Marvel - L’Été des Super-Héros (du 10 juin au 30 sept 2018)

Blade, Ghost Rider, Hulk, Namor, Moon Knight, Young Avengers... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Marvel - L’Été des Super-Héros (du 10 juin au 30 sept 2018)

Messagede Jake Sully » Ven 22 Déc 2017 14:22

Je suis étonné que personne n'en parle ici. Mais à partir du 10 juin 2018, et jusqu'au 30 septembre 2018, les super-héros Marvel prennent leur quartier d'été à Disneyland Paris (au parc Walt Disney Studios).

Image



Il y a déjà eu des vidéos de présentation de la part des créatifs, notamment à la Comic Con de Londres en octobre dernier:



Et enfin, un premier communiqué de presse de Disneyland Paris est sorti hier, avec un peu plus de détail sur le contenu de la saison:

Exclusif : les Super Héros Marvel débarquent cet été à Disneyland Paris
Du 10 juin au 30 septembre 2018


Quelques semaines après la sortie en salles du très attendu AVENGERS : INFINITY WAR, les Super Héros Marvel vont créer l’événement en se rassemblant pour la toute première fois à Disneyland Paris ! Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow, Star-Lord, Gamora et Spider-Man. Ils vont investir le Parc Walt Disney Studios à partir du 10 juin pour une saison inédite avec des spectacles et interactions qui s’annoncent épiques. Vous allez pouvoir les rejoindre pour faire partie intégrante de l’aventure. Cet événement inédit va conclure de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris. Prêts pour « L’été des Super Héros Marvel » ?

L’univers Marvel va se matérialiser au Parc Walt Disney Studios pendant plus de 3 mois. Imaginez avoir le pouvoir de plonger en plein cœur des films et comics qui vous passionnent… Ce sera possible cet été ! Vous pourrez danser avec les Gardiens de la Galaxie, assister à la prise de pouvoir de l’impitoyable Loki, rencontrer Captain America et surtout vibrer devant un spectacle grandiose qui rassemblera Thor, Doctor Strange, Black Panther, Black Widow, Scarlet Witch… et bien d’autres encore !
Vous l’avez compris, cet été sera l’occasion rêvée pour vivre une aventure épique aux côtés de vos Super Héros Marvel favoris. Découvrez dès maintenant les nouveautés qui vous attendent :


Marvel : L'Alliance des Super Héros

C’est un immense spectacle qui se prépare au Studio Theater, au cœur du Parc Walt Disney Studios. Au programme de cette superproduction : du « live action » avec Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther et Spider-Man, tous présents sur scène, pour ne citer qu’eux. Mais aussi des effets spéciaux à la pointe de la technologie qui feront apparaître l’incroyable Hulk ou encore le redoutable Thanos, sous vos yeux. Du jamais vu à Disneyland Paris. Attendez-vous également à des projections spectaculaires et d’autres grandes surprises… Une chose est sûre : vous assisterez à une aventure épique encore jamais vue.

L’histoire : « Thanos a trouvé un moyen de manipuler les Avengers et leurs associés, afin de les détruire. Les héros arriveront-ils à s’en sortir ? Vous le découvrirez dans ce spectacle, à l’histoire pleine de péripéties qui va vous tenir en haleine ».

Marvel : L'Alliance des Super Héros mettra en scène les figures emblématiques de l’univers Marvel autour de trois thèmes : les origines, la dualité et l’alliance. Ce spectacle de 20 minutes sera présenté plusieurs fois par jour au Parc Walt Disney Studios.


Stark Expo présente : une énergie pour demain !

Tony Stark vous donne rendez-vous à Production Courtyard, en plein air, pour vous présenter sa dernière version de son invention révolutionnaire, un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte. Mais attention... C’est exactement le type d’évènement qu’un certain Loki aime interrompre. Le redoutable demi-frère de Thor va en profiter pour tenter de renverser le pouvoir. Espérons alors que Black Widow, Spider-Man et le dieu du tonnerre en personne soient dans les parages pour contrer ses plans…

Rendez-vous plusieurs fois par jour au pied du Hollywood Tower Hotel pour assister à ce spectacle inédit où le second degré et l’action régneront.


Danse avec les Gardiens de la Galaxie

Comme le nom de ce spectacle l’indique, vous allez littéralement pouvoir danser avec les Gardiens de la Galaxie ! La musique fait partie intégrante du personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de Star-Lord. Ses aventures sont rythmées aux sonorités 70s & 80s des playlists qu’il affectionne tant. Alors, pour son arrivée, c’est évidemment en musique qu’il crée l’évènement. Et ce, aux côtés de son acolyte, Gamora, la femme la plus dangereuse de l'univers. Attention, ils vont rapidement se retrouver en péril et vous confier une mission. C’est là que vous intervenez. Alors venez prêter main forte aux Gardiens de la Galaxie ! Ils auront besoin de vous pour se sauver et promettent de… vous faire danser !

Danse avec les Gardiens de la Galaxie, vous donnera rendez-vous plusieurs fois par jours à Production Courtyard et s’annonce complètement déjanté.


Rencontre Héroïque : Captain America

L’été des Super Héros Marvel va vous permettre de venir saluer d’une poignée de main héroïque le tout premier Avenger : Captain America. Steve Rogers en personne vous donnera rendez-vous au Parc Walt Disney Studios pour partager un moment épique à immortaliser en photos. L’occasion parfaite de montrer à votre entourage et sur les réseaux sociaux que l’on peut côtoyer le leader des Avengers !


Un merchandising exclusif à Disneyland® Paris !

L’été des Super Héros Marvel sera aussi l’occasion de découvrir une gamme de produits Marvel exclusifs à Disneyland® Paris ! Une gamme merchandising souvenir et lifestyle inédite, dans laquelle seront proposés notamment des serre-têtes aux couleurs des héros Marvel, a en effet été développée spécialement pour l’occasion !


Ne manquez pas L’été des Super Héros Marvel, du 10 juin au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios. Cet évènement jamais vu en Europe promet de clôturer de manière spectaculaire les célébrations du 25e Anniversaire de Disneyland Paris.



Et pour les plus curieux, un aperçu des travaux qui vont se faire sur Studio Théâtre, afin d'accueillir le grand spectacle Marvel: l'Alliance des Super-Héros:

Disney Gazette a écrit:Juste à côté du futur bâtiment Kiara, Studio Theater, aka Studio 2 et anciennement Cinémagique, commence enfin à révéler le futur visage qu’il prendra suite à l’arrivée l’année prochaine du nouveau spectacle sur le thème des super-héros Marvel, et cela grâce au permis de construire qui a été récemment accordé pour la reconfiguration de la salle.
À l’extérieur, très peu de changements sont à noter. C’est essentiellement sur la file d’attente que se concentreront les efforts, avec la création d’un véritable sas fermé pour l’accueil des personnes à mobilité réduite, et la mise en place d’une véritable file d’attente en zigzag, en lieu et place des deux anciennes grandes zones d’attente… les erreurs observées lors de la transformation de l’Animagique Theater il y a deux ans semblent avoir été retenues.
À l’intérieur, c’est une véritable transformation qui attend la salle, à commencer par le creusement d’une fosse de trois mètres de profondeur sous la scène. La scène sera elle très largement agrandie en direction de la salle, ce qui nécessitera la destruction des quatre premières rangées, et donc la perte de 174 sièges, faisant passer la capacité de la salle de 1100 à 926 places. L’arrière scène va également être complètement métamorphosée, avec l’implantation de toute une machinerie impressionnante pour les décors. Enfin, côté installation technique dans la salle, c’est l’ensemble des passerelles au-dessus des gradins qui vont être rehaussées et agrandies, tandis que des écrans et projecteurs feront leur apparition sur les parois latérales aux gradins, pour une immersion à 360° du public lors du spectacle. Avec une telle installation, ce futur show Marvel s’annonce comme l’un des plus ambitieux jamais produit par un parc Disney à travers le monde.

Image
Image Image
Image
Image Image
Image
Image Image
Image


Alors, impatient de découvrir cela les fans de comics?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede math7777 » Ven 22 Déc 2017 14:28

J'attends surtout le relooking de l'hotel New York en Hotel Marvel :love: .
Avatar de l’utilisateur
math7777
Héraut cosmique
 
Messages: 1678
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Jake Sully » Ven 22 Déc 2017 14:30

Va falloir attendre 2020 pour voir le résultat, puisque les travaux de relooking de l'hôtel NY c'est uniquement à partir d'octobre 2018. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede math7777 » Ven 22 Déc 2017 23:13

Ça donne envie !
Avatar de l’utilisateur
math7777
Héraut cosmique
 
Messages: 1678
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Jake Sully » Lun 12 Fév 2018 10:57

On peut en parler ici, même s'il faudrait à mon avis un sujet plus large sur l'arrivée de Marvel à Disneyland Paris, mais l'attraction Rock'n'Roller Coaster va être prochainement rethématisée sur la franchise Iron Man. Adieu Aerosmith, bonjour AC/DC :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede Neimad » Lun 12 Fév 2018 11:02

Jake Sully a écrit:On peut en parler ici, même s'il faudrait à mon avis un sujet plus large sur l'arrivée de Marvel à Disneyland Paris, mais l'attraction Rock'n'Roller Coaster va être prochainement rethématisée sur la franchise Iron Man. Adieu Aerosmith, bonjour AC/DC :sun:


La tristesse, j'adorais la thématique Aerosmith :larme:
Heureusement je vais pouvoir le faire une dernière fois avant que ça change.
ImageImageImage
"Il y a des Bretons partout... Les Bretons, c'est la mafia française." Manu
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Divinité supérieure
 
Messages: 4851
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Jake Sully » Lun 12 Fév 2018 11:06

Voici le communiqué de presse du coup (avec quelques concepts arts):

http://disneylandparis-news.com/disneyl ... de-marvel/
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede Jake Sully » Ven 9 Mar 2018 18:11

Bon, je suis un peu le seul à alimenter ce fil, mais si jamais ça intéresse certains membres (et peut-être même Mr LTH):

Disneyland Paris a écrit:Disneyland Paris présente l’Eté des Super Héros Marvel en avant-première exclusive au Yoyo du Palais de Tokyo
Les 21, 23 et 24 mars 2018

L’Eté des Super Héros Marvel débarque à Disneyland Paris du 10 juin au 30 septembre prochain pour une saison qui s’annonce épique !

Avant leur arrivée cet été, Disneyland Paris investit le prestigieux Yoyo du Palais de Tokyo pour vous dévoiler un avant-gout de la saison d’été en avant-première exclusive.

A travers cette exposition exclusive, les visiteurs découvriront les 21, 23 et 24 mars en avant-première les premiers détails des spectacles qui rythmeront l’Eté des Super Héros Marvel, mais aussi des ateliers interactifs pour expérimenter les effets spéciaux utilisés, ou encore découvrir les premiers costumes, parmi d’autres surprises.

Le premier grand spectacle Marvel dans un Parc Disney, prévu à Studio Theatre, Marvel : l’Alliance des Super Héros, dévoilera également ses premiers éléments. Une production épique qui entraînera les spectateurs au cœur de l’action grâce à des technologies révolutionnaires, des projections spectaculaires et des effets spéciaux développés uniquement pour le spectacle, dont les visiteurs de l’exposition auront un avant-goût.

Inscrivez-vous en ligne à l’exposition dès le lundi 12 mars : http://ete-des-super-heros-showroom.disneylandparis.fr

Accès gratuit, uniquement sur pré-inscription nominative valable pour 2 personnes. Nombre de places limité. Durée approximative de la visite : 45 minutes. Âge minimum recommandé : 8 ans

Ouvertures :
Mercredi 21 mars : 13h – 17h
Vendredi 23 mars : 10h – 13h / 14h – 20h
Samedi 24 mars : 10h – 13h / 14h – 20h
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede Jake Sully » Mar 20 Mar 2018 21:00

Et un nouveau CP avec un premier Concept Art du show ;-)

Disneyland Paris dévoile un premier aperçu du spectacle épique consacré aux Super Héros Marvel cet été à Disneyland Paris

Cet été, les Super Héros Marvel débarquent au Parc Walt Disney Studios pour créer l’évènement lors de l’été des Super Héros Marvel. Spider-Man, Black Panther, Iron Man, Thor, Black Widow et les Gardiens de la Galaxie… ils seront là pour une nouvelle saison encore jamais vue, rythmée par plusieurs spectacles et expériences qui s’annoncent tout simplement ÉPIQUES ! Un tout nouveau spectacle innovant en sera la pièce maîtresse, plongeant les visiteurs dans une expérience immersive avec leurs Super Héros favoris.

Cet événement saisonnier n’est que le début d’une présence plus large et permanente de l’univers Marvel à Disneyland Paris, incluant une nouvelle attraction et zone thématisée sur Marvel, ainsi que le premier Hôtel Disney inspiré de l’univers excitant des Avengers, Spider-Man et d’autres Super Héros Marvel prévus pour 2020. Ces nouvelles expériences Marvel ne sont qu’une des façons dont Walt Disney Parks & Resorts continue de donner vie à des univers immersifs pour les visiteurs tout autour du monde.

