Black Lightning - Saison 1 - Ep. 8 : The Book of Revelations

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - Saison 1 - Ep. 8 : The Book of Revelations

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Mar 2018 19:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 8 - 'The Book of Revelations' : Black Lightning travaille avec Anissa pour trouver des informations qui laveront son nom. Jennifer commence son internat avec Lynn. Pendant ce temps, Gambi se retrouve dans une situation précaire.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 17 Mar 2018 01:37

Bien aimé cet épisode ou on apprend pas mal de chose.J'ai bien aimé tout le délire autour de Lala et son amoureuse fantôme :lol: .En fait là ce qui manque c'est 1 ou 2 combat un peu épique. On aura surement ça d'ici le final mais c'est sans doute ce qui va faire la différence entre ce qui est une "seulement" bonne série alors qu'elle aurait pu être une série excellente.
J'espère que la relation de Gambi avec BL pourra se rétablir. Mais Gambi à littéralement lâché une bombe là : si l'ASA est une agence gouvernementale le scandale est tellement énorme (meurtre, expérimentation illégale, enlèvement d'enfant...j'en oublie) qu'il y a de quoi faire tomber le gouvernement et même carrément le régime. Je me demande s'ils n'en ont pas trop fait là parce que si c'est pour sortir une excuse bidon derrière pour dire que ça a été étouffé ce sera vraiment dommage...
Très impatient de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mar 2018 17:03

Tu as tout dis Omen.. un peu plus de combat (un peu épique) et ce sera parfait.

J'aime assez bien les acteurs, les dialogues sont plutôt bons, et l'histoire est toujours assez sympa à suivre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron