de l'Infini

Messagede Dorian » Mar 6 Juin 2017 15:42

En faite pour tout vous dire je suis perdu avec (Les Gemmes de l'Infini) :crazy: :crazy: Je ne sait pas exactement si on les a toutes trouver et a quoi vont tell servir dans la suite Avenger!!!! :point: :point: :?: :im: :thor: :cap: :spidey:
L'essentiel c'est DEADPOOL !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 06 Juin 2017

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Juin 2017 15:47

Aux dernières nouvelles, on en a 5/6...

Image

http://lestoilesheroiques.fr/2016/10/do ... -eggs.html

(Bienvenue :) )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mar 6 Juin 2017 17:32

Salut ! Tu peux te présenter par ici ;)

Concernant leur utilité, elles seront assemblées sur le gant de l'Infini par Thanos, ce qui lui donnera une quasi omnipotence.

Et la dernière gemme sera fort probablement au cœur de Thor Ragnarock, en la possession d'Heimdall. C'est sans doute cette gemme de l'âme qui lui donne la faculté de voir les âmes à travers l'univers, et il est également probable qu'elle lui soit dérobée (c'est pourquoi il se retrouve aveugle dans la vision de Thor dans Avengers 2).

Voilà, j'espère qu'avec tout ça tu n'es plus perdu :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dorian » Mer 7 Juin 2017 19:58

Merci beaucoup LTH :respect: :respect:
L'essentiel c'est DEADPOOL !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 06 Juin 2017

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Juin 2017 12:38

http://www.comicsblog.fr/27369-La_dernire_gemme_de_linfini_sera_bientt_rvle_selon_Chris_Hemsworth

Tout porte à croire que la dernière pierre sera dans Thor Ragnarok, mais on oublie aussi que cet été un petit événement va arrivé dans le MCU : The Defenders. Moi je n'oublie pas non plus la théorie que j'avais pu lire sur le forum (je ne sais plus qui en avait parlé...) comme quoi la pierre de l'âme pourrait être entre les mains...de La Main :D . C'est comme ça qu'ils ramèneraient les morts a la vie. Et ce qui me plait le plus dans cette théorie c'est le fait que le MCU ferait un pas énorme dans le rapprochement de ses films et de ses séries. Par contre ça ferait 3 pierres en tout sur Terre...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Lun 19 Juin 2017 15:21

Même si les deux théories me plaisent énormément, et que la seconde est parfaite pour le cross-média...

Je préfère la version Heimdall...

La Pierre de Réalité était sur Svartalfheim, et maintenant chez le Collectionneur.
La Pierre du Pouvoir était sur Morag et maintenant chez les Nova Corps.
La Pierre de l'Espace était sur Terre et maintenant chez les Asgardiens.
La Pierre du Temps était sur Terre et maintenant chez Strange.
La Pierre de l'Esprit était chez Thanos et maintenant chez les Avengers.

On en a donc actuellement 2 sur Terre que Thanos va vouloir récupérer, je trouve inutile d'en mettre une 3ème sur notre planète.

Il est donc probable qu'on découvre que Thanos récupère ses première pierres sur Asgard, puis celle du Collectionneur et enfin celle du Nova Corps, qui auront peut-être réussi à créer à partir de celle-ci la Force Nova.

Une fois ses 4 là, direction la Terre, je vois bien Vision tomber le premier, à mon avis, bien plus difficile d'affronter Strange.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Juin 2017 16:03

Slyr a écrit:On en a donc actuellement 2 sur Terre que Thanos va vouloir récupérer, je trouve inutile d'en mettre une 3ème sur notre planète.


C'est vrai que ça ferait beaucoup trop de pierres réunies sur une même planète. J'avais fais la même remarque pour une supposition de la dernière pierre au Wakanda. Mais si c'est pour réunir les héros Netflix avec ceux des films alors ça me dérangerais moins :D .
D'autant plus que la théorie comme quoi les premières lettres des liens des pierres forme le nom de Thanos marcherait aussi. Le "H" de "The Hand" pourrait compléter le nom de ce dernier.

Slyr a écrit:et enfin celle du Nova Corps, qui auront peut-être réussi à créer à partir de celle-ci la Force Nova.


J'ai toujours aussi pensé que le Nova Corps tirerait sa Nova Force de la pierre. J'espère tellement voir prochainement Nova incorporé au MCU.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mar 20 Juin 2017 04:12

Il y a la théorie de la pierre de l'âme qui se trouve dans Mjolnir aussi, pour savoir qui est digne ou indigne.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Juin 2017 09:05

Batman a écrit:Il y a la théorie de la pierre de l'âme qui se trouve dans Mjolnir aussi, pour savoir qui est digne ou indigne.