« Marvel : L’Alliance des Super Héros » : une production spectaculaire à la pointe de l’innovation

Image

Parmi toutes les nouveautés prévues cet été, le spectacle « Marvel : L’Alliance des Super Héros » rassemblera vos Super Héros Marvel favoris. Condensé de technologies, cette super production live mêle une immense scène de 400 mètres carrés, l’un des plus grands écrans LED d’Europe, d’incroyables effets spéciaux d’avant-garde, et pour la première fois, dans un Parc Disney, l’utilisation de drones en intérieur mêlée à une chorégraphie aérienne incroyable, pour un spectacle des plus spectaculaires.

Imaginez-vous assis dans votre fauteuil, avec des projections tout autour de vous, face à plusieurs des plus grands Super Héros Marvel sur scène, plongés dans des effets à couper le souffle… Marvel : L’Alliance des Super Héros combine les toutes dernières technologies pour créer un univers 100% immersif.

La magie de la vidéo-projection va vous transporter d’un univers à l’autre. Vous allez pouvoir voyager avec Doctor Strange dans le « Sanctum Sanctorum », vous retrouver dans le laboratoire du Docteur Abraham Erskine (celui qui a créé le sérum de super soldat utilisé sur Steve Rogers alias Captain America), ou encore dans le sanctuaire du redoutable Thanos…

Dans cette histoire inédite, c’est justement Thanos qui va semer le trouble chez les Avengers et leurs alliés, après avoir trouvé un moyen de les manipuler et les faire combattre les uns contre les autres. Il réussira alors à les détourner de leur but premier, ne se préoccupant plus de protéger l’humanité… Heureusement, les Héros vont réussir à unir leurs forces pour tenter de déjouer ses plans. Après plusieurs rebondissements la bataille ultime entre le bien et le mal va conclure l’aventure.

Dans les coulisses de « Marvel : L’Alliance des Super Héros »
  • Une scène gigantesque de plus de 400 mètres carrés.
  • Une surface de projection d’environ 1 000 mètres carrés
  • L’un des plus grands écrans LED d’Europe.
  • Avec un environnement vidéo immersif à 180 degrés et plus de 30 vidéoprojecteurs.
  • Des effets spéciaux et de la pyrotechnie de scène.
  • 80 projecteurs lumières et des décors mobiles.
  • Le théâtre Studio Theatre du Parc Walt Disney Studios a été complètement repensé pour accueillir ce spectacle à la pointe de la technologie.
  • Pour la réalisation des travaux, de l’étude à l’exécution, ce projet aura mobilisé en un an près de 300 professionnels.
  • Le spectacle sera présenté jusqu’à 5 fois par jour pendant la saison.

L’été des Super Héros Marvel débutera le 10 juin et vous donnera rendez-vous chaque jour jusqu’au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede math7777 » Mer 21 Mar 2018 00:21

Le nouveau Land aux WDS va être une tuerie :sun: :sun:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Héraut cosmique
 
Messages: 1678
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Jake Sully » Mar 27 Mar 2018 21:30

Si vous voulez découvrir un retour complet sur l'expo Marvel relative à la future saison estivale de Disneyland Paris ;)

Disney Gazette a écrit:Premier aperçu de l'Eté des Super Héros Marvel

Le 20 mars dernier, nous étions conviés par Disneyland Paris à découvrir un avant-goût de ce qui nous attend au parc Walt Disney Studios dès le 10 juin prochain, avec l’Été des Super-Héros Marvel. Pour la première fois, les équipes du complexe touristique européen de la compagnie organisaient une exposition ouverte au public, et gratuite, permettant de découvrir le futur de la destination. Sans plus attendre, plongeons au cœur de l’Univers Cinématographique Marvel, et de sa retranscription de l’écran à la scène.

Image


Plus d'info ici: http://www.disneygazette.fr/apercu-prog ... -2390.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Jake Sully
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 22 Déc 2017
Localisation: Montévrain (77)

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 6 Juin 2018 16:34

La saison débute ce dimanche (samedi pour la presse) et tout est presque prêt : (photo ED92 et Chronique Disney)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pour rappel :
- Studio Theater accueillera Marvel : L'alliance des super-héros , une superproduction avec une dizaine de personnage Marvel dont Star Lord, Nebula, Gamora, Thor, Iron Man, Black Widow, Doctor Strange, Black Panther, Scarlet Witch, Spider-Man mais également Hulk et Thanos qui apparaitront grâce à des "technologies de pointes"
Il faudra bien regarder PARTOUT ! Dans les airs avec des drônes et des chorégraphies aériennes, sur les côtés et au plafond avec des dizaines d'écran et enfin sur scène où se déroulera le coeur de l'action

- La petite scène extérieure (où on voit Groot sur l'écran) accueillera Star Lord et Gamora pour un petit show dans lequel les visiteurs auront la mission de danser avec eux

- La plus grosse scène extérieure accueillera Stark Expo présente : une énergie pour demain ! : Alors que Tony Stark présente sa dernière version de son invention révolutionnaire, un « Arc Reactor » qui crée de l’énergie verte, Loki viendra interrompre sa présentation. Black Widow, Thor et Spider-Man (qui fera une arrivée remarquée par les airs) tenteront de déjouer ses plans !
Avatar de l’utilisateur
Xx-Inhumans-xX
Héros
 
Messages: 281
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Ven 6 Juil 2018 10:46

C'est quelque chose.. ! :lol:



Mais alors le mélange anglais/français.. je comprend vraiment pas le délire... :perp: :crazy: :paf:
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 16750
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Sam 7 Juil 2018 17:37

EagleWolf a écrit:Mais alors le mélange anglais/français.. je comprend vraiment pas le délire... :perp: :crazy: :paf:

Ouep, c'est n'importe quoi ! :crazy:
Pourquoi ne pas prendre que des acteurs français ou anglais ?
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Christopher Nolan
 
Messages: 3430
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede Neimad » Sam 7 Juil 2018 23:36

Tout est comme ça a Disneyland, que ce soit les attractions ou spectacles c'est toujours du franglais et c'est vrai que c'est très moche quand-même...
ImageImageImage
"Il y a des Bretons partout... Les Bretons, c'est la mafia française." Manu
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Divinité supérieure
 
Messages: 4851
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juil 2018 10:23

Neimad a écrit:Tout est comme ça a Disneyland, que ce soit les attractions ou spectacles c'est toujours du franglais et c'est vrai que c'est très moche quand-même...

Ah bah d'accord.. b'en heureusement que je ne mets jamais les pieds dans ces parcs alors. ^^
En fait si c'était pour les puristes de la VO je dirais pourquoi pas à la rigueur. :lol:
M'enfin c'est à tous les coups pour "flatter" les touristes étrangers qui se sentent donc moins perdus et auront plaisir à revenir.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 16750
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Dim 8 Juil 2018 10:32

EagleWolf a écrit:M'enfin c'est à tout les coups pour "flatter" les touristes étrangers qui se sentent donc moins perdus et auront plaisir à revenir.

M'ouais, mais si tu ne comprends qu'une phrase sur deux... :lol:
"I'm Batman !" -Batman
"I am Groot !" -Groot
"I am Strange." -Doctor Strange
"Je s'appelle Steve Rogers !" -Captain America
"I'm Mary Poppins Y'all !" -Yondu
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Christopher Nolan
 
Messages: 3430
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Coincé dans une valise...

Messagede EagleWolf » Dim 8 Juil 2018 10:51

Niffleur a écrit:M'ouais, mais si tu ne comprends qu'une phrase sur deux... :lol:

Oui voilà, c'est un peu du n'importe quoi leur truc.

Surtout qu'au début, quand j'ai entendu l'intro en anglais puis en français, j'ai pensé que ce serait tout du long comme ça, et ensuite b'en c'est ce mélange hallucinant. :crazy:

En fait, ils devraient faire comme dans certains lieux de visite (musées, cathédrales, etc...) et fournir des écouteurs traducteurs avec diverses langues au choix.
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Zack Whedon
 
Messages: 16750
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Dim 8 Juil 2018 10:58

EagleWolf a écrit:
Neimad a écrit:Tout est comme ça a Disneyland, que ce soit les attractions ou spectacles c'est toujours du franglais et c'est vrai que c'est très moche quand-même...

Ah bah d'accord.. b'en heureusement que je ne mets jamais les pieds dans ces parcs alors. ^^
En fait si c'était pour les puristes de la VO je dirais pourquoi pas à la rigueur. :lol:
M'enfin c'est à tout les coups pour "flatter" les touristes étrangers qui se sentent donc moins perdus et auront plaisir à revenir.


Ah mais c'est complètement ça.
D'ailleurs lors du gros spectacle autour du château Disney c'était quasiment que les versions anglaises des chansons des films Disney et je me rappelle que ça m'avait un poil énervé parce-que ce n'était pas les versions que j'aimais et connaissais. Par contre ce franglais n'a pas eu l'air de choquer outre mesure ceux qui étaient avec moi. En fait c'est moi le seul qui comprenait tout ce qu'ils disaient qui étaient le plus choqué :lol:
ImageImageImage
"Il y a des Bretons partout... Les Bretons, c'est la mafia française." Manu
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Divinité supérieure
 
Messages: 4851
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité