Ghost Rider 3 - Vos attentes

Tout sur Ghost Rider et son univers ! Après Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, quel avenir pour Johnny Blaze ?

Ghost Rider 3 - Vos attentes

Messagede DarkKane » Dim 4 Mar 2012 12:08

Alors que l'on peut considérer le retour du Rider comme un échec commercial ( attendons quand même les ventes Dvd/BluRay), il apparait clair que les fans ont clairement dit NON à un troisième épisode sous la forme actuelle.
A l'heure actuelle, deux possibilités s'offrent :

- La première : Columbia Pictures décide de perséverer
Malgré une rentabilité limite, la firme décide quand même de continuer l'aventure et d'offrir un nouvel opus à son Rider.
A priori, Nicolas Cage est laissé de côté car les fans ont démontrés leur désaccord sur le choix de l'acteur. De plus, Cage vieillissant, les scènes de combats rappeleraient plus les années 60 que le XXIe siècle en terme de rapidité, fluidité et force (Surtout que Cage n'est pas Jet Li ou Jackie Chan question arts martiaux...)
Son remplaçant sera donc un acteur jeune, star en devenir ou alors promu en tête de proue par un autre film.
Question budget, Columbia prendra un minimum de risque en reconduisant au maximum le budget de L'ESPRIT DE VENGEANCE.

- La seconde : Marvel récupère les droits.
Columbia décide d'abandonner le Rider après deux tentatives infructueuses.
Marvel récupère les droits & décide de rebooter complètement la série avec un nouvel acteur, un nouveau départ, etc.
Ayant vu que les fans sont prêts à aller voir un Rider version Marvel, la firme appartenant à Disney décide d'allouer un budget à la hauteur du héros tout en restant tout de même en deça des hits tel AVENGERS ou IRON MAN
L'intérêt évident réside aussi dans la possibilité de voir certains héros rencontraient le Rider. Imaginez un duel entre le motard & Tony Stark ou avec Cap ? Pas mal, non ?
Question casting, Marvel nous a habitué a prendre des risques calculés en attirant des jeunes en devenir ou des acteurs reconnus mais ayant un prix relativement faible. La seule exception notable reste Downey Jr qui se donne à 110% pour son rôle étant donné qu'il a signé son retour en haut de l'affiche.

Résumé :
Que ce soit produit par une firme ou l'autre, le Rider a besoin d'un sérieux lifting.
Les fans sont nombreux mais les deux adaptations ont déçu par leur piètre qualité. De plus, même si on apprécie Nic' Cage sans qui on aurait peut être jamais vu le motard à l'écran, la majorité aimerait sûrement son remplacement pour un nouvel opus.
Doit on avoir un reboot total ou un opus "suite" ?
Quand on voit la qualité de L'INCROYABLE HULK, on se dit qu'un opus suite serait possible.
Toutefois, la base de départ du Rider est interessante entre le pacte avec le Diable pour sauver le père & l'histoire d'amour plus que compliqué. Rajoutez qu'il en faudrait peu pour évincer des esprits le premier film et vous comprendrez que pour ma part, je suis sur un total reboot.
Question casting ?
Je souhaiterai un Rider jeune combatif qui est une vrai âme de bad ass. Surtout, j'espère ne pas avoir un acteur lisse, genre sorti de TWILIGHT...

P.S. Désolé d'avoir été long
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

GHOST RIDER 3 : Vos attentes.

Messagede Superbiz » Dim 4 Mar 2012 14:12

Deux bides consécutifs (même si j'pense qu'en DVD il va être très bon), Sony va refiler les droits à Marvel, qui attendra certainement d'avoir développé plus de personnage avant de le mettre en jeu dans ses films...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 4 Mar 2012 14:46

Je souhaite que Marvel en reprenne les droits histoire de rebooter GR tranquillement dans leur coin. Et après, pourquoi pas, faire un rapprochement petit à petit avec d'autres héros...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 4 Mar 2012 15:23

idem , je souhaiterais que Marvel recupere les droits, un reboot total du personnage serait la meilleur solution.
Par contre, je ne le vois pas interagir avec un Tony Stark ou Cap mais plutot avec le Punisher, Moon Knight ou Daredevil...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

GHOST RIDER 3 : Vos attentes.

Messagede slimshady » Dim 4 Mar 2012 15:46

Un reboot serais bien , mais je ne sais pas si Columbia veut vraiment laisser les droits à Marvel ... Mais après y vont en faire quoi , GH 3 ?! Je pense que oui en faite , comme là dit Dark Kane y vont laissé tomber Cage pour un acteur plus jeune .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Dim 4 Mar 2012 15:52

Reboot mais pas en film, plutôt des apparitions dans des séries déjà existantes.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 11:55

J'espère que Marvel va récupérer les droits. Ils attendrons quelques années et nous ferons un nouveau Rider.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede OrangePayne » Mar 6 Mar 2012 10:23

Marvel récupère les droits, décide d'adapter la deuxième version du rider, pas celle de Johnny blaze.
Je m'y connais pas du tout mais j'ai vu ça sur wiki et ça peut être sympa ; daniel ketch de son nom.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Deyvrone » Mar 6 Mar 2012 10:47

OrangePayne a écrit:Marvel récupère les droits, décide d'adapter la deuxième version du rider, pas celle de Johnny blaze.
Je m'y connais pas du tout mais j'ai vu ça sur wiki et ça peut être sympa ; daniel ketch de son nom.


Pas con, mais Blaze reste le plus connu. Pourquoi pas cela dis, il pourrait mettre Blaze en mentor et redeviendrais le Rider pendant le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede Banner » Mer 7 Mar 2012 12:08

et ça justifierait un changement d'acteur (inévitable) pour le rôle de Blaze. Une hypothèse qui se défend bien.
Sinon un préquel farwest m'aurait bien branché mais bon à ce stade on est pas prêt de raccrocher les wagons avec le MCU donc va pour un séquel-relaunch avec le 2° rider (que je ne connais pas non plus a vrai dire).
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 7 Mar 2012 14:57

OrangePayne a écrit:Marvel récupère les droits, décide d'adapter la deuxième version du rider, pas celle de Johnny blaze.
Je m'y connais pas du tout mais j'ai vu ça sur wiki et ça peut être sympa ; daniel ketch de son nom.


Le truc, c'est que le public se dit : "Ghost Rider, c'est Johnny Blaze".
Ca fait un peu l'effet "Green Lantern" : on garde Hal Jordan comme personnage principal ou on en met un autre?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede Banner » Mer 7 Mar 2012 15:51

ben non s il devient mentor y a un lien qui "camoufle" le changement de studios. je trouve que ça se défend.
et puis j ai pas l impression que le grand public aura retenu le nom du rider mais plutôt sa tète en feu. je veux dire son nom est pas autant prononcé que celui de Tony Stark par exemple, où là même celui qui n y connait rien au comics aura retenu que c'est IM.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede GaUgAu » Dim 11 Mar 2012 01:01

Je sens un changement d'acteur nécessaire aussi. après l'idée de chocasse est peut être la meilleure pour qu'ils rentrent un peu mieux dans leurs frais ( si je puis dire) : le faire apparaitre en séries plutôt qu'en film.


en tout cas moi j'attends de revoir un mec qui tourne au milieu de nulle part xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede Karak » Dim 11 Mar 2012 01:05

Et le Ghost Rider du dernier film fini par avoir des flammes bleues, donc son caractère ne serait-il pas modifié ? Ou du moins, ce n'est plus vraiment le même Rider du comics, non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 01:42

Karak a écrit:Et le Ghost Rider du dernier film fini par avoir des flammes bleues, donc son caractère ne serait-il pas modifié ? Ou du moins, ce n'est plus vraiment le même Rider du comics, non ?

Si, il devient simplement Justice, ça c'est déjà vu dans le comics
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Dim 11 Mar 2012 04:35

GaUgAu a écrit:en tout cas moi j'attends de revoir un mec qui tourne au milieu de nulle part xD

Visiblement ce passage t'a bien marqué :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 11 Mar 2012 11:52

Superbiz a écrit:
GaUgAu a écrit:en tout cas moi j'attends de revoir un mec qui tourne au milieu de nulle part xD

Visiblement ce passage t'a bien marqué :lol:


Je crois qu'il a marqué tout le monde. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Dim 11 Mar 2012 14:39

Ca restera un moment d'anthologie. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Dim 11 Mar 2012 18:50

Superbiz a écrit:
GaUgAu a écrit:en tout cas moi j'attends de revoir un mec qui tourne au milieu de nulle part xD

Visiblement ce passage t'a bien marqué :lol:


c'était du grand cinéma en même temps :lol:
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Dim 27 Mai 2012 20:47

Je viens de voir GHOST RIDER : L'ESPRIT DE VENGEANCE et il était facile de faire un bon film en donnant le scénario du premier avec la mise en scène du second !
Sans en faire un chef d'oeuvre, le film aurait été une hauteur acceptable.
Car sur ce 2e opus, Neveldine & Taylor ont réussi à donner une puissance visuelle rare. De plus l'aspect sale du nouveau Rider est bien meilleur que la première monture avec un C.G.I. trop propre.
A l'opposé, le premier opus bénéficié d'un méchant d'envergure & d'un scénario acceptable ce dont on a amputé ce nouvel épisode.
Un bon mélange des deux auraient pu permettre quelque chose de bon
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Ghost Rider 3 : Vos attentes

Messagede venom679 » Lun 28 Mai 2012 16:29

autre chose que mephisto si une prochaine histoire il y a ghostrider a plus d'ennemi que ça
pourquoi pas dethwatch
Image
Avatar de l’utilisateur
venom679
Héros
 
Messages: 206
Inscription: 31 Mar 2012
Localisation: Amboise

Messagede Deyvrone » Lun 28 Mai 2012 20:50

Deathwatch serait une très bonne idée.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede G-Man » Sam 25 Aoû 2012 08:35

Pour moi, l'acteur idéal dans le rôle de Johnny Blaze, serait Paul Bettany. C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune non plus, mais il a quand même 8 ans de moins que Nicolas Cage.
Enfin, je dis peut être ça parce qu'on a tellement l'habitude de le voir dans des histoires de religion et surtout de satanisme (Priest, Legion, Da Vinci code) que j'ai certainement été influencé.
Pourtant, dans la version ou il serait le mentor passant le relais à Dany Ketch, je l'imagine bien.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Paul ...

Messagede G-Man » Sam 9 Mar 2013 09:26

PBGR.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede DarkKane » Dim 10 Mar 2013 22:41

Sur le net, en tapant JOHNNY BLAZE COMIC sur Google Image, je suis tombé sur une image montrant John Holloway dans la peau du Rider. Pourquoi pas ?
Après l'important avant tout est d'avoir une réalisation & une production digne de ce nom donnant la possibilité au motard d'avoir une adaptation appréciée par les fans.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Ghost Rider

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités