L'Incroyable Hulk 2 : Vos attentes ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede DarkKane » Lun 22 Juin 2015 19:20

Je remonte ce topic de par l'article du Boss.
Les deux premiers films autour du géant vert n'ont pas été à la hauteur des espérances des producteurs. Doit on cependant stopper toute initiative d'un film dessus ?
Pour ma part, actuellement, je reste sceptique pour une simple & bonne raison : Tout comme Hawkeye ou la Veuve Noire, on peut voir aisément Hulk dans un autre film que AVENGERS. Il sera déjà à l'affiche de CIVIL WAR.
Autre point non négligeable : Maintenant qu'il arrive à contrôler en temps normal son pouvoir, quel est l'intérêt d'un opus solo ?
Pour le futur, je serai moins catégorique suivant les évènements de INFINITY WAR. En effet, nous pouvons très bien envisager voir Hulk partir au loin.

Autre idée : Hulk en bad guy !
Imaginons simplement que Hulk soit envoyé dans une contrée lointaine et devienne amnésique. Il est trouvé par des forces obscures et se retrouvent donc contre Les Gardiens de la Galaxie !

A voir donc mais Hulk est quand même, pour le moment, le seul héros de premier ordre à avoir changé de tête avec une certaine réussite
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Karak » Mar 1 Nov 2022 00:07

Je fais remonter ce topic (qui devrait plutôt être nommé "L'incroyable Hulk 2", d'ailleurs...).

Après She-Hulk, on est tous un peu d'accord sur le fait que Marvel Studios prépare quelque chose pour Hulk, vous verriez quoi du coup ?

:spoil: She-Hulk, bien-sûr.

Un Skaar qui se met en roue libre et qui force Smart Hulk a relâcher le vrai Hulk + She-Hulk pour stopper le jeune ?
Un lien avec CA 4 et Thunderbolts ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Nov 2022 10:19

Ce que j'attends le plus moi c'est que Hulk redevienne Hulk !!

She-Hulk oui mais dans un film je l'attends pas aussi méta que dans la série.
Un Abomination qui révèle enfin à tout le monde qu'il jouait un rôle depuis le début...

Un Leader avec 4 coups d'avance

Skaar qui détruit tout sur terre pour punir Hulk de l'avoir abandonné...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2022 17:34

Karak a écrit:Je fais remonter ce topic (qui devrait plutôt être nommé "L'incroyable Hulk 2", d'ailleurs...).

Si un film est bel et bien annoncé (ce qui n'est pas encore certain vu qu'ils peuvent toujours avoir prévu de placer les personnages dans une autre licence), un topic 'News' sera créé en conséquence, celui-ci pouvant toujours servir aux théories . :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 7 Aoû 2023 03:48

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 7 Aoû 2023 11:04

Ça promettait du lourd.. ! Vraiment dommage... :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 7 Aoû 2023 11:29

Quoi, "du lourd" ? À part ce que cite le titre de l'article, y a strictement aucune info supplémentaire. :lol:

Alors, Red Hulk, je situe. Mais Grey Hulk, je crois pas. Y avait tant de potentiel que ça, et surtout au vu de ce que le film de 2008 avait planté ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Sylar » Jeu 10 Aoû 2023 10:37

Smart Hulk c'est sympa, mais c'est une phase saoulante à long terme...

Au final, mon seul souhait serait une séparation biologique totale entre Bruce Banner et Hulk.... Pas nécessairement voulu par le personnage, mais définitive. Avec le Leader et Hulk dans Captain America 4, j'aimerai bien que se soit cette évolution pour le personnage.

On aurait d'un coté le scientifique sérieux et humain, et de l'autre le Hulk version Thor Ragnarok, légèrement enfantin, un peu gaffeur mais bestial aux combats, un peu comme dans la plupart des DA Avengers de notre jeunesse ou alors le même légèrement plus adulte comme dans certain DA Avengers ou Agent of SMASH.

Et là on aurait ensuite vraiment un "The Indestructible Hulk", et Skaar aurait son père légitime, et non pas Banner.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 15:41

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2023 17:35

Ce serait logique, à voir s'ils le feront bel et bien...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2023 19:24

"Not that I know of."
"I've been asked not to comment on it, that specifically. Hopefully one day though they'll work it out. I think it could be really cool and I've been putting a lot into what it could be to be cool, but I don't know yet.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 31 Jan 2024 15:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités