Les autres persos Marvel (à adapter)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Les autres persos Marvel (à adapter)

Messagede DarkKane » Dim 26 Fév 2012 23:20

Pour ce sondage, j'aimerai que l'on évoque uniquement les superhéros Marvel qui n'ont pas connu d'adaptations ou alors dont les sagas sont au points morts :

1ère catégorie : Ceux jamais vu au cinéma
- Namor
- Luke Cage
- Nova
- Iron Fist
- Docteur Strange

2ème catégorie : Ceux déjà vu au cinéma
- Daredevil
- Elektra
- Blade
- Gambit
- Punisher

Concernant les 4F & Deadpool, les projets sont apparement en route à un niveau plus ou moins important

Pour ma part, je pense qu'un bon reboot de Daredevil pourrait être excellent si l'on a un bon réalisateur aux commandes (idée : Nicolas "DRIVE" Winding Refn)

P.S. La liste est non exhaustive évidemment. Si quelqu'un veut rajouter un perso, qu'il le fasse. ;)

Edit Superbiz : j'ai changé le titre pour quelques chose de plus évocateur.
J'ai gardé le sondage :)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 23:26

Cage va être adapté mais à la TV, ans la série "A.K.A. Jessica Jones", et je pense qu'Iron Fist va suivre le même chemin ;)
Namor, je crois encore à son apparition dans Avengers ;)
Doc Strange est confirmé pour 2014 (de mémoire)

Pour ma part, c'est surtout Punisher Daredevil et Blade que j'attends :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 23:30

J'attends Dardevil, et j'espère voir Namor dans The Avengers, en tant que caméo d'après-générique?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede M.Wilson » Dim 26 Fév 2012 23:31

Personnellment je crois que le pêrsonnage que je j'attend le plus dans la liste est Nova et le Nova Corps. Je pense que se serais un excellent point de départ pour l'univers plus cosmic de marvel il pourrais même p-e avoir une référence dans the Avengers mais bon... :D

Pour Luke Cage le projet avance beaucoup quand même avec la télésérie sur Jessica Jones donc si il prend part a une télésérie sa m'étonnerais qu'ils en fassent un film a moin qu'il garde le même acteur que dans la série pour faire un Heroes For Hire avec Luke Cage, Iron Fist (qu'il pourrais rencontré dans la série) et pourquoi pas Dazzler ha ha non je déconne :?

Édit désoler Superbiz j'ai pas vue tu avais déja parler de la série télé de Jessica Jones ha ha
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 23:35

Tu peux rajouter Ant-Man à la liste des persos attendus mais jamais vu, étant donné que le projet existe.

M.Wilson a écrit:Personnellment je crois que le pêrsonnage que je j'attend le plus dans la liste est Nova et le Nova Corps. Je pense que se serais un excellent point de départ pour l'univers plus cosmic de marvel il pourrais même p-e avoir une référence dans the Avengers mais bon... :D

Pour Luke Cage le projet avance beaucoup quand même avec la télésérie sur Jessica Jones donc si il prend part a une télésérie sa m'étonnerais qu'ils en fassent un film a moin qu'il garde le même acteur que dans la série pour faire un Heroes For Hire avec Luke Cage, Iron Fist (qu'il pourrais rencontré dans la série) et pourquoi pas Dazzler ha ha non je déconne :?

Et pourquoi pas carrément une série Heroes for Hire? Ca ferait un peu Agence Tous Risques, mais avec des super-pouvoirs, et surtout la série pourrait être un spin-off à la série A.K.A. JJ.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede M.Wilson » Dim 26 Fév 2012 23:38

C'est une très bonne idée mais j'ai vraiment peur que se soit le bordel total avec les séries marvel et qu'il n'y ai aucunne continuité qui tienne :P
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 23:40

M.Wilson a écrit:C'est une très bonne idée mais j'ai vraiment peur que se soit le bordel total avec les séries marvel et qu'il n'y ai aucunne continuité qui tienne :P


Surtont si on veut introduire de nouveaux personnages pour les prochains "cycles" de Marvel!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede M.Wilson » Dim 26 Fév 2012 23:42

J''espère que les scénariste ont plus de talent que les fameux architect de Marvel qui nous pondent des crossover de plus en plus sans queue ni tete ha ha ha ha
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 23:50

Mach a écrit:Et pourquoi pas carrément une série Heroes for Hire? Ca ferait un peu Agence Tous Risques, mais avec des super-pouvoirs, et surtout la série pourrait être un spin-off à la série A.K.A. JJ.

C'est l'idée que j'avais lancé, mais je me dis qu'à travers A.K.A Jessica Jones, Héros à Louer pourrait sans souci exister...
Lorsqu'elle a besoin de gros bras, elle fait appel aux Héros à Louer, et on verrait ainsi naître la relation avec Luke Cage ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 23:56

Oui ce serait le bon endroit pour les introduire, mais on ne pourrait pas les voir à chaque fois, comme Cage, la série doit avant tout parler de Jessica Jones et de ses enquêtes. C'est pour ça je leur verrai bien être introduit puis avoir leur série dédiée après en parallèle, avec des épisodes cross-over comme parfois dans les Experts. On ne voit pas assez de cross-over dans les séries alors que c'est assez sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Lun 27 Fév 2012 21:24

Dyo a écrit:J'attends Dardevil, et j'espère voir Namor dans The Avengers, en tant que caméo d'après-générique?

Non , au chiotte Namor , vive Thanos !
Et je veux un Punisher 3 , j'adore ce ''Héro''
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Lun 27 Fév 2012 22:17

Punisher ! Même si l'histoire des droits est pas très clair, on sait toujours pas s'il appartient au monde de marvel studio ou non ....
Mais j'ai hâte de voir Iron Fist aussi, pour moi le personnage as une histoire très adaptable au cinéma !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Lun 27 Fév 2012 22:21

Chocasse a écrit:Punisher ! Même si l'histoire des droits est pas très clair, on sait toujours pas s'il appartient au monde de marvel studio ou non ....

Pour moi le retour des droits du Punisher à Marvel Studios était officiel depuis l'année dernière, c'est pas le cas?!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 27 Fév 2012 22:25

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:Punisher ! Même si l'histoire des droits est pas très clair, on sait toujours pas s'il appartient au monde de marvel studio ou non ....

Pour moi le retour des droits du Punisher à Marvel Studios était officiel depuis l'année dernière, c'est pas le cas?!

Ba ouai mais ya cette histoire avec la Fox alors que les autres séries seront diffusés sur ABC ... Bizarre .... J'ai peur qu'ils aient revendu les droits du Punisher à la Fox .....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede KendallSong » Lun 27 Fév 2012 22:28

Gambit, sans aucune hésitation. Franchement, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis dans la première trilogie. Et même, son histoire est suffisament dense pour en faire quelque chose.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede DarkKane » Lun 27 Fév 2012 22:55

J'espère de tout coeur voir Gambit une nouvelle fois mais lui accorderons une seconde chance après X-MEN ORIGINS : WOLVERINE ?
Pourtant avec le futur John Carter, Taylor Kitsch, comme interprête, on aurait un bon coup marketing. Pour une fois, j'aimerai assez qu'on parle beaucoup de cet acteur juste pour revoir Gambit :D
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede Eleven » Lun 27 Fév 2012 23:50

Pour moi un vrai grand space-opéra avec le Silver Surfer...avec les origines de Norrin Radd, son opposition à Galactus, puis son implication dans un gigantesque conflit galactique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Dio Brando » Mar 28 Fév 2012 00:37

J'aimerais bien voir Thanos au cinoche, peut etre pour Avengers 2 ou 3.
Et aussi avoir un vrai "Cyclope"
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 00:44

Dio Brando a écrit:Et aussi avoir un vrai "Cyclope"

Que les bonnes personnes t'entendent, j'en rêve également.
Mais bon il faudra du temps, je n'imagine pas le voir dans First Class 2, mais dans une clôture de trilogie ce serait logique pour la continuité (pourquoi pas la mort d'Havok alors que son frère rejoint tout juste l'équipe?).
D'ailleurs pour la continuité des deux sagas il faudrait voir les Sentinelles dans le 2 par exemple, avec Magnéto qui laisserait les X-Men dans la mouise face à elles pour leur montrer de quoi est capable l'humanité envers eux.
Mais bon en même temps je ne suis pas fan de XMFC comme chacun sait donc bon je n'espère pas énormément de choses des suites.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 28 Fév 2012 11:14

Eleven a écrit:Pour moi un vrai grand space-opéra avec le Silver Surfer...avec les origines de Norrin Radd, son opposition à Galactus, puis son implication dans un gigantesque conflit galactique...


Et un vrai Galactus aussi. Car quand on voit son apparation dans LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT, on peut difficilement faire plus nul ! :lol:
Après, le problème du Silver est son appartenance actuelle à la Fox qui a déjà du mal avec la licence principales des 4F...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dio Brando » Mar 28 Fév 2012 12:35

DarkKane a écrit:
Et un vrai Galactus aussi. Car quand on voit son apparation dans LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT, on peut difficilement faire plus nul ! :lol:
Après, le problème du Silver est son appartenance actuelle à la Fox qui a déjà du mal avec la licence principales des 4F...

Je pense que le probleme avec Galactus, c'est son apparence dans le comic ne peut certainement pas etre retranscrit à l'ecran sans qu'il paraisse ridicule aux yeux des gens qui ne connaissent rien au personnage.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mar 28 Fév 2012 12:39

Dio Brando a écrit:
DarkKane a écrit:
Et un vrai Galactus aussi. Car quand on voit son apparation dans LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT, on peut difficilement faire plus nul ! :lol:
Après, le problème du Silver est son appartenance actuelle à la Fox qui a déjà du mal avec la licence principales des 4F...

Je pense que le probleme avec Galactus, c'est son apparence dans le comic ne peut certainement pas etre retranscrit à l'ecran sans qu'il paraisse ridicule aux yeux des gens qui ne connaissent rien au personnage.

C'est sûr, Gulliver en rose avec un casque digne d'un ennemi des Power Rangers, ça passerait pas chez les non-initiés.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede Banner » Mar 28 Fév 2012 13:52

Perso Black Panther me ferais bien tripper, y a tellement de chose a faire avec le wakanda j en jubile d avance. Mais bon Ant man quand meme (et Wasp) pour compléter la team.
Après oui Nova ouvre la voix a du cosmique mais c est tellement casse gueule que je suis pas pressé non plus.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 28 Fév 2012 17:23

Banner a écrit:Perso Black Panther me ferais bien tripper, y a tellement de chose a faire avec le wakanda j en jubile d avance. Mais bon Ant man quand meme (et Wasp) pour compléter la team.
Après oui Nova ouvre la voix a du cosmique mais c est tellement casse gueule que je suis pas pressé non plus.

A ouais black panther , c'est vraie que se serrai pas mal un film sur Black Panther . Il y avait des indices dans IM2 sur la carte de Nick Fury normalement .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede mianos » Mar 28 Fév 2012 22:46

je rajoute à la liste Miss Marvel, qui pourrait ête très intéressante. plus ça va plus j'apprécie le personnage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités