Black Widow - Les News (+ Rumeurs & Discussions)

Tout sur Black Widow et son univers ! Après une seule aventure solo, Natasha Romanoff a-t-elle dit son dernier mot ?

Messagede Yehuda » Ven 29 Aoû 2014 11:34

Hey il touche de ouf le Neil Marshall ! Je pourrais carrément concevoir un Black Widow movie avec lui en réal pendant la phase 4, axé sur son passé au sein du KGB et les répercussions contemporaines de tous les meurtres accomplis en son sein...

Ça confère une dimension plus sombre, limite trash, au perso et au MCU :D et ça casserait un petit peu justement cet à priori qu'ont parfois les gens (cf. mon VDD) à juste considérer Scarlett comme l' "ajout féminin" des films Marvel Studios quoi, elle a quand même plus de profondeur que ça après 3 films !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede RedRum » Ven 29 Aoû 2014 16:00

elle a quand même plus de profondeur que ça après 3 films !

Perso, je la cherche encore. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
RedRum
Super-Héros
 
Messages: 350
Inscription: 29 Avr 2013
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede Yehuda » Ven 29 Aoû 2014 16:40

Regarde Under the Skin alors :lol: nan sérieux je lui trouve plus d'utilité et de profondeur que Thor et Hawkeye réunis
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Black Widow, le film

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Oct 2014 00:35

Bon pas de film BW pour la phase 3 et tant mieux, vive Captain Marvel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 16:43

Ouaip, certains vont être déçu.. et surtout Scarlett !
Après, comme le disait je n'sais plus qui (Superbiz ?), cela aurait fait un peu doublon avec Cap qui est déjà un peu dans cette veine d'action/espionnage. De toute façon, elle devrait être de toutes les parties/combats donc nous allons la voir constamment.. et ça, b'in c'est déjà ça ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Oct 2014 17:06

Et puis elle aurait pas eu le temps de souffler après sa grossesse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 29 Oct 2014 18:49

En même temps on a l'air d'avoir des infos sur le passé de Black Widow dans AoU. Donc Est-ce qu'un film pour elle toute seule apporterait quelque chose au personnage ou est-ce que au contraire il ne serait pas mieux d'en apprendre un peu plus sur elle à chaque film...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 29 Oct 2014 18:55

Oui voilà.. et puis je la vois comme Hawkeye, un perso qui n'a pas assez d'ampleur pour avoir son solo.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 1 Déc 2014 18:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Lun 1 Déc 2014 18:47

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 7 Mai 2016 00:34

C'est vrai que, maintenant que Perlmutter n'est plus là.

http://comicbook.com/2016/05/06/marvel-studios-president-says-black-widow-would-be-fun-standalon/

Il précise tout de même que, si cela arrivait, il serait "à part" des prochains films. En gros, que le film ne ferait pas partie du fil rouge et serait indépendant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 00:44

mulder29 a écrit:C'est vrai que, maintenant que Perlmutter n'est plus là.

http://comicbook.com/2016/05/06/marvel-studios-president-says-black-widow-would-be-fun-standalon/

Il précise tout de même que, si cela arrivait, il serait "à part" des prochains films. En gros, que le film ne ferait pas partie du fil rouge et serait indépendant.

J'aime bien Black Widow mais un film solo serait tellement inutile ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 7 Mai 2016 01:49

Black Widow, c'est un marronnier. A chaque sortie Avengers, on a droit exactement aux mêmes déclarations et aux mêmes articles. Truc de fou. :lol:

Si ça doit se faire, je suis pour un film 'Black Widow and Hawkeye'. Sinon... bof.

J'imagine que Disney attend de voir les résultats de Wonder Woman.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede MenOfLetters » Sam 7 Mai 2016 11:04

M'ouais, je ne vois pas qu'est-ce que ce film pourrait apporter d'autant plus que c'est un personnage qui n'a pas de super-pouvoir et qui a plus ou moins toujours été là comme étant un personnage de soutient. Alors oui c'est un des deux membres des Avengers originaux a ne pas avoir de film solo mais ce n'est pas vraiment une raison.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 11:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Si ça doit se faire, je suis pour un film 'Black Widow and Hawkeye'. Sinon... bof.

Ouais un film Hawkeye et Black Widow serait déjà un peu mieux, mais franchement, ça ne serait vraiment pas original.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MenOfLetters » Sam 7 Mai 2016 11:23

Ce serait effectivement mieux mais ça ne changerait rien a mon message car Hawkeye est dans le même cas que Black Widow.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede mulder29 » Sam 7 Mai 2016 12:01

Je reconnais que, tout ce que j'imagine moi, ce serait une sorte de "Salt" (le film avec Angelina Jolie) made in Marvel. Effectivement, ça sentirait le réchauffé à plein nez.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Sam 7 Mai 2016 12:31

T'façon je vous rappelle que y'a un film de prévu sur eux depuis 2013 ! :sif: :sif: :lol:

Je m'étais fait avoir :-(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 14 Oct 2016 10:40

Interview de Scarlett Johansson toujours partante :
Variety a écrit:Will there be a standalone Black Widow movie?
I would like for it to happen under the right circumstances. I think there’s a lot of opportunity to mine that story line. She’s got a really rich origins story. There’s a lot of places you can go — you can bring it back to Russia. You could explore the Widow program. There’s all kinds of stuff that you could do with it. You could really uncover the identity of who this person is, where she comes from and where she’s part of.

So if it happens, will it be a prequel?
It’s a possibility. There’s plenty of back story. Or not. It could be something else. Where do the Avengers go? They are underground. What happens then? What happens after it all falls apart? There are so many ways you can go. I think it would just have to be very much like its own specific thing. It would have to have its own specific vibe. It would have been totally different than any of the other standalone films. I think if the fans wanted it enough, then it would probably become a reality.

Don’t you think the fans want it?
Yeah, I guess. Marvel would know more than I do.

Are you still talking to Marvel about it?
Yeah, of course. I talked to them about it often. It would have to fit in the idea of where they want to go. I’m invested in that character. Marvel is greatly invested in that character. If I did it, I’d have to do it while. I still actually wanted to wear a skin-tight catsuit. I don’t know how much longer that’s going to be.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Ven 14 Oct 2016 10:57

Honnêtement, j'en vois plus trop l'intérêt maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede mulder29 » Ven 14 Oct 2016 13:07

Mouais faut voire, vu l'évolution du MCU actuellement, une Black Widown en tant que agent secret/mercenaire freelance en solo, ce serait un peu une régression, mais si on en faisait une sorte de responsable ou chef de quelque chose, ça pourrait le faire : y a pas eu des moments où elle était la chef de sa propre unité ? pas d'une équipe d'Avengers, mais d'un autre groupe méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Tom's19 » Ven 14 Oct 2016 13:20

Rushr a écrit:Honnêtement, j'en vois plus trop l'intérêt maintenant..


Pareil, je ne suis pas trop chaud pour, après pour un film sur son histoire à elle sur netflix ou une mini série Tv de 6 épisodes pourquoi pas et encore :point: :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 13:41

mulder29 a écrit:Mouais faut voire, vu l'évolution du MCU actuellement, une Black Widown en tant que agent secret/mercenaire freelance en solo, ce serait un peu une régression, mais si on en faisait une sorte de responsable ou chef de quelque chose, ça pourrait le faire : y a pas eu des moments où elle était la chef de sa propre unité ? pas d'une équipe d'Avengers, mais d'un autre groupe méconnu.

Elle a dirigé les Champions premiére mouture dans les années 70, mais aussi les Vengeurs même si c'est pas longtemps au total.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 14 Oct 2016 14:05

Je trouve que la backstory qu'ils lui ont fait dans les différents films se suffit à elle-même...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 14 Oct 2016 14:35

ROY a écrit:Je trouve que la backstory qu'ils lui ont fait dans les différents films se suffit à elle-même...

Le dernier arc dans les comics est pas mal, avec quelque guest ça pourrait faire un film intéressant. Surtout que le début serait carrément génial à l'écran. quand elle s'échappe du Shield.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Widow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités