Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Guitoon85 » Jeu 25 Jan 2018 15:07

Et pourquoi pas un film Black Widow qui suit une enquête qui la mènerait à démasquer un groupe d'Atlantes infiltrés sur Terre! --> Et hop! Intégration de Namor au MCU! :o
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 25 Jan 2018 17:02

Guitoon85 a écrit:Et pourquoi pas un film Black Widow qui suit une enquête qui la mènerait à démasquer un groupe d'Atlantes infiltrés sur Terre! --> Et hop! Intégration de Namor au MCU! :o


Image
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 15:13

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 15:25

Ces derniers mois, ce projet fait beaucoup plus parler que depuis des années, je pense que ce sera bientôt officiel pour l’année 2020.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 16:01

Winter Soldier a écrit:Ces derniers mois, ce projet fait beaucoup plus parler que depuis des années, je pense que ce sera bientôt officiel pour l’année 2020.


Oui visiblement en espérant que Marvel Studio a vraiment une bonne idée a proposer avec ce film plutôt qu'un simple film juste pour dire " bon voilà elle aura enfin eu son propre film"
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 16:03

Tout ce bruit autour de ce film me laisse plutôt penser qu'elle va mourir dans un des deux prochains.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 16:17

ROY a écrit:Tout ce bruit autour de ce film me laisse plutôt penser qu'elle va mourir dans un des deux prochains.


Quand on voit War Machine complètement flambant neuf dans Avengers : Infinity War, je pense qu’un seul héros (voir deux) va mourir dans les deux parties de Avengers : Infinity War et que ce ne sera pas la boucherie que certains annoncent depuis quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 16:20

Winter Soldier a écrit:Quand on voit War Machine complètement flambant neuf dans Avengers : Infinity War

Mais tu insistes souvent sur ce point alors qu'on ne sait pas du tout où il en est au niveau de sa blessure, si ça se trouve il ne peut toujours pas marcher et l'armure est faite pour. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Lun 19 Fév 2018 16:23

A moins que ce soit Castle dedans :crazy: ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 16:26

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quand on voit War Machine complètement flambant neuf dans Avengers : Infinity War

Mais tu insistes souvent sur ce point alors qu'on ne sait pas du tout où il en est au niveau de sa blessure, si ça se trouve il ne peut toujours pas marcher et l'armure est faite pour. ^^


Avec ce qu'on a vu niveau technologies avancées dans BP, Rhodey pourras de nouveau marcher sans problème...
Sinon pour en revenir aux supposés morts dans IW personnellement j'espère fortement qu'ils seront très limités.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 16:34

Ah je ne sais pas je vais voir Black Panther demain soir, mais ça expliquerait peut-être pourquoi il est au Wakanda oui ! (Si le plan du trailer est réel parce que ça... ;) )

Je pense plus à des retraites (Stark, Banner, etc. même si en secret ils formeraient les Illuminatis) qu'à des morts (J'aimerais bien que Steve Rogers meurt ou alors perde son sérum et soit un homme normal).

En revanche pour Black Widow j'avoue me souvenir d'une interview ou Scarlett disait avoir été déboussolée émotionnellement par les scènes qu'elle a avec Banner et du coup je sais pas ça m'a fait penser à des adieux, et je doute que ce soit parce que HULK veuille retourner sur Sakaar. C'est pour ça que je trouve un peu étrange que ce film sorte du silence à l'aube de la première partie de la "conclusion".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 16:50

Oui je vois bien aussi Stark à la retraite après les événements et la mort de Captain (qui va me faire chialer obligé :D ). Les Illuminatis ils seraient vraiment bête de ne pas le faire après IW. Ton idée de Hulk qui repart sur Sakaar est intéressante surtout si Hulk prend le contrôle sur Banner. Du coup on aurait sûrement une Black Window émotionnellement fragile après IW et qui pourrait péter un câble a tout moment dans son propre film.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Winter Soldier » Lun 19 Fév 2018 17:00

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quand on voit War Machine complètement flambant neuf dans Avengers : Infinity War

Mais tu insistes souvent sur ce point alors qu'on ne sait pas du tout où il en est au niveau de sa blessure, si ça se trouve il ne peut toujours pas marcher et l'armure est faite pour. ^^


Dans tout les cas, tu casses l’aspect (pseudo) dramatique que se donnait Captain America : Civil War sur cette partie là. C’est plutôt sur ce point que j’insiste (ils n’arrivent même pas à complètement handicaper le héros le plus « OSEF » de l’univers MCU).

Donc, un bal de morts pour Avengers : Infinity War comme certains veulent y croire, je pense que ça tient du fantasme (ou alors, ils trouveront un moyen « d’annuler » les dégâts/morts, comme Rhodes). Par contre, je crois bien plus à une sorte de retraite pour Tony Stark (il n’est déjà plus un véritable héros actif) et je pense à une sorte d’exil (comme toujours) pour Bruce Banner.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 17:03

Djoul_AOS a écrit:Sinon pour en revenir aux supposés morts dans IW personnellement j'espère fortement qu'ils seront très limités.


Personnellement pas du tout. S'il n'y a pas de morts, voir seulement 1 ou 2, je trouverait ça complètement effarant et mauvais.
Ils vont affronter un type qui a une puissance divine et peut quasiment faire tout ce qu'il veut et vont seulement s'en tirer avec des bleus ?
Non non non perso j'espère très fortement qu'ils seront les 2/3 de tous le cast à mourir, voir carrément tous. Cela serait complètement faux et incohérent pour moi qu'il n'y en ai qu'un seul voir aucun qui meurt, et j'espère que ça ne sera pas le cas car sinon ça me bousillerait complètement mon avis sur le film. C'est vraiment le truc que j'appréhende le plus.
Dans CW vu qu'ils ne se battent même pas mais ils se font des gilis ok, mais là...
Quand même dans le comics ça commence direct par la moitié de la population de l'univers qui meurt en un claquement de doigt littéral de Thanos, quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 17:16

LMO42 a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Sinon pour en revenir aux supposés morts dans IW personnellement j'espère fortement qu'ils seront très limités.


Personnellement pas du tout. S'il n'y a pas de morts, voir seulement 1 ou 2, je trouverait ça complètement effarant et mauvais.
Ils vont affronter un type qui a une puissance divine et peut quasiment faire tout ce qu'il veut et vont seulement s'en tirer avec des bleus ?
Non non non perso j'espère très fortement qu'ils seront les 2/3 de tous le cast à mourir, voir carrément tous. Cela serait complètement faux et incohérent pour moi qu'il n'y en ai qu'un seul voir aucun qui meurt, et j'espère que ça ne sera pas le cas car sinon ça me bousillerait complètement mon avis sur le film. C'est vraiment le truc que j'appréhende le plus.
Dans CW vu qu'ils ne se battent même pas mais ils se font des gilis ok, mais là...
Quand même dans le comics ça commence direct par la moitié de la population de l'univers qui meurt en un claquement de doigt littéral de Thanos, quand même.


Oui mais justement dans les comics il peut y avoir n'importe qui qui meurt on sait très bien que 2 ou 3 événements plus tard il reviennent à la vie. Que là non! Moi je veux pas que tout les héros qu'on a depuis presque 10 ans crèvent tous juste pour faire plaisir aux gens qui disent que MS ne sait pas prendre de risque. Quand je vois que prochainement les X-men et les FF vont faire leur entré dans le MCU j'aimerai les voir arriver au côté de figures forte.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 17:20

Non mais c'est pas de ça que je parle. Si la théorie d'A4 est correcte, ils vont tous revenir (réécriture de la réalité), et ça je m'en fiche.

Moi ce que je dis c'est que dans IW quand ils vont tous s'en prendre à Thanos ils s'en sortent tous indemne, ça serait enrageant. Pas parce que MS ne sait pas prendre de risque ou autre, juste par une putain. de. logique. scénaristique. ^^
C'est comme si 100 fourmis se faisait écraser par une voiture, et qu'elle survivait toutes, c'est juste impossible. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Lun 19 Fév 2018 17:45

LMO42 a écrit:Non mais c'est pas de ça que je parle. Si la théorie d'A4 est correcte, ils vont tous revenir (réécriture de la réalité), et ça je m'en fiche.

Moi ce que je dis c'est que dans IW quand ils vont tous s'en prendre à Thanos ils s'en sortent tous indemne, ça serait enrageant. Pas parce que MS ne sait pas prendre de risque ou autre, juste par une putain. de. logique. scénaristique. ^^
C'est comme si 100 fourmis se faisait écraser par une voiture, et qu'elle survivait toutes, c'est juste impossible. :lol:


Oui... alors dans ce cas oui je te rejoins :D. Il faut que Thanos soit impitoyable et qu'il montre a quel point il aime la mort. Qu'il provoque la terreur aux personnages mais aussi à nous en tant que spectateur. Que certains persos meurent et qu'ils puissent revenir après ça serait sûrement la meilleure solution même s'il faudrait quand même au moins un perso emblématique qui y reste pour de bon et pas mal de victimes civiles autour pour qu'il est un avant et un après Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 01:19

AoU a "osé" montrer les Avengers battu et mort sur un champ de pierre correspondant au repère de Thanos dans le 1er Avengers. Cette vision maintenant est clairement pour moi un message, non seulement en plus avec toutes les théories qui veulent que Tony change la réalité bla bla bla. -> Pour moi Tony serait clairement le seul survivant à la fin d'IW.

Par contre après à la fin d'A4 je m'attends à une ou deux mort définitive mais genre pas plus. Un des trois main (Cap ou Thor pour moi) et un ou deux secondaires.
Donc pour en revenir au sujet je pense que BW sera encore en vie à la fin d'A4, mais qu'elle prendra sa "retraite" des Vengeurs, et qu'elle retournera se faire discrète... Avant que quelqu'un de son passée vienne l'embêter -> Boom, film Black Widow (non non non pas de flashback origin story pleaaaaaaaaaaase).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Fév 2018 10:09

LMO42 a écrit:AoU a "osé" montrer les Avengers battu et mort sur un champ de pierre correspondant au repère de Thanos dans le 1er Avengers. Cette vision maintenant est clairement pour moi un message, non seulement en plus avec toutes les théories qui veulent que Tony change la réalité bla bla bla. -> Pour moi Tony serait clairement le seul survivant à la fin d'IW.


Oui cette vision est clairement destinée à IW et non à AoU. Pour la théorie de la réalité alternative dans A4 je vois plus Wanda y être à l'origine. La mort de Vision et son lien avec la pierre de l'esprit pourrait lui faire péter un câble façon "House of M".

LMO42 a écrit:
Par contre après à la fin d'A4 je m'attends à une ou deux mort définitive mais genre pas plus. Un des trois main (Cap ou Thor pour moi) et un ou deux secondaires.
Donc pour en revenir au sujet je pense que BW sera encore en vie à la fin d'A4, mais qu'elle prendra sa "retraite" des Vengeurs, et qu'elle retournera se faire discrète... Avant que quelqu'un de son passée vienne l'embêter -> Boom, film Black Widow (non non non pas de flashback origin story pleaaaaaaaaaaase).


C'est ça le soucis qui dit quelqu'un de son passé signifie flashback origin story :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 14:42

Pas forcément, cela peut être des genre de flashback flash (de seulement quelques secondes), souvent utilisé pour renforcer l'aspect tourmenté d'un personnage, ce qui ici serait complètement pertinent.

Après comme je le disais quelque pages auparavant, j'ai du mal à voir aussi un film BW dans le présent (après tout ce que la terre et elle ont vécus, je la vois mal retourner casser de l'espions).

Du coup je ne suis pas contre pour une mission dans le passé, sans que ça soit une origin story. Car bon voilà quand on voit Doctor Strange ou désormais Black Panther, je ne souhaites vraiment plus voir des origins story made in MS !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 15:08

LMO42 a écrit:Après comme je le disais quelque pages auparavant, j'ai du mal à voir aussi un film BW dans le présent (après tout ce que la terre et elle ont vécus, je la vois mal retourner casser de l'espions).


Pas faux. Mais je pense que Black Widow va rejoindre les films comme Deadpool si l'achat de la FOX se confirme. C'est à dire rejoindre une sorte de catégorie de film un peu plus mature, un budget moindre,...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Djoul_AOS » Mar 20 Fév 2018 15:14

LMO42 a écrit:Pas forcément, cela peut être des genre de flashback flash (de seulement quelques secondes), souvent utilisé pour renforcer l'aspect tourmenté d'un personnage, ce qui ici serait complètement pertinent.


Oui si ça se limite à ce genre de flashback alors ça ne me déranger pas non plus.

LMO42 a écrit:Après comme je le disais quelque pages auparavant, j'ai du mal à voir aussi un film BW dans le présent (après tout ce que la terre et elle ont vécus, je la vois mal retourner casser de l'espions).

Du coup je ne suis pas contre pour une mission dans le passé, sans que ça soit une origin story. Car bon voilà quand on voit Doctor Strange ou désormais Black Panther, je ne souhaites vraiment plus voir des origins story made in MS !


Moi ce que je veux c'est qu'il y est un événement majeur sur ce film. Que ça ne soit pas juste un film qui répond à la demande de certains fans qui réclament son film solo depuis 2012. Que son enquête dans le film la mène à la découverte d'une invasion de Skrull, du peuple d'Atlantis ou même des X-men cachés par Xavier depuis des temps (même si cette dernière est un peu tirée par les cheveux)
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Mar 20 Fév 2018 16:03

Effectivement un film d'espionnage à base de Skrull ça serait sympa pour le coup... (maintenant qu'on sait qu'ils vont être déjà présent dans les années 90 !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 21 Fév 2018 23:00

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Quand on voit War Machine complètement flambant neuf dans Avengers : Infinity War

Mais tu insistes souvent sur ce point alors qu'on ne sait pas du tout où il en est au niveau de sa blessure, si ça se trouve il ne peut toujours pas marcher et l'armure est faite pour. ^^


Dans tout les cas, tu casses l’aspect (pseudo) dramatique que se donnait Captain America : Civil War sur cette partie là. C’est plutôt sur ce point que j’insiste (ils n’arrivent même pas à complètement handicaper le héros le plus « OSEF » de l’univers MCU).


Tu veux dire que Han Solo laissé "quasi-mort" dans "Empire Strike Back" et qui revient flambant neuf/sans séquelle dans "Return of the Jedi" ? :D

(désolé, j'étais sur Twitter lors des soirées spéciales "Star Wars" sur TF1 et ce point là revenait souvent chez le jeune public qui découvrait les films :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Lun 23 Avr 2018 22:39

Bon, alors, de 1 - ça va être une préquelle, et 2 - la mission Budapest va sans doute être le sujet du film.

https://mcuexchange.com/black-widow-solo-film-prequel-iron-man-2/

Et qui Budapest, dit Mockingbird, j'ai donc bien l'impression qu'après Coulson dans "Captain Marvel", ils sont bien partis chez Marvel à multiplier les connexions et clins d'oeils avec le versant télé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron