Daredevil : Que devient le projet ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Mr Showstopper » Lun 6 Aoû 2012 22:54

Puis l'univers des 4F est plus grand que celui de Daredevil

Faut que ça arrive
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Lun 6 Aoû 2012 22:55

Le truc c'est que Galactus, j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire dans le MCU...
A la limite pour GoG2... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Karak » Lun 6 Aoû 2012 22:56

Bonne et mauvaise nouvelle en même, c'est neutre quoi. ^^'
Mais c'est vrais que Galactus, un autre cosmique... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr Showstopper » Lun 6 Aoû 2012 22:57

Superbiz a écrit:Le truc c'est que Galactus, j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire dans le MCU...
A la limite pour GoG2... :roll:



Galactus vs Thanos
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Lun 6 Aoû 2012 22:58

Ce serait surtout une "garantie" de Marvel pour les fans pour éviter un nouveau massacre du personnage de Galactus. Enfin je dis ça mais Marvel peut encore plus massacrer le perso... Ou pas!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Chocasse » Lun 6 Aoû 2012 23:00

BobaFett a écrit:Ce serait surtout une "garantie" de Marvel pour les fans pour éviter un nouveau massacre du personnage de Galactus. Enfin je dis ça mais Marvel peut encore plus massacrer le perso... Ou pas!

Ya peu de chances, comme je dit toujours, Marvel Studio respecte un minimum le fan, alors que chez la Fox c'est absolument tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede BobaFett » Lun 6 Aoû 2012 23:02

C'est exactement ce que je me dit aussi, jusqu'à présent le studio Marvel n'a pas encore mal adapté (de façon grave) un seul perso il me semble. Mais bon je préfère me dire que c'est possible même si ça me plait pas de penser ça. Au moins je m'y attendrais un petit peu si ça arrive (par malchance).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede mianos » Lun 6 Aoû 2012 23:08

vu que marvel se tourne vers le cosmique, Galactus et ses héraults doivent être un minimun de la partie, bien que j'ai du mal à voir comment integrer ces personnages.
pour le coup j'aurai préfére qu'il récupére Daredevil, parce que niveau urbain c'est pas encore ça Marvel et ça aurait permis une nouvelle phase : la phase 1U (pour Urbaine) avec Daredevil en étendart, ses relations avec le punisher (qui avec ses relations de l'armée ferait le lien avec Cap et avec les autres Avengers) bref une phase comprise dans le MCU mais à part aussi des problemes gigantestes des Avengers, qui apparaitrait dans les films du groupe en tant que personnages secondaires/caméo, durant le combat ce genre de choses.
Et puis après il nous mette Iron Fist, il y aura Luke Cage, et un line de plus en plus fort avec les Avengers.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Lun 6 Aoû 2012 23:26

Mr Showstopper a écrit:Pourquoi merde? la news est énorme. Marvel laisse du temps à la Fox pour faire daredevil en échange des droits des 4 fantastiques. A priori pour récupérer Galactus et le Surfer d'Argent qu'elle veut mettre dans son MCU

Je préfère largement voir les 4F rejoindre le MCU que Daredevil


Relis bien ce qui est écrit, Marvel ne négocie pas le retour des 4F mais seulement certains personnages de cet univers. Du coup je sais pas si je doit être content ou pas. D'un côté cool car Galactus sera mieux traité que chez la Fox, d'un autre je préférais voir des licences entières retourner chez Marvel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Karak » Lun 6 Aoû 2012 23:46

Le Silver Surfer serait introduit avec Galactus apparemment ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 00:32

La date butoir serait le 10 octobre.
Date à laquelle Daredevil revient à Marvel (sauf arrangement)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Johnny B. » Mar 7 Aoû 2012 01:09

Moi, je n'ai pas lu Galactus mais le Surfeur d'Argent, car si on parle de Thanos, le Surfeur est quand même (avec Warlock) un de ses grands ennemis classiques notamment dans la gant de l'infini..c'est peut-être ça que cherchait Marvel: récupérer le Surfeur.

Quant à Carnahan, il a fait du très bon (Narc) et du moins bon, mais le très bon qu'il a fait était urbain voire glauque donc il serait idéal pour la saga Renaissance.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Aoû 2012 02:52

Donc voilà, j'ai digéré...

http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/ma ... rgent.html

Et que dire si ce n'est WAHOUUUUU ! C'est la meilleure solution possible, tout le monde est content. Marvel Studios ne peut pas produire 15 films par an tandis que la Fox est sur le point de lancer le projet. Et en plus Marvel est en position de force pour récupérer les grandes figures de l'univers cosmiques... On parlera de l'impact sur les Quatre Fantastiques dans le topic approprié, mais de toute façon, je voyais mal Galactus en menace pour le reboot (faire pire que Spidey... encore Fatalis ?).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr Showstopper » Mar 7 Aoû 2012 08:07

De toute façon si Marvel veut vraiment Galactus et le Surfeur, ils achèteront les droits
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Dio Brando » Mar 7 Aoû 2012 08:19

Mr Showstopper a écrit:De toute façon si Marvel veut vraiment Galactus et le Surfeur, ils achèteront les droits

hiiii :-( malheureusement ça ne doit pas etre aussi facile et ça doit etre extremement cher!

Serieux, j'aimerais au moins que Marvel recupere le Surfer d'argent et Galactus (meme si j'ai du mal a le voir sur grand ecran) pour GoG! mais:


[Dernière minute : Le site Deadline affirme que les informations de Variety sont fausses. D'après eux, la Fox est prête à laisser les droits de Daredevil à Marvel Studios (à moins que Disney veuille cofinancer le film avec eux). Le reboot des Quatre Fantastiques étant une priorité, il serait impensable de céder les droits des personnages évoqués ci-dessous. A suivre.]

pourvu qu'ils trouvent un arrangement... serieux ces histoires de droits :x :x :x j'en ai marre...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Mar 7 Aoû 2012 09:22

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:De toute façon si Marvel veut vraiment Galactus et le Surfeur, ils achèteront les droits

hiiii :-( malheureusement ça ne doit pas etre aussi facile et ça doit etre extremement cher!

Serieux, j'aimerais au moins que Marvel recupere le Surfer d'argent et Galactus (meme si j'ai du mal a le voir sur grand ecran) pour GoG! mais:


[Dernière minute : Le site Deadline affirme que les informations de Variety sont fausses. D'après eux, la Fox est prête à laisser les droits de Daredevil à Marvel Studios (à moins que Disney veuille cofinancer le film avec eux). Le reboot des Quatre Fantastiques étant une priorité, il serait impensable de céder les droits des personnages évoqués ci-dessous. A suivre.]

pourvu qu'ils trouvent un arrangement... serieux ces histoires de droits :x :x :x j'en ai marre...


Moins cher de racheter 2-3 persos que toutes la franchise puis la fox demande l'aide de Disney pour co financer Daredevil donc possible alliance entre les 2 studios possible et par conséquent crossover possible. Bref on rentre dans une nouvelle phase avec tout ça maintenant. Le mercato est commencé
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede DarkKane » Sam 11 Aoû 2012 08:33

DAREDEVIL est un héros qui se situe dans les eaux assez moyennes en étant théoriquement apport de sous comme l'a montré sa première adaptation mais qui n'atteindra jamais, hormis un exploit incroyable, a atteindre les hauteurs des ténors. De ce fait une co-production pourrait permettre d'avoir un budget conséquent sans prise de risque importante de la part des deux studios.

Quand à la théorie concernant le donnant / donnant sur les droits de Galactus & du Surfeur, c'est une mauvaise info à mon avis à prendre avec de larges pincettes. Peut être un financier à imaginez tel stratagème. Et encore.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Mar 14 Aoû 2012 16:43

si les droits reviennent à marvel, je suis d'accord avec le commentaire de Chocasse sur le site, le faire apparaitre dans la série TV en préparation, façon marvel Knight serait une bonne chose.
et puisqu'il n'y a toujours pas de topic pour la série je vais poster mon idée la concernant ici :
et si plutot que de suivre un personnage on n'en suivait plusieurs à part ?
un épisode serait centré sur Iron Fist (je dis ça comme ça...) l'autre sur Luke Cage, un autre sur Jessica Jones, un autre sur daredevil, le suivant sur Punisher, éventuellement (meme si pour une série je n'y crois pas de masse) un sur Moon Knight, et au fil des épisodes les héros se rencontrent, s'allient (Heros à Louer), se rejettent (Punisher et Daredevil) avec derrière Le caid, puis Hood ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 17:39

J'ai du mal a voir Daredevil exploité dans un épisode 45 minutes. Totalement impossible
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 18:51

mianos a écrit:s'allient (Heros à Louer), se rejettent (Punisher et Daredevil) avec derrière Hood ?

A vrai dire, j'avais suggéré une série centrée sur les Héros à Louer, où des épisodes pourraient rappeler le passé de chaque personnage.
Les missions seraient face à des vilains de bas de gamme, le tout contrôlé par Hood...
Ca doit être présent sur le forum ca...

Donc en gros, tu proposes mon idée, avec plus de perso ^^

*J'avais même en tête d'écrire le premier épisode pour le fun en plus...*
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 14 Aoû 2012 19:04

mianos a écrit:si les droits reviennent à marvel, je suis d'accord avec le commentaire de Chocasse sur le site, le faire apparaitre dans la série TV en préparation, façon marvel Knight serait une bonne chose.
et puisqu'il n'y a toujours pas de topic pour la série je vais poster mon idée la concernant ici :
et si plutot que de suivre un personnage on n'en suivait plusieurs à part ?
un épisode serait centré sur Iron Fist (je dis ça comme ça...) l'autre sur Luke Cage, un autre sur Jessica Jones, un autre sur daredevil, le suivant sur Punisher, éventuellement (meme si pour une série je n'y crois pas de masse) un sur Moon Knight, et au fil des épisodes les héros se rencontrent, s'allient (Heros à Louer), se rejettent (Punisher et Daredevil) avec derrière Le caid, puis Hood ?

Ce serait pas mal, mais je prefererais plus une serie centré sur DD avec l'univers de Marvel Knight qui gravite autour de lui, ce serait facilement adapatable à la tv et beaucoup moins couteux en effet speciaux que Hulk. En vilain,Le Caid, Hammerhead, ou Hood comme le suggere SB, il y a moyen de faire quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 19:10

Je préfère largement un film qu'une série pour Daredevil. puis on pourrait intégrer Scarlett dedans en plus si on sait plus quoi en faire dans Avengers et cie
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Mar 14 Aoû 2012 19:14

Daredevil et la Veuve noire qui font équipe...

Tu as oublié de sortir.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mar 14 Aoû 2012 19:20

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:s'allient (Heros à Louer), se rejettent (Punisher et Daredevil) avec derrière Hood ?

A vrai dire, j'avais suggéré une série centrée sur les Héros à Louer, où des épisodes pourraient rappeler le passé de chaque personnage.
Les missions seraient face à des vilains de bas de gamme, le tout contrôlé par Hood...
Ca doit être présent sur le forum ca...

Donc en gros, tu proposes mon idée, avec plus de perso ^^

*J'avais même en tête d'écrire le premier épisode pour le fun en plus...*

je me souvenais que quelqu'un avait fait référence à Heros à Louer mais je ne me souvenais plus de qui c'était, désolé.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Mar 14 Aoû 2012 19:22

Superbiz a écrit:Daredevil et la Veuve noire qui font équipe...

Tu as oublié de sortir.

Où est le problème? C'est déjà arrivé
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités