Daredevil : Que devient le projet ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 15:58

Esceque quelqun est au courant de se que nous réserve la Fox pour l'homme sans peur?

Personnellement j'avais détesté le premier mais avec du recul je me demande si un film sur Daredevil peut être bon ?!! Je crois que pour aidé la cause du film il devrait y avoir d'autres Justicier impliqué comme Luke Cage,Iron Fist ect mais s.v.p pas Elektra... PAS ELEKTRA!!!(je sais qu'elle est importante dans l'histoire du personnage mais justement son histoire a elle est creuse et elle n'a pas de pronfondeur) ha ha ah :lol:
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 15 Nov 2011 16:15

M.Wilson a écrit:Je me demande si un film su Daredevil peut être bon ?!!

Ca dépend, si tu le compares à Elektra, oui..

Sinon, il est bof..

Autant matt est athlétique, aveugle, il marche au radar, mais la il saute dans tous les sens, il est limite avec des superpouvoirs, ca va trop loin..

Mais il y a Ben Urich, j'aime :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Daredevil! Quesce que le projet devient?!

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 16:20

Mais j'aimerais beaucoup qui rassemble 3 ou 4 des justiciers de Marvel en un film je pense que c'est le meilleur moyen de rendre sa bon! :) (Mais c'est mon avis XD)

Comme je disais Daredevil,Luke Cage,Iron Fist et meme Moonknight pourquoi pas :P !
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 15 Nov 2011 16:26

M.Wilson a écrit:Comme je disais Daredevil,Luke Cage,Iron Fist et meme Moonknight pourquoi pas :P !

je pensais aux mêmes..

Hell's kitchen, hero for rent, les "héros crasseux de la rue" qu'on aime tous..

Ca ferait oublier ben affleck affligeant..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 19:15

Y aurait meme pas besoin d'expliquer les origines..Genre un pettit résumé de chaque p-e mais bon sa serait vraiment bien :)
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 15 Nov 2011 19:58

Perso je pense qu'un film uniquement sur DareDevil peut très bien fonctionner, si tous les éléments sont là.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.Wilson » Mar 15 Nov 2011 20:15

Juste que je sais pas quels sont les ingrédients pour que sa marche...:(
Il n'est ni super-pouvoir ni ordinaire c'est un genre entre les deux :P
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Daredevil! Quesce que le projet devient?!

Messagede mianos » Mar 15 Nov 2011 21:46

c'est justement ce qui peut rendre le perso intéresant pour le public néophyte
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mer 16 Nov 2011 00:38

M.Wilson a écrit:Juste que je sais pas quels sont les ingrédients pour que sa marche...:(
Il n'est ni super-pouvoir ni ordinaire c'est un genre entre les deux :P


Oui c'est sûr, mais c'est le cas de tous les persos Marvel Knight. Et les mettre ensemble ne fera pas venir beaucoup plus de monde que chacun de leur côté, du moins je pense.

Daredevil et Hell's Kitchen, c'est un peu Batman et Gotham, un mec assez sombre, justicier de la nuit, dans une ville (un quartier pour DD) pourrie jusqu'à la moelle. Et l'erreur qu'ils ont fait selon moi sur le premier film DD, c'est qu'ils ont fait un Batman Forever, ou un Batman et Robin, adapté au perso. Une adaptation assez libre, des vedettes dans tous les rôles, de l'action pour de l'action, du kitch, etc.
Je prend ce film pour un essai, et je ne doute pas qu'on peut refaire mieux, en prenant un peu des éléments qui marchent dans les films de SH aujourd'hui. Des acteurs pas forcément connus (pas trop, pas tous), des costumes qui passent mieux (bon cela dit Murdock étant aveugle, c'était pas facile pour faire un costume au design super classe...), et un scénario qui tient la route. Ce n'est pas le pop-corn qu'il faut aller chercher, c'est la profondeur du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Mer 16 Nov 2011 00:46

J'avoue que j'aimerai bien voir un film DD à la sauce Batman (Nolan).
Faut que je me lise DD Reborn, mais j'en ai entendu que du bon...
Et le film permettrait de zapper les origines (si je me souviens bien).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mer 16 Nov 2011 14:41

Je vous conseille de le voir en version longue, c'est carrement plus le même film, mais que voulez vous, la fox est la censure c'est une longue histoire d'amour ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede M.Wilson » Mer 16 Nov 2011 16:32

Quesce que tu veux dire par c'est carrement plus le meme film ??
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 16 Nov 2011 17:31

Chocasse a écrit:Je vous conseille de le voir en version longue, c'est carrement plus le même film, mais que voulez vous, la fox est la censure c'est une longue histoire d'amour ....

entiérement d'accord, pour la petite info y'a quand meme, de mémoire, près de 25 minutes en plus... donc du coup ouais ça change.
y'a une scène en particulier de différente ua niveau de la fin, quand Daredevil et Elektra couchent ensemble, alors que les opprimés appelent à l'aide dans la nuit :cry: ... le réalisateur expliquait dans le bonus que les producteurs voulaient une scène sexy, parce que Jennifer Garner bah... Jennifer Garner quoi : à l'époque c'était la fille qui montait.
Le réal admet quand meme qu'il comprend le pourquoi de cette scène.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Daredevil

Messagede Superbiz » Dim 27 Nov 2011 14:25

[Edit LTH : Message déplacé]

Entre la suite/reboot et la première version, on a de quoi parler ^^

Pour ce qui est de la suite, elle se baserai sur "Born Again" écrit par Miller (dispo en vente en ce moment dans la collections Les grandes sagas). David Slade (30 jours de nuit, Twilight 3 et Hard candy) en sera le réalisateur. Pas plus d'info pour le moment...
Image

Sinon j'en profite pour parler de l'original avec B. Affleck.
Pour avoir bien aimé le film, j'ai vu avec impatience la version director's cut si souvent estimée. Bah, mis à part 2/3 scènes, je la trouve pas exceptionnelle cette version...

J'en profite pour les grincheux qui disaient qu'Evans était la torche humaine et Cap, que Jon Favreau, c'est Happy Hogan (dans IM) et Nelson dans DD ^^

C'est Kevin Smith :love: qui est au scénario et qui apparaît dans le gars qui file l'info sur la canne à Ben U.
Si j'en parle, c'est parce que Ben Affleck a accepté de joué Matt justement parce que c'est K. Smith qui a écrit le scénario. Ils sont potes depuis le film "Les glandeurs" (culte) et apparaît régulièrement dans les films du réalisateur :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkKane » Dim 11 Déc 2011 00:29

Pour avoir le DARDEVIL Director's Cut, je peux affirmer haut et fort que l'aveugle super héros a été mutilé par des producteurs avides d'argent et surtout n'ayant rien compris au personnage de Murdock.
La vraie réalisation de Mark Steven Johnson n'est pas encore du niveau de celle de Nolan ou de Raimi mais les idées étaient là : l'affaire avec Coolio, la vision "aveugle" ou la vraie dureté du Caïd (notamment dans une scène coupé au montage à cause du fameux PG13 aux US)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Guitoon85 » Ven 23 Déc 2011 20:52

Il y a une réalisation qui (pour moi) pourrait être sympa pour les perso sombre de marvel...

Ca serait de faire la narration par le journalisme... On verrait un journaliste dans un quartier pourri (Hell's Kitchen) qui tout les jours verrait des atrocités, des meurtres/rackets/vols/viols... et un jour il serait sauvé par... Dardevil/Moonknight/Luke Cage/La cape et l'Epée... et là les investigations commenceraient pour savoir qui est/sont ce(s) justicier(s).

Le point négatif c'est qu'on ne suivrait pas directement les persos... mais le concept peut être cool...

Remarque que ça rappel peut-être un peu bcp la future série "AKA Jessica Jones"...
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Stratus » Ven 23 Déc 2011 23:04

et il y a deja un peu ca dans le premier DD..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede meringue69 » Jeu 23 Fév 2012 12:18

Le site Movie Hole affirme que Taylor Kitsch ( qui joue le rôle de John Carter ) serait pressenti pour interpréter Matt Murdock donc Daredevil. Apparemment, le rôle fait des envieux puisqu'un autre acteur,Xavier Samuel,semble vouloir également décrocher le rôle. Confirmation dans quelques temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
meringue69
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 11 Fév 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Banner » Jeu 23 Fév 2012 17:15

Xavier Samuel fait Bieber avec 3 ans de plus : non pour moi
Taylor Kitsch: trop beau gosse pour un Matt Murdock. Par contre il m a bien plu en tant que Gambit dans Origins.

Franchement je trouvais que Affleck portait bien le costume. Y a surement d'autres acteurs qui pourraient mais les 2 propositions faites au dessus ne me convainquent pas.
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 23 Fév 2012 17:17

Trop jeunes tous les 2 je trouve.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 23 Fév 2012 17:20

Pareil pour Taylor Kitsh un peu trop beau gosse. Et pareil que Banner pour Xavier Samuel, on dirait Justin Bieber 3 ans plus tard, et vu que je peux pas voir Justin Bieber même en peinture ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Jeu 23 Fév 2012 17:22

D'accord avec Banner... Kistch est trop beau gosse pour être Murdoch...
Je verrais bien quelqu'un comme Ewan McGregor...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkKane » Jeu 23 Fév 2012 19:10

Super. JOHN CARTER s'annonce comme un bon blockbuster et on voit apparaitre le nom de Taylor Kirsch partout. Bravo pour l'inventivité. Ca me rappele Sam Worthington lors de la sortie d'AVATAR
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Jeu 23 Fév 2012 19:15

DarkKane a écrit:Super. JOHN CARTER s'annonce comme un bon blockbuster et on voit apparaitre le nom de Taylor Kirsch partout. Bravo pour l'inventivité. Ca me rappele Sam Worthington lors de la sortie d'AVATAR


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede DarkKane » Ven 24 Fév 2012 09:27

Physiquement, Ben Affleck était parfait. Le soucis est venu de sa mise en avant dans le film par rapport à ses succès cinématographiques mais également avec sa love story à l'époque avec Jennifer Lopez. Et sur le coup, on était hors sujet.
En plus, à la sortie en salles du film, Affleck était considéré comme un acteur dont la cible privilégié était les adolescent(e)s. Hors, si on veut rendre justice à Dardevil, il faut, à mon avis, vouloir plaire à une tranche d'âge se situant principalement entre 18 & 25 ans => l'avocat aveugle est un personnage noir. Ce n'est pas vraiment Spiderman dans les actes.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités