Daredevil : Que devient le projet ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Mr Showstopper » Dim 30 Sep 2012 16:14

Ce qui voudrait dire que Marvel ne veut pas vraiment faire un reboot nan?

Mais bon on verra bien en tout cas c'est un gros paris. marvel veut peut etrre arraché Affleck a la WB
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Blackillboy » Sam 3 Nov 2012 22:56

Avec tout ce qu'annonce Marvel autour du MCU, Dardevil on l'a oublié ou pas ?
AUCUNE nouvelle du projet ?
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Chocasse » Sam 3 Nov 2012 23:06

Blackillboy a écrit:Avec tout ce qu'annonce Marvel autour du MCU, Dardevil on l'a oublié ou pas ?
AUCUNE nouvelle du projet ?

Au ciné pour l'instant c'est pas prévu.
Ya bien des possibilités à partir de 2015.
Peut être une apparition dans la série Shield ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede DarkKane » Dim 25 Nov 2012 00:15

Peut être est ce l'image apporté par le film mais j'ai des soucis pour voir le "dark" Daredevil intégré le MCU où tous les héros existant aujourd'hui n'ont quasiment pas de mauvais côté => Hormis l'arrogance de Thor & de Tony Stark, donnez moi un mauvais côté à l'un des Avengers au cinéma ? (Je ne parle donc pas du côté alcoolique d'Iron Man à peine effleuré dans les films ndlr)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede HH aka GG » Dim 25 Nov 2012 17:36

DarkKane a écrit:le MCU où tous les héros existant aujourd'hui n'ont quasiment pas de mauvais côté => Hormis l'arrogance de Thor & de Tony Stark, donnez moi un mauvais côté à l'un des Avengers au cinéma ? (Je ne parle donc pas du côté alcoolique d'Iron Man à peine effleuré dans les films ndlr)


Pas d'accord, Banner est en constante lutte avec lui même, Black Widow a un passé plus que trouble, Captain America est un héros capricieux qui est "formaté" pour faire le bien ( j'entends par là sa vision restreinte des choses qui fait qu'il n'est pas très "ouvert" d'esprit ), Nick Fury est un manipulateur invétéré capable de faire ce qu'il veut de ses hommes tant que cela sert ses intérêts...
Pour moi le MCU n'est pas tout blanc, je reconnais que les "mauvais" côtés des héros sont peut être seulement sous-entendus dans les films, mais c'est justement cet aspect là que j'apprécie, car tout ça démontre quand même une hypocrisie générale, où finalement on pourrait croire qu'ils mettent leurs intérêts respectifs de côté, mais regarde les motivations de chacun pour intégrer l'équipe, au final, même si c'est pour sauver la Terre et l'humanité, ils y tirent quand même un intérêt personnel, et ce pour chacun d'entre eux.
Et vu les déclarations de Whedon concernant le deuxième volet, je pense que l'on peut s'attendre à ce que tout le monde joue carte sur table par la suite, et soit on a enfin une réelle équipe qui fait front avec de réels intérêts communs ( Thanos ), soit on aura un clivage qui va s'intaller et chacun défendra ses idées avec le soutien des uns et des autres ( Civil War ).
Avatar de l’utilisateur
HH aka GG
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Fév 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede mianos » Jeu 29 Nov 2012 07:34

http://lestoilesheroiques.fr/2012/11/da ... eboot.html

moi content, moi avait eu la meme idée que le réal !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 18:58

http://lestoilesheroiques.fr/2013/11/marvel-quatre-nouvelles-series-tv-sur-daredevil-jessica-jones-luke-cage-et-iron-fist-avant-une-serie-the-defenders.html

Pas de film donc.. enfin pour l'instant, mais une série.. et c'est beaucoup mieux que rien du tout.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Savage-Goblin » Ven 8 Nov 2013 19:35

ça peut être un bon compromis. Daredevil est un peu trop dark pour le MCU, non? Reste à voir ce qu'il en feront et la qualité de la série.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Avatar de l’utilisateur
Savage-Goblin
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Nov 2012

Messagede Snyger » Ven 8 Nov 2013 21:43

Je trouve ça meilleur qu'un film: il y a de très belles choses à exploiter avec la pègre New Yorkaise et la justice corrompue sans parler des super vilains comme le tireur ou même une apparition d'Electra :respect: :respect: :respect:

Franchement j'ai hâte, après faut qu'il réussisse à viser un public plus mature.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede EagleWolf » Mer 8 Avr 2015 17:14

En attendant.. pour patienter... :D :

Ils ont mis l'temps.. mais ça en valait la peine.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 8 Avr 2015 19:14

"Rrrrrr.....zzzzzzz......rrrrrr......zzzzzzzz....Oh, sorry, what ?" :lol:
Le Batfleck begins m'a achevé :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2023 17:27

Ce serait énorme si seulement il pouvait le réaliser un jour prochain... :crazy:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2023 18:07

Une symbolique christique omniprésente dans l'ADN du perso et dont Snyder raffole + des scènes de nuit qui permettraient de jouer avec une photo très stylisées dont il est friand + les scènes d'action ultra chorégraphiées filmées au ralenti dont il a le secret + un retour de Ben Affleck, ce serait le film parfait :love: :dede:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 19:03

A défaut d'avoir son The Dark Knight Returns sous l'égide de Gunn il se rabat sur l'autre tête cornue interprétée par Ben Affleck :lol: c'est pas con et le multivers le lui permettrait théoriquement mais je crois pas que ça se produira davantage que par un caméo tant que Charlie Cox et Born Again seront en vigueur. Ca parait aussi incongru avec l'âge d'Affleck que le soft reboot post Secret Wars permette à ce dernier de revenir définitivement dans le rôle au sein du MCU.

Après s'il fait juste du pied à Kevin Feige pour lui permettre de réaliser quelques épisodes de Born Again ouais après tout pourquoi pas ça peut être intéressant tant qu'il n'est que le réalisateur et qu'il ne prend pas les rênes de toute la série ou la saison !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 1 Déc 2023 23:50

EagleWolf a écrit:Ce serait énorme si seulement il pouvait le réaliser un jour prochain... :crazy:



En fait Snyder croit que le seul auteur de comics qui existe c’est Frank Miller. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 2 Déc 2023 02:24

Et Alan Moore du coup
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron