Quel est, pour vous, le meilleur caméo de Stan Lee ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Quel est, pour vous, le meilleur caméo de Stan Lee ?

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Nov 2018 10:00

Pour rendre hommage à ce grand monsieur, je vous propose de nous montrer quel est pour vous son meilleur caméo?
Ou tout simplement les recenser, vu le nombre , on doit pas tous les connaître :D

Je commence avec les nouveaux héros :D

ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 13 Nov 2018 10:22

Si c'est OK j'aimerais en proposer 3.

- Celui dans Marvel's Spider-Man :



Je ne m'attendais pas du tout à le voir du coup c'était une véritable surprise qui faisait chaud au cœur alors que dans les films Marvel en général ses caméos sont devenus assez banal.

- Comme LMO, j'aime beaucoup celui dans Spider-Man 3 qui m'a vraiment marqué :



- Et pour terminer, il y a le caméo qui les canonise tous :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 13 Nov 2018 14:50

J'aime bien celui dans Amazing Spider-man aussi avec la scène d'action juste derrière lui :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Mar 13 Nov 2018 15:13

J'ajoutes ceux de The Winter Soldier et Thor Ragnarok, qui me font mourir de rire a chaque fois :lol:

https://youtu.be/ELWXUne8S2I

https://youtu.be/6fZpaCTMMDg
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Batmanium » Mar 13 Nov 2018 18:05

Tout bien réfléchi le meilleur est surement celui là :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 13 Nov 2018 18:20

Spider Man 3, TASM et Avengers sont mes préférés !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 13 Nov 2018 18:56

Je trouve que son caméo dans Spider-Man 3 aurait été beaucoup plus pertinent dans Spider-Man 2 lorsque Peter Parker était en plein doute sur son statut de héros. Sinon, mon caméo préféré de Stan Lee est facilement celui dans The Amazing Spider-Man, je crois même que c’est le meilleur moment du film :D

D’ailleurs, je trouve que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 casse la mythologie derrière ses caméos en se connectant directement avec celui dans Captain America : Civil War. J’aimais justement ses caméos parce qu’il apparaissait obligatoirement dans chaque films sans justification scénaristique, ce qui permettait de théoriser un peu sur son personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 13 Nov 2018 20:03

Perso le plus beau je trouve que c'est celui de SM3, car on sort de cette idée de caméo comique, pour quelque chose de plus philosophique/lyrique, qui prends encore plus de sens aujourd'hui.

Après clairement, celui avec le plus d'idée et le plus ingénieux, c'est celui de TASM !

Sinon celui qui m'aura fait le plus rire, pour lequel ça n'a jamais encore été dépassé, c'est clairement celui d'Age Of Ultron !

Et dernièrement, je dois dire aussi que j'ai une mention spéciale à celui (ceux* même) de Teen Titans Go !

Ah bah Batman m'a dépassé. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Nov 2018 11:57

Une compil' de ses apparitions dans les DA et JV :



J'avais oublié dans les Simpson.. quand il rentre The Thing de force dans la Batmobile. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 15 Nov 2018 13:13

En effet, je suis d'accord avec nombre d'entre vous à propos de celui de Spider-Man 3 :D En revanche, personnellement, j'ai justement trouvé celui de GotG2 excellent PARCE QUE il justifie tous les autres (dans le sens où c'était intelligent comme idée de l'associer aux Watchers, les Gardiens en VF c'est de circonstance) qui en deviennent parfaits à mon sens...

Enfin, mention honorable pour celui de Doctor Strange, je m'explique : de mémoire Strange est soit dans la dimension étrange que les gens ne voient pas et qui empêche des dégâts dans le "monde" matériel, soit dans le plan astral (à vérifier) mais dans les deux cas il y a une forme de mise en abîme avec Stan Lee dans son bus représentant la réalité de notre quotidien - dans lequel le surnaturel et les héros ça n'existe a priori pas - tandis qu'en "réalité" un combat se produit, la magie ça existe, les héros aussi. On peut presque le prendre comme une suggestion que tout ça est potentiellement réel mais que la majorité des gens sont conditionnés pour ne pas y croire ou ne veulent pas y croire ce qui rejoint finalement les arguments et contre-arguments qui circulent généralement autour des différentes formes de spiritualités, développements personnels, etc. incarnés par le personnage de l'Ancien dans le film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 15 Nov 2018 14:16

Adanedhel a écrit:Spider Man 3, TASM et Avengers sont mes préférés !

Avengers... Tellement pas ! J'était tellement déçu qu'il ne soit réduit qu'à un ronchon qu'on voit apparaître sur un écran parmi tant d'autres... L'un des pires, ce n'était pas un hommage digne de ce nom alors que c'était le premier film Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 15 Nov 2018 14:18

Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Spider Man 3, TASM et Avengers sont mes préférés !

Avengers... Tellement pas ! J'était tellement déçu qu'il ne soit réduit qu'à un ronchon qu'on voit apparaître sur un écran parmi tant d'autres... L'un des pires, ce n'était pas un hommage digne de ce nom alors que c'était le premier film Avengers.

C'était pas fait comme un hommage à l'époque mais juste dans la perpétuation d'un gimmick humoristique... En l'occurrence c'était clairement du second degré : le co-créateur des plus grands super-héros qui joue un personnage ne croyant absolument pas aux "super-héros à New-York" c'est quand même cocace faut l'avouer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 15 Nov 2018 20:40

Yehuda a écrit:
Karak a écrit:
Adanedhel a écrit:Spider Man 3, TASM et Avengers sont mes préférés !

Avengers... Tellement pas ! J'était tellement déçu qu'il ne soit réduit qu'à un ronchon qu'on voit apparaître sur un écran parmi tant d'autres... L'un des pires, ce n'était pas un hommage digne de ce nom alors que c'était le premier film Avengers.

C'était pas fait comme un hommage à l'époque mais juste dans la perpétuation d'un gimmick humoristique... En l'occurrence c'était clairement du second degré : le co-créateur des plus grands super-héros qui joue un personnage ne croyant absolument pas aux "super-héros à New-York" c'est quand même cocace faut l'avouer :lol:

Oui j'avais bien compris.. Mais je parle du fait qu'il s'agisse du premier film Avengers et pour cela je pense qu'il aurait dû avoir plus qu'un simple petit caméo ridicule. Quelque chose de semblable à Spider-man 3 aurait été superbe, justement.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 15 Nov 2018 21:41

Mmh j'comprend même si je trouve que le film peut s'en passer car il se suffit à lui-même, par ailleurs Coulson et Fury jouent bien les faire valoir de l'équipe et la morale principale du film (l'union fait la force) est assez évidente comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 16 Nov 2018 00:15

Yehuda a écrit:Mmh j'comprend même si je trouve que le film peut s'en passer car il se suffit à lui-même, par ailleurs Coulson et Fury jouent bien les faire valoir de l'équipe et la morale principale du film (l'union fait la force) est assez évidente comme ça !

Oui c'est sûr ^^
Mais c'était Avengers, THE film pour un vrai caméo marquant de Stan Lee :cry:

Bon sinon, celui de GotG 2 reste un très bon caméo : Stan Lee en costume, dans l'espace, en plein milieu d'une scène qui te fait marrer, et en plus tu vois The Watchers. C'était trop pour mon cerveau à ce moment là :lol:

Celui de TASM 1 était vraiment bien aussi !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 16 Nov 2018 01:13

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:Mmh j'comprend même si je trouve que le film peut s'en passer car il se suffit à lui-même, par ailleurs Coulson et Fury jouent bien les faire valoir de l'équipe et la morale principale du film (l'union fait la force) est assez évidente comme ça !

Oui c'est sûr ^^
Mais c'était Avengers, THE film pour un vrai caméo marquant de Stan Lee :cry:

Bon sinon, celui de GotG 2 reste un très bon caméo : Stan Lee en costume, dans l'espace, en plein milieu d'une scène qui te fait marrer, et en plus tu vois The Watchers. C'était trop pour mon cerveau à ce moment là :lol:

Celui de TASM 1 était vraiment bien aussi !

Je compatis à ta peine :love:

Ouiiiii les Watchers :D :D :D :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Sam 17 Nov 2018 03:33

Pareil que Karak, j'aurais été bien plus partant pour le caméo de base avec Cap dans The Avengers (l'histoire autour du café avec la blondinette qu'il sauve durant la bataille). Dommage qu'ils n'aient jamais sortis la scène. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 03:42

LMO42 a écrit:Dommage qu'ils n'aient jamais sortis la scène. :/

Je n'ai surement pas compris le sens de ta phrase mais ils ont sortis la scène. À moins que tu souhaites dire sortir la scène dans le final cut ?

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 17 Nov 2018 14:20

Oui voilà c'est ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 18 Nov 2018 04:00

Pourquoi ils n’ont pas conservé ce passage au montage ? Je trouve qu’il dépeint justement bien le malaise de Steve Rogers vis à vis de notre monde actuel après son réveil de cryogénie, malaise qui se contentera seulement de quelques répliques dans la version finale du film.

Puis, c’est assez bizarre que Steve Rogers rende seulement visite à Peggy Carter en 2014 (date des événements de Captain America : The Winter Soldier) alors qu’il s’est réveillé de sa cryogénie en 2011 (date de la dernière scène dans Captain America : The First Avenger), on pouvait montrer qu’il avait quand même fait des recherches sur son ancienne copine avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 04:11

Winter Soldier a écrit:c’est assez bizarre que Steve Rogers rende seulement visite à Peggy Carter en 2014

Où est-ce que c'est dit qu'il commence seulement à lui rendre visite en 2014 ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Dim 18 Nov 2018 05:04

Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:c’est assez bizarre que Steve Rogers rende seulement visite à Peggy Carter en 2014

Où est-ce que c'est dit qu'il commence seulement à lui rendre visite en 2014 ?


Je n’ai plus un souvenir exact de la scène mais lorsqu’il rend visite à Peggy Carter au début de Captain America : The Winter Soldier, il me semble que c’était des retrouvailles puisqu’elle lui raconte un peu sa vie après la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 18 Nov 2018 13:55

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:
Winter Soldier a écrit:c’est assez bizarre que Steve Rogers rende seulement visite à Peggy Carter en 2014

Où est-ce que c'est dit qu'il commence seulement à lui rendre visite en 2014 ?


Je n’ai plus un souvenir exact de la scène mais lorsqu’il rend visite à Peggy Carter au début de Captain America : The Winter Soldier, il me semble que c’était des retrouvailles puisqu’elle lui raconte un peu sa vie après la Seconde Guerre Mondiale.

Il me semble que Peggy est atteinte de la maladie d'Alzheimer. À un moment donné dans la scène en question, elle s'adresse à Steve comme-ci c'était la toute première fois qu'elle le voyait depuis le crash, oubliant toute la conversation précédente et probablement toutes ceux qui ont eu lieu depuis 2011.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 21 Nov 2018 15:49

Mine de rien j'ai appris deux/trois trucs avec cette vidéo, et le montage à la fin est assez touchant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Nov 2018 16:21

Ouais le montage de fin est OUF
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron