Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Les News !

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Messagede Supernad » Sam 6 Avr 2019 22:27

Bon ce n'est pas encore confirmé mais tout porte à croire que le film sera tourné cette année .Puisque L'Australie vient d'offrir une réduction d’impôt à Disney à hauteur de 24 Millions de dollars pour tourner un film Marvel et que les médias australiens pensent que c'est pour Shang-Chi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 7 Avr 2019 07:55

Ils vont tourner toute la phase 4 cette année :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Lun 8 Avr 2019 09:52

Supernad a écrit:Bon ce n'est pas encore confirmé mais tout porte à croire que le film sera tourné cette année .Puisque L'Australie vient d'offrir une réduction d’impôt à Disney à hauteur de 24 Millions de dollars pour tourner un film Marvel et que les médias australiens pensent que c'est pour Shang-Chi .


Grace aux CGI tu peux faire passer l'Australie pour le CHine.... Franchement, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.

J aurais tellement aimé que BP soit tourné, en partie en Afrique et Shang-CHi en CHine, histoire qu'on ait des décors plus "palpables".


Maintenant il faut demander à Macron qu'il nous signe une petite convention fiscale, histoire d'avoir un jour un Marvel tourné dans le Vaucluse
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Lun 8 Avr 2019 12:05

Bizarre parce que par exemple pour FFH c'est tourné sur place en décors réels.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede math7777 » Mer 15 Mai 2019 16:48

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ElRhino » Ven 17 Mai 2019 13:54

math7777 a écrit:Le Mandarin en méchant?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 81312.html

:lol:


C'est une façon comme une autre d'essayer de faire monter l'intérêt autour du film.
On risque donc de se retrouver avec le Mandarin en papounet de Shang Chi.
Après, c'est pas gagné que beaucoup se souviennent des 10anneaux dans Iron-Man 1, ni du pseudo-Mandarin dans Iron-Man 3 (même si on peu compter sur la promo pour nous le rappeler si c'est effectivement lui le vilain).

A voir ce qu'ils feront de Shang-Chi ? Avec ou sans pouvoir ?
Ils peuvent toujours essayer de faire un lien avec le film Black-Widow, puisque le Mandarin est en activité depuis un moment, il (ou son organisation) pourrait apparaitre dans Black Widow.

En tout cas, ma hype pour ce film est définitivement inexistante. Comparé à du DS2, du Eternals, ou du GotG3 et dans une moindre mesure BP2 et CM2 ... Shang-Chi on s'en cogne un peu.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede VinceFury » Ven 17 Mai 2019 14:51

ElRhino a écrit:
math7777 a écrit:Le Mandarin en méchant?

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 81312.html

:lol:


C'est une façon comme une autre d'essayer de faire monter l'intérêt autour du film.
On risque donc de se retrouver avec le Mandarin en papounet de Shang Chi.
Après, c'est pas gagné que beaucoup se souviennent des 10anneaux dans Iron-Man 1, ni du pseudo-Mandarin dans Iron-Man 3 (même si on peu compter sur la promo pour nous le rappeler si c'est effectivement lui le vilain).

A voir ce qu'ils feront de Shang-Chi ? Avec ou sans pouvoir ?
Ils peuvent toujours essayer de faire un lien avec le film Black-Widow, puisque le Mandarin est en activité depuis un moment, il (ou son organisation) pourrait apparaitre dans Black Widow.

En tout cas, ma hype pour ce film est définitivement inexistante. Comparé à du DS2, du Eternals, ou du GotG3 et dans une moindre mesure BP2 et CM2 ... Shang-Chi on s'en cogne un peu.


J'ai même l'impression qu'on s'en cogne totalement. Du coup, le film pourrait être une bonne surprise!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Dim 19 Mai 2019 21:33

En plus de l'utilisation du kung-fu, de son Chi ainsi que des armes classiques du wushu je les vois bien profiter de la notion de multivers pour lui greffer dès le début la faculté de se dédoubler à l’infini :D De plus, je crois que ce film est l'occasion d'explorer un peu la Grande-Bretagne version MCU notamment via le MI6 pour lequel Shang Chi a bossé un temps dans les comics.

Faire de Fu Manchu le "vrai" Mandarin du MCU serait un très joli clin-d'oeil à All Hail the King ! Par contre, pas besoin de lui conférer nécessairement les dix anneaux et toute la mythologie derrière le Mandarin des comics... Enfin, ce film est l'occasion rêvée d'introduire également des personnages tels que White Tiger, Moon Knight voire carrément Pete Wisdom :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ElRhino » Lun 20 Mai 2019 09:22

Yehuda a écrit:des personnages tels que White Tiger, Moon Knight voire carrément Pete Wisdom :love:


White Tiger: pas pour le moment je pense, ça fait trop "redondant" en terme de nom avec Black Panther.
Moon Knight: peut-être en série Hulu, ça ne me semble pas être un personnage qui fit avec la tonalité FIlms/Disney+.
Pete Wisdom: je ne parle que pour moi mais: OSEF.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 20 Mai 2019 11:18

ElRhino a écrit:
Yehuda a écrit:des personnages tels que White Tiger, Moon Knight voire carrément Pete Wisdom :love:


White Tiger: pas pour le moment je pense, ça fait trop "redondant" en terme de nom avec Black Panther.
Moon Knight: peut-être en série Hulu, ça ne me semble pas être un personnage qui fit avec la tonalité FIlms/Disney+.
Pete Wisdom: je ne parle que pour moi mais: OSEF.

J'avoue que je n'avais pas pensé à la redondance du nom pour WT :-( Éventuellement, c'est donc un personnage qui aurait plus sa place en série...

Oui de base je le voyais en future série Hulu mais c'est un des personnages qui croisent la route de Shang Chi dans les comics (et qui a aussi fait partie d'un roster récent d'Avengers) mais tu as raison, ça ne colle pas trop avec la tonalité Disney.

Oh non j'aime beaucoup Pete Wisdom, après avoir été un peu déçu par le Jimmy Woo du MCU j'aimerai bien voir ce qu'un Wisdom pourrait donner ^^ et puis c'est une porte ouverte sur les mutants, la famille Braddock et Excalibur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 17 Juin 2019 19:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2019 19:36

Chaud, vu qu'il joue Murk dans Aquaman... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 17 Juin 2019 21:03

EagleWolf a écrit:Chaud, vu qu'il joue Murk dans Aquaman... ^^


Pas vraiment on le voit deux seconde dans le film et on ne le reconnait même pas .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 17 Juin 2019 21:09

Et il ne ressemble même pas à Murk. Sinon il a déjà un rôle similaire dans le premier épisode de la nouvelle saison de Black Mirror.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Juin 2019 21:18

C’est qui Murk dans Aquaman ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 17 Juin 2019 21:19

Le chef d'armée de King Orm... mais dans les comics c'est un gros balèze balafré avec un bras en moins !

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Lun 17 Juin 2019 21:46

Il aurait vite choisi entre un second rôle et un rôle titre. Je l'ai bien aimé dans BM.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 17 Juin 2019 21:47

Pas forcément besoin de choisir non plus il peut jouer les deux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Juin 2019 21:54

Ouais, je ne vois vraiment pas le problème. ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mar 18 Juin 2019 17:34

C'est vrai que, tout bien considéré, comparé à Momoa qui veut jouer Wolverine, c'est du pipi de chat. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 18 Juin 2019 22:37

EagleWolf a écrit:C'est vrai que, tout bien considéré, comparé à Momoa qui veut jouer Wolverine, c'est du pipi de chat. :lol:

Ah je crois pas l'avoir entendu celle là :o :lol: c'est vrai qu'il aurait le charisme mais déjà que Jackman était trop grand :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juin 2019 09:11

Il a confié ça lors du dernier Celebrity Fan Fest à San Antonio... Mais ouaip, il est clairement trop grand.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 13 Juil 2019 22:02

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 02:49

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 02:50

Donc on aura bien le VRAI mandarin :o

Et du coup Shang-Chi plus tôt que je ne le pensais !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités