Eternals - News/Rumeurs/Idées

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Messagede EagleWolf » Dim 18 Nov 2018 11:26

Il est dans The Infinity Gauntlet et même que Thanos le "prive de la parole" et joue avec lui "comme avec un jouet". ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 18 Nov 2018 11:45

EagleWolf a écrit:Il est dans The Infinity Gauntlet et même que Thanos le "prive de la parole" et joue avec lui "comme avec un jouet". ;)


Ah oui effectivement j'avais complètement zappé ça, mais du coup je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas du tout ce personnage dans Infinity Gauntlet :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 18:41

Est-ce que les comics nous donne une indication sur l'endroit où les Éternels pourraient se trouver actuellement dans le MCU ?

Edit : Ils ne peuvent quand même pas être tous mort, si ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 18 Nov 2018 18:49

Ah oui, je me souviens du perso, je croyais que c'était un acteur... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Yehuda » Sam 26 Jan 2019 23:00

Lorsqu'on recherche la fiche du film sur AlloCiné il est indiqué 2021 dans l'aperçu déroulant des résultats... Donc soit ils ont des indications qu'on n'a pas, soit :point: Ça renforce mon doute selon lequel même si Disney s'est désengagé de la date estivale qui correspondait a priori à GotG3 ça ne veut pas forcément dire que la date du 6 Novembre 2020 correspond à The Eternals...

En effet, Marvel Studios a déjà plus d'une fois modifié son planning - même après annonce officielle - pour x ou y raison (ajout d'un sequel pour Ant-Man, ajout de Spider-Man: Homecoming, film Inhumans devient une série) donc pourquoi pas là ? Il se peut qu'à la base leur plan était celui-ci mais qu'avec le Gunn-gate ils aient tout chamboulé !

Par conséquent, ils peuvent tout à fait nous confirmer un Black Widow pour le 1er Mai 2020 et annoncer qu'ils ont trouvé un nouveau réal pour GotG3 qui sortirait du coup le 6 Novembre 2020. Ce qui repousserait The Eternals au 5 Novembre 2021 ou au 6 Mai 2022 au choix :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede tanic » Dim 27 Jan 2019 10:58

Une sortie en 2021 me semble assez logique, surtout si GOTG3 sort en 2020.

Il y avait des rumeurs qu'ils devaient être légèrement introduit dans GOTG3 (et suite au repoussement dans A4) donc si cela est vraie, ça explique ce ''changement'' de date dans le but d'avoir une meilleure introduction dans le MCU.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Dim 27 Jan 2019 14:10

tanic a écrit:Une sortie en 2021 me semble assez logique, surtout si GOTG3 sort en 2020.

Il y avait des rumeurs qu'ils devaient être légèrement introduit dans GOTG3 (et suite au repoussement dans A4) donc si cela est vraie, ça explique ce ''changement'' de date dans le but d'avoir une meilleure introduction dans le MCU.

Ah c'est marrant parce que sans être au courant de la rumeur de leur introduction dans A4 j'avais trouvé que ce serait intéressant d'avoir au moins dans A4 un flashback sur Titan à l'époque (voire par la suite des flashbacks avec un jeune Thanos dans le film The Eternals) afin d'apercevoir quelques visages importants des Eternels ^^

Si réellement c'est ce qu'ils comptent faire - placer GotG3 fin 2020 - c'est rassurant de se dire qu'ils n'auront pas essayé de rusher The Eternals ou une autre licence pour "remplir" le slot initial de l'été 2020. Ça prouverait à mes yeux qu'ils prennent le temps de faire les choses bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 27 Jan 2019 15:01

Ce n'est pas Jim Starlin lui-même qui avait dit qu'un de ses personnages serait dans Avengers : Endgame ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 27 Jan 2019 16:49

ROY a écrit:Ce n'est pas Jim Starlin lui-même qui avait dit qu'un de ses personnages serait dans Avengers : Endgame ?

Sérieux ?? Quelqu'un en sait plus :o ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 27 Jan 2019 17:38

Apparemment il a démentit. En gros il a dit à une convention qu'il avait deux de ses persos dans Avengers : Infinity War et il a dit en rigolant que pour le prochain ce il visait 3 persos et s'en est suivi des rumeurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 27 Jan 2019 17:50

Oui à l'époque y avait ces rumeurs là surtout que ça semblait cohérent au vu des autres rumeurs sur le développement du background de Thanos.

Je pense que soit ça été abandonné pour A4 à cause d'une potentielle introduction des :spoil: Young avengers et le bon développement de l'intrigue, soit on aura 2-3 petites apparition de certains Eternals à travers des flashback sur Thanos ( ce qui serait hyper cool aussi).

Dans tous les cas, je pense que MCU va bien gérer leur introduction que cela soit dans GOTG3 ou dans A4.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 16:09


Je me demande si le personnage de Thena ne correspond pas au rôle dont parlait Sharon Stone il y a un peu moins de 3 ans :point: Au niveau des pouvoirs ça pourrait correspondre vu l'indice qu'elle avait donné, l'âge aussi (sachant qu'elle est pas mal conservée pour une femme de 61 piges) même si officiellement ils cherchent une actrice entre 20 et 40 ans - deux possibilités pour moi : soit ils se sont ravisés et ont décidé de recaster le personnage, soit leur annonce servait à brouiller les pistes. Chronologiquement aussi ça se tient puisque moins d'un an après son annonce à propos d'un Marvel encore sans titre on a appris que The Eternals était en développement et que depuis elle n'a toujours pas tourné dans un Marvel (même Fox ou Sony :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 16:35

Pour moi il n'y aucun doute que Sharon Stone était en liste pour jouer The Wasp mais qu'il y a eu du changement entre temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 3 Fév 2019 18:41

ROY a écrit:Pour moi il n'y aucun doute que Sharon Stone était en liste pour jouer The Wasp mais qu'il y a eu du changement entre temps.

Il est vrai que c'était mon autre théorie pendant longtemps, surtout vu les similitudes entre elle et Michelle Pfeiffer (même âge, même look, description du personnage qui peut correspondre) mais bon on a jamais eu confirmation ou infirmation quoi :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 13 Fév 2019 23:39

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Jeu 14 Fév 2019 03:46

Thor2.0 a écrit:

Ohmagad ! Bon bah ça semble confirmer qu'il s'agit du second film prévu pour 2020 et surtout qu'a priori le retard de GotG3 n'aura que peu voire pas d'impact sur ce film :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 26 Fév 2019 12:53

Kevin Feige...
Everything after Endgame, and after Spider-Man: Far From Home, will be different and be unique, as we try to make every film. But seeing returning characters is certainly something we’re gonna do and want to do. But also introducing characters that the majority of the world has never heard of, much like Guardians, much like Avengers before we made Avengers. And there are lots of them. Eternals are one group, but we like the idea of introducing an ensemble, doing an ensemble movie from the start, as opposed to building up as we did with the first Avengers. More like Guardians, not tonally, but in terms of introducing a new group of people. You were asking about ’60s, and ’70s before. Jack Kirby did an immense, amazing epic with Eternals that spans tens of thousands of years, and that’s also something we haven’t really done, which is why that among many other things post-Endgame, we find appealing.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 27 Fév 2019 10:44

Il a quand même l'air de dire que The Eternals ne sera pas la seule nouvelle licence de "groupe" et qu'ils ont dans l'intention de sortir plusieurs films "ensemble cast" sans passer par la case films solos puis rassemblement... En excluant les FF et les XM qui ne sont pas pour tout de suite a priori, reste qui ?

Pour moi les meilleures possibilités sont :
- l'Initiative (avec en prof/chef Rhodey) ou Avengers Academy
- un groupe Avengers like (genre les Champions, les Invaders ou Force Works)
- les ClanDestine (je ne les connais pas du tout et au même titre que GotG ils peuvent en faire un peu ce qu'ils veulent)
- les Great Lake Avengers (en comédie d'action mais un ou plusieurs des membres déjà utilisés dans la série New Warriors :larme: )
- Agents of Atlas (avec Jimmy Woo déjà introduit dans AM&tW :lol: ) ou Nextwave (même tonalité, la famille Rambeau introduite dans CM)
- le All Female (Lady Liberators)
- un film Nova Corps
- Thunderbolts
- Young Avengers
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 27 Fév 2019 11:01

Pour moi il parle au singulier, il explique que ce sera directement un film de groupe à l'opposé des Avengers qui ont eu chacun une intro solo.
M'enfin plus tard, ils en sortiront très probablement d'autres, peut-être de tes exemples oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 27 Fév 2019 14:15

Après ça me paraitrait un peu hors sujet de sortir 4 ou 5 films solo sur les Eternels avant ce film... Comme les X-Men n'ont pas besoin d'un film solo par personnage ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 27 Fév 2019 18:31

Adanedhel a écrit:Après ça me paraitrait un peu hors sujet de sortir 4 ou 5 films solo sur les Eternels avant ce film... Comme les X-Men n'ont pas besoin d'un film solo par personnage ^^

Ou les Gardiens.

Je suis impatient de savoir où est passé tout ce beau monde dans le MCU à l'époque actuelle en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Jeu 28 Fév 2019 01:42

EagleWolf a écrit:Pour moi il parle au singulier, il explique que ce sera directement un film de groupe à l'opposé des Avengers qui ont eu chacun une intro solo.
M'enfin plus tard, ils en sortiront très probablement d'autres, peut-être de tes exemples oui.

Bah il dit tout de même "And there are lots of them. Eternals are one group, but we like the idea of introducing an ensemble, doing an ensemble movie from the start, as opposed to building up as we did with the first Avengers." S'il insiste en disant que les Eternels c'est un groupe parmi d'autres, sous entendu il y en a d'autres qu'ils projettent de faire d'autant plus qu'il continue en disant qu'ils aiment l'idée de faire directement des films "ensemble cast" (qui ont un plus fort potentiel de bankablité dès le départ). Je ne vois pas comment on peut le comprendre qu'au singulier mais soit :jap:
Adanedhel a écrit:Après ça me paraitrait un peu hors sujet de sortir 4 ou 5 films solo sur les Eternels avant ce film... Comme les X-Men n'ont pas besoin d'un film solo par personnage ^^

Evidemment d'où l'intérêt d'adapter de telles licences justement comme le dit Feige, c'est pour ça que j'ai direct réfléchi aux possibilités de licences qu'il restait à faire et qui ont du potentiel ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Fév 2019 09:50

En parlant de film "d’équipes", j'espère vraiment que MS n'abandonnent pas les Inhumains, vu le peu de personne à avoir regarder la série ça peut totalement être ignoré et repartir sur l'idée d'un film comme prévu à la base
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Jeu 28 Fév 2019 12:32

Lil_Suig a écrit:En parlant de film "d’équipes", j'espère vraiment que MS n'abandonnent pas les Inhumains, vu le peu de personne à avoir regarder la série ça peut totalement être ignoré et repartir sur l'idée d'un film comme prévu à la base

Justement ils sont trop similaires aux Eternals et aux X-Men et puis - même si on sait qu'ils ont rushé le truc, pas mis les moyens et placé les mauvaises personnes à la tête du projet - la série ET le film version iMAX ont quand même fait un énorme flop ! Ça refroidit les ardeurs pour une licence... Perso je crois que ça ne se fera pas de si tôt (après j'espère aussi une surprise et que Feige les "ressuscite" mais bon je ne veux pas trop nourrir cet espoir).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9405
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Mar 2019 09:29

Ok ça a fait un flop mais c'est pas du tout la même sauce qu'un film avec le tag MCU, si les inhumains a son film tu peux être sûr qu'il va atteindre les 600 millions aux grands minimum et encore plus si ils sont introduits avant
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité