MCU : Phase 6 (spéculations & infos)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

MCU : Phase 6 (spéculations & infos)

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 03:09

:crazy:

le reste pour la D23 !

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2022 09:35

Yeaaaah j'ai hate !
2 films Avengers la même année, pfiou !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mareff » Dim 24 Juil 2022 09:41

Bon alors, je veux pas être rabat joie mais... Secret Wars si tôt? Je m'attendais ça plutôt en 2028 ou 2030 !

Ça annonce clairement le gros titre pour ''petit film'' type Civil War, c'est a dire un sujet qui ne peut pas être abordé sur un seul film. Et puis 2025... Ça sera qui le casting ? L'actuel sans rien de plus ? Ou alors on nous ment qq part et Downey Jr, Evans etc seront encore de mèche pour un film caché en 2025 pour que ce soir le film le plus badass jamais fait avec toutes les stars de l'infinité saga ? Tom Cruise aurait réellement tourné en Iron Man mais pour SW sinon ? Je lol mais c'est d'un côté très sérieux, c'est la saga impossible à faire sur écran selon moi, trop de perso, trop d'argent, ya besoin de Ironman, de CA, on a besoin de connaître beaucoup de vilains encore, enfin y'a qqch qui va pas pour moi sur la date de ce film...

Autant The Kang Dynasty est un film hyper hypant, autant SW je suis vraiment déçu que ça sorte si tôt. Peu de temps après F4 ? Donc un Dr Doom tout juste dans le MCU et paf il fait des chocapics ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede tanic » Dim 24 Juil 2022 10:04

Curieux que les deux sortent si proche. Il y aura peut être un décalage entre temps (surtout que j'ai l'impression que ça manque de projet sur le multiverse malgré les annonces encore à venir).

J'ai assez hâte et curieux de voir comment ils vont réussir à adapter le gros morceau qu'est Secret Wars.
Projet sûrement irréaliste mais ça serait cool d'avoir les personnages coincés sur Batteworld pendant 1 ou 2 ans (vivant dans leur "univers" un peu comme dans Avengers Assemble) avant un Secret Wars Partie 2.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede beastoukate » Dim 24 Juil 2022 10:16

Assez ouf d'avoir 2 films Avengers avec seulement quelques mois d'intervalle mais comme certains je garde des réserves. ça a l'air d'être un sacré challenge, surtout quand on voit ce qu'a été la prod d'Avengers 3 et 4 avec 2 réal à la barre, ça va beaucoup dépendre de qui sera choisi et surtout de comment ce sera construit avec tous les autres projets.
En 3 ans tous les films et séries vont devoir être cohérents (on l'espère) sans avoir beaucoup de recul et les différentes équipes vont devoir se coordonner sur des productions simultanées. Je fais confiance à Kevin Feige pour bien jouer son rôle d'architecte et essayer de pas reproduire l'erreur de Thor 4 (pour moi c'est une erreur oui) mais je croise les doigts un peu quand même :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Mareff » Dim 24 Juil 2022 10:16

Je m'attends à ce que The Kang Dynasty soit un film centré sur les différentes époques de Kang, passé présent, futur, lointain futur... Et possiblement qu'il ''gagne'' a la fin. Donc un film type IW et c'est ça en vrai le plus hypant.

Mais le grand méchant de Secret Wars c'est Fatalis, pas Kang... Donc assez intrigué par tout ça. Secret Wars ne sera peut être pas la finalité comme l'a été Endgame.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 10:44

Mareff a écrit:Mais le grand méchant de Secret Wars c'est Fatalis, pas Kang... Donc assez intrigué par tout ça. Secret Wars ne sera peut être pas la finalité comme l'a été Endgame.

Dans les comics oui mais il peut être très bien être remplacé par Kang dans le film. D'ailleurs tu te focalises sur le Secret Wars de 2016 j'ai l'impression alors qu'il y a de fortes chances que l'inspiration soit également puisée dans Secret Wars 1 et 2.Et avec Marvel qui a récemment conclu un deal qui leur permet d'utiliser l'image de Stan Lee à souhait, je le vois parfaitement en Beyonder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 24 Juil 2022 10:48

Bon 2 films Avengers la même année,truc de dingue!!! Après concernant les doutes sur Secret Wars et son déroulement, je peux comprendre. Alors oui, si on se réfère aux comics d'Hickman, Fatalis devrait être le grand méchant.Mais, visiblement on partirait plutôt sur Kang et je ne vois pas Fatalis déboulé en mode tout puissant aussi rapidement. Peut-être sera t'il impliqué dans le film mais d'une manière différente (allié?). Peut-être que ce film Secret Wars ne sera qu'une étape dans l'ascension de Fatalis et qu'il sera le grand ennemi d'une phase ultérieure ou carrément le boss final du MCU.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mareff » Dim 24 Juil 2022 10:59

ROY a écrit:
Mareff a écrit:Mais le grand méchant de Secret Wars c'est Fatalis, pas Kang... Donc assez intrigué par tout ça. Secret Wars ne sera peut être pas la finalité comme l'a été Endgame.

Dans les comics oui mais il peut être très bien être remplacé par Kang dans le film. D'ailleurs tu te focalises sur le Secret Wars de 2016 j'ai l'impression alors qu'il y a de fortes chances que l'inspiration soit également puisée dans Secret Wars 1 et 2.Et avec Marvel qui a récemment conclu un deal qui leur permet d'utiliser l'image de Stan Lee à souhait, je le vois parfaitement en Beyonder.


Pas lu le 2, ça raconte quoi de si intéressant ? Et quand bien même, traiter de tout ça sur un seul film, avec un casting qui pour l'instant ne fait pas rêver... Bon... C'est dans 3 ans, ça passe extrêmement vite. Je m'attendais à l'annonce d'un tel titrée beaucoup plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 11:05

Après imaginons que Fatalis soit introduit cette année.. ça lui laisse le temps de prendre de l'ampleur dans le film Fantastic Four, dans une possible série New Avengers à la recherche de Wanda (Children's Crusade) et également dans un des 8 projets secrets... we'll see

Mareff a écrit:
ROY a écrit:
Mareff a écrit:Mais le grand méchant de Secret Wars c'est Fatalis, pas Kang... Donc assez intrigué par tout ça. Secret Wars ne sera peut être pas la finalité comme l'a été Endgame.

Dans les comics oui mais il peut être très bien être remplacé par Kang dans le film. D'ailleurs tu te focalises sur le Secret Wars de 2016 j'ai l'impression alors qu'il y a de fortes chances que l'inspiration soit également puisée dans Secret Wars 1 et 2.Et avec Marvel qui a récemment conclu un deal qui leur permet d'utiliser l'image de Stan Lee à souhait, je le vois parfaitement en Beyonder.


Pas lu le 2, ça raconte quoi de si intéressant ? Et quand bien même, traiter de tout ça sur un seul film, avec un casting qui pour l'instant ne fait pas rêver... Bon... C'est dans 3 ans, ça passe extrêmement vite. Je m'attendais à l'annonce d'un tel titrée beaucoup plus tard.

On n'a aucune idée du casting, et le but n'est pas de raconter l'histoire des comics mais bien d'en faire une nouvelle qui s'en inspire.. donc ils peuvent très bien s'inspirer des trois events pour en faire un nouveau

Je suis persuadé que ce sera le cameo fest avec un casting de l'ampleur de la bataille finale d'Endgame
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2022 11:14

Assez hype par cette annonce je dois bien le dire :D
Après on a que 3 films annoncés ici, je verrais bien une série Young Avengers, un Eternals 2 ou un Shang Chi 2 cachés par là. J'aurais imaginé Dr Strange 3 avant aussi, à moins que la post gen ne tease directement Secret Wars ?

Et n'oublions pas aussi qu'entre le moment où Infinity War parties 1 et 2 avaient été annoncés et leur sortie, il y avait eu pas mal de changements de plan...

J'aurais bien aimé un Avengers un peu terre à terre pour cimenter une nouvelle équipe, avant de repartir sur Kang et le multivers (un truc type état de siège - à moins que ce ne soit le but de Thunderbolts ?)

Et je verrais tout à fait Kang prendre un rôle similaire à Fatalis dans le Secret Wars d'Hickman !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Dim 24 Juil 2022 11:21

Adanedhel a écrit:(un truc type état de siège - à moins que ce ne soit le but de Thunderbolts ?)

Je mésinterprète peut-être un peu mais le logo des Thunderbolts est fait avec la même police que celui des Avengers, ajouté à l'aspect "ressoudé" un peu grossier, y a peut-être un lien ouais !

Sinon :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2022 11:25

Meilleure nouvelle de la soirée ! (Bon, il faudra voir qui prendra le relai, comme on dit on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne... J'avoue qu'un p'tit Sam Raimi ça ferait bien plaisir :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Captain memo » Dim 24 Juil 2022 22:55

Avec l'actuelle casting et celui a venir il y de quoi faire pour composer une nouvelle equipe!! Trop même.

Les anciens:
Dr strange
Thor
ant man et la guêpe
Capitaine marvel
Spider Man
Les gardiens (pour le moment)
War Machine (secondaire)
Bucky (secondaire)
Falcon/New captain
Hulk (hors jeu)
Hawkeye (hors jeu)
Valkyrie (secondaire)
Peper (secondaire)
Loki ( bien qu'il n'est jamais fait partie des Avengers)

Les nouveaux:
Les éternels ( ce qu'il en reste)
Black night (secondaire)
Chang chi
Moon night
Ms marvel ( plutôt chez les youngs)
Red gardien (secondaire)
Yelena (plutôt chez les thunderbolt)
Photon (secondaire)
Kate bishop (plutôt chez les youngs)

A venir
She hulk
Iron Heart (plutôt chez les youngs)
Dardevil
Écho (secondaire)
Blade
Namor
New Black panthère
Les 4 fantastiques

Et ça sans compter des héros qui pourrait venir des autres univers.
D'ailleurs il devrait s'agir du duel avec les héros d'au moins deux univers. Avec un kang au milieux de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Yehuda » Mer 17 Aoû 2022 01:44

Mareff a écrit:Secret Wars ne sera peut être pas la finalité comme l'a été Endgame.

Très certainement pas, au contraire ! Si Endgame à l'échelle de la phase 3 mais aussi de la infinity saga était une forme de conclusion qui bouclait la boucle (avec des épilogues ouvrant sur le futur du MCU), logiquement Secret Wars serait plutôt l'équivalent de la phase 2 à l'échelle de la infinity saga :arrow: une saga de transition avant la troisième saga du MCU, celle qui verra toutes les grandes familles/licences coexister dans un même univers et à travers différents supports ou plutôt formats devrais je dire (films cinéma, séries disney plus, téléfilms disney plus, courts métrages disney plus, et enfin séries d'animation disney plus)
ROY a écrit:On n'a aucune idée du casting, et le but n'est pas de raconter l'histoire des comics mais bien d'en faire une nouvelle qui s'en inspire.. donc ils peuvent très bien s'inspirer des trois events pour en faire un nouveau

Je suis persuadé que ce sera le cameo fest avec un casting de l'ampleur de la bataille finale d'Endgame

+1

Sinon je pense qu'avec le retard et les décalages accumulés entre le renvoi de James Gunn, le covid, les ajouts (NWH, Quantumania, etc.) on arrive à conclusion du plan initial que Feige avait jusque 2023 avec Secret Wars et dorénavant j'estime que la licence X-Men n'arrivera qu'après tout ça.

#####################

Je fais une tentative pour les huit projets mysthères, en partant du principe que Deadpool 3 et un éventuel Spider-Man 4 seraient intégrés à la phase 5 :sun: cette phase 6 serait alors composée de 6 séries live action, 2 séries d'animation et 5 films.

***2025***
01.01 :arrow: 05.02 Agatha : Coven of Chaos
14.02 The Fantastic Four
26.02 :arrow: 02.04 Moon Knight s2
28.03.2025 Spider-Man 4
16.04 :arrow: 20.05 Loki s3
02.05 Avengers : The Kang Dinasty
08.06 Young Avengers - Children's Day Special
25.07 Armor Wars
15.08 :arrow: 10.10 Marvel Zombies (animation) (les vendredi)
07.11 Doctor Strange & the Secret Defenders
26.11 :arrow: 31.12 Wonder Man

***2026***
13.02 Incredible Hulk : Maestro
25.02 :arrow: 01.04 Wakanda/Okoye series
01.05 Avengers : Secret Wars
27.05 :arrow: 01.07 Miss Marvel s2
24.07 Shang Chi 2
14.08 :arrow: 09.10 What if s3 (animation) (les vendredi)
06.11 Mutants
25.11 :arrow: 30.12 Nova

FIN DE LA MULTIVERSE SAGA

EDIT: petite mise à jour, encore à rajouter Wonder Man etc.
EDIT: grosse mise à jour après celle sur la phase 5
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 23 Jan 2023 00:34


D'après lui Wonder Man serait pour 2024 et on aurait plutôt Vision Quest en 2025
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Jan 2023 17:30

Oui enfin.. dans le tweet d'intro, il précise bien qu'il ne sait pas pour après 2023, qu'il ne fait que deviner, donc rien de très pertinent. :sif: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 30 Avr 2023 16:36

Bon après avoir revu ma copie pour la phase 5 ça a un impact sur ma vision de la phase 6 dont voilà le résultat !

***2025***
14.02 Blade
26.02 :arrow: 02.04 Wonder Man
16.04 :arrow: 20.05 Moon Knight s2
02.05 The Fantastic Four
08.06 Young Avengers - Children's Day Special
25.07 Armor Wars
15.08 :arrow: 10.10 Marvel Zombies (animation) (les vendredi)
03.10 Spider-Man 4
07.11 Shang Chi and the Deadly Hands of Kung Fu
26.11 :arrow: 31.12 Loki s3

***2026***
13.02 Incredible Hulk : Maestro
25.02 :arrow: 01.04 She Hulk s2/Hulk Wars
01.05 Avengers : The Kang Dinasty
27.05 :arrow: 01.07 Miss Marvel s2
24.07 Doctor Strange & the Secret Defenders
14.08 :arrow: 09.10 What if s3 (animation) (les vendredi)
18.09 :arrow: 23.10 Wakanda/Okoye series
06.11 Eternals 2
25.11 :arrow: 30.12 Nova

***2027***
10.02 Black Panther III
Iron Heart s2
07.05 Avengers : Secret Wars
Daredevil : Born Again s2
23.07 X-Men : Children of the Atom
Wonder Man s2

FIN DE LA MULTIVERSE SAGA

Je vois se dessiner sur ce début de phase 6 une potentielle trame très sympathique qui peut vraiment créer un tissu, du liant entre les différents films et séries ^^

On commence en force avec les FF, même si un variant de Kang ne sera pas forcément l'antagoniste principal je crois qu'on le reverra sous sa forme Rama Tut et que le film traitera entre autre du voyage temporel.

Ensuite Rama Tut pourrait clairement être le méchant de Moon Knight saison 2 tandis que Johnny Storm serait un nouvel allié de Spidey dans le début d'une nouvelle trilogie :D

Après une probable défaite du variant égyptien, Loki saison 3 pourrait traiter d'un ou plusieurs autres Kang avant l'inevitable premier gros crossover Kang Dinasty.

Doctor Strange 3 est l'occasion rêvée de traiter des incursions tel que ça a été teasé à la fin du 2 par le personnage de Clea (Charlize Theron) avant d'arriver après quelques "fillers" à Secret Wars :love:

EDIT : nouveaux rebondissements pour la phase 5 qui impliquent encore un remaniement de la phase 6 :arrow: ajout de Wonder Man et Blade, retrait de Vision Quest

EDIT : changements mis à jours pour Blade, Fantastic Four et les deux Avengers au vu des dernières annonces j'ai entre autre avancé Shang Chi 2 qui devrait surement avoir la priorité sur un Doctor Strange 3 - ce dernier ayant probablement plus de sens de rester entre les deux Avengers avec le nouveau décalage - et je l'ai agrémenté d'un titre que je trouve sympathique au passage
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 12 Aoû 2023 18:44

Petit remaniement sur 2025.

***2025***
14.02 Blade
26.02 :arrow: 02.04 Wonder Man
16.04 :arrow: 20.05 Moon Knight s2
02.05 The Fantastic Four
08.06 Young Avengers - Children's Day Special
27.06 Spider-Man 4
25.07 Armor Wars
07.11 Shang Chi and the Deadly Hands of Kung Fu
26.11 :arrow: 31.12 Loki s3

***2026***
13.02 Incredible Hulk : Maestro
25.02 :arrow: 01.04 She Hulk s2/Hulk Wars
01.05 Avengers : The Kang Dinasty
27.05 :arrow: 01.07 Miss Marvel s2
24.07 Doctor Strange & the Secret Defenders
14.08 :arrow: 09.10 What if s3 (animation) (les vendredi)
18.09 :arrow: 23.10 Wakanda/Okoye series
06.11 Eternals 2
25.11 :arrow: 30.12 Nova

***2027***
10.02 Black Panther III
Iron Heart s2
07.05 Avengers : Secret Wars
Daredevil : Born Again s2
23.07 X-Men : Children of the Atom
Wonder Man s2

FIN DE LA MULTIVERSE SAGA
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 20:10

Au vu des dernières rumeurs (Thor 5) et discussions (réal de Shang Chi doit d'abord faire Kang Dinasty) j'ai repensé un peu cette phase 6.

***2025***
14.02 Blade
02.05 The Fantastic Four
04.06 :arrow: 01.10 Daredevil : Born Again
27.06 Spider-Man 4
25.07 Doctor Strange & the Secret Defenders
03.09 :arrow: 08.10 Ironheart
07.11 Armor Wars
26.11 :arrow: 31.12 Wonder Man

***2026***
13.02 Eternals 2
04.03 :arrow: 08.04 Loki s3
01.05 Avengers : The Kang Dinasty
20.05 :arrow: 15.07 She Hulk s2
24.07 Shang Chi and the Deadly Hands of Kung Fu
14.08 :arrow: 09.10 What if s3 (animation) (les vendredi)
06.11 Thor 5
25.11 :arrow: 30.12 Nova

***2027***
10.02 Black Panther III
Wakanda/Okoye series
07.05 Avengers : Secret Wars Part 1
Daredevil : Born Again s2
23.07 Captain Marvel 3
Iron Heart s2
05.11 Avengers : Secret Wars Part 2
Wonder Man s2
17.12 Spider-Man 5

FIN DE LA MULTIVERSE SAGA

Symboliquement c'est cool s'ils débutent la troisième Saga en 2028 par le reboot de X-Men pile pour fêter les 20 ans du premier Iron Man et donc de la phase 1 du MCU je trouve ^^

EDIT: mise à jour pour les séries, arrivée d'Ironheart et Daredevil notamment suite aux décalages annoncés. J'ai tout bonnement retiré les saisons 2 de Moon Knight et Miss Marvel ainsi que le téléfilm Young Avengers, par contre j'ai intégré Vision Quest
EDIT : nouvelles dates pour Ironheart, interverti DS3 et Armor Wars pour que ça colle, repoussé Okoye en 2027, repoussé Ironheart s2 en fin 2027 à la place de Vision Quest qui semble abandonnée, Peut-être que She Hulk s2 devrait être inversée avec Loki s3 aussi :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2023 20:54

Éh béh... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 1 Nov 2023 21:04

Le pire, c’est que le personnage est le plus facilement remplaçable, entre une apparence bleue identique aux comics ou d’autres variants avec un visage différent.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Karak » Mer 1 Nov 2023 21:22

Winter Soldier a écrit:Le pire, c’est que le personnage est le plus facilement remplaçable, entre une apparence bleue identique aux comics ou d’autres variants avec un visage différent.

Bah ouais, je suis étonné qu'ils ne partent pas sur cette direction.
Major y est pour beaucoup dans cette version assez marquante et intimidante de Kang (et je ne pense pas que Kang soit la raison de l'échec de AM 3, c'est surtout le scénario faiblard...), mais un autre acteur pourrait très bien récupérer le rôle, avec du maquillage bleu comme tu dis, et le tour est joué
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Mer 1 Nov 2023 21:48

Les retombées logique de la décision incongrue de Feige d'avoir laisser reposer toute sa nouvelle saga sur un seul acteur et un seul personnage.

Je pense amha que ce n'est même plus une question de le recast, car même je pense qu'il y a un désintérêt du public pour le personnage de Kang (ou plutôt, un manque d'intérêt, vu le bide Ant-Man), et qu'au contraire, ils feraient mieux de se refocaliser sur les héros, et partir à fond sur la carte nostalgie avec les caméos (comme ce qui semble être prévu avec Deadpool, et Secret Wars, et oui c'est full fan service et pas vraiment pour servir un scénario, mais là je vois mal le MCU se sauver autrement), en évitant de le remplacer par un autre acteur ou un autre vilain direct (la solution idéale à mes yeux serait de teaser Doom tranquillement, pour en faire la véritable menace de Secret wars (part 2 ?) !). J'ai pas encore commencé Loki, mais la menace des incursions et de l'effondrement du multivers, c'est déjà pas mal comme menace !

Aller... On remplace Kang Dynasty par Secret Wars part 1 (avec une équipe full multiversel nostalgie histoire de profiter de la hype du public pour relancer la machine (maguire, jackman, etc...) qui finira par se planter...*), suivi de sa part 2 l'année suivante (*... où le mot d'ordre revient à aller chercher les Avengers du MCU + RDJ, Evans, & co, pour sauver la mise) ? :)
La ressemblance avec le COIE de la CW est purement fortuite. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 1 Nov 2023 22:12

LMO42 a écrit:Les retombées logique de la décision incongrue de Feige d'avoir laisser reposer toute sa nouvelle saga sur un seul acteur et un seul personnage.

Franchement ça aurait pu être un coup de maitre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités