Black Lightning - Saison 3 - Ep. 1 : Birth of Blackbird

Tout sur la saison 3 de Black Lightning (2019 - 2020) ! Pour libérer une Freeland occupée, toute une communauté se mobilise...

Black Lightning - Saison 3 - Ep. 1 : Birth of Blackbird

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Oct 2019 00:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 3 - Episode 1 - 'The Book of Occupation : Chapter One - Birth of Blackbird' : Nous retrouvons Jefferson Pierce dans une situation inédite, entre les mains de l'ASA avec sa femme Lynn, alors que l'Agent Odell resserre son emprise sur la famille Pierce, laissant Jennifer abandonnée et Freeland sans Black Lightning et Thunder. Mais Anissa défie secrètement Odell avec son alter ego Blackbird avec le soutien tactique et technique de Gambi.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 10 Oct 2019 11:03

Très bon début. L'épisode met en place les enjeux et est passionnant même si un peu lent. J'aime la façon dont la réalisation est sobre et froide, l'agent Odel est terrifiant dans sa simplicité horriblement réaliste. Hâte de voir la suite.
Et je suis content que Lala soit de retour. Je trouve ce personnage génial.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 10 Oct 2019 11:39

Très bon début mais peu d'intérêt de ma part à l'instar de The Flash, Supergirl et Batwoman. C'est dommage, mais peut-être que Arrow et DC's Legends of Tomorrow arriveront mieux à capter mon attention.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2019 09:49

Assez costaud ce season premiere, j'aime bien le style.. avec un montage et une histoire qui se déroulent de façon plus percutants que les précédents.

Et comme le fait remarquer le Boss, il y a cette impression d'avoir raté presque une saison complète tellement les choses sont différentes ^^. Et un autre que je partage, "mais-où-qui-sont" les Markoviens ?

C'est vrai que l'ambiance a quelque peu changée, mais c'est pour le mieux je trouve, le côté famille qui se découvre et se prend la tête est derrière eux, et la prise de conscience de la situation de la ville est au cœur des esprits. Bon il y a bien encore la benjamine qui continue de nous faire sa petite crise d'adolescence super-héroïque, mais vu son âge et ses pouvoirs c'est logique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 3 Nov 2019 01:38

Question stupide peut-être.....

Mais Jamillah Olsen, femme afro-americaine, journaliste, portant le même nom de famille que James Olsen, et dont le prénom commence par la même lettre....

Peut-elle être une soeur de ce dernier sur la Terre où se déroule la série, voir peut-être même tout simplement, son doppelgänger, il y a un seul chromosome d'écart qui peut faire qu'un personnage est un homme ou une femme suivant la terre alternative.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Dim 3 Nov 2019 01:40

Sylar a écrit:Question stupide peut-être.....

Mais Jamillah Olsen, femme afro-americaine, journaliste, portant le même nom de famille que James Olsen, et dont le prénom commence par la même lettre....

Peut-elle être une soeur de ce dernier sur la Terre où se déroule la série, voir peut-être même tout simplement, son doppelgänger, il y a un seul chromosome d'écart qui peut faire qu'un personnage est un homme ou une femme suivant la terre alternative.

J'y ai pas pensé. Pourquoi pas? Ce serait fun. Je pense de toute façon qu'il est temps qu'un autre héros se montre dans cette série même le temps d'un épisode. Ce serait sympa de voir Superman par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Dim 3 Nov 2019 01:50

Omen a écrit:
Sylar a écrit:Question stupide peut-être.....

Mais Jamillah Olsen, femme afro-americaine, journaliste, portant le même nom de famille que James Olsen, et dont le prénom commence par la même lettre....

Peut-elle être une soeur de ce dernier sur la Terre où se déroule la série, voir peut-être même tout simplement, son doppelgänger, il y a un seul chromosome d'écart qui peut faire qu'un personnage est un homme ou une femme suivant la terre alternative.

J'y ai pas pensé. Pourquoi pas? Ce serait fun. Je pense de toute façon qu'il est temps qu'un autre héros se montre dans cette série même le temps d'un épisode. Ce serait sympa de voir Superman par exemple...



Supergirl et Vixen, sont les seuls autres super-héros cité dans cette série pour cette Terre au travers d'une courte référence en Saison 1 me semble t'il....

Cela pourrait-être marrant de penser que la Capsule de Kara est arrivé sans encombre (et est donc arrivé 14 ans plus tôt sur Terre) alors que de l'autre côté la capsule de Kal ne serait jamais arrivé.

La citation de Vixen était moins innocente, une héroïne Black oeuvrant dans une ville aussi pourri que Freeland. Se serait marrant un jour de voir une équivalence aux 2 Vixen du présent de Terre-1, une des 2 actrices ou une 3e...

Mais, vu que les Metas semblent se contenter à une seule ville, les super héros doivent se contenter des criminels lambda de leurs villes respectives.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Dim 3 Nov 2019 03:17

Sylar a écrit:Mais, vu que les Metas semblent se contenter à une seule ville, les super héros doivent se contenter des criminels lambda de leurs villes respectives.
Ouais enfin tout ça peux changer quand ils veulent. Mais Vixen ou Supergirl me vont tout a fait. Ceci dit pour VIxen l'actrice convenait pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités