Votre Casting [Marvel]

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Votre Casting [Marvel]

Messagede mianos » Mer 18 Avr 2012 17:38

Topic pour parler des nos idées de casting pour les futurs héros des adaptations Marvel.
J’ai mis les principaux mais si vous souhaiter compléter, je vous en prie

Ps : j’éditerai ce message en listant toutes les propositions.

Matt Murdock / Daredevil :
  • Joel Edgerton. Pourquoi pas : il pourrait se montrer surprenant en aveugle et a largement la carrure pour remplir le costume rouge.
    Image
  • Timothy Olyphant
    Image
  • Damian Lewis (Major Richard Winters dans Band of Brothers)
    Image
  • Josh Duhamel
    Image

Electra :
  • Eliza Dushku (Faith dans Buffy contre les Vampires). Pas vraiment une super-héroïne mais elle a eut une période gentille tout de même non ?
    Image

Daniel Rand / Iron Fist :
  • Ray Park (Dark Maul dans Star Wars et le Crapaud dans X-Men). Je sais qu’il avait déclaré être intéressé par le rôle mais je ne vois pas dedans, bien qu’il ait pour lui ses capacités physiques, requises pour les cascades et arts martiaux du personnage.
    Image
  • Charlie Hunnam (Jax dans Sons Of Anarchy). Bien que je ne sois pas enthousiaste, j’ai du mla à le voir dans le rôle pourquoi pas, il a l’aura pour mais j’suis pas convaincu.
    Image
  • Alexander Skarsgard (Eric dans True Blood). Il a définitivement la carrure, pas trop costaud mais muscle, pour jouer Daniel Rand. Mais sera-t-il crédible en tant de maître des arts martiaux ?
    Image
  • Scott Porter (Jason Street dans Friday Night Lives). Il a déclaré être intéressé par le rôle.
    Image

Luke Cage / Power Man :
  • Henry Simmons (Isaac Wright dans Shark). Je pense qu’il est bon acteur et n’est pas seulement un gros baraqué.
    Image
  • Quinton "Rampage" Jackson (Barracuda dans A-Team).
    Image

Stephen Strange / Docteur Strange :
  • David Wenham (Faramir dans Le Seigneur des Anneaux) il peut jouer les personnes calmes, a l’âge requis, le talent et surtout ne demande pas de gros chèque.
    Image
  • Patrick Dempsey (Dr Mamour dans Grey Anatomy). Il a déclaré être intéressé par le rôle.
    Image
  • Jeffrey Dean Morgan (Eddie Blake/Le comédien dans Watchmen). L’âge requis, quelques fans derrière lui et une carrière cinéma entamé mais pas confirmé.
    Image
  • John Pyper-Ferguson (Thomas Vergis dans Caprica). L’âge requis, il a gouté au ciné et au série télé, il sait donc jouer dans un groupe et franchement vous ne lui trouver pas un petit air du doc ?
    Image
  • Billy Campbell (Jordan Collier dans les 4400). Pourquoi pas ? La maturité, le talent, un cachet pas trop élevé…
    Image

T’Challa / La Panthère Noire :
  • Tyrese Gibson. Je ne suis pas un fan absolu de l’idée mais pourquoi pas ?
    Image
  • Nate Parker. Il faut avouer qu’il a un visage assez semblable à celui du roi. Mais est-il assez connu ?
    Image
  • Aldis Hodge. En tant que fan du personnage il aimerait bien l’interpréter.
    Image
  • Romeo Miller annonce avoir été approché pour jouer le rôle de T'Challa, et être intéressé...
    Image

Carol Danvers / Miss Marvel-Warbird :
  • Ashley Hinshaw (Casey dans Chronicle). Elle a le charme, le cachet bas, et joue pas mal.
    Image
  • Yvonne Strahovski (Sarah dans Chuck).
    Image
  • Ali Larter (Nicki/Tracy dans Heroes). Niveau âge et maturité ça irait, niveau charisme ça pèche un peu mais ça pourrait passer, sauf que certains trouvent qu’elle n’a pas les formes pour.
    Image
  • Amber Heard. N’est-elle pas un peu jeune pour incarner un major de l’armée ?
    Image
  • Sonja Bennett. Elle n'a jamais eu de grand rôle, plus des apparitions dans des séries télés, mais je trouve qu'elle ne joue pas si mal et si Marvel continue dans sa volonté de prendre des acteurs plutôt inconnus ou des seconds rôles, ça peut le faire.
    Image
  • Marley Shelton (Dakota Block dans le diptyque Grindhouse).
    Image
  • Alice Taglioni.
    Image

Namor
  • Zachary Quinto (Spock dans Star Trek (reboot)). Il a déjà montré plusieurs facettes par le passé…
    Image
  • Tahmot Penikett (Karl « Helo » Agathon dans Battlestar Galactica). L’acteur n’étant pas assez utilise par la télé, pourquoi le cinéma ne lui confierait-il pas des rôles ?
    Image[/url]

Jessica Drew / Spider Woman :
  • Jolynn Carpenter. Je sais que le personnage n’est pas prévu pour apparaître dans les films, aucune rumeur ne l’a annoncé en tout cas mais l’actrice serait juste parfaite. D’ailleurs Marvel le pense aussi vu que l’éditeur l’a choisie comme modèle pour le motion comic du personnage (ce n’est cependant pas elle qui lui prête sa voix suave)
    Image
  • Stana Katic (Kate Beckett dans Castle). Je ne l’imagine pas dans le rôle mais pourquoi pas.
    Image
  • Eliza Dushku.

Phylla-Vell / Quasar :
  • Laura Harris (Marie Warner dans 24, saison 2). Elle est absente et du petit écran et du grand, mais a démontré son talent. Dans l’absolu pourquoi pas petit cachet jolie minois…
    Image
  • Marley Sheldon (Dakota Block dans le diptyque Grindhouse). Ma favorite. On ne lui propose pas assez de rôles sur grand écran et sa série n’a pas trouvée son public, peut-être doit-elle devenir une étoile de la compagnie all-star Marvel ?
    Image
  • Elisha Cuthbert (Kim Bauer dans 24). Trouvé en faisant des recherches sur le personnage. La proposition n’est pas complètement mauvaise mais j’ai du mal à imaginer l’actrice en super-héroïne…
    Image

Richard Ryder / Nova :
  • Scott Porter (Jason Street dans Friday Night Lives). Il a déclaré être intéressé par le rôle.
    Image

Barbara Morse / Oiseau moqueur :
  • Emily Blunt (Sara dans Looper). Sans être l’actrice parfaite je l’imagine bien dans le rôle.
    Image

Cassie Lang/Stature :
Vu les changements dans la chronologie fait par marvle à propos de l’Homme Fourmi, on peut envisager d’avoir un jour la fille du deuxième homme fourmi, Scott Lang
  • Jessy Schram (Karen dans Falling Skies)
    Image
    Image

Lorna Dale / Polaris :
  • Alyssa White Gluz (la chanteuse du groupe The Agonist). On ne sait pas si elle a un talent d’actrice ou non mais elle est tellement belle.
    Image
    Image

Blackagar Boltagon/ Fleche Noire :
  • Jon Hamm
    Image

Nathan Summers/Cable :
  • Dolph Lungren, vu sur le web avec cette image.
    Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Jerem » Mer 18 Avr 2012 18:05

Pour Miss Marvel j'aurais bien vu yvonne strahovski la Sarah de Chuck. Je crois que ça avait déjà été noté sur le forum mais je ne me souviens plus où...

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 18:11

Elle a été proposée pour Susan Storm ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 18:17

Je la vois mieux dans le rôle de Susan Storm :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre casting

Messagede Deyvrone » Mer 18 Avr 2012 18:20

J'ai crée un topique spécial pour parler de nos désir les plus fous en matière de casting.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 18:24

Deyvrone a écrit:J'ai crée un topique spécial pour parler de nos désir les plus fous en matière de casting.


Ah carrément, les plus fous? :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 18 Avr 2012 18:26

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:J'ai crée un topique spécial pour parler de nos désir les plus fous en matière de casting.


Ah carrément, les plus fous? :D


Oui les plus fous, mais bon Ryan Gosling ne peut pas faire tout les rôles ! :lol: (je l'imagine pas en Susan Storm perso).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mer 18 Avr 2012 18:30

J'imagine pas Ryan Gosling dans la peau d'un super-héros en même temps..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre casting

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 18:31

Le pire, c'est que je me dit que Gosling, il pourrait le faire en Dany Rand / Iron Fist ... -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 18 Avr 2012 18:39

Euh ouai peut être un peu trop massif ou trop petit, Iron Fist c'est avant tout un mec grand fin et athlétique, je vois mal Ryan Gosling faire des sauts périlleux ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mer 18 Avr 2012 18:40

Pour Dany Rand/Iron Fis, et contrairement a Mianos, je trouve que Ray Park serait excellent dans le rôle. Il faut un type connaissant les arts-martiaux, et lui maîtrises bien le sujet et a déjà de l'expérience en tant qu'acteur. De plus il a un peu la même carrure que Rand.

Ryan Gosling je le connais pas assez bien pour juger s'il serait bon dans le rôle.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Votre casting

Messagede mianos » Mer 18 Avr 2012 18:42

Gosling je le vois plus en Flash chez DC. Mais en Iron Fist, moauis pourquoi pas c'est pas le plus mauvais choix possible mais je le vois pas trop dans le role non plus.
j'ai hésité à créer un topic dédié mais si vous le souhaitez...

edit : Ray Park est un acteur certes, mais je ne l'ai sans doute pas vu assez dans un role pour juger. Après niveau cascades/arts martiaux, oui il est calé rien à dire.
j'imagine bien Dacascos en Tonerre d'ailleurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Mer 18 Avr 2012 19:42

euh pourquoi le titre a changé et les anciens messages sont passés où ?

sinon nouvelle proposition pour Hank Pym : Guy Pearce. L’outsider que personne n’attends mais qui a déjà démontrer son habileté à jouer les gentils comme les cinglés.
regarder son interview à allociné, il a la tronche de Pym
j'ai aussi édité le premier message avec vos suggestions et une nouvelle mise en page plus clair, inspiré d'un message de Stratus dans le topic sur les armures de Stark.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede Superbiz » Mer 18 Avr 2012 19:54

On cherche pourquoi le changement et la disparition...
Nos meilleurs experts sont sur le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

SONDAGE : Les persos les + attendus au ciné

Messagede Karak » Mer 18 Avr 2012 19:57

Encore l’œuvre de Loki, qui veut nous empêcher de regrouper les héros Marvel !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Deyvrone » Mer 18 Avr 2012 20:03

J'ai peut être l'explication et j'attend de connaître l'avis de mes confrère modo.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mer 18 Avr 2012 22:11

hmm Ray Park en Danny Rand mouai pourquoi pas , par contre faudrais qu'il nous fasse une meilleur prestation que dans "King of Fighter" :roll:

Pour Ben Grimm/la Chose: si on a un reboot total qui nous refait le coup des origines ect etc, on pourrait avoir 2 acteur, un qui nous interpreterait Ben avant sa transformation (qui, je ne sais pas) et pour la Chose, je verrais bien Michael Clarke Duncan, il a clairement la carrure pour le role! Michael Chiklis etait vraiment trop petit pour etre la Chose je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mer 18 Avr 2012 23:30

Pour la Chose j'espère plutôt de la motion capture ou un truc du genre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede towanda » Jeu 19 Avr 2012 03:15

Deyvrone a écrit:Pour la Chose j'espère plutôt de la motion capture ou un truc du genre.

Pareil !
Et puis il a déjà fait le Punisher, maisl'excellent Ray Stevenson serait parfait !

Dans le registre 4F :
Sinon pour Sue je verrais bien Diane Krueger, qu'en pensez-vous ?
Et dépendant de l'âge, Robert Pattinson ou éventuellement Jensen Ackles (de Supernatural) pourrait s'en sortir en Johnny.
Pour Mr, je me disais qu'un gars comme Patrick Dempsey ferait bien l'affaire ...

Sinon je répète mon souhait pour Gambit, s'il avait un traitement ciné digne de ce nom dans pas longtemps : Bradley Cooper :love: .
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede mianos » Jeu 19 Avr 2012 06:24

Je suis pas sur que Diane Kruger aurait envie de ce retrouver dans ce genre de role mais pourquoi pas.
Pattinson est trop connu pour etre juste Johnny Strom, je pense que ça n'irait pas.
Ackles devrait plutot être Red Hood chez DC, il a déja le personnage en main...
Dempsey avait déclaré etre intéresser par le role de Strange, mais en Mr Fantastic, il a pas le charisme je crois. Enfin moi je ne le vois pas dans le role.

Pour Gambit je préfère ne pas le rajouter à la liste parce qu'il n'y a aucun reboot d'annoncée sur la franchise X-Men.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Jeu 19 Avr 2012 10:35

Garrett Hedlund (TRON : L'Héritage) en torche humaine. Il a ce côté Tête brulée qui arrive à devenir réfléchi.

Je plussoie Guy Pearce en Pym, peut être Gosling aussi ? :?

Olivia Wilde en WASP, dommage qu'elle ait les yeux clairs mais elle a déjà joué dans Time Out et le même Tron que Hedlund, elle a un potentiel.

On fait les méchants aussi ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Dyo » Jeu 19 Avr 2012 10:56

Harmoniak a écrit:Garrett Hedlund (TRON : L'Héritage) en torche humaine. Il a ce côté Tête brulée qui arrive à devenir réfléchi.

Je plussoie Guy Pearce en Pym, peut être Gosling aussi ? :?

Olivia Wilde en WASP, dommage qu'elle ait les yeux clairs mais elle a déjà joué dans Time Out et le même Tron que Hedlund, elle a un potentiel.

On fait les méchants aussi ? :D


Je le répète, je veux Garrett Hedlund en tête brûlée! Je pense qu'il s'en sortira bien dans ce domaine (voir son rôle dans "Sur la Route") donc pour l'instant je mise sur lui.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting!

Messagede Superbiz » Jeu 19 Avr 2012 11:10

Je vous reposte différentes suggestions de casting que j'ai trouvé...
Certaines sont très bonnes à mon goût!


Matthew Goode (Watchmen) :
Image

Yvonne Strahovski (Chuck) :
Image

Garrett Hedlund (Tron Legacy) :
Image

Joel Edgerton (Warrior, Animal Kingdom) :
Image

Rufus Sewell (L’illusionniste, Chevalier)
Image

Anna Faris (Scary Movie, Smiley Face) en Alicia Masters :
Image

J'aime bien Joel Edgerton comme Ben personnellement... Ensuite Goode peut être bon (c'était le jeu de mot de la soirée)
Les autres me laissent assez indifférent ^^


PS : pensez à mettre des photos des acteurs quand vous parlez d'eux... Ca permet de mieux voir qui c'est ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Jeu 19 Avr 2012 12:39

les photos j'ai peur de surcharger le message mais je verrai au fur et à mesure
sinon je me mets que les héros, si on commence avec les méchants, puis les faire valoirs, ajoutons les copines etc, ça va faire beaucoup je crois.

sinon message du haut édité avec vos propositions
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Harmoniak » Jeu 19 Avr 2012 14:21

On doit TOUT caster ! :lol:

Ana Faris est une bonne suggestion, même si je la trouve coincée à jamais dans son rôle de Scary Movie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités