Votre Casting [Marvel]

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Chocasse » Lun 17 Sep 2012 15:59

Superbiz a écrit:Je ne sais pas si ca a été proposé, mais Luke Wilson (Watchmen Insidious) en Hank Pym ^^

Why not, il à le physique parfait, mais quid de Watchmen ...
Boarf ça peut passer ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 16:05

Why not, je l'aime bien.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 20 Sep 2012 10:13

Scott Porter voudrait jouer Nova dans les GOG ou Iron Fist

http://media.comicbookmovie.com/images/ ... 947849.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Votre Casting [Marvel]

Messagede Stratus » Jeu 20 Sep 2012 12:22

je trouve ton post un peu cours.
T'as fait combien de temps dessus ?

Merci de l'analyse mimi :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede L-HulkBreezy » Sam 13 Oct 2012 09:32

http://www.comicbookmovie.com/fan_fic/news/?a=56631

jai trouvé ça, il y a de très bonnes idées comme de moins bonne pour les futurs prod Marvel, bon vu que l'article date certaines idées sont à oublier (iron man entre autre) voila voila=)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Deyvrone » Jeu 25 Oct 2012 07:08

Je l'avais déjà proposé, et pour moi c'est mon choix numéro 1. Elle a aussi joué dans le remake de V, Stargate SG1, et est apparu dans un épisode (bientôt un second) de Mentalist. Fait intéressant elle faisait partie (et était même en bonne place) de la liste des prétendantes pour le rôle de Maria Hill.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Nya » Jeu 25 Oct 2012 07:58

Deyvrone a écrit:Je l'avais déjà proposé, et pour moi c'est mon choix numéro 1. Elle a aussi joué dans le remake de V, Stargate SG1, et est apparu dans un épisode (bientôt un second) de Mentalist. Fait intéressant elle faisait partie (et était même en bonne place) de la liste des prétendantes pour le rôle de Maria Hill.


Oui je viens voir qu'elle avait été proposé j'ai beau avoir lu la liste je l'avais même pas remarquée autant pour moi je devais être fatiguée -_-". Oui c'est un fait intéressant, sa serait dommage de pas l'avoir elle vu que la ressemblance est là, puis de toute façon Joss risque de faire apparaitre un ses "habitués" dans un film ou dans la série S.H.I.E.L.D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Henry Pym - Jerry O'Connell

Messagede G-Man » Dim 20 Jan 2013 12:19

Jerry O'Connell_.jpg
Jerry O'Connell_.jpg (15.14 Kio) Vu 16953 fois


Sinon, il y a peut être lui pour prendre le rôle de Henry Pym ...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Doctor Strange - Billy Campbell

Messagede G-Man » Ven 1 Fév 2013 05:17

Billy+Campbell+2013+Winter+TCA+Tour+Day+1+7PgTOS3N8qol.jpg


C'est bon, il est assez grisonnant ?
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Votre Casting [Marvel]

Messagede tioelscorpio » Ven 1 Fév 2013 10:24

Billy Campbell correspond bien je trouve niveau physique, après un film Dr.Strange j'ai un doute avec le côté mystique et tout mais on verra bien ce que ça donne.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Stratus » Ven 1 Fév 2013 12:30

tioelscorpio a écrit:Billy Campbell correspond bien je trouve niveau physique, après un film Dr.Strange j'ai un doute avec le côté mystique et tout mais on verra bien ce que ça donne.

le truc c'est que la personnalité de Strange est compliquée. Faut un mec qui puisse faire le hautain qui se la pète sévère en début de film (avant l'accident) et après un mec très très pausé, calme, impliqué, mais toujours avec un recul énorme. En mode PokerFace sur toute la seconde moitié du film, à ne pas sourire ni montrer d'émotions, mais en gardant un côté calme, ténébreux et mystérieux. Faut qu'on comprenne qu'il voit des choses qu'on voit pas, qu'on est pas complètement sur le même plan, sans que ça fasse ridicule.. Je pense que c'est assez complexe à jouer comme perso..

Dans le même genre, je plains le futur flèche noire, le mec qui va devoir transpirer le charisme du roi des inhumains, et l'un des "humains" les plus fort de l'univers marvel, sans lâcher un seul mot.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Ven 1 Fév 2013 16:10

stratus a écrit:à ne pas sourire ni montrer d'émotions


Tu veux un Kristen Stewart mâle quoi :lol: .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede mianos » Ven 1 Fév 2013 16:41

stratus a écrit:
tioelscorpio a écrit:Billy Campbell correspond bien je trouve niveau physique, après un film Dr.Strange j'ai un doute avec le côté mystique et tout mais on verra bien ce que ça donne.

le truc c'est que la personnalité de Strange est compliquée. Faut un mec qui puisse faire le hautain qui se la pète sévère en début de film (avant l'accident) et après un mec très très pausé, calme, impliqué, mais toujours avec un recul énorme. En mode PokerFace sur toute la seconde moitié du film, à ne pas sourire ni montrer d'émotions, mais en gardant un côté calme, ténébreux et mystérieux. Faut qu'on comprenne qu'il voit des choses qu'on voit pas, qu'on est pas complètement sur le même plan, sans que ça fasse ridicule.. Je pense que c'est assez complexe à jouer comme perso..

Dans le même genre, je plains le futur flèche noire, le mec qui va devoir transpirer le charisme du roi des inhumains, et l'un des "humains" les plus fort de l'univers marvel, sans lâcher un seul mot.

c'est pas faux
en effet le role de Strange n'est pas le plus facile

sinon je rajouetrai Campbell, j'aime bien l'acteur (4400, Shark) mais sa carrière ciné n'a jamais été vraiment grande
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Sam 2 Fév 2013 11:07

BobaFett a écrit:
stratus a écrit:à ne pas sourire ni montrer d'émotions


Tu veux un Kristen Stewart mâle quoi :lol: .

Steven Seagal quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Fake "maison"

Messagede G-Man » Sam 2 Fév 2013 13:19

""John Pyper-Ferguson (Thomas Vergis dans Caprica). L’âge requis, il a gouté au ciné et aux séries télé, il sait donc jouer dans un groupe et franchement ... vous ne lui trouvez pas un petit air du doc ?""

C'est vrai, ... la preuve

Doctor Strange.jpg
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Votre Casting [Marvel]

Messagede tioelscorpio » Dim 3 Fév 2013 00:10

Ah ah c'est pas le même genre de doc mais c'est vrai qu'il pourrait être pas mal, j'ai regardé les post au-dessus avec tout les acteur/rôles, et pour Phylla-Vell je suis tout à fait d'accord avec la dernière des actrices, les autres je bloque par contre pour Nova j'aurais pensé à un autre l'acteur me dit bof, après je l'ai pas vu joué mais niveau physique je trouve que ça colle pas, mais en même temps je sais pas qui pourrait faire Nova.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Chocasse » Dim 10 Mar 2013 12:56

En rêvant d'un film un jour sur Iron Fist, il m'est venu une idée pour le super-vilain attitré à Iron Fist, Davos :
Yayan Ruhian, le bad-guy increvable de The Raid :
Image

Remarquez, Joe Taslim a le bon physique également, c'est le chef d'escouade de The Raid :
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 21:46

Johnny B. a écrit:Moi qui était pour Sarah Polley... :-(

j'étais contre, je la voyais pas dans le rôle, mais pour avoir revu l'Armée des Morts à l'instant, je ne suis toujours pas convaincu que ça serait l'actrice idéale, mais elle peut avoir assez de force de caractère, de charisme. Comme quoi Johnny on peut finalement etre d'accord :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Johnny B. » Ven 5 Avr 2013 23:53

mianos a écrit:
Johnny B. a écrit:Moi qui était pour Sarah Polley... :-(

j'étais contre, je la voyais pas dans le rôle, mais pour avoir revu l'Armée des Morts à l'instant, je ne suis toujours pas convaincu que ça serait l'actrice idéale, mais elle peut avoir assez de force de caractère, de charisme. Comme quoi Johnny on peut finalement etre d'accord :D


:lol:
Physiquement dans ce film -là elle montre de la ressource, c'est sûr, et pour moi c'est la facette de son talent qu'elle montre dans "Ma Vie Sans Moi" où elle dévoile un côté mère de famille forte et qui combat sans rien dire sa douleur, et dans "La Vie Secrète Des Mots" où elle résiste encore physiquement et moralement, qu'elle m'a bluffé car avec son petit air angélique, on ne s'y attend pas.
Pour moi Jane/Sue c'est une mère, avec une grande force de caractère qui en supporte beaucoup de la part de Red mais qui peut aussi lui en imposer et qui physiquement n'a pas besoin d'être une athlète, mais qui doit ressembler plus au personnage de la bd qu'Alba...d'où en me basant sur ce que je l'ai vu jouer, Polley. Mais j'ai bien conscience que les producteurs n'y penseront pas, surtout qu'en ce moment elle doit faire la promo de son propre film en tant que réal.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2444
Inscription: 05 Mai 2012

SCARLET WITCH

Messagede G-Man » Dim 7 Juil 2013 09:42

ScarletWitch.jpg


Kaya Scodelario
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede mianos » Mer 12 Mar 2014 11:49

mise à jour du topic, j'ai viré les propostions pour les 4F, l'homme Fourmi et la Guèpe.
J'ai rajouté deux trois trucs et ai réorganisé la liste, ainsi les propositions pour les 4 séries à venir sont les premières, suivi des films que l'on sait arriver

Matt Murdock / Daredevil :
  • Joel Edgerton. Pourquoi pas : il pourrait se montrer surprenant en aveugle et a largement la carrure pour remplir le costume rouge.
    Image
  • Timothy Olyphant
    Image
  • Damian Lewis (Major Richard Winters dans Band of Brothers)
    Image
  • Josh Duhamel
    Image

Electra :
  • Eliza Dushku (Faith dans Buffy contre les Vampires). Pas vraiment une super-héroïne mais elle a eut une période gentille tout de même non ?
    Image

Daniel Rand / Iron Fist :
  • Ray Park (Dark Maul dans Star Wars et le Crapaud dans X-Men). Je sais qu’il avait déclaré être intéressé par le rôle mais je ne vois pas dedans, bien qu’il ait pour lui ses capacités physiques, requises pour les cascades et arts martiaux du personnage.
    Image
  • Charlie Hunnam (Jax dans Sons Of Anarchy). Bien que je ne sois pas enthousiaste, j’ai du mla à le voir dans le rôle pourquoi pas, il a l’aura pour mais j’suis pas convaincu.
    Image
  • Alexander Skarsgard (Eric dans True Blood). Il a définitivement la carrure, pas trop costaud mais muscle, pour jouer Daniel Rand. Mais sera-t-il crédible en tant de maître des arts martiaux ?
    Image
  • Scott Porter (Jason Street dans Friday Night Lives). Il a déclaré être intéressé par le rôle.
    Image

Luke Cage / Power Man :
  • Henry Simmons (Isaac Wright dans Shark). Je pense qu’il est bon acteur et n’est pas seulement un gros baraqué.
    Image
  • Quinton "Rampage" Jackson (Barracuda dans A-Team).
    Image

Stephen Strange / Docteur Strange :
  • David Wenham (Faramir dans Le Seigneur des Anneaux) il peut jouer les personnes calmes, a l’âge requis, le talent et surtout ne demande pas de gros chèque.
    Image
  • Patrick Dempsey (Dr Mamour dans Grey Anatomy). Il a déclaré être intéressé par le rôle.
    Image
  • Jeffrey Dean Morgan (Eddie Blake/Le comédien dans Watchmen). L’âge requis, quelques fans derrière lui et une carrière cinéma entamé mais pas confirmé.
    Image
  • John Pyper-Ferguson (Thomas Vergis dans Caprica). L’âge requis, il a gouté au ciné et au série télé, il sait donc jouer dans un groupe et franchement vous ne lui trouver pas un petit air du doc ?
    Image
  • Billy Campbell (Jordan Collier dans les 4400). Pourquoi pas ? La maturité, le talent, un cachet pas trop élevé…
    Image

T’Challa / La Panthère Noire :
  • Tyrese Gibson. Je ne suis pas un fan absolu de l’idée mais pourquoi pas ?
    Image
  • Nate Parker. Il faut avouer qu’il a un visage assez semblable à celui du roi. Mais est-il assez connu ?
    Image
  • Aldis Hodge. En tant que fan du personnage il aimerait bien l’interpréter.
    Image
  • Romeo Miller annonce avoir été approché pour jouer le rôle de T'Challa, et être intéressé...
    Image

Carol Danvers / Miss Marvel-Warbird :
  • Ashley Hinshaw (Casey dans Chronicle). Elle a le charme, le cachet bas, et joue pas mal.
    Image
  • Yvonne Strahovski (Sarah dans Chuck).
    Image
  • Ali Larter (Nicki/Tracy dans Heroes). Niveau âge et maturité ça irait, niveau charisme ça pèche un peu mais ça pourrait passer, sauf que certains trouvent qu’elle n’a pas les formes pour.
    Image
  • Amber Heard. N’est-elle pas un peu jeune pour incarner un major de l’armée ?
    Image
  • Sonja Bennett. Elle n'a jamais eu de grand rôle, plus des apparitions dans des séries télés, mais je trouve qu'elle ne joue pas si mal et si Marvel continue dans sa volonté de prendre des acteurs plutôt inconnus ou des seconds rôles, ça peut le faire.
    Image
  • Marley Shelton (Dakota Block dans le diptyque Grindhouse).
    Image
  • Alice Taglioni.
    Image

Namor
  • Zachary Quinto (Spock dans Star Trek (reboot)). Il a déjà montré plusieurs facettes par le passé…
    Image
  • Tahmot Penikett (Karl « Helo » Agathon dans Battlestar Galactica). L’acteur n’étant pas assez utilise par la télé, pourquoi le cinéma ne lui confierait-il pas des rôles ?
    Image[/url]

Jessica Drew / Spider Woman :
  • Jolynn Carpenter. Je sais que le personnage n’est pas prévu pour apparaître dans les films, aucune rumeur ne l’a annoncé en tout cas mais l’actrice serait juste parfaite. D’ailleurs Marvel le pense aussi vu que l’éditeur l’a choisie comme modèle pour le motion comic du personnage (ce n’est cependant pas elle qui lui prête sa voix suave)
    Image
  • Stana Katic (Kate Beckett dans Castle). Je ne l’imagine pas dans le rôle mais pourquoi pas.
    Image
  • Eliza Dushku.

Phylla-Vell / Quasar :
  • Laura Harris (Marie Warner dans 24, saison 2). Elle est absente et du petit écran et du grand, mais a démontré son talent. Dans l’absolu pourquoi pas petit cachet jolie minois…
    Image
  • Marley Sheldon (Dakota Block dans le diptyque Grindhouse). Ma favorite. On ne lui propose pas assez de rôles sur grand écran et sa série n’a pas trouvée son public, peut-être doit-elle devenir une étoile de la compagnie all-star Marvel ?
    Image
  • Elisha Cuthbert (Kim Bauer dans 24). Trouvé en faisant des recherches sur le personnage. La proposition n’est pas complètement mauvaise mais j’ai du mal à imaginer l’actrice en super-héroïne…
    Image

Richard Ryder / Nova :
  • Scott Porter (Jason Street dans Friday Night Lives). Il a déclaré être intéressé par le rôle.
    Image

Barbara Morse / Oiseau moqueur :
  • Emily Blunt (Sara dans Looper). Sans être l’actrice parfaite je l’imagine bien dans le rôle.
    Image

Cassie Lang/Stature :
Vu les changements dans la chronologie fait par marvle à propos de l’Homme Fourmi, on peut envisager d’avoir un jour la fille du deuxième homme fourmi, Scott Lang
  • Jessy Schram (Karen dans Falling Skies)
    Image
    Image

Lorna Dale / Polaris :
  • Alyssa White Gluz (la chanteuse du groupe The Agonist). On ne sait pas si elle a un talent d’actrice ou non mais elle est tellement belle.
    Image
    Image

Blackagar Boltagon/ Fleche Noire :
  • Jon Hamm
    Image

Nathan Summers/Cable :
  • Dolph Lungren, vu sur le web avec cette image.
    Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede explicit957 » Ven 20 Fév 2015 16:44

Je déterre un vieux sujet mais avec l'arrivée du tisseur dans le MCU et la sortie récente d'un Deluxe sur les Thunderbolt, j'ai été frappé par les dessins de Norman Osborn.

Du coup, c'est très probablement fait exprès :) Mais comme pour Samuel L Jackson, le choix serait amusant :)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
explicit957
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 05 Sep 2012

Messagede Adanedhel » Ven 20 Fév 2015 17:07

Pas de bol, il est déjà dans le premier Captain America ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 20 Fév 2015 17:27

Damian Lewis en Norman Osborn ce serait fun nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Queen Paramount » Jeu 26 Fév 2015 19:55

Pour Cable, je sais pas je verrais bien Stephen Lang dans le coup !
Image
BLOG - DA

Apprentie Infographiste dingue de rock (Indochine ? Green Day ?) et d'acouphènes.
Avatar de l’utilisateur
Queen Paramount
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 26 Fév 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités