Black Lightning - News générales

Tout sur la série Black Lightning et son univers ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 00:38

ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 1 Sep 2018 17:32

C’est la 1ère série DC que je regarde. Très sympa, j’ai mangé 8 épisodes en 1 aprem. :bravo: :bravo:
math7777
Galactus

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 17:05

EagleWolf
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 12 Nov 2018 20:01

Black Lightning reviendra le Lundi 21 Janvier après la pause hivernale. Oui, la série change de jour et passe à 9pm le lundi soir à la suite de Arrow 8pm.
ImageImageImage
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 13 Nov 2018 01:10

ROY a écrit:Black Lightning reviendra le Lundi 21 Janvier après la pause hivernale. Oui, la série change de jour et passe à 9pm le lundi soir à la suite de Arrow 8pm.

Ce qui signifie donc que LOT va aussi bouger du coup ?
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 13 Nov 2018 09:34

Il ne sont pas dans le planning de retour et d'après Betaseries, leur pause commence le 15 Janvier quand les autres reviennent. Comme Black Lightning a une "demi saison", j'en viens à me demander si ils ne reviendront pas seulement lorsque celle ci sera terminée, vu qu'ils ont aussi une saison plus courte que les autres. Ce serait plus logique que l'année dernière, où Supergirl avait durée des semaines quand les autres étaient terminées.
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 15 Nov 2018 19:32

Image
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 30 Nov 2018 19:38

Plainte déposée contre le créateur de Black Lightning pour une affaire de mœurs pas très #MeToo...

https://variety.com/2018/tv/news/salim- ... 203064991/

Du coup, Warner Bros. Television ouvre une enquête (l'affaire n'est pas liée à la série, mais c'est la règle, pour voir s'il n'y a pas d'éventuels problèmes).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 11:11

Image

Tiens je découvre cette image qui a été postée il y a une semaine sur internet mais je ne l'ai pas vue ici ! C'est peut-être dans l'épisode 9 que je n'ai pas encore vu... mais voici donc, avec une semaine de retard, le first look du costume de Lightning ! Je le trouve très bien mais en revanche je suis assez déçu qu'il ressemble trop à celui de sa soeur.
ImageImageImage
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Déc 2018 18:03

Ah oui tiens.. étonnant que l'on ne l'ait pas vu avant après une semaine.
Et effectivement il est un peu trop proche de celui de sa sœur.. j'aurais bien vu un peu de rouge moi, m'enfin au final ça fait plaisir qu'elle en ait enfin un.. et non, il n'apparaît dans le 9.
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede Omen » Jeu 20 Déc 2018 18:51

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens.. étonnant que l'on ne l'ait pas vu avant après une semaine.
Et effectivement il est un peu trop proche de celui de sa sœur.. j'aurais bien vu un peu de rouge moi, m'enfin au final ça fait plaisir qu'elle en ait enfin un.. et non, il n'apparaît dans le 9.

Moi j'aime bien le coté "famille" ça fait un peu les FF. Mais pour ça il faudrait que le papa s'aligne :lol: .
Omen
Gardien Observateur

Précédente

Retourner vers Black Lightning