Ah je ne connaissais pas cette théorie. Du coup ça serait pour ça que Hela le casse, afin de récupérer la pierre...mouais...je suis pas très fan de cette théorie..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Mar 20 Juin 2017 10:38

Si on y pense Thanos a quand même fait une sacrée bourde avec la pierre qu'il avait filer à Loki ...pour un gars qui cherche à toutes les récupérer :crazy: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Juin 2017 11:23

Dark sirgon a écrit:Si on y pense Thanos a quand même fait une sacrée bourde avec la pierre qu'il avait filer à Loki ...pour un gars qui cherche à toutes les récupérer :crazy: :lol:


Je penses plus que Thanos a "prêté" une pierre infinité a Loki afin d'en récupérer une de plus. Moi je le vois plus comme ça. Par contre si le gars ne savait pas qu'il avait cette pierre avec lui alors pour le coup il est très con. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Dark Sirgon » Mar 20 Juin 2017 12:47

Djoul_AOS a écrit:Je penses plus que Thanos a "prêté" une pierre infinité a Loki afin d'en récupérer une de plus. Moi je le vois plus comme ça. Par contre si le gars ne savait pas qu'il avait cette pierre avec lui alors pour le coup il est très con. :D


Bah qu'il lui prête les chitauri, oui , mais la pierre c'est un peu gros ...
Bon après le Titan est peut-être tellement sur de lui ,qu'il se dit qu'il la récupérera de toute façon ! A voir. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 20 Juin 2017 17:02

Djoul_AOS a écrit:
Batman a écrit:Il y a la théorie de la pierre de l'âme qui se trouve dans Mjolnir aussi, pour savoir qui est digne ou indigne.


Ah je ne connaissais pas cette théorie. Du coup ça serait pour ça que Hela le casse, afin de récupérer la pierre...mouais...je suis pas très fan de cette théorie..


C'est quand même plus concret qu'une pierre d'infinité chez les Defenders, tu crois pas ? Personnellement, je trouve que c'est une des théories les plus solides, sachant qu'on sait de par les comics que Mjolnir possède une âme à la base.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 20 Juin 2017 17:51

Les pierres ont toutes été révélées dans les films.. je n'vois donc pas la dernière l'être dans une des séries, il faudrait l'expliquer à ceux qui ne regarde pas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Juin 2017 18:49

Batman a écrit:C'est quand même plus concret qu'une pierre d'infinité chez les Defenders, tu crois pas ? Personnellement, je trouve que c'est une des théories les plus solides, sachant qu'on sait de par les comics que Mjolnir possède une âme à la base.


Non pas forcément plus concret...La Main ramène des gens à la vie. Il est donc aussi question d'âmes.

EagleWolf a écrit:Les pierres ont toutes été révélées dans les films.. je n'vois donc pas la dernière l'être dans une des séries, il faudrait l'expliquer à ceux qui ne regarde pas. ^^


C'est donc la qu'il faudrait inclure les héros Netflix dans IW. Au tout début du film où on aurait une sorte d'explication. Enfin je sais très bien que je rêve un peu et que la piste Heimdall est la plus plausible...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Mar 20 Juin 2017 21:02

Djoul_AOS a écrit:
Batman a écrit:C'est quand même plus concret qu'une pierre d'infinité chez les Defenders, tu crois pas ? Personnellement, je trouve que c'est une des théories les plus solides, sachant qu'on sait de par les comics que Mjolnir possède une âme à la base.


Non pas forcément plus concret...La Main ramène des gens à la vie. Il est donc aussi question d'âmes.


Ce n'est pas parce qu'il y a aussi un rapport à l'âme que c'est tout autant réalisable. Donc si, c'est forcément plus concret de mettre la dernière pierre dans le marteau de Thor, dans le casque d'Heimdall ou voir dans l'artéfact de T'Challa qui lu permet de parler à ces ancêtres, que d'aller chercher les Defenders dans la partie télévisuel du MCU dont cette dernière se coupe depuis le début.

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:Les pierres ont toutes été révélées dans les films.. je n'vois donc pas la dernière l'être dans une des séries, il faudrait l'expliquer à ceux qui ne regarde pas. ^^


C'est donc la qu'il faudrait inclure les héros Netflix dans IW. Au tout début du film où on aurait une sorte d'explication. Enfin je sais très bien que je rêve un peu et que la piste Heimdall est la plus plausible...


Narrativement ce serait la pire chose à faire que de dire dans un film "Si vous aviez regardé ceci, vous auriez pu voir ça !". Il n'y a même pas sujet à débatte de toute façon, puisque si les Defenders faisaient parti d'Infinity War on serait au courant depuis un moment déjà.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mar 20 Juin 2017 21:06

Chris Hemsworth tease la dernière Pierre http://www.comicsblog.fr/27369-La_derni ... _Hemsworth
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Mar 20 Juin 2017 21:29

LucasPBDS91 a écrit:Chris Hemsworth tease la dernière Pierre http://www.comicsblog.fr/27369-La_derni ... _Hemsworth


Bon soit une annonce à la D23/SDCC mais ça me paraît très improbable car ils l'ont jamais fais auparavant, donc on peut plutôt parier sur les films à venir très bientôt. On peut donc rayer Homecoming, il ne reste que Ragnarok, et à la limite Black Panther. Sachant que c'est Chris qui tease ça, on partirait plutôt sur Ragnarok donc...
Si c'est vraiment ça, ça confirme ma déception que j'avais émis à un moment comme quoi ils nous font encore le coup sur Thor du film sauvetage qui a principalement pour but d'introduire une nouvelle pierre et pas pour vraiment faire un film Thor à part entière... (après rien n'est encore fait mais j'espère VRAIMENT que la pierre ne sera pas au centre de Ragnarok mais que ça sera vraiment un élément très secondaire...)

Et là, sachant que Defenders sort bientôt aussi, en fait elle est introduire dans Defenders.... Mindblow !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Juin 2017 22:04

LucasPBDS91 a écrit:Chris Hemsworth tease la dernière Pierre http://www.comicsblog.fr/27369-La_derni ... _Hemsworth


Je veux pas jouer les rabat joie mais on en parle déjà depuis hier sur ce même forum... :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 20 Juin 2017 22:37

Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Chris Hemsworth tease la dernière Pierre http://www.comicsblog.fr/27369-La_derni ... _Hemsworth


Je veux pas jouer les rabat joie mais on en parle déjà depuis hier sur ce même forum... :D


Ah oui exa j'étais pas remonté assez haut. :lol:

Je viens de lire et du coup, oui, de mémoire il me semble que j'étais à l'origine de la théorie pour la pierre Defenders (ou j'avais participé à la conv en tout cas), mais j'étais pas tellement chaud au final car bon ça ferrait ENCORE une pierre sur terre... ^^

EDIT : En effet c'était bien moi. :D

LMO42 a écrit:Perso je me pose une question vis à vis des Pierres (si on prends en considération qu’à la fin d’IW Thanos a le gant de l’infini) :

Attention spoil Doctor Strange !

Si on regarde le planning de la Phase 3, il ne reste plus que Thor 3, Spiderman, les GOTG 2 et Black Panther pour introduire la dernière Pierre, celle de l’âme.

Or, déjà Thor et les Gardiens s’en sont déjà tapés une.
Et Black Panther et Spiderman je ne les y voit pas du tout ! (même si c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de gemmes sur terre, mais raison de plus pour y faire venir Thanos en personne pour récupérer tout ça)

Donc je me disais… Et si… L’intrigue des Defenders ne tourneraient pas autour de la dernière pierre justement ? Moyen astucieux de lier les héros Netflix a la bataille des Vengeurs contre Thanos, et ça expliquerait l’intrigue mystérieuse par rapport à la Main qui traîne depuis un moment (par exemple avec le gros trou noir qu’on voit dans la S2 de DD) + (Maintenant du coup avec l'idée de ROY, les nombreux retours à la vie de membre de la Main)
(ce qui pourrait être mit en lien avec l’intérêt de Dormammu pour la terre qui serait un centre de pouvoir dans l'univers !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 21 Juin 2017 00:33

Alors c'était toi :D et bien sans compter le fait que ça ferait une 3eme pierre sur Terre, moi j'adore ta théorie.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batman (V1) » Mer 21 Juin 2017 00:55

J'aime bien la théorie de la pierre dissimulait dans le marteau de Thor, ça fait genre elle a toujours était là depuis le début et on ne le savait pas. Et cela expliquerait le concept art d'IW où on aperçoit Thor se battre avec Jarnbjorn étant donné qu'il ne pourrait plus utiliser Mjolnir sans la gemme de l'infini.
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Mer 21 Juin 2017 01:00

Mais ça voudrait dire que Odin sait qu'elle est là et peut la contrôler ? Car c'est lui qui fait en sorte que Thor ne soit plus "worthy" si je me souviens bien dans Thor.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Mer 21 Juin 2017 01:08

Je ne sais plus ce que le Collectionneur dit exactement mais dans GotG il nous apprend que des êtres dotés d'une certaine puissance peuvent manipuler les pierres sans grande difficulté, donc comme semble l'être Odin je suppose.
Batman (V1)
 

Messagede LucasPBDS91 » Mer 21 Juin 2017 17:36

Pardon j'avais pas vu du tout :paf:. Shame on me ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités