The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Slayer » Dim 6 Nov 2011 04:58

Image

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes est une série ( Dessin animé ) de 26 épisodes (pour la saison 1) !
Cette série mets en scène les principaux Vengeurs , Iron man , Hulk , Ant-man , La guêpe , La panthère , Oeil de faucon et Captain America dans l'univers Marvel qui est plus ou moins bien adapter !
Personnellement j'ai regardé cette série car elle se démarquait des autres par sa fidélité aux comics et son sérieux dans la narration ( donc très loin des Super Héros squad et autres ) . Les rivalités entre certains vengeurs sont la ( Cap et Iron man ) , les problèmes personnels des vengeurs (l'adaptation de cap , l'étique de pym etc...) , les Krees , Les Skrulls , Loki ! Et la fin de la saison 1 est prometteuse et annonce des choses énormes !

En gros je vous conseille cette série , si vous aimez les vengeurs et leurs univers ! :D
Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=fToS3tU2MxI
"Si on enlève l'impossible , ce qu'il reste quoi qu'improbable ne peut-être que la vérité "
M.spock
Image
Avatar de l’utilisateur
Slayer
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dagobah

Messagede slimshady » Dim 6 Nov 2011 11:58

J'adore cette série , je la regarde souvent (elle passe sur France 4 si je ne me trompe pas) .
Et on y voit tout les héros (et vilains) liés au Avengers sa fait plaisir . Mais bon ça reste un dessin-animé .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede mianos » Dim 6 Nov 2011 12:48

je l'ai beaucoup aimé moi aussi. d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait quand la saison 2 va ête diffusée, que ce soit en Amérique ou en France ?
j'ai hate de voir le Dr. Doom, dans les trailers de la saison 2 il semble apparaitre...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Darkriso » Dim 6 Nov 2011 14:09

mianos a écrit:je l'ai beaucoup aimé moi aussi. d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait quand la saison 2 va ête diffusée, que ce soit en Amérique ou en France ?
j'ai hate de voir le Dr. Doom, dans les trailers de la saison 2 il semble apparaitre...


Le premier épisode (VO) a été diffusé au Comic Con de New York je crois et a pour titre anglophone "The Private War of Dr.Doom".
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede mianos » Dim 6 Nov 2011 16:36

merci de l'info
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Nono2brest » Dim 6 Nov 2011 20:47

Bien surpris par la saison 1 que j'ai téléchargé et regardé en un week-end, c'est sur qu'en terme de héros et de vilains, on est servit avec ce dessin animé, ils y sont tous (ou presque) et le clifhanger de fin de saison, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(

Le trailer de la saison 2:
http://www.dailymotion.com/video/xlpmgy_the-avengers-earth-s-mightiest-heroes-season-2-trailer-disney-marvel-all-rights-reserved-2011_shortfilms#rel-page-2

(y'aurais pas un petit moyen d'intégrer carrément la vidéo plutôt que de ne poster qu'un lien :?: )
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Slayer » Dim 6 Nov 2011 23:35

C'est clair que la fin de la saison annonce des choses énormes ! :D ( Rêve de Civil war pour une saison 3 ) :P
"Si on enlève l'impossible , ce qu'il reste quoi qu'improbable ne peut-être que la vérité "
M.spock
Image
Avatar de l’utilisateur
Slayer
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Dagobah

Messagede Superbiz » Lun 7 Nov 2011 10:21

J'ai une question pour vous... J'ai essayé de voir la série, mais j'ai énormément de problèmes avec les liens que j'ai eu....
Genre l'épisode 1 et 3 sont les mêmes, le 5 se passe avant le 4 et j'en passe...
C'est normal?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Jeu 10 Nov 2011 22:33

c'est vrai que ça envoie du lourd. pour Civil War en saison trois je suis pas sur, bien que de nombreux héros fassent leurs apparition ils seront peut-être pas assez pour faire un civil war aussi danteste que celui que l'on souhaite
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Darkriso » Ven 11 Nov 2011 14:19

J'ai un peu de mal à croire à une transposition de Civil War sur la série. Après tout, le public visé n'est pas le même. Bien que je commence à peine à lire le comic, je trouve l'ambiance CW plus sombre que celui de la série animée.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Dhental » Sam 12 Nov 2011 00:29

Superbiz a écrit:J'ai une question pour vous... J'ai essayé de voir la série, mais j'ai énormément de problèmes avec les liens que j'ai eu....
Genre l'épisode 1 et 3 sont les mêmes, le 5 se passe avant le 4 et j'en passe...
C'est normal?


J'ai eut le même problème, sur le net les épisodes sont dans le désordre. Il faut se référer au titre des épisodes pour rétablir la cohérence.
Avatar de l’utilisateur
Dhental
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Sam 12 Nov 2011 02:54

Dhental a écrit:
Superbiz a écrit:J'ai une question pour vous... J'ai essayé de voir la série, mais j'ai énormément de problèmes avec les liens que j'ai eu....
Genre l'épisode 1 et 3 sont les mêmes, le 5 se passe avant le 4 et j'en passe...
C'est normal?


J'ai eut le même problème, sur le net les épisodes sont dans le désordre. Il faut se référer au titre des épisodes pour rétablir la cohérence.


Les joies des diffusions anarchiques à la française :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede slimshady » Sam 12 Nov 2011 11:48

Nono2brest a écrit:Les joies des diffusions anarchiques à la française :cry:

Il font ça avec tout les séries , exemple : Stargate sur Nrj 12 , si 2 épisode se suive c'est rare qu'il les diffuse l'un avec l'autre ...
:|
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Stratus » Sam 12 Nov 2011 18:30

J'étais aussi tombé dessus par hasard, c'était plutot sympa tant graphiquement que pour l'histoire et les personnages, ca changeait de Iron Man Armored aventures (je crois) en "images de synthèses" ultra moches..


Et y a hulk :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 7 Fév 2012 15:37

je viens de me faire l'épisode 8 et il est OUF de références.

*Les vengeurs découvrent le manoir
*Hulk est controlé (par l'enchanteresse, mais ca ou loki..)
*Le premier "avenger, assemble" de la série
*les vengeurs contre hulk
*hulk fini au pole, dans la naige, cri (ce qui provoque un éboulement), saute, et on voit un bouclier rond, rouge et bleu..


rhoo, autant parfois c'est chiant ete mou, autnat là j'aime !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 15:44

Oui c'est un peu lent avant la création des Vengeurs, ensuite c'est vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede kinou69510 » Mar 6 Mar 2012 19:47

j'viens de regarder les 2 premiers épisodes et c'est vraiment simpa.sa change des films avec un coté un peu plus fun
Avatar de l’utilisateur
kinou69510
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2011

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Superbiz » Dim 18 Mar 2012 14:04

Des infos de la saison 2 qui revient le 1er avril, notamment sur les ennemis...

On aura ainsi droit...
Aux Krees :love:
Image

A Ronan l'accusateur
Image

Aux Skrulls
Image

Une saison 2 clairement orienté vers le cosmique! (Une façon de préparer au film?)
De plus, le site de Marvel révèle que :
- La Terre va devenir le champ de bataille de la guerre qui oppose les Krees et les Skrulls. :love:
- Le Captain Mar-vell fera son apparition dans la série. Ce sera un agent Kree envoyé sur Terre pour étudier sa population. C’est également un ami de Carol Danvers puisqu’il a sauvé la vie de cette dernière et ce, en désobéissant aux ordres de ses supérieurs.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Stratus » Dim 18 Mar 2012 14:22

O MY FUKIN GOD MEGAUPLOAD !!

ca va donner.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Lun 19 Mar 2012 10:04

Euh Comment ça le Capitaine Mar vell fera son apparition dans la saison 2 ?

Il apparait dans la saison 1 quand il sauve Carol Danvers (et accessoirement lui transmets ses pouvoirs) oui, c'est un faux spoil quand on sait comment Miss Marvel obtient ses pouvoirs :) et qu'il explique l'existence des Krees à Hank Pym et la guèpe... L'épisode tourne justement autour de lui...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 10:41

Leiv a écrit:Euh Comment ça le Capitaine Mar vell fera son apparition dans la saison 2 ?

Il apparait dans la saison 1 quand il sauve Carol Danvers (et accessoirement lui transmets ses pouvoirs) oui, c'est un faux spoil quand on sait comment Miss Marvel obtient ses pouvoirs :) et qu'il explique l'existence des Krees à Hank Pym et la guèpe... L'épisode tourne justement autour de lui...


Ah je n'osais le dire mais il me semblait bien que cette partie est dans la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 21:34

Faudrait que je me trouve les épisodes cette série animé. J'en ai vu quelques uns à la TV, mais j'ai jamais pu suivre correctement.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 21:50

Deyvrone a écrit:Faudrait que je me trouve les épisodes cette série animé. J'en ai vu quelques uns à la TV, mais j'ai jamais pu suivre correctement.

Quand j'aurai récupéré ma clé usb je pourrai te passer toute la saison 1 si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 19 Mar 2012 22:01

Mach a écrit:Quand j'aurai récupéré ma clé usb je pourrai te passer toute la saison 1 si tu veux.

la la la... :roll: ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 19 Mar 2012 22:11

stratus a écrit:
Mach a écrit:Quand j'aurai récupéré ma clé usb je pourrai te passer toute la saison 1 si tu veux.

la la la... :roll: ;)

J'ai pas dit "quand Stratus m'aura enfin rendu ma clé", ça urge pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités