Azarion a écrit:Je les mets au défi d'incruster She-Hulk dans les prochains Avengers ptdr.
Déjà qu'ils ont pas eu le courage de le faire pour Born Again alors que son protagoniste sort d'une relation avec elle.
Je ne pense pas moi non plus qu'elle apparaitra dans Born Again, après cet effet d'annonce est peut-être un de ces nombreux "misdirect" pour nous sauvegarder la surprise ? Ceci étant, il y a une trop grande tentation pour Secret Wars de ramener tout le monde

même les ScarJo qui prétendent que son personnage de Natasha a eu une belle fin et qu'il vaut mieux la laisser tranquille (comme si un variant multiversel n'était pas envisageable), même les Nicolas Cage qui jurent ne pas vouloir réenfourcher la moto du Ghost Rider tout en tournant Spider-Man Noir, etc.
S'ils espèrent fédérer un public aussi large que pour Avengers : Endgame ils savent que c'est peut-être pas le point essentiel mais qu'il a son importance... Alors in fine on n'aura peut-être pas Nicolas Cage mais Gabriel Luna, certains comme Edward Norton seront absent (au profit d'autres comme Eric Bana ?), d'autres seront peut-être recastés (feu Chadwick Boseman maintenant que le temps du deuil et de l'hommage a passé et qu'on approche d'un soft reboot du MCU) mais on aura certainement des retours

Phil Coulson, Quake, Pietro, Ultron, Thanos, Steve Rogers, Peggy Carter, pourquoi pas les Inhumans, les Runaways, Kang, etc. sous une forme ou une autre, voire sous plusieurs formes (on a eu l'exemple Chris Evans en Johnny Storm, il peut tout à fait se pointer en Captain Hydra ; ils peuvent jouer comme dans Spider-verse avec des glitch genre Kraven se pointe puis bug il devient Pietro ; Clark Gregg pareil on a eu plusieurs versions du personnages alien, LMD, ressuscité, etc.)
Perso en soi ça me dérangerait pas de retrouver Moon Knight dans un projet Midnight Sons à partir du moment où il revient ce sera déjà ça de pris, surtout si le résultat est bon ! C'est pas la fin du monde qu'il ne rejoigne pas un roster d'Avengers, d'autant plus que la liste de candidats potentiels est longue, très longue (et le multivers permet des permutations et des combinaisons auxquelles on ne pense pas forcément pour l'instant).