Black Lightning - S1 - Ep. 5 : And Then the Devil Brought...

Tout sur la saison 1 de Black Lightning (2018) ! Jefferson Pierce sort de sa retraite super-héroïque pour protéger son quartier...

Black Lightning - S1 - Ep. 5 : And Then the Devil Brought...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 7 Fév 2018 16:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Black Lightning : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Black Lightning - Saison 1 - Episode 5 - 'And Then the Devil Brought the Plague : The Book of Green Light' : Un appel téléphonique inattendu réveille chez Jefferson le besoin depuis longtemps enfoui d'enquêter sur le meurtre de son père. Pendant ce temps, Anissa se débat avec le fait que ses actions ont des conséquences désastreuses. Enfin, Jennifer apprend l'importance de contrôler son tempérament - dans toutes les situations.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 19 Fév 2018 10:51

Huggy Les Bons Tuyaux !! :D Sympa de revoir Antonio Fargas.. !

Meilleur épisode pour moi pour le moment.. rien de ouf, mais il est très agréable à suivre, tout s'enchaîne parfaitement et est intéressant.. et BL peut voler maintenant ! :) Bon ils essaient de nous faire un Tobias à la Caïd, m'enfin bon ça passe.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 13:38

EagleWolf a écrit:Bon ils essaient de nous faire un Tobias à la Caïd, m'enfin bon ça passe.

Tobias Whale c'est la Funko Pop de Kingpin en fait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Jeu 22 Fév 2018 00:12

EagleWolf a écrit:Bon ils essaient de nous faire un Tobias à la Caïd, m'enfin bon ça passe.
Sincèrement la première fois que j'ai vu le personnage de Tobias Whale dans les bd (il y a genre 30 ans :paf: ) j'ai immédiatement pensé à une copie du Caïd.
J'ai beaucoup aimé l'épisode je commençais a craindre que le niveaux des 2 premiers épisodes étaient un "accident". Le costume hyper moulant :love: ... Mais je doute qu'elle le garde longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités