Votre Casting [Marvel]

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juil 2012 19:57

Johnny B. a écrit:Et puis elle a cette énorme qualité: elle n'a pas été mannequin. ;)


Je vois pas le rapport, et il me semble qu'Abbie Cormish n'a pas été mannequin aussi. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 19:57

En quoi le fait d'avoir été mannequin ou non joue sur la performance d'un(e) acteur(trice)? :roll: Ca commence à devenir saoûlant cet ostracisme. On peut avoir été mannequin et assurer en terme de niveau de jeu.

Pour Sarah Polley : elle n'a pour moi pas le charisme pour être Susan Storm, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de charisme du tout.
Et je vois bien Abbie Cornish montrer une nouvelle fois qu'elle peut être une excellente actrice.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [Marvel]

Messagede mianos » Jeu 12 Juil 2012 20:02

je trouve surtout que le choix de Cornish serait judicieux sur un point : Susan Storm est jolie, sexy (c'est une héroine de comic) mais c'est aussi la femme de, la "casée", un coté épouse et mère de famille (enfin peut-être pas pour le premier film mais voila ça fait partie du personnage) et quand je vois Cornish (sauf dans Sucker Punch bien sûr) je trouve qu'elle colle à la description physiquement, c'est l'image que je m'en fais en tout cas. Et pusi elle fait mature, je vois vraiment les 4F (astronautes, physiciens pour le couple fantastique tout ça) plus vieux que d'autres héros, faut des personnes matures.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Votre Casting [Marvel]

Messagede Johnny B. » Jeu 12 Juil 2012 20:24

Apparemment, l'ironie fonctionne moins bien à l'écrit. C'est le premier truc qui était écrit sur la fiche que j'ai lu de Cornish pour me rappeler qui c'était (parce qu'il avait beaucoup de filles dans Suckerpunch et que j'ai constaté que c'était surtout dans Bright star que je l'avais vue).
Tant qu'on évite des mannequins castés à la place des actrices, celles qui se cassent la tête et qui ont pas forcément les soi-disant lignes du canon hollywoodiens comme la précédente Storm qui était très mauvaise et qu'on évite le syndrome de films comme Transformers 3 (ou d'autres certainement mais c'est l'exemple plus récent qui me vient en tête où la filles n'a clairement pas été choisie pour leur talent (il y a un stéréotype de ligne, de taille, de poids et de visage qui est clairement affiché)), moi ça me va, juste que Polley était mon choix personnel et que je ne vois absolument pas en quoi elle ne pourrait pas incarner une brillante Susan Storm et donner une approche différente du rôle, surtout en terme de charisme moins tape à l'oeil et plus en finesse. J'ai envie de voir des acteurs dans ces rôles-là qui de la bouteille (pas forcément en âge pur mais en expérience) et ont fait leur marque dans le ciné indépendant. Après si vous préférez Cornish, pourquoi pas, on va pas se battre pour ça non plus...c'est juste une histoire d'opinion, je la trouve moins bonne actrice et correspondant moins au rôle, ça s'arrête là.

Edit: la descripion de Mianos correspond assez à celle du personnage que je me fait (d'où le choix de Polley (qui serait bien aussi en alicia, je suis d'accord mais j'en ai marre de la voir dans des rôles avec handicap (si on peut appeler ça comme ça))
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2444
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 20:30

Bah honnêtement je pense que ça devrait plutôt être des acteurs comme ceux qui vont incarner Mr. Fantastic et la Chose qui devraient avoir de la bouteille, Susan et Johnny seraient la caution plus "jeune" du quatuor.

Mais je ne retire rien de ce que j'ai dit concernant les mannequins : elles peuvent être de bonnes actrices aussi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [Marvel]

Messagede Johnny B. » Jeu 12 Juil 2012 20:48

Susan doit aussi jouer le rôle de grande soeur pour Johnny et avoir ce côté mère de famille (même si elle n'aurait pas encore Franklin elle a toujours ce côté maternel par rapport aux autres membres du groupe), je trouve, donc qu' un peu expérimentée, ce serait pas mal; en âge, ce serait, certes, derrière Red et Ben mais loin devant Johnny, à mes yeux.

elles peuvent être de bonnes actrices aussi.

Tout tient dans le mot "aussi", pour moi, je m'explique:
Tant qu'elles(ils) ne sont pas être choisies d'abord parce qu'elles(ils) sont mannequins et pour ensuite voir si par hasard elles (ils) jouent bien mais d'abord parce qu'elles (ils)sont actrices (acteurs) et que le reste est accessoire: on s'en tape. Une bonne actrice (un bon acteur) de quelque horizon qu'elle (il)vienne est une bonne actrice (un bon acteur) et il n'y a pas de canon de beauté définissable pour être une bonne actrice (un bon acteur).
C'est le contraire qui est insupportable pour moi: en quoi avoir de la chance au tirage au sort génétique qui correspond à un canon précis d'une époque donnerait un passe-droit (l'ostrascisme est plutôt subi par les autres dans ce cas-là) dans une profession où elle (ou il) n'aurait pas fait son apprentissage, ses classes, ni ses preuves ? Je trouve ça idiot et contre-productif.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2444
Inscription: 05 Mai 2012

Votre Casting [Marvel]

Messagede mianos » Jeu 12 Juil 2012 20:52

oui mais c'est un vieux débat, et meme si ce que tu dis est vrai, et que quand tu vois Megan Fox c'est horrible, on a aussi une génération de comédiens et réalisateurs qui sont bons, sot pour autant ete dans un type physique. Et puis les films de qualité (bon là c'est un autre débat) ont généralement un bon casting : jamais tu ne verra Nolan faire tourner Fox.
Si tu vas voir transformer tu n'y vas pas pour le jeu des acteurs, ni le scénario en premier lieu. T'y vas pour de l'action, les effets spéciaux, etc.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Votre Casting [Marvel]

Messagede Johnny B. » Jeu 12 Juil 2012 21:10

Ouais mais je préfère avoir les deux même si je sais que c'est un voeu pieux (action qui claque et qualité..).
Comme tu dis, vieux débat.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2444
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Jeu 12 Juil 2012 21:13

[quote="Johnny B."[
elles peuvent être de bonnes actrices aussi.

Tout tient dans le mot "aussi", pour moi, je m'explique:
Tant qu'elles(ils) ne sont pas être choisies d'abord parce qu'elles(ils) sont mannequins et pour ensuite voir si par hasard elles (ils) jouent bien mais d'abord parce qu'elles (ils)sont actrices (acteurs) et que le reste est accessoire: on s'en tape. Une bonne actrice (un bon acteur) de quelque horizon qu'elle (il)vienne est une bonne actrice (un bon acteur) et il n'y a pas de canon de beauté définissable pour être une bonne actrice (un bon acteur).
C'est le contraire qui est insupportable pour moi: en quoi avoir de la chance au tirage au sort génétique qui correspond à un canon précis d'une époque donnerait un passe-droit (l'ostrascisme est plutôt subi par les autres dans ce cas-là) dans une profession où elle (ou il) n'aurait pas fait son apprentissage, ses classes, ni ses preuves ? Je trouve ça idiot et contre-productif.[/quote]

Non mais je comprends, juste pour moi il serait injuste de priver un mannequin d'un bon rôle parce que, justement, il est mannequin et donc qu'il est beau.
T'as les réalisateurs comme Bay qui prennent des mannequins juste pour faire joli dans un film, mais heureusement, tous les réalisateurs ne sont pas comme ça et il est dommage de se focaliser sur cet aspect.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [Marvel]

Messagede Johnny B. » Jeu 12 Juil 2012 21:38

Non mais je comprends, juste pour moi il serait injuste de priver un mannequin d'un bon rôle parce que, justement, il est mannequin et donc qu'il est beau.
T'as les réalisateurs comme Bay qui prennent des mannequins juste pour faire joli dans un film, mais heureusement, tous les réalisateurs ne sont pas comme ça et il est dommage de se focaliser sur cet aspect.


Je suis d'accord,
En dehors de l'ironie de ma remarque, je trouvais que Polley n'entrait pas dans les critères du morpho-type dit "du mannequin" et que ça changeait un peu d'envisager ce type d'actrice.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2444
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Juil 2012 18:40

Mila Kunis veut jouer une super heroine.

je la vois bien en Sorciere Rouge
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Nya » Ven 27 Juil 2012 19:26

Mr Showstopper a écrit:Mila Kunis veut jouer une super heroine.

je la vois bien en Sorciere Rouge


Avec l'énorme succès de The Avengers normal que tous le monde veut jouer un super-héros maintenant :roll:

Ben Mila Kunis franchement bof quoi, je la vois pas dedans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Dyo » Ven 27 Juil 2012 19:28

Ah au contraire je la vois bien dans un rôle!
C'est une actrice pas potiche, forte, et qui a de la répartie même dans ses rôles les plus "romantiques" (dans "Forgetting Sarah Marshall" elle est excellente) donc ce serait cool à voir.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Juil 2012 19:34

Puis Mila quoi :love:
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 27 Juil 2012 19:46

C'est une bonne actrice donc pourquoi pas ? Mais en Wanda, non je ne la vois pas du tout dedans.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 28 Juil 2012 03:00

Nya a écrit:Avec l'énorme succès de The Avengers normal que tous le monde veut jouer un super-héros maintenant :roll:

Boarf, on a commencé à dire ca dès le succès d'Iron Man ^^

Mila, j'la vois pas en Wanda...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 22:22

Le site CBM a proposé 5noms d'acteurs pour jouer Matt "Daredevil" Murdoch...
Matt Damon.
Image

Michael C. Hall
Image

Michael Fassbender (je sais Dyo, je sais)
Image

Bradley Cooper
Image

Joseph Gordon-Levitt (je sais Dyo, je sais)
Image

A la limite Michael C. Hall... Mais les autres... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 22:30

Aucun ne va.
Fassy c'est déjà Magneto.
Bradley Cooper n'a pas la gravité du personnage (je me comprends)
Matt Damon... Mouais. Non.
JGL, pas encore assez au top.
Et Michael C. Hall pareil.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 1 Aoû 2012 22:39

Pareil aucun, on à beaucoup critiqué Affleck, au final je trouve qu'il collait bien au personnage ....

A la limite je vois bien timothy olyphant, peut être un peu trop vieux ... :
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 22:40

Ooooh, jolie idée. :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [Marvel]

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 22:42

Vraiment pas fan pour le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Johnny B. » Mer 1 Aoû 2012 22:43

Dyo a écrit:Aucun ne va.
Fassy c'est déjà Magneto.
Bradley Cooper n'a pas la gravité du personnage (je me comprends)
Matt Damon... Mouais. Non.
JGL, pas encore assez au top.
Et Michael C. Hall pareil.



Pareil, je n'en vois aucun en Murdock.
Fassbender peut pas tout faire tout le temps, idem pour Gordon (un peu petit en plus)
Damon, non, en quelqu'un d'autre pourquoi pas mais pas en Murdock.
Cooper, non, on a déjà donné en grand de type soi-disant beau avec Affleck et ça ne fonctionne pas.
C Hall, je reste sur ce que j'ai vu dans 6 feet under donc non (pas vu dexter, pas envie)
Olyphant, bof, bof, autant il est cool avec moustache(Deadwood) autant sans moustache, je n'aime pas sa bizarre façon de sourire constamment(serait-ce le pire argument de l'histoire des arguments pour choisir un acteur? :? )

Mon choix reste Damien Lewis.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2444
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Chocasse » Mer 1 Aoû 2012 22:47

Johnny B. a écrit:
Dyo a écrit:Aucun ne va.
Fassy c'est déjà Magneto.
Bradley Cooper n'a pas la gravité du personnage (je me comprends)
Matt Damon... Mouais. Non.
JGL, pas encore assez au top.
Et Michael C. Hall pareil.



Pareil, je n'en vois aucun en Murdock.
Fassbender peut pas tout faire tout le temps, idem pour Gordon (un peu petit en plus)
Damon, non, en quelqu'un d'autre pourquoi pas mais pas en Murdock.
Cooper, non, on a déjà donné en grand de type soi-disant beau avec Affleck et ça ne fonctionne pas.
C Hall, je reste sur ce que j'ai vu dans 6 feet under donc non (pas vu dexter, pas envie)
Olyphant, bof, bof, autant il est cool avec moustache(Deadwood) autant sans moustache, je n'aime pas sa bizarre façon de sourire constamment(serait-ce le pire argument de l'histoire des arguments pour choisir un acteur? :? )

Mon choix reste Damien Lewis.


Ah oui Damiens Lewis (petite photo de rappel):
Image

Niveau corporel ça va pas du tout par contre.
Si il fait un énorme travail sur son corps pourquoi pas mais Murdock n'est pas roux, teinture en prévision.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 22:48

Olyphant c'est aussi Justified et Damages (saison 2 ou 3) et franchement il s'en tire très bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [Marvel]

Messagede Superbiz » Mer 1 Aoû 2012 22:49

Olyphant, c'est aussi Hitman et Die Hard 4, et j'trouve qu'il s'en sort mal -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités