Black Lightning - News générales

Tout sur la série Black Lightning et son univers ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:38

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 1 Sep 2018 18:32

C’est la 1ère série DC que je regarde. Très sympa, j’ai mangé 8 épisodes en 1 aprem. :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 18:05



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 21:01

Black Lightning reviendra le Lundi 21 Janvier après la pause hivernale. Oui, la série change de jour et passe à 9pm le lundi soir à la suite de Arrow 8pm.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 13 Nov 2018 02:10

ROY a écrit:Black Lightning reviendra le Lundi 21 Janvier après la pause hivernale. Oui, la série change de jour et passe à 9pm le lundi soir à la suite de Arrow 8pm.


Ce qui signifie donc que LOT va aussi bouger du coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 10:34

Il ne sont pas dans le planning de retour et d'après Betaseries, leur pause commence le 15 Janvier quand les autres reviennent. Comme Black Lightning a une "demi saison", j'en viens à me demander si ils ne reviendront pas seulement lorsque celle ci sera terminée, vu qu'ils ont aussi une saison plus courte que les autres. Ce serait plus logique que l'année dernière, où Supergirl avait durée des semaines quand les autres étaient terminées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 15 Nov 2018 20:32

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 30 Nov 2018 20:38

Plainte déposée contre le créateur de Black Lightning pour une affaire de mœurs pas très #MeToo...

https://variety.com/2018/tv/news/salim- ... 203064991/

Du coup, Warner Bros. Television ouvre une enquête (l'affaire n'est pas liée à la série, mais c'est la règle, pour voir s'il n'y a pas d'éventuels problèmes).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 12:11

Image

Tiens je découvre cette image qui a été postée il y a une semaine sur internet mais je ne l'ai pas vue ici ! C'est peut-être dans l'épisode 9 que je n'ai pas encore vu... mais voici donc, avec une semaine de retard, le first look du costume de Lightning ! Je le trouve très bien mais en revanche je suis assez déçu qu'il ressemble trop à celui de sa soeur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Déc 2018 19:03

Ah oui tiens.. étonnant que l'on ne l'ait pas vu avant après une semaine.
Et effectivement il est un peu trop proche de celui de sa sœur.. j'aurais bien vu un peu de rouge moi, m'enfin au final ça fait plaisir qu'elle en ait enfin un.. et non, il n'apparaît dans le 9.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 20 Déc 2018 19:51

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens.. étonnant que l'on ne l'ait pas vu avant après une semaine.
Et effectivement il est un peu trop proche de celui de sa sœur.. j'aurais bien vu un peu de rouge moi, m'enfin au final ça fait plaisir qu'elle en ait enfin un.. et non, il n'apparaît dans le 9.

Moi j'aime bien le coté "famille" ça fait un peu les FF. Mais pour ça il faudrait que le papa s'aligne :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2019 12:01

La saison 3 arrivera finalement avec deux semaines d'avance (à cause du crossover ?) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Sep 2019 09:46

Micro teaser :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 24 Sep 2019 17:50



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mobigeek » Dim 27 Oct 2019 18:01

Qqun sait-il si Netflix compte diffuser la saison 3 en VF en décalage comme les 2 précédentes saisons ? Ca ne semble pas être le cas cette année :point:
Avatar de l’utilisateur
mobigeek
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede Supernad » Dim 27 Oct 2019 18:18

mobigeek a écrit:Qqun sait-il si Netflix compte diffuser la saison 3 en VF en décalage comme les 2 précédentes saisons ? Ca ne semble pas être le cas cette année :point:


Je peux me tromper mais je crois que les séries CW ne sont plus disponible en décalage sur Netflix en vue du lancement de HBO Max .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 20:05

PREVISIBLE

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 20:08

Cela commençait à sentir un peu le sapin, donc voilà, il n'empêche que je ne pige toujours d'autant pas l'idée du spin-off. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 20:10

EagleWolf a écrit:Cela commençait à sentir un peu le sapin, donc voilà, il n'empêche que je ne pige toujours d'autant pas l'idée du spin-off. :roll:


Politique de la maison, peut-être pour rester en bon terme avec le showrunner mais si le spin off d'Arrow n'est pas passé alors qu'il a été porté par trois actrices régulières je vois mal celui là passer.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 21 Nov 2020 19:57

Wow, donc ça serait vraiment un départ à 0 sans garder de valeurs sûres ?

J'en suis à un point là où je me dis que même Flash peut être en danger. :paf: Et LOT c'est clair que ça pue, mais je me dis que Flash et LOT peuvent encore durer 2 saisons de puis, celles qui arrivent puis une dernière derrière.

Mais j'espère que la CW a d'autres choses en solide dans les cartons, car là Arrow, Supergirl, Black Lightning, c'est 3/5 de l'Arrowverse qui s'arrête, pour donner lieu qu'à de nouvelles choses donc pas encore de public stable. Je compte justement pas Batwoman car ça sent justement le soft reboot/saison 1 2.0. Wonder Girl c'est top mais je pense pas que ça suffise, car Stargirl faut qu'on attende de voir la saison 2 et le changement DCU/CW, Superman & Lois c'est clairement le mastodonte principal mais c'est pas ça qui va suffir. LOT garde et reste sur son public fidèle donc ça changera pas non plus.

J'espère qu'ils ont au moins un ou deux trucs plus solide que le spin off qui ne passera de toute façon probablement pas dans les cartons.

Ou alors ils nous mind game depuis le début et ils lancent une série Super Friends avec Supergirl, Black Lightning, et pleins de héros secondaires, et de temps en temps des caméos de Flash, Sup et Batwoman. :lol:

En tout cas le crossover de cette saison avec seulement Batwoman et Sup fait désormais plus de sens...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 27 Nov 2020 01:02

Que ça finisse avec la S4 me choque pas plus que ça je préfére qu'il nous fasse un truc valable et stoppe sans essayer interminablement de relancer le concept. J'ai vraiment beaucoup aimé la S3 donc j'attends celle là avec impatience.
Quant au spin off je suis sceptique mais pourquoi pas?
En ce qui concerne le Arrowverse en général je trouve de tout façon qu'il est peut être temps de tourner la page. Flash était vraiment minable cette année et si ça s’arrêtait ça ne serait pas plus mal, Supergirl ne peut pas durer beaucoup plus longtemps sans faire dite et redite, Batwoman était correcte sans plus et peut continuer un temps j'imagine, LOT tire son épingle du jeu mais cela peut-il continuer longtemps? J'en doute. Et Arrow a finit en beauté et appelle vraiment pas de suite. Bon après leur super crossover sont sympa j'espére que le concept continuera avec ou sans Arrowverse.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 25 Jan 2021 10:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Black Lightning

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités