Black Lightning - News générales

Tout sur la série Black Lightning et son univers ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - News générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Fév 2017 23:47

Image

Jefferson Pierce a fait un choix : il a raccroché son costume et abandonné son identité secrète il y a plusieurs années ; mais avec une fille déterminée à rendre la justice et une étudiante star recrutée par un gang local, il est obligé de retourner au combat en tant que justicier recherché et légende DC - Black Lightning.

http://lestoilesheroiques.fr/films/black-lightning

Cress Williams jouera donc Black Lightning.
Pilote commandé par The CW (la FOX n'est plus intéressée et ils ont mieux en projet => la nouvelle série X-Men).

Hype-omètre à zéro. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 25 Fév 2017 00:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Image

Jefferson Pierce a fait un choix : il a raccroché son costume et abandonné son identité secrète il y a plusieurs années ; mais avec une fille déterminée à rendre la justice et une étudiante star recrutée par un gang local, il est obligé de retourner au combat en tant que justicier recherché et légende DC - Black Lightning.

http://lestoilesheroiques.fr/films/black-lightning

Cress Williams jouera donc Black Lightning.
Pilote commandé par The CW (la FOX n'est plus intéressée et ils ont mieux en projet => la nouvelle série X-Men).

Hype-omètre à zéro. :angel:

La CW? Du coup ça ferait partit du Arrowverse?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 25 Fév 2017 01:01

En principe, oui.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Sam 25 Fév 2017 22:10

Pourquoi ils ont pas fait une série Static ou Green Lantern à la place :larme: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 2 Mar 2017 23:23

Nafessa Williams (Code Black) et China Anne McClain (House of Payne) seront respectivement Anissa et Jennifer Pierce , les filles de Black Lightning

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Mar 2017 00:19

Première image de Black Lightning

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2017 11:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 17:55

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 11 Mai 2017 23:57

Si ça se passe dans le même univers que Arrow ça peux être pas mal en donnant encore un peu plus de diversité à tous leur univers et permettre quelque cross-over suplémentaire. Une visite d'Oliver ou de Barry dans un des 3/4 premiers épisodes serait sympa...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 14 Mai 2017 00:50

Je pense que j'aurai pas le temps de regarder cette série (ce qui est une première pour moi puisque je regarde la plupart des adaptations de comics) mais pour le coup j'aurais préféré justement une série à la Supergirl fixant d'abord son univers avant de faire des crossovers plus tard dans la saison...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V3) » Dim 14 Mai 2017 01:20



Elle veut absolument son Luke Cage. Ça pourrait être sympa de suivre un super-héros expérimenté et père de famille pour changer.

Yehuda a écrit:mais pour le coup j'aurais préféré justement une série à la Supergirl fixant d'abord son univers avant de faire des crossovers plus tard dans la saison...


Qu'est ce qui te fait penser que ça ne pourrait pas être le cas ?
Batman (V3)
 

Messagede Yehuda » Dim 14 Mai 2017 10:38

Anachronism a écrit:
Yehuda a écrit:mais pour le coup j'aurais préféré justement une série à la Supergirl fixant d'abord son univers avant de faire des crossovers plus tard dans la saison...


Qu'est ce qui te fait penser que ça ne pourrait pas être le cas ?

Rien, je réagissais juste à la remarque d'Omen qui voyait bien une apparition (soit un mini-crossover) de Flash ou Green Arrow dès l'épisode 3 ou 4 ce que je trouve bien trop tôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 14 Mai 2017 15:25

Yehuda a écrit:Rien, je réagissais juste à la remarque d'Omen qui voyait bien une apparition (soit un mini-crossover) de Flash ou Green Arrow dès l'épisode 3 ou 4 ce que je trouve bien trop tôt !

Bah ça dépend de comment est ficelé le scénario mais après tout Green Arrow apparait dans le premier épisode de Flash ;) ...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batman (V3) » Dim 14 Mai 2017 15:34

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Rien, je réagissais juste à la remarque d'Omen qui voyait bien une apparition (soit un mini-crossover) de Flash ou Green Arrow dès l'épisode 3 ou 4 ce que je trouve bien trop tôt !

Bah ça dépend de comment est ficelé le scénario mais après tout Green Arrow apparait dans le premier épisode de Flash ;) ...


Oui mais est ce qu'on peut vraiment appeler ça un crossover ? Ce serait pas plus de l'ordre d'un caméo ? Et puis Barry avait déjà été introduit dans Arrow en premier, donc ça ne compte pas vraiment.
Batman (V3)
 

Messagede mulder29 » Dim 14 Mai 2017 17:57

Anachronism a écrit:
Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Rien, je réagissais juste à la remarque d'Omen qui voyait bien une apparition (soit un mini-crossover) de Flash ou Green Arrow dès l'épisode 3 ou 4 ce que je trouve bien trop tôt !

Bah ça dépend de comment est ficelé le scénario mais après tout Green Arrow apparait dans le premier épisode de Flash ;) ...


Oui mais est ce qu'on peut vraiment appeler ça un crossover ? Ce serait pas plus de l'ordre d'un caméo ? Et puis Barry avait déjà été introduit dans Arrow en premier, donc ça ne compte pas vraiment.


Je voudrais pas spoiler, mais lors du cross-over SuperGirl/Arrow/Flash, ils avaient bien annoncé un "cross-over" alors que pour l'une des trois séries, ça tenait effectivement plus du caméo/teasing : je me souviens que ça avait bien gueulé à l'arnaque sur Twitter et Facebook.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Lun 15 Mai 2017 15:50

Anachronism a écrit:
Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Rien, je réagissais juste à la remarque d'Omen qui voyait bien une apparition (soit un mini-crossover) de Flash ou Green Arrow dès l'épisode 3 ou 4 ce que je trouve bien trop tôt !

Bah ça dépend de comment est ficelé le scénario mais après tout Green Arrow apparait dans le premier épisode de Flash ;) ...


Oui mais est ce qu'on peut vraiment appeler ça un crossover ? Ce serait pas plus de l'ordre d'un caméo ? Et puis Barry avait déjà été introduit dans Arrow en premier, donc ça ne compte pas vraiment.

Certes mais j'ai pas parlé de crossover, j'ai parlé d'apparition ce que tu peux appeler caméo si tu préfére. Je suis d'accord que des crossover il doit y en avoir peu et qu'il vaut mieux qu'ils soient bien préparé. Par contre des apparitions qui montre le caractére unique de l'univers je suis pour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 19:58

Omen dit que des crossovers sont possibles comme c'est le même univers, et ensuite il change de sujet en disant qu'un caméo de Barry ou Oliver serait cool dans les premiers épisodes. C'est comme ça que je le comprend... :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Lun 15 Mai 2017 20:14

J'avais compris, ne t'inquiète pas. Ce que j'ai voulu dire c'est que je me suis référé à ce commentaire en écrivant le mien. :)

Mais je pense aussi qu'il joue un poil sur les mots.
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2017 20:37

Après même un passage furtif de'une seconde comme le dernier cameo Flash dans Arrow ça s'appelle un crossover quand même au final. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Lun 15 Mai 2017 23:32

Anachronism a écrit:Mais je pense aussi qu'il joue un poil sur les mots.
Non c'est juste que je m'étais mal exprimé, mais vu qu'on s'est compris c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 15:39

Anachronism a écrit:
Omen a écrit:Si ça se passe dans le même univers que Arrow ça peux être pas mal en donnant encore un peu plus de diversité à tous leur univers et permettre quelque cross-over suplémentaire. Une visite d'Oliver ou de Barry dans un des 3/4 premiers épisodes serait sympa...


:jap:



Ca vient de tomber ! Black Lightning ne fera pas partie du Arrowverse. Mais bon si c' est comme Supergirl ça pourrait évoluer avec le temps ( si la série marche, bien-sûr :lol: ). L' une des raison de ne pas la lier aux autres séries tiendrait surtout au fait que Black Lighting sera tourné à Atlanta et pas à Vancouver du coup compliqué de mettre des crossover en place .
http://ew.com/tv/2017/05/18/cw-superher ... ow_twitter
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 15:44

C'est dommage parce qu'avec le système de Multivers il suffisait de dire que la série se déroulait sur une des Terres, ça n'a pas empêché Supergirl de tourner pendant presque une saison complète. Mais bon ils précisent bien "pour l'instant" donc peut-être qu'un jour ça changera.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 18 Mai 2017 15:54

"Black LIghtning ne fait pas partie du Arrowverse pour l'instant."

Comme Supergirl au début.
Comme Constantine au début.
Rien d'incroyable, ils ne veulent pas mettre la charrue avant les bœufs.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Jeu 18 Mai 2017 19:17

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V3) » Jeu 18 Mai 2017 19:30

A 2:37, la pièce ressemble beaucoup au bureau de Barry dans le poste de police.

C'est dommage que Black Lightning ne fasse pas parti du Arrowverse, même pour l'instant, c'est ce qui m'aurait motivé à regarder plus que le pilote je pense.
Batman (V3)
 

Suivante

Retourner vers Black Lightning

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités