Les principaux acteurs après leur passage dans le MCU...

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Les principaux acteurs après leur passage dans le MCU...

Messagede takius » Mar 20 Aoû 2019 17:44

Les principaux acteurs après le passage dans le MCU : vrai carrière ou pas ?



Bonjour,
Pensez vous que les principaux acteurs du MCU ont réussi leur reconversion après leur passage dans le MCU ?
Bien que je ne soit pas un cinéphile, j’ai des doutes sur leurs reconversion en tant que tête d’affiche


ROBERT DOWNEY Jr
Hormis SHERLOCK HOLMES, je vois pas grand chose


SCARLETT JOHANSSON
Scarlett a eu LUCY et GHOST IN TH SHELL
Je ne compte pas le film LE LIVRE DE LA JUNGLE car pas l’actrice principale


CHRIS HEMSWORTH
Saga LE CHASSEUR
SOS FANTOME
MEN IN BLACK


CHRIS EVANS
Il y a bien SNOWPIERCER


JEREMY RENNER

JASON BOURNE L HERITAGE
MISSION IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTOME
HANSEL ET GRETEL






Sur les films notés, je dirais que le plus gros "succès" est pour SCARLETT

Pour SHERLOCK, cela a du être moyen car traine à sortir le 3eme

Pour HANSEL ET GRETEL, cela aurait du partir une nouvelle License mais le film a surement moins marché que prévu




Les professionnels ne veulent pas associés leur images au MCU pour pas laisser de trace sur leur carrière
Mais quand ils sont besoin d’un petit billet, ils sonnent à la porte








Avez-vous des noms d’acteur qui ont été refoulé du MCU ?
Trop d’égo par rapport au film ( comme genre TOM CRUISE )

Car on vois bien que les gens viennent pour voir un film du MCU, pas pour voir un acteur donner une prestation





merci
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede mulder29 » Mar 20 Aoû 2019 18:19

takius a écrit:Les professionnels ne veulent pas associés leur images au MCU pour pas laisser de trace sur leur carrière
Mais quand ils sont besoin d’un petit billet, ils sonnent à la porte


Ah ben c'est sympa ça pour Benedict Cumberbatch, Tilda Swinton, Brie Larson et Chadwick Boseman.
:lol: :lol:
Eh oh, ce n'est pas parce qu'on ne les connait pas que ce sont forcément des inconnus :
- Benedict Cumberbatch était déjà sur une pente ascendante, niveau popularité, avant "Docteur Strange", via la série "Sherlock" qui lui conférait déjà une crédibilité artistique assez costaud ;
- Tilda Swinton fait partie des actrices récurrentes des frangins Coen, et du cinéma indépendant en général ;
- même parcours chez Chadwick Boseman et Brie Larson qui ont le même parcours de "valeurs montantes en voie de s'habituer aux festivals et cérémonies".


Avez-vous des noms d’acteur qui ont été refoulé du MCU ?
Trop d’égo par rapport au film ( comme genre TOM CRUISE )

Car on vois bien que les gens viennent pour voir un film du MCU, pas pour voir un acteur donner une prestation


Ben je vois surtout qu'on n'est plus dans les années 80/90 où, quand un acteur est choisi pour un perso de comics, c'est bon, il est prisonnier d'un rôle. Là, je vois surtout que pour les acteurs le MCU est une sacrée rampe de lancement pour booster leur popularité :
- RDJ, c'est une belle fin de carrière (il est trop vieux pour Tony Stark, mais aussi pour pas mal d'autres rôles de 1e plan à Hollywood),
- Chris Evans s'intéresse de plus en plus à la prod', comme un Tom Cruise en son temps (Tom est aussi producteur exécutif depuis les années 90, en plus d'être acteur) ;
- Chris Hemsworth, alors lui, il a tout à prouver, il est clair que le public vient voir les "Thor", n'ont pas pour son charisme mais pour le MCU ;
- Scarlett Johannson, Jeremy Renner et Cobie Smulders ont vu leur popularité exploser suite à leur participation au MCU, vu que Scarlett a continué le cinéma indé entre 2 "Avengers" (euh, "Under The Skin" ?), Jeremy n'a même pas pu participé à "Cap Am 2" (à cause de "The Immigrants") mais ça n'a pas posé de problème pour qu'il revienne dans "Avengers 2" et Cobie Smulders enchaîne les séries tv et films, alors perso, je l'ai découvert dans "Avengers" et non dans "How I meet Your mother".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Niffleur » Mar 20 Aoû 2019 18:40

Tu parles de leur Films notables ? Parce que Chris Evans, qui compte s'investir dans des "plus petits films", il le réussira sans doute (il joue par exemple dans le futur Knives Out de Ryan Johnson) mais tout le monde ne le verra pas. Et on le verra encore moins s'il est réalisateur ou s'il s'essaie à la production.
Évidemment que tous n'auront pas la même célébrité, ni la même aura auprès du public qu'au temps du MCU. Mais si tu veux savoir s'il estiment réussir, le meilleur moyen est d'avoir une réponse direct, en interview par exemple. ^^

takius a écrit:Car on vois bien que les gens viennent pour voir un film du MCU, pas pour voir un acteur donner une prestation

C'est loin d'être propre au MCU, le grand public au sens large, celui du divertissement, n'as jamais trop fais gaffe aux équipes derrières ou devant la caméra des films qu'ils vont voir.
C'est pour ça que pour les acteurs, réal ou producteurs, les affiches précisent leurs précédents long métrages.

EDIT : A noter que certains n'ont pas complètement quitté Marvel Studio, comme Renner et peut être Johansson. ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede VinceFury » Mar 20 Aoû 2019 19:29

Renner a aussi eu le très bon Wind River et il y partage l'affiche avec une certaine... Elisabeth Olsen (tiens donc!!!). Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce film, je vous le conseille ;-).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Sam 24 Aoû 2019 11:53

J'avoue que Wind River était vraiment un bon film
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Dim 25 Aoû 2019 12:40

takius a écrit:Pour SHERLOCK, cela a du être moyen car traine à sortir le 3eme


Tu pars sur un principe erroné....

Sherlock est prévu depuis un bail et devait sortir initialement en 2016, mais vu sans cesse repoussé car RDJ était sous contrat Marvel (il avait signé avant pour le rôle de Stark que celui de Holmes) donc, Marvel était prioritaire.

A noté, que RDJ était dans un film Marvel Studios tous les ans depuis 2015 (Age of Ultron, Civil War, Homecoming, Infinity War et Endgame.)

Maintenant qu'il est disponible, le 3 va se faire, mais faut il encore que tous les acteurs soient disponible en même temps.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ciceron92 » Lun 26 Aoû 2019 16:15

Scarlette Johansson est une actrice brillante et très banckable. Il ne faut pas oublier d'autres performances (notamment dans le Prestige). Ellee a aussi une carrière de musicienne (un titre présenté dans "Tous en scène"). Elle peut jouer un peu de tout, avec n'importe qui, elle doit juste faire les bons choix.

Pour RDJ, la situation est plus complexe car il s'est affirmé dans un style assez proche dans Iron Man et Sherlock Holmes. Son panel est plus riche qu'il n'y paraît (cf Chaplin), mais je crains qu'il ait trop bien incarné ces rôle pour qu'on puisse le voir ailleurs.


En ce qui concerne Chris Evans, je trouve qu'il a crevé l'écran (même dans IW ou pourtant il ne dit pas grand chose), mais il me semble qu'il a des projets sur le feu
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Sylar » Lun 26 Aoû 2019 16:53

ciceron92 a écrit:Scarlette Johansson est une actrice brillante et très banckable. Il ne faut pas oublier d'autres performances (notamment dans le Prestige). Ellee a aussi une carrière de musicienne (un titre présenté dans "Tous en scène"). Elle peut jouer un peu de tout, avec n'importe qui, elle doit juste faire les bons choix.

Pour RDJ, la situation est plus complexe car il s'est affirmé dans un style assez proche dans Iron Man et Sherlock Holmes. Son panel est plus riche qu'il n'y paraît (cf Chaplin), mais je crains qu'il ait trop bien incarné ces rôle pour qu'on puisse le voir ailleurs.


En ce qui concerne Chris Evans, je trouve qu'il a crevé l'écran (même dans IW ou pourtant il ne dit pas grand chose), mais il me semble qu'il a des projets sur le feu



Le souhait de Evans est surtout de se consacrer à la réalisation, même si il n'exclu pas de continuer à jouer dans des films. Je ne serais pas étonner que Marvel lui donne quelques opportunités, pourquoi pas en réalisation 1 épisode de Falcon & Winter Soldier.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede psykokiller67 » Lun 26 Aoû 2019 20:25

Sylar a écrit:Le souhait de Evans est surtout de se consacrer à la réalisation, même si il n'exclu pas de continuer à jouer dans des films. Je ne serais pas étonner que Marvel lui donne quelques opportunités, pourquoi pas en réalisation 1 épisode de Falcon & Winter Soldier.

Je ne sais pas si Feige fera ça :lol: :lol:
Ça va être un bordel le tournage avec ces 3 là :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Lun 8 Juin 2020 15:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron