L'Incroyable Hulk 2 : Vos attentes ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Nosty » Ven 13 Avr 2012 12:55

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Bien que Ruffalo soit partant pour faire une suite individuelle à Hulk, Feige a confirmé qu'aucun film n'était prévu pour le géant de jade.


J'aimerais qu'il y ai un autre film, avec un Hulk comme dans The Avengers. :-(


je suis plus que d'accord avec toi !!!!! c'est peut être du à la fameuse série en préparation sur HULK... mais je suis vraiment pour un3ème Hulk et pourquoi pas avec un retour de l'abomination.. qui serai un vrai adversaire de taille pour un Avengers 2 ou 3 avec une alliance de leure super-vilain respectif (tel la série earth's mightiest heroes)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Messagede Dyo » Sam 14 Avr 2012 23:39

"Kevin Feige has said that there are currently no plans for a sequel to The Incredible Hulk. This shouldn't be too surprising, since The Incredible Hulk did not do as well financially as Marvel Studios would have wanted, and with Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2 and another mystery 2014 film in the works we should not expect it anytime soon... but with all the positive word of mouth surrounding the character and Mark Ruffalo's portrayal, don't be surprised if they decide to green light it at some point."

Bon, on l'avait dit, c'est mort.
Pensez-vous qu'il peut apparaître quand même dans d'autres films Marvel? (sans parler de la série, bien sûr)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Superbiz » Sam 14 Avr 2012 23:42

C'est clairement ce que je me suis dit.
J'vois bien Banner faire des apparitions dans IM3...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Dim 15 Avr 2012 01:29

Dyo a écrit:"Kevin Feige has said that there are currently no plans for a sequel to The Incredible Hulk. This shouldn't be too surprising, since The Incredible Hulk did not do as well financially as Marvel Studios would have wanted, and with Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2 and another mystery 2014 film in the works we should not expect it anytime soon... but with all the positive word of mouth surrounding the character and Mark Ruffalo's portrayal, don't be surprised if they decide to green light it at some point."

Bon, on l'avait dit, c'est mort.
Pensez-vous qu'il peut apparaître quand même dans d'autres films Marvel? (sans parler de la série, bien sûr)

La question qui me taraude c'est plutôt: Est ce qu'il va reprendre le rôle de Banner dans la série ? ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 15 Avr 2012 01:30

Je croyais que la série devait se concentrer sur la jeunesse de Hulk...
Mais pourquoi pas, sinon?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 15 Avr 2012 01:33

Dyo a écrit:Je croyais que la série devait se concentrer sur la jeunesse de Hulk...
Mais pourquoi pas, sinon?

Ba il à la même tronche à l'époque Banner, ce serait vraiment nawak qu'ils changent sa tête sous prétexte que sa se passe 5 ans plus tôt :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 15 Avr 2012 10:43

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Je croyais que la série devait se concentrer sur la jeunesse de Hulk...
Mais pourquoi pas, sinon?

Ba il à la même tronche à l'époque Banner, ce serait vraiment nawak qu'ils changent sa tête sous prétexte que sa se passe 5 ans plus tôt :D


Le problème c'est que Mark Ruffalo est un acteur de cinéma, il reçoit pas mal d'offre pour des films.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Nosty » Dim 15 Avr 2012 10:49

je trouve ça nul une série... je vois bien le truc sous exploité avec des effets spéciaux pourri... (en espérant que je me trompe) et si c'est pour encore changé d'acteur, c'est bon on va pas avoir 45000 Hulk différant...
(avis perso bien entendu)
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Avatar de l’utilisateur
Nosty
Avenger de la Justice League
 
Messages: 518
Inscription: 06 Avr 2012
Localisation: Wall Street Stark Industrie

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 11:47

J'pense pas qu'on aura des FX pourris, mais j'pense qu'on aura certains FX similaires.
C'est à dire qu'on risque de voir Hulk faire les mêmes actions, mais dans des environnements différents.
Ca diminue le coût de production au final ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 15 Avr 2012 12:12

Superbiz a écrit:J'pense pas qu'on aura des FX pourris, mais j'pense qu'on aura certains FX similaires.
C'est à dire qu'on risque de voir Hulk faire les mêmes actions, mais dans des environnements différents.
Ca diminue le coût de production au final ;)


Ce sera sans doute comme ça, vu que beaucoup de série (comme Battlestar Galatica par exemple) ont usées de ce procédé.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 15 Avr 2012 12:14

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Je croyais que la série devait se concentrer sur la jeunesse de Hulk...
Mais pourquoi pas, sinon?

Ba il à la même tronche à l'époque Banner, ce serait vraiment nawak qu'ils changent sa tête sous prétexte que sa se passe 5 ans plus tôt :D


Le problème c'est que Mark Ruffalo est un acteur de cinéma, il reçoit pas mal d'offre pour des films.


Crois-moi, si Ruffalo reçoit un beau chèque, il y a de fortes chances qu'il le fasse.
Contrairement en France où le genre est un peu méprisé, aux US, il vaut mieux faire une bonne série qu'un mauvais film ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 15 Avr 2012 12:16

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Ba il à la même tronche à l'époque Banner, ce serait vraiment nawak qu'ils changent sa tête sous prétexte que sa se passe 5 ans plus tôt :D


Le problème c'est que Mark Ruffalo est un acteur de cinéma, il reçoit pas mal d'offre pour des films.


Crois-moi, si Ruffalo reçoit un beau chèque, il y a de fortes chances qu'il le fasse.

Tout à fait!
Rappelons qu'A. Kutcher reçoit aussi beaucoup d'offres de films et se permet de tournée dans "Two and a Half men" (le titre VF n'a plus aucun sens maintenant). Et il recommence l'année prochaine ;)
Matthew Fox a joué dans des films pendant entre les saisons de Lost donc rien d'étonnant à ce qu'un acteur connu tourne dans des séries ET dans des films ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Dim 15 Avr 2012 13:06

Bon ba, wait and see ...
Mais j'oublie pas non plus que Kevin Feige est très radin en ce qui concerne le chèque des acteurs ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 15 Avr 2012 13:10

Chocasse a écrit:Bon ba, wait and see ...
Mais j'oublie pas non plus que Kevin Feige est très radin en ce qui concerne le chèque des acteurs ...


Pour une série c'est différent. Après c'est sûr que ça dépendra aussi du network.
Puis bon jusqu'à présent, même si le chèque des acteurs était petit, les performances d'acteurs sont bonnes, pour ne pas dire excellentes, donc pourvu que ça continue comme ça... ^^'
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 15 Avr 2012 13:11

Faudrait déjà que le projet de la série se lance vraiment. Mais avec les 4000 projet de Del Toro c'est pas pour demain.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Dim 15 Avr 2012 13:21

Oui c'est vrais, mais à mon avis le contrat est déjà signé (j'espère !!!), parce que bon, même si Del Toro à une sale tendance à abandonné pas mal de projet, si il se met vraiment à faire son boulot sur Hulk, je vois mal comment ça pourrait être mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Dim 15 Avr 2012 15:48

Je pense qu'on peut s'attendre à Voir Mark Ruffalo interagir dans les autres films. Sous l'aspect de caméo et pourquoi pas dans Captain America 2. On pourrait aussi s'attendre à le voir dans un film sur le SHIELD. A mon avis c'est ce qui est prévu mais faudra faire attention a ce qu'ils n'apparaissent qu'en Banner pour pas volé la vedette
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Karak » Dim 15 Avr 2012 15:53

Moi je le vois bien loger dans les locaux du SHIELD. Il serait en sécurité ici et participerait aux recherches avec les scientifiques du SHIELD...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede mianos » Dim 15 Avr 2012 16:24

moauis enfin film ou pas film, quid du Leader ?
parce que l'avor annoncé vite fait, et ne rien en faire alors que vu le potentiel du personnage, et qu'il n'y a que Hulk qui puisse avoir une aventure contre lui, sans pour autant refaire un gros costaud contre un autre, je trouverai cela bete de ne pas exploite l'idée.
sinon c'est bel et bien officiel que Del Toro s'en chargera ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Xhor » Lun 16 Avr 2012 21:42

Pour le Leader on peut le voir dans la mini BD avec Nick Fury et Black Widow et il se fait embarquer direct.
S'ils ont pris la peine de l'évoquer c'est peut être bon signe :D
Néanmoins si la série est un préquel, je vois pas comment il pourrait y figurer :/
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede mianos » Lun 16 Avr 2012 21:56

ah intéressant. C'est quel Marvel Movies par contre par curiosité ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 16 Avr 2012 23:11

mianos a écrit:ah intéressant. C'est quel Marvel Movies par contre par curiosité ?


Vu qu'il n'y en a qu'un seul de sortie, et qu'il concerne uniquement Iron-Man, et que le prochain contiendra l'épilogue de The Avengers, je pense qu'il a du le lire en VO. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Xhor » Mar 24 Avr 2012 14:55

J'suis pas sûr que ce soit un Marvel Movies...
Je sais plus trop où j'ai lû ça j'vais essayer de le retrouver ><
Mais de mémoire on suivait Black Widow un peu partout dans les films Marvel (on la voit assister aux évènement de Hulk, de Iron Man 2 qu'on n'avait pas vu etc.).

Edit : J'ai trouvé !
http://www.cinecomics.fr/qfurys-big-wee ... ngers.html
Une mini BD qui fait le lien entre les précédents films Marvel Studios et Avengers.
On y voit aussi Hawkeye en chemin vers le Nouveau Mexique et el Shield récupérer le Destroyer d'Odin :D
Avatar de l’utilisateur
Xhor
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 29 Fév 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 30 Avr 2012 19:59

:bn: :bn: :bn:

Il semblerait qu'il y ai un trosième film en 2015:

If the Hulk’s successful turnaround continues, Gitter says Marvel will 'spin him off to a stand-alone [TV] program next year,' supported by a big budget franchise movie in 2015."
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Lun 30 Avr 2012 20:02

J'aimerais beaucoup que le film se fasse, surtout avec le Hulk version Avengers. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités