Black Lightning - Saison 1 - Ep. 13 : Shadow of Death

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - Saison 1 - Ep. 13 : Shadow of Death

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Avr 2018 22:40

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 13 - 'Shadow of Death : The Book of War' : Les conséquences de la confrontation avec Black Lightning laissent tout le monde sous le choc. Pendant ce temps, Tobias rassemble ses forces.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Avr 2018 02:46

Bien sympa ce season finale ! Black Lightning, c’est Les Indestructibles version TV. Toute une famille de super-héros qui se bat contre un ennemi commun, c’est coooooool !

=> Qui est la personne en mesure d’aider Lynn avec les capsules ?
=> Lala est-il mort (tout ça pour ça + est-ce bien Lady Eve qui a été payée pour le ressusciter ?)
=> Que contient la valise ?

Sans doute du Green Light, mais c’est bizarre d’en avoir besoin pour sauver ces pauvres cobayes. Un coup il faut de l’ADN de méta stable, un coup c’est la valise. Donc en réalité, il faut un cocktail des deux ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 22 Avr 2018 00:30

C'était bien cool. Je suis juste déçu sur 1 point Lala le personnage était super-intéressant, c'est vraiment du gâchis qu'il finisse comme ça. Ils auraient pu en faire un vilain secondaire pendant une bonne moitié de saison sans problème. On aurait pu avoir de super scéne ou il est hanté par une demi douzaine d'autre fantôme. Vraiment dommage J'espère qu'il est pas vraiment mort mais j'y crois pas beaucoup.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bien sympa ce season finale ! Black Lightning, c’est Les Indestructibles version TV. Toute une famille de super-héros qui se bat contre un ennemi commun, c’est coooooool !

=> Qui est la personne en mesure d’aider Lynn avec les capsules ?
=> Lala est-il mort (tout ça pour ça + est-ce bien Lady Eve qui a été payée pour le ressusciter ?)
=> Que contient la valise ?

Sans doute du Green Light, mais c’est bizarre d’en avoir besoin pour sauver ces pauvres cobayes. Un coup il faut de l’ADN de méta stable, un coup c’est la valise. Donc en réalité, il faut un cocktail des deux ?

Je ne pense pas que ce soit du Green Light. Peut être une clé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 11:20

Un season finale plutôt bon, bien que l'ai trouvé un peu juste quand même.
Le flashback du début était sympa mais alors Jefferson/gamin qui se retrouve face à un grillage électrifié dont on se demande ce qu'il fout là au bout d'une ruelle et signalé seulement que d'un côté :perp: :roll:.. enfin bref un détail. ^^
La petite Jennifer elle déglingue.. ! :)
Bon "l'anti-Trumpisme" est un tout petit peu trop appuyé là nan ? :lol:
Et effectivement, le sort de Lala est dommage, je le voyais bien avec une trame beaucoup plus intéressante.. m'enfin comme il a été ressuscité, rien ne dit qu'il ne reviendra pas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 15:27

EagleWolf a écrit:Un season finale plutôt bon, bien que l'ai trouvé un peu juste quand même.
Le flashback du début était sympa mais alors Jefferson/gamin qui se retrouve face à un grillage électrifié dont on se demande ce qu'il fout là au bout d'une ruelle et signalé seulement que d'un côté :perp: :roll:.. enfin bref un détail. ^^
La petite Jennifer elle déglingue.. ! :)
Bon "l'anti-Trumpisme" est un tout petit peu trop appuyé là nan ? :lol:
Et effectivement, le sort de Lala est dommage, je le voyais bien avec une trame beaucoup plus intéressante.. m'enfin comme il a été ressuscité, rien ne dit qu'il ne reviendra pas. ^^

Oui le coté politique était un peu too much. Mais bon c'est assez secondaire.
Un truc qui m'a bien plu dont j'ai pas parlé et qu'il faudrait qu'on voit plus souvent c'est Gambi qui explique en 1mn les capacités des vilains. C'est simple, ça casse pas le rythme et c'est diablement utile!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron