Punisher : Ses différentes punitions

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Punisher : Ses différentes punitions

Messagede mianos » Lun 16 Juil 2012 20:05

Comme il n'y avait pas de topic dédié au vigilant tueur et que l'actualité du site de notre dieu boss y est lié, je profite de l'occasion pour initier ce topci sur le personnage, ses trois films passés, son projet avorté de série télé, et son peut-être retour sur grand écran (rappel : Marvel a ré-acquis les droits, donc film marvel studio/MCU).
Trois films à son actif : Punisher avec Dolph Lungren
The Punisher, avec Thomas Jane
Punisher : War Zone, avec Ray Stevenson

si le dernier, sorti en Direct-to-DVD, n'est pas trop mal et tente de respecter le personnage, le tout premier est plus drole et fun par son age. Le second, le plus connu, est moyen (enfin je trouve).
Ce week end fut donc diffusé le court métrage dont le lien est plus haut, avec une réalisation sympatophe et très correct pour un Punisher. Seul bémol à mon sens : le non-héros attend trop avant d'agir.

Maintenant que les droits sont revenus à Marvel Studios on peut se demander quel serait l'histoire et si un personnage si urbain irait faire aux cotés d'un univers fantastique. Surtout que pour le moment, hormis d'autres personnages plus ou moins connus (Luke Cage - qui maintenant en étant vengeur a délaissé un peu ce coté urbain, Iron Fist - meme remarque, Daredevil - non Marvel Studio, Moon Knight, Spider Man - Sony, ...) et dont les adaptations ne sont memes pas pour la plupart à l'état de rumeurs, ne se sentirait-il pas seul très vite Castle ?

En tous cas si film il doit y avoir je conseille une nouvelle fois vivement aux scénaristes de s'inspirer du jeu-video sorti en 2005 au niveau du personnage, sa manière d'agir, de parler, torturer, et ses traumatismes (famille et guerre). L'histoire serait un peu dur à adapter mais peut donner une bonne base de départ.
et vous voudriez vous voir le punisher faire feu à nouveau dans les salles ou préferiez vous laisser la place aux autres, aux p'tis nouveaux, aux inédits ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Lun 16 Juil 2012 20:49

Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
M'enfin, à mon avis on est pas prêt de revoir le Punisher, à moins que le projet de la série reprenne vie ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 20:51

Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
M'enfin, à mon avis on est pas prêt de revoir le Punisher, à moins que le projet de la série reprenne vie ...


Oui enfin voir le Punisher sur un network public aux US ça me brancherait moyen. Là encore, il faut une chaîne du câble.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 16 Juil 2012 20:51

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
M'enfin, à mon avis on est pas prêt de revoir le Punisher, à moins que le projet de la série reprenne vie ...


Oui enfin voir le Punisher sur un network public aux US ça me brancherait moyen. Là encore, il faut une chaîne du câble.

Of course, HBO serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Punisher : ses différentes punitions

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 20:56

J'confirme que j'verrais plus le Punisher en série qu'au cinéma...
Ensuite HBO est une bonne chaîne pour avoir droit à quelque chose dans l'esprit du comics et non dilué.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 20:56

Ou même AMC. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 16 Juil 2012 20:57

Chocasse a écrit:Je suis d'accord avec toi, s'inspirer du jeu vidéo de 2005 serait une très bonne idée, surtout qu'il me semble qu'Iron Man intervient en guest à un moment donné.
M'enfin, à mon avis on est pas prêt de revoir le Punisher, à moins que le projet de la série reprenne vie ...

oui, comme Fury, Murdock en clin d'oeil, la veuve noir aussi en allié, bref du beau monde
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Ven 18 Jan 2013 20:02

j'en avais parlé plus haut, le jeu Punisher qui était sorti à l'occasion du film avec Jane, n'ayant presque rien à voir ceci dit, et dont les péripéties et actions devraient être une bonne base niveau scénar de film. Je viens de trouver pour ceux que ça intéresse un Walkthrough assez sympa

et pour vous donner une idée de l'ambiance, des voix et du gameplay voici quelques torture concoctés par notre ami à la tête de mort :
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Sam 19 Jan 2013 13:46

A noter qu'un prochain animé sur lui sortira ou il sera en duo avec la Veuve Noire.
D'ailleurs, une quinzaine d'animé sont prévus selon Loeb.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Punisher : ses différentes punitions

Messagede Alex Colder » Dim 20 Jan 2013 07:32

J'aime beaucoup celui avec Dolph (j'aime beaucoup l'acteur) , celui avec Jane je l'ai trouvé bof a part quelques scènes d'action et je rien contre Jane mais il pas le charisme pour incarner le punisher.
Ray Stevenson est un punisher parfait mais la réalisation n'était pas du tout au rendez-vous :-(
J'aimerais le revoir dans film ou en série mais bien réalisé
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede tioelscorpio » Dim 20 Jan 2013 09:36

Je n'ai pas vu celui avec Dolph, mais des deux autres j'ai préféré celui avec Ray Steenson, même si la réalisation était bof, il fait un bien meilleur punisher que Jane.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede mianos » Sam 1 Juin 2013 14:55

un fan made créer par des réalisaterus bon novices tout de meme (ils ont travaillé sur Grindhouse apparement)
http://blip.tv/cbr/exclusive-teaser-the ... lm-6596037

on ne voit pas grand chose mais bon voilà ça a le mérite d'exister
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede DarkKane » Sam 1 Juin 2013 23:25

tioelscorpio a écrit:Je n'ai pas vu celui avec Dolph, mais des deux autres j'ai préféré celui avec Ray Steenson, même si la réalisation était bof, il fait un bien meilleur punisher que Jane.


Je n'ai pas vu PUNISHER : WAR ZONE mais concernant Stevenson, il est déjà mémorable dans la série ROME dans un rôle assez bad ass.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Sam 12 Oct 2013 13:23

mianos a écrit:un fan made créer par des réalisaterus bon novices tout de meme (ils ont travaillé sur Grindhouse apparement)
http://blip.tv/cbr/exclusive-teaser-the ... lm-6596037

on ne voit pas grand chose mais bon voilà ça a le mérite d'exister

Marvel a interdit la diffusion de ce fan film . Mike Pecci un des deux réalisateurs de ce court métrage vient de déclarer ceci :"Selon eux, un tel film pourrait porter la confusion dans l'esprit du public quant à ses liens avec l'entité Marvel. Au début j'étais flatté qu'ils puissent comparer le niveau de notre travail à ce qu'ils dépensent pour la production et la promotion de leurs œuvres, puis la réalité m'a rattrapé. Le service juridique de Marvel me demande tout bonnement de ne pas sortir le film.".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 12 Oct 2013 14:15

J'ai vu ça, a noté que ce fan made s'inspire du run de Greg Rucka (excellent d'ailleurs) qui paraît actuellement dans le mensuel Marvel Knight.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Punisher : ses différentes punitions

Messagede mianos » Sam 12 Oct 2013 14:28

c'est con, plutot qu'un blocage, une co-production aurait été apprécié.
et Marvel ne se donne pas une bonne figure ce faisant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Sam 12 Oct 2013 16:08

Pour moi il doit y avoir une raison, Marvel n'a auparavant jamais interdit les fan made.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Punisher : ses différentes punitions

Messagede Superbiz » Dim 13 Oct 2013 01:24

Le truc, c'est que Greg Rucka a réellement apprécié le film, et que l'interdiction est justement en train de se lever.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Joe Gillian » Lun 10 Nov 2014 00:12

Chocasse a écrit:Pour moi il doit y avoir une raison, Marvel n'a auparavant jamais interdit les fan made.


C'est pas parce que Marvel appartient à Disney? La souris n'est pas prêteuse! (Ça me rappelle une chanson cette phrase...)
Je me trouve moi-même assez formidable, malgré la modestie naturelle qui me caractérise.

http://www.cobraworld.net
Avatar de l’utilisateur
Joe Gillian
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 02 Nov 2014
Localisation: Pas de Calais

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Mai 2015 17:22

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 5 Mai 2015 17:47

Dis celui qui a dit la veille que la Warner est sa seule maison. :lol:
Hardy est vraiment voué à avoir un rôle super-héroïque dans les années à venir (vu qu'au final il n'a pas pu faire Rick Flagg), mais avec ce genre d'interview, on peut donc maintenant se demander qui de Marvel ou de DC Hardy choisira. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Mar 5 Mai 2015 19:13

Hardy a déjà eu sa chance, il a été Bane...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LMO42 » Mar 5 Mai 2015 20:55

Cela ne n'empêche pas d'incarner un autre personnage, que ce soit dans la même firme ou non. #Affleck #Routh :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 5 Mai 2015 21:03

Et Evans ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Mar 5 Mai 2015 22:52

Aussi, et il y en a d'autres !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités