L'Incroyable Hulk 2 : Vos attentes ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Harmoniak » Mar 1 Mai 2012 20:39

Superbiz a écrit:Ah j'avais mal compris...
15mai de mémoire


Merci ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede DarkKane » Mer 2 Mai 2012 22:50

Quand j'avais crée ce topic un peu avant THE AVENGERS, certains m'ont décriés en me soutenant qu'une nouvelle aventure de Hulk au cinéma n'arriverait pas de sitôt. Aujourd'hui, 2 mai 2012, j'ai vu l'annonce d'un possible INCROYABLE HULK 2.

Sur ce, je pense que la nouvelle approche de l'autre géant vert peut donner un élan novateur à la franchise en proposant un Banner qui souhaite aider & mieux comprendre son alter égo que de le détruire. On pourrait donc imaginer une aventure où Banner utilise le Bulldozer qui est en lui pour faire le bien mais attire aussi l'attention de méchants voulant l'utiliser pour de mauvaises actions et qui, dans ce sens, kidnappe des personnes chères à Banner. Dans cette logique, on peut imaginer le(s) bad guy(s) tendre un ultimatum empêchant Banner d'utiliser Hulk (genre, si tu attaques directement, on les tue sans que tu arrives à nous à temps) & où le scientifique doit prendre place.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Superbiz » Mer 9 Mai 2012 10:35

Mark Ruffalo a écrit:"Les producteurs m'ont en quelque sorte demandé si j'étais partant pour un Hulk 2 pendant une des soirées arrosées de notre tournée de promotion européenne."

Comme quoi l'alcool, ca a du bon ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 13:02

Mark Ruffalo a signé pour 5 autres films avec Marvel Studios! (merci CinéComics)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 13:03

Dyo a écrit:Mark Ruffalo a signé pour 5 autres films avec Marvel Studios! (merci CinéComics)


Mr Showstopper a écrit:Rufalo a un contrat de 6 films donc surement 3 avengers et 3 autres films


Ne te base pas sur CinéComis, ils sont toujours en retard d'une bonne semaine pour ce qui est des informations... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 13:05

Superbiz a écrit:
Mark Ruffalo a écrit:"Les producteurs m'ont en quelque sorte demandé si j'étais partant pour un Hulk 2 pendant une des soirées arrosées de notre tournée de promotion européenne."

Comme quoi l'alcool, ca a du bon ^^


Voilà pourquoi j'ai préféré re-poster l'info :lol: (l'alcool n'a pas que du bon :D )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Sam 12 Mai 2012 13:29

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:Mark Ruffalo a signé pour 5 autres films avec Marvel Studios! (merci CinéComics)


Mr Showstopper a écrit:Rufalo a un contrat de 6 films donc surement 3 avengers et 3 autres films


Ne te base pas sur CinéComis, ils sont toujours en retard d'une bonne semaine pour ce qui est des informations... :roll:


C'est vrais qu'ils ont un peut de retard quelques fois :roll:
Mais là, ça fait bien plus d'une semaine qu'elle est sortie cette info non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 13:41

L'info est sorti il y a 2 semaines.
Depuis que je suis CinéComics, j'me rend compte qu'ils ont toujours une semaine (minimum) de retard...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 13:47

Mine de rien, même si elle a ses inconvénients, cette tactique permet de prendre du recul par rapport aux infos, et donc d'éviter de sortir un certain pourcentage de rumeurs qui s'avèrent fausses...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 13:48

Boarf, le contenu n'a pas énormément de recul, et ils balancent certaines rumeurs quand même...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Sam 12 Mai 2012 13:51

Ce ne sont pas les pires :roll: .
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Sam 12 Mai 2012 13:56

C'est qui les pires?

HS bientôt fini, vous inquiétez pas
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Stratus » Sam 12 Mai 2012 19:45

le fait de savoir qu'il ai signé pour 6 films n'aide malheureusement pas à savoir si oui ou non il y aura un nouveau hulk, car il peut y avoir des caméos rapides dans différents films (plus les avengers), genre iron man, thor, pourquoi pas le projet secret (si c'est pym, les chercheurs ensemble...) et la on est a 6..

Ce qui est sur, c'est que plein de non fans potes à moi ont vu le film, ont kiffé hulk, il est grave mis en avant, donc un film sur lui semble obligatoire.


Après, la question a peut-etre se poser, c'est "le MCU semble se tourner vers du cosmique, suite à avengers. Donc, hulk se tournerait-il aussi vers du cosmique ? Si oui, quelle genre d'aventure, de méchants?"

Hulk + cosmique ca me fait penser directement à Planet hulk, que je overkifferai sa mere au cinéma, sauf que ca serait en "hulk 2", le hulk 1 faisant des dégats et il est expulsé à la fin, loin de la terre. Mais sinon, hulk + cosmique, je vois pas..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 12 Mai 2012 20:44

stratus a écrit:le fait de savoir qu'il ai signé pour 6 films n'aide malheureusement pas à savoir si oui ou non il y aura un nouveau hulk, car il peut y avoir des caméos rapides dans différents films (plus les avengers), genre iron man, thor, pourquoi pas le projet secret (si c'est pym, les chercheurs ensemble...) et la on est a 6..

Ce qui est sur, c'est que plein de non fans potes à moi ont vu le film, ont kiffé hulk, il est grave mis en avant, donc un film sur lui semble obligatoire.


Après, la question a peut-etre se poser, c'est "le MCU semble se tourner vers du cosmique, suite à avengers. Donc, hulk se tournerait-il aussi vers du cosmique ? Si oui, quelle genre d'aventure, de méchants?"

Hulk + cosmique ca me fait penser directement à Planet hulk, que je overkifferai sa mere au cinéma, sauf que ca serait en "hulk 2", le hulk 1 faisant des dégats et il est expulsé à la fin, loin de la terre. Mais sinon, hulk + cosmique, je vois pas..

Le leader pourrait être aidé par un Alien ou un truc du genre, on est pas obligé "d'allez" dans l'espace, tant qu'il y a un lien avec, je pense que ça suffit à être en accord avec la phase 2.
Mais franchement un Planet Hulk c'est le rêve, mais je verrais peut être plus un film en 2 parties histoire que ce soit complet.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Superbiz » Dim 13 Mai 2012 04:05

Planet Hulk, j'adorerais, mais j'aurai trop peur qu'ils fassent comme l'animé...
Un truc tout pourri au final...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Dim 13 Mai 2012 10:09

Superbiz a écrit:Planet Hulk, j'adorerais, mais j'aurai trop peur qu'ils fassent comme l'animé...
Un truc tout pourri au final...

la même, sauf que l'anime fait 1h et des poussières, et le film ferait le double. Donc certains trucs seraient zapés, mais l'ensemble y serait..
Par contre, je veux le surfeur, pas beta bill, mais il est pas marvel..


Chocasse a écrit:Le leader pourrait être aidé par un Alien ou un truc du genre, on est pas obligé "d'allez" dans l'espace, tant qu'il y a un lien avec, je pense que ça suffit à être en accord avec la phase 2.

hulk qui va dans l'espace, j'aimerai pas, mais une menace qui en vient la je dis oui, c'est juste que dans l'univers hulk, je vois pas trop ce qu'il a comme ennemis. Le leader qui trouve/est aidé par un alien, pourquoi pas..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 13 Mai 2012 10:59

stratus a écrit:hulk qui va dans l'espace, j'aimerai pas, mais une menace qui en vient la je dis oui, c'est juste que dans l'univers hulk, je vois pas trop ce qu'il a comme ennemis. Le leader qui trouve/est aidé par un alien, pourquoi pas..


En menace venu de l'Espace pour Hulk je verrais bien Xemnu, fait intéressant c'est le premier personnage a avoir été nommé "Hulk".

Image

Sinon je verrais bien Terrax comme adversaire ou Korg.

ImageImage
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede venom679 » Lun 28 Mai 2012 16:27

et pourquoi pas drax?
ça resterais dans les ton vert comme ça lol
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Johnny B. » Lun 28 Mai 2012 20:01

Deyvrone a écrit:
Sinon je verrais bien Terrax comme adversaire ou Korg.



Pour Terrax, si l'on s'en tient à l'univers des comics, il faudrait citer Galactus qui lui a donné ses pouvoirs et sa hache cosmique (quel bonheur de pouvoir placer "hache cosmique" dans une phrase ! :D ).
Ceci dit, je ne serais pas dérangé par le fait qu'on change son origine ou qu'on l'ignore (quoique...) mais faudrait trouver quelque chose de bien.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Lun 28 Mai 2012 20:51

Johnny B. a écrit:Pour Terrax, si l'on s'en tient à l'univers des comics, il faudrait citer Galactus qui lui a donné ses pouvoirs et sa hache cosmique (quel bonheur de pouvoir placer "hache cosmique" dans une phrase ! :D ).
Ceci dit, je ne serais pas dérangé par le fait qu'on change son origine ou qu'on l'ignore (quoique...) mais faudrait trouver quelque chose de bien.


Il pourrait juste dire que c'est une puissante entité qui lui a donné ses pouvoirs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Johnny B. » Lun 28 Mai 2012 21:08

A la limite, et si on fonce dans les hypothèses jusqu'au bout, au lieu de lier Terrax à Galactus comme dans les bds, on pourrait le lier à la plus puissante entité cosmique du MCU...Thanos!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede mianos » Sam 14 Juil 2012 16:34

j'aimerai bien voir Rick Jones moi, il pourrait aller faire coucou chez Captain après, et ça serait sympa. Par contre Miss Hulk ? pas sur, ça ferait redite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 11:17

mianos a écrit:j'aimerai bien voir Rick Jones moi, il pourrait aller faire coucou chez Captain après, et ça serait sympa. Par contre Miss Hulk ? pas sur, ça ferait redite


Moi aussi ! Ou Amadeus Cho ? J'ai le souvenir que dans World War Hulk il y a un triangle entre Jones-Cho-Hulk/Banner que j'avais trouvé intéressant. Mais je suppose que ça ne sera jamais développé au cinéma vu que ça implique que RIck Jones connaisse Hulk depuis longtemps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Hulk 3 : Vos attentes ?

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 11:26

J'pense qu'Amadeus Cho a plus de chances d'apparaître dans le MCU que Rick Jones...
Même si pour Rick Jones ca peut s'expliquer facilement : on apprend qu'il était l'assistant de Betty et de Bruce... J'te rappelle que dans le résumé introductif de l'Incroyable Hulk, on voit le nom de Rick Jones ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Harmoniak » Lun 16 Juil 2012 11:41

Superbiz a écrit:J'pense qu'Amadeus Cho a plus de chances d'apparaître dans le MCU que Rick Jones...
Même si pour Rick Jones ca peut s'expliquer facilement : on apprend qu'il était l'assistant de Betty et de Bruce... J'te rappelle que dans le résumé introductif de l'Incroyable Hulk, on voit le nom de Rick Jones ;)


Exact... Mais ça parait difficile de bâtir toute une relation entre Banner et Jones sans phase d'exposition concrète dans un premier film, non ? :/
En tout cas pour Cho, ce serait jouissif !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités