Black Lightning - Saison 2 - Ep. 9 : Gift of the Magi

Tout sur la saison 2 de Black Lightning (2018 - 2019) ! La famille Pierce poursuit sa lutte contre Tobias Whale...

Black Lightning - Saison 2 - Ep. 9 : Gift of the Magi

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 6 Déc 2018 00:09

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 2 - Episode 9 - 'The Book of Rebellion : Chapter Two : Gift of the Magi' : Après avoir fui, Jennifer et Khalil se réfugient dans une grange et Jennifer tente désespérément de sauver un Khalil fiévreux, dont l'état s'est empiré à cause de la lame empoisonnée de Cutter. Pendant ce temps, Jefferson, Lynn et Anissa font tout ce qu'ils peuvent pour retrouver Jennifer et Khalil.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 16 Déc 2018 18:59

Un épisode correct même si moyen.. Jen qui part chercher des antibios.. bof, comme si c'était vraiment utile, ok elle ne sait pas que c'est du poison m'enfin quand même. ^^

Gambi qui retient Jeff trois fois et qui le retourne comme une crêpe :lol:.. il est costaud quand même "l'ancien".
Jen qui peut "consulter" sa voix intérieure.. sympa comme mise en place, et elle peut aussi voir l'énergie des gens dans le noir.. décidément elle a des possibilités intéressantes.

Ah et j'étais certain que le remède au poison était dans le pendentif dès que je l'ai vu.. et elle l'avait juste devant les yeux et n'a même pas pensé à regarder :roll:. Bon ça aurait pu être juste un bijou lambda, et b'en nan c'était bien la cachette de l'antipoison.. bref. ^^

Et voilà le "Manchester Black" de Black Lightning :D.. et donc il peut se téléporter apparemment
.

Sinon je suis agacé car je n'arrive pas à remettre où j'ai déjà vu le jeune que Tobias veut recruter.. et pourtant je le reconnais bien, je l'appréciais, mais pas moyen de me souvenir dans quoi c'était. :perp:
(Edit) Ah c'est bon, en cherchant sur IMDB je l'ai retrouvé et.. bon sang mais c'est bien sûr, il jouait Adam Proteau dans I'm Dying Up Here ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 20 Déc 2018 21:09

Episode un peu lent il est temps qu'on passe a autre chose que cette fugue je trouve.
Le tout est très correct en terme de réalisation et tout mais le rythme qui était le point fort de la série est sérieusement à revoir dans cette deuxième partie de saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 21:18

Je m’apprête à regarder l'épisode sans grande envie et avec une semaine de retard... L'année dernière je me jetais dessus dès leur sortie. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 20 Déc 2018 22:39

ROY a écrit:Je m’apprête à regarder l'épisode sans grande envie et avec une semaine de retard... L'année dernière je me jetait dessus dès leur sortie. :larme:

La premiére partie de saison était bien et là c'est pas que ce soit mauvais mais ça s'endort.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron