Le fourre-tout Marvelesque (débats, idées, et discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Lun 31 Oct 2022 20:46

Leclerc lance une nouvelle collection de cartes Marvel :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 10 Fév 2023 19:27

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mar 21 Mar 2023 16:58

Sans doute certains d'entre vous le connaissent déjà mais je trouve que Argorok a une très bonne connaissance des comics et arrive à l'expliquer simplement .
Là je vous mets sa dernière vidéo sur Scarlet Witch que j'ai vraiment bien aimé !



D'ailleurs petite question comme ça, vous suivez qui dans le même genre sur YouTube ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2023 17:02

EagleWolf a écrit:Leclerc lance une nouvelle collection de cartes Marvel :

Image


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 11 Déc 2023 15:56

Je repensais pas mal à Adam McKay dernièrement par rapport au fait qu'il avait participé au scénario du premier Ant-Man, il avait même été envisagé pour le réaliser à la place d'Edgar Wright avant que finalement Kevin ne choisisse Peyton Reed. De plus, il devait réaliser le film Inhumans avant que celui-ci ne devienne une série et il avait également été considéré pour remplacer James Gunn sur Guardians Vol. 3 avant que ce dernier ne soit réembauché... Apparemment Marvel Studios et lui discutent depuis un moment de quelles licences il pourrait faire et j'ai pensé à trois films qui pourraient lui convenir :
# Armor Wars qui peut taper dans le politique voire le géopolitique donc des sujets que McKay apprécie déjà bien et sur lesquels il est expérimenté
# Eternals 2 je peux aussi le voir dessus parce qu'il saurait mieux gérer l'humour que Chloe Zhao tout en sachant manager un ensemble cast aussi conséquent que celui-là (et puis en vrai si ils vont dans une intrigue procès des Celestials voire révolte des Eternals je peux carrément le voir là-dessus aussi)
# Agents of Atlas pour ce qui est des titres encore non adaptés par le MCU qui a du potentiel de ouf et dans lequel McKay pourrait laisser libre cours à son inventivité débordante et son enthousiasme je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 13 Déc 2023 13:28

C'est vrai qu'il a su intégrer une forme ironique d'humour tout du long des histoires de ses films, ce qui siérait assez bien à un MS. Pour Armor Wars oui, ça pourrait fonctionner, encore que j'ai un doute pour les scènes d'action. En revanche, je ne le vois pas du tout sur la suite de Eternals, et Agents of Atlas.. pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Déc 2023 09:55

@Eagle une raison particulière pour ce qui est d'Eternals :) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Déc 2023 12:20

Je ne sais pas trop en fait, si ce n'est que son style ne correspond pas à l'ambiance posée par Zhao, et autant elle pourrait être un peu changée, autant pas au point de trop s'en éloigner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 14 Déc 2023 13:55

Bah justement la rumeur voulait que Marvel Studios cherchaient à remplacer Zhao sur le sequel si celui-ci obtient un jour le feu vert et que cette suite intensifierait l'humour par rapport au premier opus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 15 Déc 2023 20:39

Je me doute que s'ils lancent la suite elle sera forcément différente, il n'empêche que je trouverais dommage de perdre l'ambiance si particulière proposée par le premier. Cela étant, ils réussiront peut-être le passage en ne "déviant" (pun intended) pas trop, en tout cas je leur souhaite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Déc 2023 23:49

Le pire étant que le film The Eternals comportait déjà un humour estampillé MCU, c’est même le défaut majeur du film qui n’arrive pas à se positionner entre une tonalité sérieuse avec de nombreuses références mythologiques et des relents de pop-corn movie lambda à certains moments.

Donc, bon, je n’imagine pas le carnage si ils se concentrent encore plus sur l’humour dans une suite puisqu’on perdrait justement le peu de charme qui émanait du premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Sam 16 Déc 2023 02:48

Ah mais clairement, le premier etait déjà bien trop déséquilibré en faveur de l'humour et surtout de la décrédibilisation des personnages (quand ils se foutent de la gueule de Phastos pour avoir inventé l'Uni-Mind, le scenariste aurait été devant moins dans la salle mais il s'en serait pris une quoi :paf: ne pas assumer son matériau source comme ça en 2021 c'est plus possible). Déjà virer l'insupportable valet de Kingo et la suite ne pourra qu'être meilleure...
À la limite Pip le Troll peut être l'élément comique du film mais à utiliser avec modération quand même (Starlin est sans doute dans mon top auteurs de comics mais Pip est vraiment, vraiment pas sa meilleure création ^^')
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2024 20:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 6 Jan 2024 22:37

A ce stade sans Norman Osborn dans les environs c'est clair que les deux meilleures options sont dans l'ordre le Baxter Building puis la Fisk Tower :love: Mais du coup je suis curieux de découvrir où est-ce qu'on aura la réponse parce que ça parait trop gros pour être annoncé anecdotiquement dans une série (genre ça peut pas devenir le Shadowkeep de Moon Knight), à mon sens il faut que ce soit dans un film...

Ça semble très improbable qu'on l'ait cette année dans Deadpool 3, j'ai aussi du mal à voir ce que ça viendrait faire dans Brave New World qui sera plutôt situé à Washington et à l'international (cf. Sabra s'ils ne dénaturent pas trop le personnage) à moins qu'ils n'y adaptent la Zemo Tower qui ne serait donc pas à Bagalia City, Thunderbolts ils auront leur propre locaux fournis par la CIA certainement, Blade un peu aucun rapport a priori.

Reste donc le film Fantastic Four qui serait totalement d'à propos pour introduire le Baxter Building :D ou éventuellement si c'est bien la Fisk Tower soit dans un Spider-Man 4 soit dans Daredevil : Born Again. Reste la possibilité de la Qeng Tower aperçue dans Loki et par conséquent on aurait cette réponse dans Kang Dynasty (si les plans n'ont pas changé suite au renvoi de Jonathan Majors).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 20 Jan 2024 17:59

C'est marrant qu'il se posent la question comme ça, m'enfin ça peut toujours se discuter...



Bon je vais faire simple, je ne suis clairement pas contre la revoir, ici et là, mais surtout dans Secret Wars, là ce serait le super pied. Après, il est évident qu'il ne vaudrait mieux pas en abuser, et puis de toute façon je ne vois pas Hayley Atwell faire ça bien longtemps.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron