Armor Wars - News, Rumeurs, Discussions

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Yehuda » Dim 11 Sep 2022 16:45

Ce lien entre Secret Invasion et Armor Wars me fait me demander si la chose que les Skrulls recherchent ne serait pas le gant créé par Tony Stark dans Avengers Endgame (même si les pierres d'infini sont censées avoir été détruites), ça ferait sens que le Power Broker fournisse de la techno volée de cet acabit et Sharon Carter semble une candidate idéale pour être remplacée par un Skrull... Info intéressante en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2022 00:03

La série devient un film

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 30 Sep 2022 01:38

D'ici la Riri Williams aura eu pas mal d'apparition dans le MCU et pourra aider à porter le film.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2022 01:44

J'espère parce que Rhodes jm'en fous un peu...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Ven 30 Sep 2022 04:01

La présence de Riri avait été officiellement annoncée? Je ne serai pas surpris de la présence éventuelle d'autres héros/héroïnes (en plus de Riri) pour venir épauler Rhodey. Selon Cheadle, Armor Wars sera lié à Secret Invasion. Peut-être que le film aura plus d'enjeux que ce que l'on croît.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Ven 30 Sep 2022 10:35

On reverra Peper Potts en armure d'après vous ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 30 Sep 2022 12:00

Cool, je la voyais tellement plus en film cette histoire, pas de chi-chi avec le découpage, du gros et du lourd avec des VFX qui envoient le pâté pour des armures qui en ont sacrément besoin.



EDIT :

D'ailleurs, et j'avais faillis le poster comme je trouvais ça étrange, Don Cheadle s'était étrangement récemment déclaré sans contrat :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2022 12:53

Il veut dire qu'il n'a pas d'obligations, il peut accepter ou non ce qui lui plait
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Sep 2022 13:27

Yehuda a écrit:Ce lien entre Secret Invasion et Armor Wars me fait me demander si la chose que les Skrulls recherchent ne serait pas le gant créé par Tony Stark dans Avengers Endgame (même si les pierres d'infini sont censées avoir été détruites), ça ferait sens que le Power Broker fournisse de la techno volée de cet acabit et Sharon Carter semble une candidate idéale pour être remplacée par un Skrull... Info intéressante en tout cas.


j'avais lu une théorie qui disait que les armures tomberaient entre les mains du gouvernement pour au final créer le projet sentinelle afin de détecter les surhumains et donc les mutants ...à voir ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 2 Oct 2022 07:37

Ça pourrait avoir du sens puisque à l'origine Bolivar Trask son nom de famille est volontairement conçu comme un anagramme du nom de famille Stark :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Oct 2022 08:48

et ça pourrait aussi être pour ça que le gouvernement chercherait à s'emparer du Vibranium dans BP2 ...pour que les sentinelles soient un minimum résistante face aux pouvoir mutants ...parce bon des sentinelles en acier face à des rafales optiques ça tiens pas longtemps :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Ven 18 Nov 2022 17:11

I mean in that case, there were some great ideas that were coming out for that show, but that, to be quite honest, felt too big for that show. […] Kind of conceptually, and from… You know, our Disney+ shows are awesome, and we love them, but the budgets are not the same as the features, that’s no secret. And when you’re talking about a show that wants to be about seeing all the cool armors and, you know, Don Cheadle interacting with all these armors and sort of the legacy of Tony Stark, that became kind of cost prohibitive to do as a show. And we realized as a feature, not only can we get into some of the beautiful imagery that is from publishing, and there’s certainly an Armor Wars run, but also there’s ways then to leverage the ideas of that movie and affect other movies down the line.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Jan 2023 16:05

Don Cheadle sur le lien entre Secret Invasion et Armor Wars, et le développement du personnage :
"I’m in 'Secret Invasion'. So I’m in Sam [Jackson]’s show. There’s a part of that, that kicks off what happens in Armor Wars."

"I don’t think we’ve ever really dug into him, and now it’s an opportunity to really explore his emotional life, his interior life, his relationships, his trajectory, where he wants to go, what his challenges are. Obviously, you have to pay off the Marvel stuff. And be in the lore of the mythology of the character and the MCU in general."

"But trying to really build out this character and make him a three-dimensional dude is what the goal [is]. So I’m excited about that.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 14 Jan 2023 21:32

Je me demande si en plus de Ironheart d'autres personnages de Wakanda Forever pourraient être dans ce film... Notamment une des Dora Milaje portant l'armure Midnight Angel développée par Shuri :love: Ca pourrait compléter un cast déjà bien fourni si on a Power Broker/Sharon Carter ainsi que Ultron ou Vision. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il y aura des éléments de géopolitique dans les intrigues de ce film !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 28 Mar 2023 09:58

Je crois que la production du film débute la semaine prochaine, on ne devrait plus tarder à obtenir des détails sur le casting j'imagine :D Du coup, je voyais de base plutôt les Fantastic Four en février 2025 mais possible qu'avec les reports successifs des autres films et séries on ait finalement Armor Wars à ce slot et FF uniquement en juillet 2025 après Avengers : The Kang Dinasty :perp: A moins que Blade soit de nouveau repoussé et qu'Armor Wars prenne sa place ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mar 9 Mai 2023 19:04

J’avais pas vu ce topic, toujours pas de News concernant Armor Wars ? Après on est d’accord qu’il devient un film mais ne sortira pas pour autant au cinéma, seulement sur Disney +
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 9 Mai 2023 19:31

Pas de nouvelles, mais jusqu'à preuve du contraire, il est prévu de sortir au ciné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 9 Mai 2023 19:32

Le mec parlait des "problèmes" de budget des séries Disney+ pour une série remplie d'armures CGI donc oui je pense que c'est cinéma
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 10 Mai 2023 10:22

Sylar a écrit:J’avais pas vu ce topic, toujours pas de News concernant Armor Wars ? Après on est d’accord qu’il devient un film mais ne sortira pas pour autant au cinéma, seulement sur Disney +

J'avais plutôt compris qu'il sortirait en salle avec gros budget perso ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juil 2023 11:23

Sources non clarifiées, mais si ça se confirmait cela pourrait être intéressant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 16:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 2 Sep 2023 00:26


Certains scoopers sous entendent qu'il y a également un plan pour faire revenir Pepper ^^

EDIT:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 2 Sep 2023 11:03

Ce serait une bonne valeur ajoutée pour convaincre le public.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43293
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 2 Fév 2024 18:40

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 19 Fév 2024 19:47

Yehuda a écrit:


S'ils n'avaient parlé que de Justin Hammer j'aurais dit c'est potentiellement juste du recyclage d'une rumeur déjà existante, mais vu la quantité de détails et de précision ça renforce à mes yeux la crédibilité du "scoop"...

Du coup dans la logique, Val envoie les Thunderbolts en mission suicide mais la plupart survivent et essayent de se venger. Mais Val s'en sort et conserve son pouvoir de directrice de la CIA, puis elle s'allie avec Damage Control et Justin Hammer afin de prendre le contrôle sur la technologie Stark ? Du coup le vrai Rhodey et Ironheart vont team-up pour empêcher les méchants de gagner !

Avant de devenir une agence chargée d'enquêter, d'interroger et de détenir les personnes ayant des pouvoirs Damage Control était en "joint-venture" avec Stark Industries pour collecter les artefacts aliens et/ou dangereux. Donc potentiellement ils ont un pieds dans l'administration de Stark Industries, et Justin Hammer on connait son passif :lol: En soi ça se tient dans les grandes lignes.

A mon avis parmi les nouveautés, le film peut proposer une adaptation d'Abner Jenkins alias Beetle/Mach-X mais par contre je comprend pas trop ce que viennent foutre les Secret Warriors ici :perp: A moins que Hydra ait survécu et infiltré la CIA depuis les évènements de Captain America : The Winter Soldier ? Du coup ce sera enfin l'occasion de retrouver une partie du cast de la série Agents of SHIELD j'imagine :love:

PS: il y a 7 mois et demi, ComicsCircus avait déjà dit que Damage Control serait un groupe crucial pour l'histoire de ce film, pareil pour Justin Hammer et Val (donc finalement les seuls nouvelles infos sont la position d'un an après Secret Invasion et Ironheart & la présence des Secret Warriors)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron