Votre Casting [Marvel]

Blade, Ghost Rider, Hulk, Namor, Moon Knight, Young Avengers... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Mar 4 Oct 2016 18:15

Allociné a écrit:Sigourney Weaver, récemment interviewée par Wired sur la place des femmes à Hollywood, a fait une révélation étonnante : "J'ai regardé, pour je ne sais quelle raison, quelques films Marvel, et ils ont de très bons acteurs [...] Comment voulez-vous vous identifier à quelqu'un qui vole et qui a une cape ? Cela demande beaucoup de boulot à un comédien." Mais pourquoi diable l'actrice a-t-elle regardé autant de films Marvel ? "Je ne peux pas vous le dire".

Tiens.. tiens... Je la verrais bien en Guêpe. ^^
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 4 Oct 2016 18:46

EagleWolf a écrit:
Allociné a écrit:Sigourney Weaver, récemment interviewée par Wired sur la place des femmes à Hollywood, a fait une révélation étonnante : "J'ai regardé, pour je ne sais quelle raison, quelques films Marvel, et ils ont de très bons acteurs [...] Comment voulez-vous vous identifier à quelqu'un qui vole et qui a une cape ? Cela demande beaucoup de boulot à un comédien." Mais pourquoi diable l'actrice a-t-elle regardé autant de films Marvel ? "Je ne peux pas vous le dire".

Tiens.. tiens... Je la verrais bien en Guêpe. ^^

J'ai toujours pensé que la Guêpe n'aurait pas vieillie moi... un peu comme si le temps s'arrête de tourner quand on se perd dans les fin fonds du microvers. De toute façon je soutiens qu'elle va mourir pendant son extraction. :roll:
ImageImageImage
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.:flash:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 4 Oct 2016 19:25

ROY a écrit:J'ai toujours pensé que la Guêpe n'aurait pas vieillie moi... un peu comme si le temps s'arrête de tourner quand on se perd dans les fin fonds du microvers.

Moi aussi à vrai dire.. mais comme ils peuvent vouloir qu'elle soit à peu près du même âge que Hank, je me dis que c'est possible. Après elle pourrait jouer tout et n'importe quoi et dans n'importe quel film. ^^ ;)

ROY a écrit:De toute façon je soutiens qu'elle va mourir pendant son extraction. :roll:

Oui ça aussi c'est une bonne possibilité. ;)
EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Univers Marvel