Daredevil : Que devient le projet ?

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Mach » Jeu 16 Aoû 2012 15:14

Chocasse a écrit:
TheDarkKnightRising a écrit:Mais moi aussi je ne veux pas le voir dans les années 70! Les images seront pales et les voitures seront vielles et l'ambiance sera nulle!

Question de goûts ça, X-Men First Class se passe dans cette période et c'est très bien.

Ah bon ? :roll:

Plus sérieusement, avec XMFC ça passe bien parce qu'on n'est pas trop en ville (donc par moment on oublie un peu l'époque) et que le style utilisé est moderne, là ce que Carnahan voulait faire c'était en ville (donc toutes les 3 secondes on est rappelé dans cette époque par la moindre voiture, la moindre personne, qu'on voit), et plus que de placer le film dans les années 70 il voulait utiliser, si j'ai bien suivi, le style des films des années 70, un style vraiment vieillot.
D'autant que quand on me dit film noir des années 70 je pense plus à San Francisco qu'à New York, et je ne sais pas pourquoi je dis ça parce qu'on s'en fout et ça n'apporte rien à ce que je raconte au-dessus...
Breeeef, cette pseudo-BA ne me parle pas du tout et j'espère bien que ce film ne se fera pas.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede TheDarkKnightRising » Jeu 16 Aoû 2012 15:29

Mach a écrit:Là ce que Carnahan voulait faire c'était en ville (donc toutes les 3 secondes on est rappelé dans cette époque par la moindre voiture, la moindre personne, qu'on voit)il voulait utiliser le style des films des années 70, un style vraiment vieillot. Breeeef, cette pseudo-BA ne me parle pas du tout et j'espère bien que ce film ne se fera pas.

Et moi qui croyait être le seul a ne pas aimer ce genre de film "vieillot"! Mais pour le film j'aimerais bien qu'il se fasse mais pas à cette époque... Ou alors en utilisant des trucs modernes genre pistolets modernes... Comme dans XMFC!
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Mach » Jeu 16 Aoû 2012 16:04

Ah non mais j'ai rien contre le style, c'est vieillot, mais quand le film est d'époque ça passe, y'a une certaine nostalgie, maintenant faire un film aujourd'hui avec ce style, là j'aime pas.
On a pas besoin de se plonger dans les années 70 pour faire un film "sombre", ça ressemble plus à une solution de facilité qu'autre chose, parce que l'atmosphère de la nuit façon Taxi Driver s'y prête naturellement. Quite à le plonger dans le temps, autant faire un Daredevil Noir dans les années 30, bien plus classe niveau atmosphère.
Mais bon je suis davantage pour voir un Daredevil de nos jours, c'est tout à fait possible de faire quelque chose de moderne et de sombre, Nolan avait commencé à le prouver avec Batman Begins et sa Gotham légèrement néogothique (bon après Gotham s'est un peu trop éclairci mais c'est une autre histoire), l'ambiance aurait très bien pu coller à double D.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Johnny B. » Jeu 16 Aoû 2012 17:16

DD c'est New-York, donc peut-être qu'ils veulent éviter l'encombrement de héros à NY (et le fait qu'ils ne viennent pas s'aider en cas de pépin) par le truchement d'une époque différente. Moi un film qui se passe dans ces années-là me conviendrait tout à fait, moins de technologie et de mystères résolus par des portables, plus d'enquête, plus de drogue crasseuse, une ambiance Serpico ou Mean Streets ce serait très approprié. Plus DD sera sombre, mieux ce sera, surtout si c'est Renaissance qui est adapté (impossible à faire en léger).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede mianos » Jeu 16 Aoû 2012 17:25

je pense que l'on peut faire aussi un film moderne et noir, que l'enfance de Daredevil se passe dans les années 70/80 pour un film se passant avant Iron Man 1 pourrait passer et montrerai le coté sombre du héros, son don lui permettant de voir le monde + le monde "caché" par les murs (trafic de drogue etc) et c'est le retour à une ambiance apreil qu'il souhaiterai éviter, je trouve que ça pourrait etre bien, tout en expliquant pourquoi il ne fais pas partie de vengeurs mais en étant un héros (vouvs vous croyez etre le suel super héros du monde ?)
sinon adapter Renaissance est une bonne idée, mais pour un premier film j'ai un gros doute par contre, plutot en deuxiéme
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Ven 17 Aoû 2012 15:11

J'adore l'ambiance des 70's donc ça m'aurait pas dérangée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Ven 17 Aoû 2012 16:04

mianos a écrit:je pense que l'on peut faire aussi un film moderne et noir, que l'enfance de Daredevil se passe dans les années 70/80 pour un film se passant avant Iron Man 1 pourrait passer et montrerai le coté sombre du héros, son don lui permettant de voir le monde + le monde "caché" par les murs (trafic de drogue etc) et c'est le retour à une ambiance apreil qu'il souhaiterai éviter, je trouve que ça pourrait etre bien, tout en expliquant pourquoi il ne fais pas partie de vengeurs mais en étant un héros (vouvs vous croyez etre le suel super héros du monde ?)
sinon adapter Renaissance est une bonne idée, mais pour un premier film j'ai un gros doute par contre, plutot en deuxiéme



Je suis d'accord avec ça, mais comme les 70's étaient évoquées, je ne considère pas cela comme un mal bien au contraire, je trouve que ce serait une esthétique différente et très intéressante.
Renaissance avait été évoqué comme matériau de base pour le projet, c'est pour cela que j'en parlais, mais si DD revient à Marvel, peut-être que ce ne sera pas l'histoire abordée, allez savoir.

Perso, je ne vois pas du tout DD associé de près ou de loin avec les Vengeurs (sauf si ça se passe à la même époque l'idée de Mianos serait suffisante), et je ne veux pas d'Elektra dans le film (je n'aime pas le personnage et puis ça va, on l'a déjà eue dans le premier et elle a eu son film et DD existe largement sans elle) et puis surtout, ne pas encore se taper les origines de DD, on a déjà donné.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr Showstopper » Ven 17 Aoû 2012 16:30

Johnny B. a écrit:
mianos a écrit:je pense que l'on peut faire aussi un film moderne et noir, que l'enfance de Daredevil se passe dans les années 70/80 pour un film se passant avant Iron Man 1 pourrait passer et montrerai le coté sombre du héros, son don lui permettant de voir le monde + le monde "caché" par les murs (trafic de drogue etc) et c'est le retour à une ambiance apreil qu'il souhaiterai éviter, je trouve que ça pourrait etre bien, tout en expliquant pourquoi il ne fais pas partie de vengeurs mais en étant un héros (vouvs vous croyez etre le suel super héros du monde ?)
sinon adapter Renaissance est une bonne idée, mais pour un premier film j'ai un gros doute par contre, plutot en deuxiéme



Je suis d'accord avec ça, mais comme les 70's étaient évoquées, je ne considère pas cela comme un mal bien au contraire, je trouve que ce serait une esthétique différente et très intéressante.
Renaissance avait été évoqué comme matériau de base pour le projet, c'est pour cela que j'en parlais, mais si DD revient à Marvel, peut-être que ce ne sera pas l'histoire abordée, allez savoir.

Perso, je ne vois pas du tout DD associé de près ou de loin avec les Vengeurs (sauf si ça se passe à la même époque l'idée de Mianos serait suffisante), et je ne veux pas d'Elektra dans le film (je n'aime pas le personnage et puis ça va, on l'a déjà eue dans le premier et elle a eu son film et DD existe largement sans elle) et puis surtout, ne pas encore se taper les origines de DD, on a déjà donné.


Justemùent je suis pas d'accord. je pense que les origines de DD méritent mieux que ce qu'on a eu. Je pense qu'on devrait accorder une grosse part d'importance dans le film a son entrainement avec Stick de même pour Elektra en tout en passant sur la période université
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Ven 17 Aoû 2012 18:19

Si ca fait comme l'incroyable Hulk, ca me convient.
Les origines du premier film m'ont suffi, et j'trouve qu'elles ont permis de bien cerner le passé du personnage.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Blackillboy » Ven 17 Aoû 2012 21:24

Moi je veux un reboot complet ! Sans apparition du SHIELD ou d'un autre héros mais se déroulant dans les 70's à voir quand meme ...
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede DarkKane » Ven 17 Aoû 2012 23:09

Logiquement, MARVEL voudra faire table rase du passé en reprenant à zéro pour plusieurs raisons :
1 - Le film avec Affleck commence à dater
2 - La mode est au reboot
3 - On a un changement de maison de production
4 - On aura un tout nouveau casting

Après, dans l'optique du MCU, il sera compliqué d'avoir une histoire à part. D'ailleurs, je trouverai assez marrant de voir l'avocat aveugle défendre Stark ou Banner lors d'un procès.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 00:00

Hé mais je viens d'avoir un flash (après avoir vu une photo de DD) si ce film se passe dans les années 70, DD aura le costume rouge, ou le jaune ? ! ? ! ? ! ? !
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
Avatar de l’utilisateur
TheDarkKnightRising
Sidekick
 
Messages: 150
Inscription: 12 Aoû 2012
Localisation: Entre Midgar et la Zone négative!

Messagede Superbiz » Sam 18 Aoû 2012 01:40

DarkKane a écrit:Logiquement, MARVEL voudra faire table rase du passé en reprenant à zéro pour plusieurs raisons :
1 - Le film avec Affleck commence à dater
2 - La mode est au reboot
3 - On a un changement de maison de production

On n'a pas eu ca pour Hulk.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Blackillboy » Sam 18 Aoû 2012 10:23

On peux toujours donner nos hypothèses mais si Reboot de DD il y a, il faudra attendre ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede DarkKane » Dim 19 Aoû 2012 09:15

Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:Logiquement, MARVEL voudra faire table rase du passé en reprenant à zéro pour plusieurs raisons :
1 - Le film avec Affleck commence à dater
2 - La mode est au reboot
3 - On a un changement de maison de production

On n'a pas eu ca pour Hulk.


Euh... Si !
L'INCROYABLE HULK est une suite reboot qui tient peu compte des évènements du HULK de Ang Lee. Et l'intégralité du casting a changé entre les deux films. Pire encore, avec Mark Ruffalo dans la peau de Banner, on risque d'avoir un 3e Général Ross et une 3e Betty même si j'ai adoré Liv Tyler...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Dim 19 Aoû 2012 09:41

je pense pas que les autres acteurs changeront
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Dim 19 Aoû 2012 10:24

DarkKane a écrit:
Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:Logiquement, MARVEL voudra faire table rase du passé en reprenant à zéro pour plusieurs raisons :
1 - Le film avec Affleck commence à dater
2 - La mode est au reboot
3 - On a un changement de maison de production

On n'a pas eu ca pour Hulk.


Euh... Si !
L'INCROYABLE HULK est une suite reboot qui tient peu compte des évènements du HULK de Ang Lee. Et l'intégralité du casting a changé entre les deux films. Pire encore, avec Mark Ruffalo dans la peau de Banner, on risque d'avoir un 3e Général Ross et une 3e Betty même si j'ai adoré Liv Tyler...

C'est bien ce que je dis...
Les 3 éléments que tu cites sont similaires à Hulk, et pourtant pas de table-rase du passé...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr Showstopper » Dim 19 Aoû 2012 12:49

DarkKane a écrit:
Superbiz a écrit:
DarkKane a écrit:Logiquement, MARVEL voudra faire table rase du passé en reprenant à zéro pour plusieurs raisons :
1 - Le film avec Affleck commence à dater
2 - La mode est au reboot
3 - On a un changement de maison de production

On n'a pas eu ca pour Hulk.


Euh... Si !
L'INCROYABLE HULK est une suite reboot qui tient peu compte des évènements du HULK de Ang Lee. Et l'intégralité du casting a changé entre les deux films. Pire encore, avec Mark Ruffalo dans la peau de Banner, on risque d'avoir un 3e Général Ross et une 3e Betty même si j'ai adoré Liv Tyler...



Pas vraiment vu que l'action de L'Incroyable Hulk se passe là ou s'est arrêté celui d'Ang Lee
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 19 Aoû 2012 12:51

Pas forcément je vois plus Marvel gardé le même casting et juste ajouté Ruffalo a la place de Norton.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede JesuisIronMan » Lun 20 Aoû 2012 11:58

Deyvrone a écrit:Pas forcément je vois plus Marvel gardé le même casting et juste ajouté Ruffalo a la place de Norton.

+1 Je vois mal une troisième salve d'acteurs pour un nouveau film sur le géant de Jade.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Dim 30 Sep 2012 11:59

Marvel aurait proposé à ben Affleck de réaliser le reboot...
Ca fait bizarre... et gonflé!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Dim 30 Sep 2012 12:08

vu le style d'Affleck ça pourrait donner un truc très sympa
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 30 Sep 2012 12:17

Superbiz a écrit:Marvel aurait proposé à ben Affleck de réaliser le reboot...
Ca fait bizarre... et gonflé!

Ouch, gonflé en effet !
Mais quelque part c'est une belle preuve de confiance envers les capacités et la passion d'Affleck pour Daredevil, mais à mon avis ce dernier est trop traumatisé pour accepter.
Mais ça ferrait un gros f*ck à DC et la JLA, ce serait marrant de voir la réaction de DC s'il acceptait ^^
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Dim 30 Sep 2012 12:23

C'est gonflé en effet, mais d'un autre côté comme Mianos l'a dis : son style pourrait très bien aller à un film sur Daredevil.

Et puis avec son expérience du personnage, il pourra peut être éviter les erreurs du premier film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Daredevil : Que devient le projet ?

Messagede Superbiz » Dim 30 Sep 2012 12:53

Apparemment, il aurait quand même décliné l'offre...
Si la proposition à Ben semble officielle, son refus ne l'est pas, et est encore une rumeur...
Mais je doute qu'il accepte.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités