MCU : Phase 5 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

MCU : Phase 5 (spéculations & infos)

Messagede Yehuda » Mer 24 Juil 2019 12:14

Je sais que je vais me taper les sempiternelles réflexions du genre "la phase 4 vient à peine d'être annoncée pourquoi tu nous soules à vouloir déjà parler de la phase 5" ou encore "mais c'est dans trois ans tu casses les ******** " mais pas grave j'adore quand même y réfléchir et en parler donc ceux que ça tente c'est ici...

Bon maintenant qu'il a été confirmé que la phase 4 ne durerait "que" deux ans, je crois qu'on peut aisément imaginer une sorte de copier/coller avec l'infinity saga à savoir deux premières phases d'environ six films chacune puis une grande phase concluant les intrigues ! Sachant que la différence est qu'on a en plus des films des séries de grande envergure ET qu'on a plus de contenus qu'avant en moins de temps qu'avant :D

On sait déjà que Blade est en développement, on connait quatre licences qui auront une suite (GotG, Spidey, BP et CM) + une dont l'avenir est incertain (AM). Selon moi puisque Guardians volume 3 devait être en 2020 la phase 5 pourrait comporter sept films soit les trois dates que l'on connait déjà pour 2022 + un éventuel slot supplémentaire en 2022 et/ou trois/quatre dates pour 2023.

Partons du postulat que Sony annonce son Spider-Man III pour Juillet 2021 qui se grefferait donc à la phase 4 je propose le calendrier suivant pour la 5 :
18.02.2022 / Blade
06.05.2022 / Guardians of the Galaxy Vol. 3
29.07.2022 / Black Panther 2
??.11.2022 / Ant-Man 3

??.02.2023 / Young Avengers
??.05.2023 / Captain Marvel 2
??.07.2023 / Spider-Man IV
??.11.2023 / The Fantastic Four

Avec une grande phase 6 où on aurait Black Widow 2 (avec Yelena/Florence Pugh en lead), The Eternals 2, Shang Chi 2, Doctor Strange 3, Thor 5, Blade 2, Guardians of the Galaxy Vol. 4 (avec un nouveau roster recomposé anciens et/ou inédits), Black Panther 3, Young Avengers 2, Captain Marvel 3, Spider-Man V, The Fantastic Four 2 ainsi qu'un Nova et un X-Men histoire d'avoir quand même des petits nouveaux ^^

Que voyez-vous pour le futur du MCU ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Mer 24 Juil 2019 13:47

Juste pour parler business, on sait que la case "fin avril/début mai" c'est pour les très gros films à potentiel +1 milliard. On a eu IM, IM2, Thor, Avengers, IM3, AoU, Civil War, GotG vol.2, IW et Endgame (Et BW l'année pro). Bref ce sont les films qui font le plus de $ qui sont placé à cette période qui signe le début de l'été dans le monde d'Hollywood et c'est une case MCU incontestée par les autres studios.

Ces 2 dernières années on a eu 2 surprises en mi-février pour BP et début mars pour CM. Une bonne période pour lancer une nouvelle licence car on l'a constaté, entre Noël et mars il y a peu de grosses sorties donc une grosse attente de blockbuster et jusqu'à fin avril c'était plutôt libre ces 2 dernières années.

Pour juillet c'est plutôt des films "familliaux" en tout cas plus ouvert aux jeunes et parents selon moi : GotG, AM, Homecoming, AM&TW et FFH.

Pour la période "automne" je trouve qu'il n'y a pas de type de film définit pour le moment.

Bref tout ça pour dire que, selon moi encore, on a pas mal de licences qui peuvent contester pour la case de début mai : BP2, CM2, GotG vol.3 voir Fantastic Four (même si je ne mettrai pas sur ce film l'étiquette "gros film" dès le premier pour le laisser grandir tranquille). Voir un Avengers même si je n'en vois pas sortir avant 2024.

J'opterai pour BP2 en février/mars (pourquoi pas le weekend du Presidents Day comme le 1er) pour favoriser son succès aux USA qui reste son principal marché. (3e film de l'histoire là-bas jusqu'à cette année et 4e avec Endgame).

CM2 qui a un meilleur potentiel hors-USA que BP selon moi, je le mettrai en mai.
Après suivant quand Gunn peut terminer le Vol.3 je les intervertis en 2022 ou 2023, peu importe.

Si on considère que Blade va être plutôt "dark" une période de septembre/octobre me semble plus adapté. On sait que c'est LA période des films horreurs/adultes et que le succès peut être au rdv (cf Venom).

Bref pour moi :

18/02/2022 - BP2
29/04/2022 - GotG vol.3
08/07/2022 - AM3
??/10/2022 - Blade

03/03/2023 - Young Avengers ou autre
28/04/2023 - CM2
04/07/2023 - Spidey 4
??/11/2023 - Fantastic Four

Après si il n'y a pas de Ant-Man 3, je vois bien un Fantastic Four dès juillet 2022.
Et il est tout à fait possible que la phase 5 dure 3 ans aussi. Soit en étalant et en restant à 3 sorties les années hors-Spidey soit en sortant déjà les suites de la phase 4.

EDIT : en plus on a toujours une ou plusieurs nouvelles licences chaque année.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede tanic » Mer 24 Juil 2019 20:12

A mon avis la phase 5 va servir plus à développer des licences et en ajoutant des petits nouveaux, mais je pense pas de mutants pour le moment. Par contre je vois bien un Spiderman 3 en 2022 et pas en 2021.
2022:

BP2
GOTG 3
Spiderman 3

2023:
F4
CM2
Blade

2024:
Shang Chi 2
The Eternals 2
Ant Man 3
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Sylar » Jeu 25 Juil 2019 09:50

Yehuda a écrit:Partons du postulat que Sony annonce son Spider-Man III pour Juillet 2021 qui se grefferait donc à la phase 4 je propose le calendrier suivant pour la 5 :
18.02.2022 / Blade
06.05.2022 / Guardians of the Galaxy Vol. 3
29.07.2022 / Black Panther 2
??.11.2022 / Ant-Man 3

??.02.2023 / Young Avengers
??.05.2023 / Captain Marvel 2
??.07.2023 / Spider-Man IV
??.11.2023 / The Fantastic Four


Je pense vraiment que la Phase 4 est une phase de transition, et que la Phase 5 sera plus longue d'une année, par contre, je n'ai pas encore de certitude en ce qui concerne le passage à 4 films par an, ils auraient pû le faire dès 2021, mais ce n'est pas le cas, de plus les Séries MS de Disney+ comptent dans une phase, et il est probable que cela aille au-delà de 2O21, même si je ne pense pas qu'elles auront de Saison 2, il en faudra des nouvelles, et je pense qu'on peut très bien pioché, dans toutes celle qui ont été en rumeurs, mais dont ils ont fait des choix pour les 2 premières années. Après il y aura peut-être moins de série sur une même année, 2020/2021, c'est du produit d'appel de lancement.

Je vois bien Sony, pour un quatrième épisode, marqué un temps d'arrêt plus long, et reprendre 1 film tous les 2 ans après une pause de 3 ans.... Mais il serait présent dans 2 ou 3 films en Supporting cast sur les 2 premières années de la phase, comme l'a été Iron Man dans le premier film du Tisseur.


Février/ Mars 2022 : Blade (Un peu à part dans la phase, comme un Stand Alone)
Mai 2022 : Black Panther 2 (Suivant ce que traite la série Falcon & Winter Soldier, on pourrait y revoir Bucky en White Wolf (tout le film), et Sam en Captain America (au début du film)
Juillet 2022 : Guardians of the Galaxy Vol. 3 (Fin de la Trilogie)

Février / Mars 2023 : The Fantastic Four (Spidey Supporting Cast, Hulk en caméo)
Mai 2023 : Captain Marvel 2
Juillet 2023 : Ant-Man 3 "Ant-Man, The Wasp and Stature" (Cassie Lang suit les traces de son père, et fin de Trilogie)

Février / Mars 2024 : Nova (Nouvelle franchise)
Mai 2024 : Young Avengers (Avec Peter 'Spider-Man' Parker, Cassie 'Stature' Lang, Johnny 'The Torch' Storm, Sam 'Nova' Alexander, Shuri, Iron 'Harley Keener' Lad, une Morgane 'Iron Heart' Stark venant du futur, et en vilain Kang the Conqueror venant du futur)
Juillet 2024 : Spider-Man 4 (Film épilogue de fin de Phase)

Donc alternance d'un film sur Terre, avec un film dans l'espace, 3 nouvelles franchise, + 1 nouvelle franchise film réunion.

Tout comme Black Panther, Captain Marvel, Ant-Man, Guardians of the Galaxy qui n'était pas présent en Phase 4, Thor, Eternals, Doctor Strange, Shang-Chi... ne le sont pas en Phase 5.

En Série TV, je vois bien "Mutants" qui fait plus série que titre de films X-Men, un prequel sur Rocket et Groot avant les évènements du premier Guardians of the Galaxy, une Série sur Lady Sif pour toucher l'univers de Thor, et une autre sur Nick Fury.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Juil 2019 10:29

Sylar a écrit:En Série TV, je vois bien "Mutants" qui fait plus série que titre de films X-Men,

Mais quand Kevin Feige a prononcé le mot "mutants" je pense qu'il voulait parler de l'univers mutant dans son ensemble, ça m'étonnerait que ce soit le titre de quelque chose…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 25 Juil 2019 11:40

Blade ne pourrait pas se transformer en série?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Jeu 25 Juil 2019 11:42

En effet si ça se trouve... Blade sera une série Disney+ :lol: (vu qu'au niveau des logos il n'y a aucune différences entre ceux films et ceux séries).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede psykokiller67 » Jeu 25 Juil 2019 12:51

Sylar a écrit:ils auraient pû le faire dès 2021, mais ce n'est pas le cas

Bah si, il va très probablement y avoir Spidey 3 en 2021 ce qui fait 4 films. (sous confirmation de Sony)
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Sylar » Ven 26 Juil 2019 01:17

psykokiller67 a écrit:
Sylar a écrit:ils auraient pû le faire dès 2021, mais ce n'est pas le cas

Bah si, il va très probablement y avoir Spidey 3 en 2021 ce qui fait 4 films. (sous confirmation de Sony)



Ah oui je l'oubliais lui..... c pas grave....au pire cela me laisse la possibilité de rajouter 2 créneaux, mais je préfère comme ça.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Superday » Ven 26 Juil 2019 15:21

Je sais pas vous mais moi Young Avengers ça ne me tente tellement pas. J'ai trouvé trouvé le comic tellement du réchauffé. Des "évolutions" des Avengers en jeune. On peut comparé à Young Justice mais eux se sont les sidekick, alors que Young Avengers non je trouve ça tellement forcé et je veux de loin se potentiel film comme un flop commercial...

Juste un ressenti comme ça
Superday
Humain
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2017

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2019 19:27

Pas convaincu non plus, je préférerais une sorte de variante des 'New Avengers' en ce qui me concerne.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Ven 26 Juil 2019 20:21

Pareil pas emballé par les Young Avengers. Après, je n'ai jamais lu les comics les concernant et j'ai lu des commentaires très élogieux ici. Mais je sais pas, les quelques trucs que j'ai lu à leur sujet (hormis peut-être l'histoire Iron Lad/Kang mais dans l'état actuel je ne vois pas trop comment ça peut être introduit), ça ne me dit rien. Je préfère de loin un New Avengers avec des héros confirmés plutôt qu'une version "kid". Et puis niveau équipe, on aura aussi les Gardiens, les FF, les X-Men, les Eternals....
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Ven 26 Juil 2019 20:40

Après c'est très loin d'être officiel qu'ils vont faire ça. On en sait rien pour le moment
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Ven 26 Juil 2019 21:21

Ce qui peut être intéressant avec les YA, c'est la notion d'héritage. C'est un thème plus ancré chez DC normalement avec notamment tous les sideckicks que n'ont pas les héros plus récents de Marvel, mais ça reste intéressant à aborder ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Ven 26 Juil 2019 22:21

psykokiller67 a écrit:Après c'est très loin d'être officiel qu'ils vont faire ça. On en sait rien pour le moment


Ouep, après il y a des rumeurs depuis quelques mois et l'introduction de quelques persos (Cassie et Kate Bishop) qui peut faire penser que c'est possible. On pourrait aussi ne jamais avoir l'équipe des Young Avengers telle que dans les comics et avoir l'introduction directe de certains membres chez les Avengers (là je pense à Kate Bishop par exemple).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede tanic » Sam 27 Juil 2019 09:23

J'ai une petite theorie sur les Young Avengers.

Je pense que la serie Faulcon and the Winter Soldier terminera sur le choix de reconstruire les avengers a leur maniere. Ils seront comme deux professeurs pour les nouveaux recruts. Je vois bien à chaque fin de series ou films avoir les membre des young avengers rejoindre cette sorte de Avengers Academy.

Par contre leur film sera juste un one shot. Je l'image que comme ça, avec pour morale malgré qu'ils veulent rendre hommage et continuer l'heritage des premiers avengers ils ne pourront jamais etre eux donc ainsi creer une nouvelle equipe ( The ultimates?) avec des membres qui ne copient pas les OG.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2019 19:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 1 Aoû 2019 20:28


Je crois que ça fait deux ou trois fois que je lis des articles de ce monsieur Conrad et que je ne suis pas d'accord avec son analyse même s'il semble s'être un minimum documenté ou maîtriser son sujet sur les comics... Oui tôt ou tard le MCU introduira Galactus et compagnie mais je ne crois pas que Feige ait déjà décidé d'un plan complet et définitif l'incluant en phase 5, à mon avis le plan actuel évoluera maintenant que la Fox est pour sure propriété de Disney mais ce n'était pas le cas il y a encore 6 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 14:25

Ben déjà la première réflexion que je me suis fait, c'est que le Marvel Event où Feige avait annoncé 10 films en 3 ans, ça a dû lui servir de leçon : au final, les films sortis non plus rien à voir avec ceux annoncés.

Et Feige a plusieurs fois annoncés qu'il avait un plan sur 5/10 ans... avant que les X-Men et Fantastic Four reviennent à Marvel.

Donc là, ce que je me dis, c'est que le monsieur est en train de revoir ses plans pour soigner l'introduction de ses personnages dans les prochains Marvel Movies. Pas à tout chambouler en annonçant direct un film "Fantastic Four" en Phase 5, mais du moins à préparer les prochains easter eggs ou clins d'oeils dans la Phase 4.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ciceron92 » Mar 13 Aoû 2019 13:25

J'ai l'impression que Capatain Marvel 2 ne va pas trop trainer. Je pense au teasing à la fin de spiderman FFH, mais aussi je pense, du moins j'espère que Marvel aura compris l'existence d'une forme de désamour entre le personnage et une frange du public (qui nécessite une réaction rapide).

BP2 viendra aussi sans doute rapidement, surtout su le léger teasing dans Endgame est juste. ce sera même une des grandes affiches . BP Vs Namor qui n'en réverait pas sur le papier? En outre, Marvel rattraperait son "retard" sur DC quant à al présentation de l'Atlantide (sous l'angle de l'antagoniste, ce qui leur permet de ne pas trop copier).

Enfin, GoG3, arrivera vite of course. Le film est déjà prêt et aurait du arriver avant. Ce sera la conclusion de la trilogue, que j'espère brillante jusqu'au bout, de James Gunn.

Je mise aussi sur les 4F, pour l'aspect nouveauté, mais également parce que je pense que Fatalis ferait un bon méchant pour un avenger "de transition".

Quant à ant man 3, je garde des doutes: il est vrai que le monde quantique est censé faire partie de l'avenir de Marvel, mais on ne peut pas dire non plus qu'il y ait grand à tirer de cette franchise...peut être une série? En tous cas la logique serait que Pym disparaisse, de même que sa machine, sous peine que l'on se demande sans cesse "pourquoi ils ne reviennent pas dans le temps?"

Reste le cas du film Avengers….Comme je l ai souvent dit, je les vois bien devoir faire un film en deux parties (ou un seul film de plus de 3H). Cela en raison du nombre de personnages (au minimum 10) et, le cas échéant, du développement de l'antagoniste. certes, les films n'ont plus à perdre 30 minutes de présentation des personnages, mais il faut pouvoir expliquer pourquoi et comment ils se retrouvent.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 08:36

ciceron92 a écrit:J'ai l'impression que Capatain Marvel 2 ne va pas trop trainer. Je pense au teasing à la fin de spiderman FFH, mais aussi je pense, du moins j'espère que Marvel aura compris l'existence d'une forme de désamour entre le personnage et une frange du public (qui nécessite une réaction rapide).

BP2 viendra aussi sans doute rapidement, surtout su le léger teasing dans Endgame est juste. ce sera même une des grandes affiches . BP Vs Namor qui n'en réverait pas sur le papier? En outre, Marvel rattraperait son "retard" sur DC quant à al présentation de l'Atlantide (sous l'angle de l'antagoniste, ce qui leur permet de ne pas trop copier).

Enfin, GoG3, arrivera vite of course. Le film est déjà prêt et aurait du arriver avant. Ce sera la conclusion de la trilogue, que j'espère brillante jusqu'au bout, de James Gunn.

Je mise aussi sur les 4F, pour l'aspect nouveauté, mais également parce que je pense que Fatalis ferait un bon méchant pour un avenger "de transition".

Quant à ant man 3, je garde des doutes: il est vrai que le monde quantique est censé faire partie de l'avenir de Marvel, mais on ne peut pas dire non plus qu'il y ait grand à tirer de cette franchise...peut être une série? En tous cas la logique serait que Pym disparaisse, de même que sa machine, sous peine que l'on se demande sans cesse "pourquoi ils ne reviennent pas dans le temps?"

Reste le cas du film Avengers….Comme je l ai souvent dit, je les vois bien devoir faire un film en deux parties (ou un seul film de plus de 3H). Cela en raison du nombre de personnages (au minimum 10) et, le cas échéant, du développement de l'antagoniste. certes, les films n'ont plus à perdre 30 minutes de présentation des personnages, mais il faut pouvoir expliquer pourquoi et comment ils se retrouvent.



Pour Cap Marvel 2, ça sera sûrement pour 2023 grand maximum. Par contre, concernant ce désamour du perso, celà m'étonnerait que Marvel fasse quoi que ce soit, du moins je l'espère. Il y a certes des gens qui n'aiment pas le perso, ou l'actrice ou les 2. Il y a aussi visiblement une partie des fans qui n'aimaient déjà pas ce perso dans les comics. Mais celà dit, une partie du public/des fans apprécient aussi ce perso (même si je pense qu'elle n'est pas apprèciée comme Iron-Man, Cap America ou Spidey). Et puis le film a été un succès au box-office donc pourquoi vouloir changer? Par contre, il serait intéressant d'approfondir le personnage de Carol pour ne pas en faire une simple guerrière "froide" (qu'elle n'est déjà pas réellement). Lui trouver un peu plus d'adversité serait pas mal aussi.

Concernant Ant-Man, il n'a pas l'air d'être une priorité pour Marvel en ce moment. Feige ne l'a même pas mentionné lors du dernier Comic Con. Et vu la fin d'Endgame pour Scott Lang, on pourrait presque penser que son arc narratif est terminé. Celà dit, on pourrait très bien le retrouver dans une autre franchise.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Sam 24 Aoû 2019 00:10

Ms Marvel en développement pour Disney + !!
Je suppose que ça sera phase 5 donc je le mets là (à confirmer d'ici quelques minutes pour le panel "Disney+" à la D23 Expo)

Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Sam 24 Aoû 2019 00:29

psykokiller67 a écrit:Ms Marvel en développement pour Disney + !!
Je suppose que ça sera phase 5 donc je le mets là (à confirmer d'ici quelques minutes pour le panel "Disney+" à la D23 Expo)



Oui ça sent la phase 5... donc on peut espérer avoir des annonces concernant les films aussi (même si on sait déjà plus ou moins ce qui est prévu).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Sam 24 Aoû 2019 00:41

VinceFury a écrit:Oui ça sent la phase 5... donc on peut espérer avoir des annonces concernant les films aussi (même si on sait déjà plus ou moins ce qui est prévu).

Pour ce soir c'est uniquement Disney+ donc les séries.
je ne sais pas si autre chose est prévu plus tard
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 00:59

Et dans la news, il n'est pas spécifié non plus que c'était Marvel Studios : on parle juste de "Marvel". ;)

Vu les récentes déclarations de Jeph Loeb, ça semble probable que ce soit Marvel Television.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités