Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Yehuda » Ven 14 Fév 2014 10:50

Je relance le topic puisqu'on en parle sur d'autres sujets qui n'ont rien à voir (genre Avengers 2 lol), perso si ça se fait j'imagine qu'ils risquent de caser ça dans la phase 3 - je dis "risquent" parce que je trouve ça dommage de piquer la place à des nouveautés pour investir dans des valeurs sures - et niveau continuité effectivement l'action principale post-Avengers.

Je trouvais le personnage utile à se balader entre les différentes franchises, là porter seul le fardeau d'un film solo c'est pas la même chose, même si je suis carrément pour un film centré sur une héroïne... Mais bon, admettons que ça se fasse, je verrais bien un film dont l'action principale serait une intrigue d'espionnage/conspiration mais liée à son passé ce qui est un bon compromis pour introduire des flashbacks de sa rencontre avec Hawkeye, du moment où elle rejoint le SHIELD, etc.

Donc ça se passerait en Europe de l'Est de mémoire... Et selon comment ils vont tourner l'histoire de CA:TWS (on le saura sous peu) j'aimerais voir James Barnes dans le film, il aurait à mes yeux tout autant sa place qu'un Clint Barton pour ceux qui lisent comme moi les comics !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dio Brando » Ven 14 Fév 2014 11:15

Chocasse a écrit:Mouai ... Perso j'ai vraiment pas envie d'un spin off sur Black Widow, Scarlett est jolie, son personnage intéressant mais sans plus quoi ... Et ses capacités sont limités ...

Idem, même si elle a prouvé qu'elle avait sa place chez les vengeurs (que ce soit dans les film où les comics) je souhaiterais que Marvel se focalise plus sur la Sorciere Rouge désormais, car pour moi, bien qu'elle soit instable mentalement, c'est la femme forte des Vengeurs. Mais bon, le défaut chez Marvel, c'est qu'aucune nana ne parait aussi importante que ne l'est Wonder Woman pour la Justice League...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede PoussettePeche » Ven 14 Fév 2014 15:38

Chocasse a écrit:Mouai ... Perso j'ai vraiment pas envie d'un spin off sur Black Widow, Scarlett est jolie, son personnage intéressant mais sans plus quoi ... Et ses capacités sont limités ...


De même, je trouve qu'il y a plus intéressant à exploiter...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Scamandre » Ven 14 Fév 2014 17:18

PoussettePeche a écrit:
Chocasse a écrit:Mouai ... Perso j'ai vraiment pas envie d'un spin off sur Black Widow, Scarlett est jolie, son personnage intéressant mais sans plus quoi ... Et ses capacités sont limités ...


De même, je trouve qu'il y a plus intéressant à exploiter...


Moi j'ai carrément envie d'un film sur Black Widow. C'est une honte que (presque) tous les vengeurs aient eu deux films et pas elle, alors qu'elle est présente depuis IM2. Maintenant le public l'a bien identifiée, quand même.
Faire un film sur elle aurait été bien moins risqué que Thor (dont l'univers "space vikings" avait de quoi dérouter le spectateur) et Captain America (très connoté US). Là on a le potentiel d'un film d'action vraiment sympa. Les James Bond et autre MI font toujours recette question film d'espionnage, là on aurait en plus des éléments superhéroïques et une héroïne un peu originale...
Quand à ses "capacités", elle serait pas le premier personnage sans-pouvoir à avoir son film...je comprends pas trop l'argument.
Toujours ce blocage de faire un film sur une super-héroïne, c'est rageant. On préfère aller chercher des héros complètement inconnus du grand public (Strange, Ant-Man) plutôt que d'accorder un vrai film à Black Widow, ça devient absurde.
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Deyvrone » Ven 14 Fév 2014 17:30

Scamandre a écrit:Moi j'ai carrément envie d'un film sur Black Widow. C'est une honte que (presque) tous les vengeurs aient eu deux films et pas elle, alors qu'elle est présente depuis IM2. Maintenant le public l'a bien identifiée, quand même.
Faire un film sur elle aurait été bien moins risqué que Thor (dont l'univers "space vikings" avait de quoi dérouter le spectateur) et Captain America (très connoté US). Là on a le potentiel d'un film d'action vraiment sympa. Les James Bond et autre MI font toujours recette question film d'espionnage, là on aurait en plus des éléments superhéroïques et une héroïne un peu originale...
Quand à ses "capacités", elle serait pas le premier personnage sans-pouvoir à avoir son film...je comprends pas trop l'argument.
Toujours ce blocage de faire un film sur une super-héroïne, c'est rageant. On préfère aller chercher des héros complètement inconnus du grand public (Strange, Ant-Man) plutôt que d'accorder un vrai film à Black Widow, ça devient absurde.


Je suis totalement d'accord, bon j'attends beaucoup le film Strange, mais un film sur Black Widow pourrait être très intéressant.

Le personnage dispose quand même d'une histoire riche et complexe, qui peut donner un truc vraiment sympa au cinéma. En plus de permettre de développer plus le SHIELD et le personnage de Hawkeye (que je verrais bien dans ce film).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Scamandre » Ven 14 Fév 2014 17:41

Deyvrone dans le topic sur AoU a écrit:Je suis totalement d'accord, bon j'attends beaucoup le film Strange, mais un film sur Black Widow pourrait être très intéressant.

Le personnage dispose quand même d'une histoire riche et complexe, qui peut donner un truc vraiment sympa au cinéma. En plus de permettre de développer plus le SHIELD et le personnage de Hawkeye (que je verrais bien dans ce film).


Je suis tout à fait en faveur des films sur Strange et AntMan, mais pas au détriment d'autres films, quoi...
Oui j'aimerais bien voir un peu le duo Black Widow/Hawkeye en action, ça serait vraiment bien. Mais avec Widow en tête d'affiche et pas en éternel second rôle...
Histoire qu'on apprenne à connaître son personnage et qu'elle développe une vraie identité plutôt que d'être toujours "la fille du film" (sérieux, autour de moi tout le monde l'appelle "Scarlett" ou "la-fille-dans-avengers", il serait temps que son personnage soit vraiment développé.)

Pour répondre à Yehuda , je pense que le personnage pourrait porter un film solo sans problème, tout dépend de la direction que prendra le film (si film il y a). Comme tu dis, il y a des choses à exploiter dans le passé du perso etc.
Un film d'espionnage super-héroïque, je suis sûre que ça peut donner!
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede mulder29 » Ven 14 Fév 2014 17:56

J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans tous les pièges du "film pour nanas" et que "Black Widow, le film" ne soit pas un prétexte pour nous montrer "Scarlett sous la douche" toutes les 5 minutes (genre "Black Widow est tellement tourmentée qu'elle a besoin d'une douche pour se puréifier").

Sinon, à ma connaissance, le seul film d'espionnage avec une nana en vedette qui soit réussit, c'est "Au Revoir à Jamais" avec Geena Davis et Samuel L. Jackson. Si ça prend cette direction là (aventure en freelance, avec HawkEye en sidekick et révélation en flashback) avec le côté "familiale" en moins, ça peut être sympa.

Et, justement, je pense qu'un film sur Black Widow pourrait mettre fin à la malédiction des "films sur les superhéroines doit être un échec au Box Office" et là, d'un coup, les projets de films sur "Mrs. Marvel" et autres "Spider-Woman" devraient pleuvoir. DC aura l'air fin avec son projet "Wonder Woman" qui dort dans les cartons.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 14 Fév 2014 17:58

Scamandre a écrit:
PoussettePeche a écrit:
Chocasse a écrit:Mouai ... Perso j'ai vraiment pas envie d'un spin off sur Black Widow, Scarlett est jolie, son personnage intéressant mais sans plus quoi ... Et ses capacités sont limités ...


De même, je trouve qu'il y a plus intéressant à exploiter...


Moi j'ai carrément envie d'un film sur Black Widow. C'est une honte que (presque) tous les vengeurs aient eu deux films et pas elle, alors qu'elle est présente depuis IM2. Maintenant le public l'a bien identifiée, quand même.
Faire un film sur elle aurait été bien moins risqué que Thor (dont l'univers "space vikings" avait de quoi dérouter le spectateur) et Captain America (très connoté US). Là on a le potentiel d'un film d'action vraiment sympa. Les James Bond et autre MI font toujours recette question film d'espionnage, là on aurait en plus des éléments superhéroïques et une héroïne un peu originale...
Quand à ses "capacités", elle serait pas le premier personnage sans-pouvoir à avoir son film...je comprends pas trop l'argument.
Toujours ce blocage de faire un film sur une super-héroïne, c'est rageant. On préfère aller chercher des héros complètement inconnus du grand public (Strange, Ant-Man) plutôt que d'accorder un vrai film à Black Widow, ça devient absurde.


Il ne faut pas voir du sexisme partout, ce n'est pas parce qu'on est contre un spin off sur Black Widow qu'on a un blocage vis a vis des super héroïnes. Je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que s'il y a une super héroïne Marvel qui mérite d'avoir son film solo c'est bien Miss Marvel. Pour moi faire un spin off sur Black Widow c'est choisir la facilité surtout que Marvel studio a jusque la toujours pris des risques ,j’espère donc qu'ils continueront à nous étonner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 14 Fév 2014 18:00

Le collectionneur a écrit:excellente nouvelle!! (je remet la news ici car ça concerne aussi les vengeurs)

confirmation par un informateur très sérieux des films sûr pour la phase 3... et le plus important c'est bien sûr la surprise de la présence de notre chère docteur :D :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94534

"The movies that will be part of Phase III for absolute certain are: Ant-Man, Captain America 3, Thor 3, The Avengers 3 and Dr. Strange."

EDIT: la rumeur pour guardians 2 serait bien vrai mais tout va dépendre du succès du 1er cette été...


Ah, et pas de film sur Black Panther donc ? :point:

Ils comptent le garder en tant que personnage récurrent comme Nick Fury, je suppose.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Black Widow, le film

Messagede Superbiz » Ven 14 Fév 2014 18:00

Pour le coup, autant je pense qu'il y aura des chose intéressantes à apporter pour ce personnage, autant je trouve que visuellement, ca ne donnera pas grand chose (même si elle team-up avec Hawkeye)...
Parce que malgré tout, tous les films Marvel avait quand même une certaine décadence dans les scènes d'action (ou non, cf. Thor), mais une réelle approche assez fantastique, chose qui manque cruellement aux capacités de Widow...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Tom's19 » Ven 14 Fév 2014 18:12

Moi je suis plutôt pour ! Et pourquoi on aurait pas droit à film sur Black Widow puis un autre plus tard) sur Miss Marvel ?? je pense que le film sur Black Widow peut être très intéressant si le film parle de son passé, comment elle a connu Hawkeye, le SHIELD... bref si un film voit le jour, j'irais certainement le voir !

Par contre dire que Marvel choisirai la facilité en faisant un film sur elle, je ne suis pas d'accord ! Au contraire, pour moi je trouve que c'est quand même prendre un risque certes moins important mais quand même !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Ven 14 Fév 2014 18:22

mulder29 a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans tous les pièges du "film pour nanas" et que "Black Widow, le film" ne soit pas un prétexte pour nous montrer "Scarlett sous la douche" toutes les 5 minutes (genre "Black Widow est tellement tourmentée qu'elle a besoin d'une douche pour se puréifier").

Sinon, à ma connaissance, le seul film d'espionnage avec une nana en vedette qui soit réussit, c'est "Au Revoir à Jamais" avec Geena Davis et Samuel L. Jackson. Si ça prend cette direction là (aventure en freelance, avec HawkEye en sidekick et révélation en flashback) avec le côté "familiale" en moins, ça peut être sympa.

Et, justement, je pense qu'un film sur Black Widow pourrait mettre fin à la malédiction des "films sur les superhéroines doit être un échec au Box Office" et là, d'un coup, les projets de films sur "Mrs. Marvel" et autres "Spider-Woman" devraient pleuvoir. DC aura l'air fin avec son projet "Wonder Woman" qui dort dans les cartons.


Il y a Salt (avec Angelina Jolie) comme film d'espionnage avec une femme en vedette.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Scamandre » Ven 14 Fév 2014 18:28

Supernad a écrit:Il ne faut pas voir du sexisme partout, ce n'est pas parce qu'on est contre un spin off sur Black Widow qu'on a un blocage vis a vis des super héroïnes. Je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que s'il y a une super héroïne Marvel qui mérite d'avoir son film solo c'est bien Miss Marvel. Pour moi faire un spin off sur Black Widow c'est choisir la facilité surtout que Marvel studio a jusque la toujours pris des risques ,j’espère donc qu'ils continueront à nous étonner .


Je ne parlais pas de vous mais des studios, qui multiplient les films de super-héros (c'est cool !) mais laissent les super-héroïnes de côté (c'est pas cool !).
Là, ils sont juste hyper frileux et refusent de lancer un film solo pour une super-héroïne et ça commence à bien faire. Ils avaient une bonne occasion et ils ne l'ont toujours pas saisie donc ça m'énerve.


Superbiz a écrit:Pour le coup, autant je pense qu'il y aura des chose intéressantes à apporter pour ce personnage, autant je trouve que visuellement, ca ne donnera pas grand chose (même si elle team-up avec Hawkeye)...
Parce que malgré tout, tous les films Marvel avait quand même une certaine décadence dans les scènes d'action (ou non, cf. Thor), mais une réelle approche assez fantastique, chose qui manque cruellement aux capacités de Widow...

C'est vrai que ça détonnerait un peu à côté des films à plus grande envergure question action auxquels Marvel nous a habitués. Mais on a bien des films d'action assez ébouriffants avec des personnages sans pouvoirs fantastiques... Je ne pense pas que ce soit très gênant, j'ai l'impression que Cap2 va déjà vers un ton bien moins fantastique. Evidemment avec Widow en solo ça serait moins "spectaculaire" mais pas moins intense, je pense que Marvel peut exploiter ça, quitte à faire un petit pas de côté vis à vis de leur esthétique habituelle.
Et puis le personnage peut permettre d'exploiter dans une certaine mesure les codes du film d'espionnage et du film noir à la sauce Marvel, ça peut justement être intéressant à voir. (et comme tu dis, comme ovni esthétique et visuel chez Marvel on a déjà eu Thor, donc pourquoi pas un autre)
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Black Widow, le film

Messagede Lil_Suig » Ven 14 Fév 2014 18:38

Je suis pour avec Hawkeye très très présent :)
Si j'avais à choisir entre un film sur Mrs Marvel ou Black Widow je choisirai Mrs Marvel, c'est la femme "forte" de Marvel, malheureusement les autres femmes connus de l'univers Marvel ne leur appartient pas (au cinéma)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Ven 14 Fév 2014 18:41

Scamandre a écrit:Là, ils sont juste hyper frileux et refusent de lancer un film solo pour une super-héroïne et ça commence à bien faire. Ils avaient une bonne occasion et ils ne l'ont toujours pas saisie donc ça m'énerve.

Faut dire, le dernier essai du genre, c'est ca... :roll: :roll: :roll:
Image


Scamandre a écrit:
Superbiz a écrit:Pour le coup, autant je pense qu'il y aura des chose intéressantes à apporter pour ce personnage, autant je trouve que visuellement, ca ne donnera pas grand chose (même si elle team-up avec Hawkeye)...
Parce que malgré tout, tous les films Marvel avait quand même une certaine décadence dans les scènes d'action (ou non, cf. Thor), mais une réelle approche assez fantastique, chose qui manque cruellement aux capacités de Widow...

C'est vrai que ça détonnerait un peu à côté des films à plus grande envergure question action auxquels Marvel nous a habitués. Mais on a bien des films d'action assez ébouriffants avec des personnages sans pouvoirs fantastiques... Je ne pense pas que ce soit très gênant, j'ai l'impression que Cap2 va déjà vers un ton bien moins fantastique. Evidemment avec Widow en solo ça serait moins "spectaculaire" mais pas moins intense, je pense que Marvel peut exploiter ça, quitte à faire un petit pas de côté vis à vis de leur esthétique habituelle.
Et puis le personnage peut permettre d'exploiter dans une certaine mesure les codes du film d'espionnage et du film noir à la sauce Marvel, ça peut justement être intéressant à voir. (et comme tu dis, comme ovni esthétique et visuel chez Marvel on a déjà eu Thor, donc pourquoi pas un autre)

J'attends déjà de voir Cap 2 pour le coup, parce que je pense justement que ces codes du film d'espionnage et du film noir seront présents. Ce qui risquerai de faire doublon... Et ce serait dommage, surtout pour un personnage qui a besoin de se démarquer de l'univers Marvel, qu'on se dise que c'est un doublon de Cap TWS...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Ven 14 Fév 2014 18:43

mulder29 a écrit:Sinon, à ma connaissance, le seul film d'espionnage avec une nana en vedette qui soit réussit, c'est "Au Revoir à Jamais" avec Geena Davis et Samuel L. Jackson. Si ça prend cette direction là (aventure en freelance, avec HawkEye en sidekick et révélation en flashback) avec le côté "familiale" en moins, ça peut être sympa.

Salt avec Angelina Jolie était pas si mal... EDIT: j'viens de lire le com de Deyvrone on a pensé à la même chose haha
Supernad a écrit:Il ne faut pas voir du sexisme partout, ce n'est pas parce qu'on est contre un spin off sur Black Widow qu'on a un blocage vis a vis des super héroïnes. Je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que s'il y a une super héroïne Marvel qui mérite d'avoir son film solo c'est bien Miss Marvel. Pour moi faire un spin off sur Black Widow c'est choisir la facilité surtout que Marvel studio a jusque la toujours pris des risques ,j’espère donc qu'ils continueront à nous étonner .

Mais alors totalement d'accord avec toi !!! Après je ne sais pas si Miss Marvel est celle que j'attends le plus (Spider-Woman a un grand intérêt dans mon coeur ^^) mais voilà quoi comme t'as dit c'est vraiment choisir la facilité avec BW.
Superbiz a écrit:Pour le coup, autant je pense qu'il y aura des chose intéressantes à apporter pour ce personnage, autant je trouve que visuellement, ca ne donnera pas grand chose (même si elle team-up avec Hawkeye)...
Parce que malgré tout, tous les films Marvel avait quand même une certaine décadence dans les scènes d'action (ou non, cf. Thor), mais une réelle approche assez fantastique, chose qui manque cruellement aux capacités de Widow...

Après si on fait comme pour CA:TWS et qu'on introduit plusieurs autres héros (par exemple le Winter Soldier justement, Hawkeye et disons Mockingbird voire Spider-Woman si on est cap lol) ça pourrait le faire contre la Winter Guard, les Super Soldats Soviétiques :sun: du coup on aurait l'aspect fantastique habituel de Marvel avec des personnages comme Vanguard, Darkstar, Ursa Major et Red Guardian (le pendant russe de Captain America).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Scamandre » Ven 14 Fév 2014 18:56

Superbiz a écrit:
Scamandre a écrit:Là, ils sont juste hyper frileux et refusent de lancer un film solo pour une super-héroïne et ça commence à bien faire. Ils avaient une bonne occasion et ils ne l'ont toujours pas saisie donc ça m'énerve.

Faut dire, le dernier essai du genre, c'est ca... :roll: :roll: :roll:


Ça fait dix ans qu'il est sorti, ce film... Il serait temps de retenter quelque chose, non :roll: ?
Alors ça pour enchaîner les Spider-Man (5 ans seulement entre le dernier Raimi et le reboot, si je ne m'abuse) y'a du monde, mais pour tourner la page après Catwoman... (je ne parle pas du public mais des studios là encore, vous sentez pas visés)
(J'avoue, c'est du très lourd, la page est dure à tourner. Mais bon, ça n'excuse rien.)

Sinon assez d'accord pour le risque de doublon avec Cap : TWS...

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Il ne faut pas voir du sexisme partout, ce n'est pas parce qu'on est contre un spin off sur Black Widow qu'on a un blocage vis a vis des super héroïnes. Je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que s'il y a une super héroïne Marvel qui mérite d'avoir son film solo c'est bien Miss Marvel. Pour moi faire un spin off sur Black Widow c'est choisir la facilité surtout que Marvel studio a jusque la toujours pris des risques ,j’espère donc qu'ils continueront à nous étonner .

Mais alors totalement d'accord avec toi !!! Après je ne sais pas si Miss Marvel est celle que j'attends le plus (Spider-Woman a un grand intérêt dans mon coeur ^^) mais voilà quoi comme t'as dit c'est vraiment choisir la facilité avec BW.

Au moins c'est choisir une super-héroïne donc c'est déjà ça pour moi, facilité ou non :jap:
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Superbiz » Ven 14 Fév 2014 19:01

Scamandre a écrit:
Superbiz a écrit:
Scamandre a écrit:Là, ils sont juste hyper frileux et refusent de lancer un film solo pour une super-héroïne et ça commence à bien faire. Ils avaient une bonne occasion et ils ne l'ont toujours pas saisie donc ça m'énerve.

Faut dire, le dernier essai du genre, c'est ca... :roll: :roll: :roll:


Ça fait dix ans qu'il est sorti, ce film... Il serait temps de retenter quelque chose, non :roll: ?
Alors ça pour enchaîner les Spider-Man (5 ans seulement entre le dernier Raimi et le reboot, si je ne m'abuse) y'a du monde, mais pour tourner la page après Catwoman... (je ne parle pas du public mais des studios là encore, vous sentez pas visés)
(J'avoue, c'est du très lourd, la page est dure à tourner. Mais bon, ça n'excuse rien.)

Pour le coup, je pense surtout que c'est le public qui a du mal à s'en remettre ;)
La preuve, lorsque Ben Affleck a été annoncé pour le rôle de Batman, beaucoup pensaient à sa prestation dans Daredevil (film que j'ai bien aimé).

Bon ensuite, je pense clairement que ce n'est qu'avec un film avec une héroïne iconique (Wonder Woman ou maintenant Black Widow), que les choses arriveront à changer... Mais vu la frilosité de la Warner, je pense qu'il vaut mieux compter sur Marvel, qui n'a pas une héroïne assez forte à proposer (pour les raisons que j'ai évoqué plus tôt).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Ven 14 Fév 2014 19:36

Superbiz a écrit:
Scamandre a écrit:Là, ils sont juste hyper frileux et refusent de lancer un film solo pour une super-héroïne et ça commence à bien faire. Ils avaient une bonne occasion et ils ne l'ont toujours pas saisie donc ça m'énerve.

Faut dire, le dernier essai du genre, c'est ca... :roll: :roll: :roll:
Image




Euh non, le dernier essai en date c'est plutôt celui-là, sorti l'année suivante :
Image

Si tu rajoutes à ça les échecs à la télévision de Birds of Preys et de Dark Angel (qui n'est pas adapté d'un comics.. mais qui avait tout des codes des mangas et comics), on peut comprendre la frilosité des studios à se lancer dans de tels projets.

(le seul à faire exception à la règle, c'est Whedon avec Buffy)

Ah, j'avais complètement oublier "Salt" tiens, ben voila au moins deux exemples qu'un film d'action avec une héroïne en vedette peut très bien marcher au Box Office.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Ven 14 Fév 2014 19:44

Scamandre a écrit:
Supernad a écrit:Il ne faut pas voir du sexisme partout, ce n'est pas parce qu'on est contre un spin off sur Black Widow qu'on a un blocage vis a vis des super héroïnes. Je pense qu'ici on est tous d'accord pour dire que s'il y a une super héroïne Marvel qui mérite d'avoir son film solo c'est bien Miss Marvel. Pour moi faire un spin off sur Black Widow c'est choisir la facilité surtout que Marvel studio a jusque la toujours pris des risques ,j’espère donc qu'ils continueront à nous étonner .


Je ne parlais pas de vous mais des studios, qui multiplient les films de super-héros (c'est cool !) mais laissent les super-héroïnes de côté (c'est pas cool !).
Là, ils sont juste hyper frileux et refusent de lancer un film solo pour une super-héroïne et ça commence à bien faire. Ils avaient une bonne occasion et ils ne l'ont toujours pas saisie donc ça m'énerve.

La je suis entièrement d'accord avec toi , tu ne peux pas savoir combien ça m’énerve que de penser que Rocket Raccon et Groot débarqueront au cinéma avant Wonder Woman.

Tom's19 a écrit:Moi je suis plutôt pour ! Et pourquoi on aurait pas droit à film sur Black Widow puis un autre plus tard) sur Miss Marvel ?? je pense que le film sur Black Widow peut être très intéressant si le film parle de son passé, comment elle a connu Hawkeye, le SHIELD... bref si un film voit le jour, j'irais certainement le voir !

Par contre dire que Marvel choisirai la facilité en faisant un film sur elle, je ne suis pas d'accord ! Au contraire, pour moi je trouve que c'est quand même prendre un risque certes moins important mais quand même !


Le personnage est connu ,l'actrice est ultra bankable , et le film parlera d'éspionnage .Sur le papier se projet est moins risqué qu'Ant-man (un mec qui change de taille ) Docteur Strange (un sorcier ) et Gardian Of Galaxie (un space opéra) .
Scamandre a écrit:
Au moins c'est choisir une super-héroïne donc c'est déjà ça pour moi, facilité ou non :jap:


S'il y a une chose que je déteste autant que le racisme et le sexisme c'est bien le quota pour le quota . Je ne vois pas en quoi ça serait une victoire pour les femmes c'est même une façon assez vicieuse de les faire taire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Scamandre » Sam 15 Fév 2014 01:08

Supernad a écrit:S'il y a une chose que je déteste autant que le racisme et le sexisme c'est bien le quota pour le quota . Je ne vois pas en quoi ça serait une victoire pour les femmes c'est même une façon assez vicieuse de les faire taire.


Bien sûr que les quotas ça craint. Souvent ça incite à ajouter un personnage qui sera traité de façon assez minable et paraîtra à côté de la plaque. L'idéal ce serait que les personnes en charge de la création voient plus loin que les formules vues et revues (ça marche, pourquoi changer) pour innover un peu. Mais malheureusement, ça n'est pas le cas, les médias stagnent dans leur monde imaginaire où tous les héros sont des mecs blancs et hétéros.
Dans ce cas on fait quoi, on attend que ça passe ? On en a encore pour longtemps...
Y'a toujours de bonnes excuses (le public, le risque financier, etc...) mais avec ça on avance pas.
Je ne veux pas des quotas, je veux des personnages. On est tous d'accord là-dessus. Mais râler sur les quotas au même titre que sur le racisme et le sexisme, je ne suis pas d'accord. Les quotas sont une tentative de solution un peu maladroite pour rétablir une forme d'égalité dans la représentation à l'écran. C'est mieux que rien, c'est mieux que de se dire "bon bin non, pas de diversité si c'est une affaire de quota, on va chercher dans nos placards, on doit bien avoir encore des mâles blanc en réserve"
Les quotas c'est pas une bonne solution mais au moins c'est le début d'une tentative. Et si on en est réduits à ça, ça en dit long sur les gens qui contrôlent la production...

Mais bon, je m'égare, là on parle pas d'un quota...je quémande juste un film avec un personnage principal féminin sur la vingtaine de films super-héroïques avec un lead masculin.

(Je veux surtout un film BW parce que j'aime le perso, j'aime l'actrice et j'aime l'univers, pas seulement parce que c'est une femme... Mais j'avoue que ça me saoule, on est en 2014 et les studios ne croient toujours en leurs héroïnes) (donc je suis fâchée et je risque de faire de longs messages pour exprimer mon féministe mécontentement envers les médias d'aujourd'hui) (vous êtes prévenus)
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede Superbiz » Dim 16 Fév 2014 12:45

mulder29 a écrit:Euh non, le dernier essai en date c'est plutôt celui-là, sorti l'année suivante :
[img]http://4.bp.blogspot.com/_Vwt9mPgjRpU/TG_wiJjGKSI/AAAAAAAAEhA/qYpVgVwwd7U/s1600/elektra.jpg[/img

Au temps pour moi...
Il me semblait que Elektra était sorti 2/3 mois avant Catwoman... Mais ca ne change rien au résultat final :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Mar 2014 22:54

Allociné a écrit:Marvel : un film sur la Black Widow Scarlett Johansson de nouveau évoqué

Evoqué au mois de février, le spin-off sur Black Widow, le personnage incarné par Scarlett Johansson, revient sur la table. Et c'est Kevin Feige, le grand patron de Marvel Studios qui en reparle !

Lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre de la promotion de Captain America, le soldat de l'hiver, dans les salles le 26 mars en France, Feige est donc revenu à la charge : "Je trouve l'idée vraiment excellente. Nous avons évoqué plusieurs pistes et échangé des idées et directions. Comme Scarlett l'a déjà mentionné, un arc narratif va permettre d'en apprendre un peu plus sur son histoire dans un des prochains volumes Marvel. La vraie question est : "Quand est-ce qu'on va la sortir de l'équipe pour s'intéresser exclusivement à elle ?" Comme vous allez le voir dans Captain America 2 puis dans Avengers 2, le personnage de Black Widow joue un rôle clé dans l'intrigue."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Aoû 2014 13:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede RedRum » Mer 27 Aoû 2014 17:21

Perso je serais plutôt contre, je n'aime pas la black widow de l'univers cinématographique. J'ai toujours trouvé qu'elle était seulement présente pour :
-Éviter une ambiance trop masculine
- Sa plastique
Puis j'avoue n’être absolument pas fan de Scarlet Depuis quelques temps, j'aurai adoré Emily Blunt initialement choisie pour le rôle. Les mimiques à la Don Jon dans Captain 2 ne passe pas... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité